|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 15:26:38 |
sysedit_ -- :) -- | Europapark ?
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
devinette Sick Sad World |
Oui c'est une organisation de fou. Pour y avoir travaillé pendant 2 ans en tant que serveuse on savait ce qu'on devait faire à la minute près presque --------------- Welcome to my life |
wardal68 | C'est pas vraiment a la petite France, mais pas loin: Il y a le bar Irish times, ou il y a un réseau wifi non sécurisé (sans clé quoi).
--------------- Mon Feedback |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Macdal |
wardal68 | il faut acheté un truc je crois, genre le code est sur le tiquet de caisse
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 16:02:53
|
YURI'S | Les mac do ont le wi-fi, le code est sur le ticket de caisse, donc faut commander un petit truc (ou demander à un client et s'assoir dans la rue xD) --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 18:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 03:25:11
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 17:26:15 Je l'avais complètement oublié celle-là
|
mobilete vot chto ya lublu | toujours excellent |
devinette Sick Sad World | http://fr.youtube.com/watch?v=-pP2 [...] eature=dir Je l'ai trouvé en promoted videos sur youtube, et pour avoir déjà acheté mon pain là-bas ca vaut le coup, il est vachement bon . Par contre j'habitais pas dans le quartier et il y avait toujours un max de monde qui faisait la queue, alors par fainéantise de sortir j'ai acheté une machine à pain Message cité 1 fois Message édité par devinette le 15-12-2008 à 01:14:13 --------------- Welcome to my life |
Billzero | tiens, je plussoie la requête.
|
shred | Quelqu'un connait un traiteur, voir même un supermarché dans le coin de Bischheim qui proposerait des plats pour 10/12 personnes (genre choucroute) sans trop se ruiner ? |
darage Lurke je suis ta paire | Dans le coin de Bischheim il y a Lauck c'est pas mauvais mais ça taxes gravos ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
shred |
|
djlemon @LemonMBA | quelqu'un a des idées de soirées pour samedi soir?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
phosphoreloaded | - non
|
wardal68 |
YURI'S | Régulièrement, ces derniers soirs, j'entends des gros "boum" dehors. Parfois ça commence dés 17h, pour finir jusqu'à 1h du mat (au rythme de 1 "boum" par heure maxi xD). Une idée d'où / de qui ça peut venir ? Vous avez aussi remarqué ça ? (je suis dans le coin de l'espla) --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
banditmagnia Profil : de fer |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 17-12-2008 à 15:19:58 |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
banditmagnia Profil : de fer |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Retour à Stras samedi, j'ai trop hâte d'être au bercail. Voilà pour l'intervention constructive du jour... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 08:30:50 Sympa le premier post avec 0 info sur la ville, et ce qu'elle a de beau à offrir aux touristes comme moi qui se renseignent à la dernière minute |
Billzero | pose toutes tes questions, c'est bien plus convivial |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! |
|
Leg9 Fire walk with me | Il n'y a rien à voir ici, rien à faire, cassez vous les touristes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 18:40:48 C'est vraiment la merde en ce moment, je vais faire une pétiton antimarché de noel |
Publicité | Posté le |