Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°50085468
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2017 à 20:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand j'étais étudiante, je vendais des fringues dans un magasin d'usine, c'était un peu l'ambiance que tu décris, et les clients étaient souvent à l'avenant.
Ça me motivait pour pas foirer mes partiels :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 20:03:44  profilanswer
 

n°50085483
cheesecake
Posté le 17-06-2017 à 20:07:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50086463
Jambonhert​a
Posté le 17-06-2017 à 22:58:17  profilanswer
 

mais du coup tu bosses là bas donc si on suit ta logique tu as un peu de cette liste non?

n°50086569
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-06-2017 à 23:19:27  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Job a la con dans le commerce en partiel
Je fais ca pour compléter mes revenues, jai une autre activité principal, la musique  
Mais du coup je me retrouve à bosser avec des cassos  
Étant donné la forte rotation des équipes en ce moment pour cause de licenciement massif, je vois toujours les mêmes profile revenir souvent en CDD (hors jeune étudiant sympa):
-des gens peu cultivés
-pas motorisé
-vivant seul dans 15m2
-pas de conjoint
-font du zèle pour rien  
-On des apriori à la con
-Mentent
-souvent raciste avec des apriori qui dépasse l'entendement
-procédurier a en crever  
-susceptible à en crever aussi  
-Aucun sens de l'humour

 
 [:vyse]  
 
 
Parfois je me demande ce que fou la  
C'est vraiment dur niveau relationnel  
Ces gens sont déprimant, déprimé et contagieux
Jai un mal de chiens a piger comment ils fonctionnent
 
À fond c'est pas la mort, mais ca le gâche ma vie un peu  
C'est usant en faite  


 
En gros tu bosses avec des pauvres.


Message édité par DooMIII le 17-06-2017 à 23:20:36

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50090617
rorosk
Posté le 18-06-2017 à 17:28:12  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Mais du coup je me retrouve à bosser avec des cassos ...


 
Oh, toi c'est pas pareil, tu fais de la musique, t'es un artiste ! Quelle terrible souffrance cela doit être de travailler à mi-temps avec ces êtres qui te sont si inférieur !  [:cerveau vomi]  
 
Ton racisme de classe est bien plus dégueulasse.

n°50090643
alb
Chaotic Good
Posté le 18-06-2017 à 17:32:41  profilanswer
 

rorosk a écrit :


 
Oh, toi c'est pas pareil, tu fais de la musique, t'es un artiste ! Quelle terrible souffrance cela doit être de travailler à mi-temps avec ces êtres qui te sont si inférieur !  [:cerveau vomi]  
 
Ton racisme de classe est bien plus dégueulasse.


 [:zzanna]

n°50090655
eclaireur
Posté le 18-06-2017 à 17:34:41  profilanswer
 

rorosk a écrit :


 
Oh, toi c'est pas pareil, tu fais de la musique, t'es un artiste ! Quelle terrible souffrance cela doit être de travailler à mi-temps avec ces êtres qui te sont si inférieur !  [:cerveau vomi]  
 
Ton racisme de classe est bien plus dégueulasse.


 
 
Pholalala "racisme de classe"  [:impactshiny:6]  
 
 [:3615 dovakor:3]

n°50090719
rorosk
Posté le 18-06-2017 à 17:45:15  profilanswer
 

J'ai pas d'autre mots pour décrire la connerie de quelqu'un qui se plaint que des jeunes en CDD sont célibataires, vivent dans des 15m2 et n'ont pas de quoi s'acheter et entretenir une voiture. C'est vrai quoi, malgré leur smic précaire, ils pourraient avoir la décence d'être propriétaire d'un 100m2 minimum, de se taper des mannequins et de divertir notre ami en ayant des conversations approfondies sur sa passion à lui.
Et un smiley n'est pas un argument.

n°50091015
Phase 2
Posté le 18-06-2017 à 18:33:25  profilanswer
 

laureka a écrit :


C'est simple à régler ça. Au bout de huit heures, tu prends tes petites affaires et tu dis "A demain ". Personne ne te dira rien.
 
Je suis la première à faire des heures sup gratos si j'ai un truc à finir ou si qqun a besoin de moi mais systématique tous les jours, c'est inadmissible.


 
Perso, je ne fais plus aucune heure supp depuis que je me suis bien fait entubé il y a 2/3 ans et que j'ai servis de fusible dans une organisation totalitaire et merdique où j'ai eu la bêtise de m'opposer au chef et à sa clique. C'est la qu'on découvre la vrai nature des collègues qui vous lâchent lorsque vous allez défendre leurs intérêts
 
J'ai un nouveau job depuis 6 mois et si à l'origine j'avais 2 services, soit une vingtaine de personnes à gerer. J'étais bien.  
Sauf que depuis 2 mois, un collègue est en arrêt pour ub problème sérieux et ne reviendra probablement pas (son départ était de toute façon prévu en septembre) je me coltine son service en plus et les 8 personnes qui y bossent...  
Tout ça pour le meme salaire bien sûr, fonction publique inside !
 
Et mes n+1 qui essayent de me refiler du taf par dessus. Lorsque je râle, on me balance que ceux qui m'ont précédé avaient autant de travail et s'en plaignaient pas.  
Lol, bah ouais, ils étaient en formation, je suis le premier cadre titulaire en poste depuis des années, forcément qu'ils s'en plaignaient pas, vu le siège éjectable sur lequel ils étaient. Sauf que je les connais mes prédécesseurs, je les ai vu à la limite du burn out.  
 
Je ne m'emmerde même plus, je decline et passe mon temps à me plaindre et laisser sous entendre que j'envisage d'aller voir mon médecin voire changer de job...
 
Et bien sûr, J'arrive à l'heure et part à l'heure prévue. Pour ça c'est bien pratique d'être père célibataire.  
 
Ça les calme direct


Message édité par Phase 2 le 18-06-2017 à 18:56:40
n°50100407
cheesecake
Posté le 19-06-2017 à 14:37:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 19-06-2017 à 14:42:06
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 14:37:27  profilanswer
 

n°50100926
Mitch2Pain
Posté le 19-06-2017 à 15:20:26  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


-souvent raciste avec des apriori qui dépasse l'entendement
-Aucun sens de l'humour

 

Fais des blagues Nazies, tu vas te faire des potes  [:idee]


Message édité par Mitch2Pain le 19-06-2017 à 15:58:39
n°50110736
Kayou
Posté le 20-06-2017 à 12:54:28  profilanswer
 

Ca vous est déjà arrivé un chef qui ne vous parle pas ?
Je suis dans une grosse DSI, avec un beau millefeuille et une organisation où tu es missionné (un peu comme dans les SSII)
Sur le papier c'est pas trop mal, ça permet de changer de direction et sujet du tout au tout (tu n'es pas assigné à un service)
 
Mais le problème est quand tu n'as pas de mission et que ton chef ne fait pas grand chose pour te sortir de la.
Je suis resté ainsi pendant des mois sans taf et je me démerdais à trouver des services où ils avaient des missions disponibles.
Mais aucun dialogue avec mon N+1 (on est dans le même bureau).
 
Après un retour d1.5 mois (15 jours de congés et 1 mois d'arrêt), il ne m'a adressé la parole qu'au bout de 4 jours.
 
Est ce que ça peut être considéré comme du harcèlement ?

n°50110804
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-06-2017 à 13:00:44  profilanswer
 

Un chef qui ne te parle pas... plusieurs en rêvent :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°50110919
efyliae
Posté le 20-06-2017 à 13:10:39  profilanswer
 

Moi c'est la RH qui a décidé de m'ignorer suite à une histoire digne de la maternelle.  :O
Au final je trouve ça pas si mal.  :O

n°50111040
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-06-2017 à 13:19:34  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Mais le problème est quand tu n'as pas de mission et que ton chef ne fait pas grand chose pour te sortir de la.
 
Est ce que ça peut être considéré comme du harcèlement ?


 
Le harcèlement ça suppose que c'est voulu, et ça, il va falloir le prouver.
 
Non, le plus simple si tu t'ennuies, c'est de proposer spontanément ton aide aux autres équipes, et sans en référer à ton chef.
Généralement c'est exactement pile à ce moment que ton chef te sort un gros projet de son chapeau...
Ou sinon, en parler à N+2.  
 
Plus généralement, si ton chef ne fait pas son taf avec toi, ne compte pas sur lui pour te sortir de là et prends toi-même des initiatives.


Message édité par wainwain le 20-06-2017 à 13:19:57

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50111574
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 20-06-2017 à 13:54:19  profilanswer
 

Il est suicidaire de court-circuiter son chef. Fais tes actions, et mets le en copie de tes mails.

n°50111654
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-06-2017 à 13:59:33  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Il est suicidaire de court-circuiter son chef.


 
Je ne vois pas en quoi il est suicidaire de court-circuiter un chef qui ne fait pas son taf.  
Quand bien même, l'objectif est que la situation ne dure pas dans le temps...
 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50111678
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-06-2017 à 14:01:07  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Job a la con dans le commerce en partiel
Je fais ca pour compléter mes revenues, jai une autre activité principal, la musique  
Mais du coup je me retrouve à bosser avec des cassos  
Étant donné la forte rotation des équipes en ce moment pour cause de licenciement massif, je vois toujours les mêmes profile revenir souvent en CDD (hors jeune étudiant sympa):
-des gens peu cultivés
-pas motorisé
-vivant seul dans 15m2
-pas de conjoint
-font du zèle pour rien  
-On des apriori à la con
-Mentent
-souvent raciste avec des apriori qui dépasse l'entendement  
-procédurier a en crever  
-susceptible à en crever aussi  
-Aucun sens de l'humour  
 
 [:vyse]  
 
 
Parfois je me demande ce que fou la  
C'est vraiment dur niveau relationnel  
Ces gens sont déprimant, déprimé et contagieux  
Jai un mal de chiens a piger comment ils fonctionnent
 
À fond c'est pas la mort, mais ca le gâche ma vie un peu  
C'est usant en faite  


Heu... c'est quoi le soucis d'avoir des collègues qui ont pas de conjoints, un petit studio et pas de voiture/scooter ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50111721
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 20-06-2017 à 14:03:42  profilanswer
 

c'est le "pas faire son taf" qui va être problématique.
Seul le N+2 a l'autorité pour evaluer le N+1.
Si tu rentres en conflit avec N+1, tu seras forcement perdant.
C'est bien les iniatives, mais si ça foire et que N+1 n'était pas informé, c'est chaud pour ton poste :o

n°50111740
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-06-2017 à 14:04:53  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

 

Moi aussi je bosse comme eux pour 10e de l'heure  [:mr marron derriere]

 

Je ne critique pas le fait qu'ils soient pauvres, je suis pas riche non plus
Je critique  le fait que ces gens soient fermés d'esprit a tout point de vue  
Et que souvent le meme profile revient sans cesse

 

Et cdd/cdi peut importe

 

J'ai aussi travaillé avec des pauvres avec une belle intelligence social et de belle personnalité
Bref tu te vexes tout seul, un peu comme eux quoi

 



Pourquoi tu parles alors de leur célibat, de leur petit studio, et du fait qu'ils ne soient pas motorisés ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 20-06-2017 à 14:05:46

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50111778
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-06-2017 à 14:06:58  profilanswer
 

Fremont a écrit :

c'est le "pas faire son taf" qui va être problématique.
Seul le N+2 a l'autorité pour evaluer le N+1.
Si tu rentres en conflit avec N+1, tu seras forcement perdant.
C'est bien les iniatives, mais si ça foire et que N+1 n'était pas informé, c'est chaud pour ton poste :o


 
Si le chef ne fait rien, pourquoi veux-tu qu'il y ait conflit ? :o
Entre me rendre utile à ma société + court-circuiter mon chef,  et ne rien faire + rester sous les ordres de mon chef, je sais pas pour vous, mais il est toujours plus valorisant de faire quelque chose d'utile que le contraire.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50111897
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 20-06-2017 à 14:12:52  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi wainwain sur être volontaire aka 'force de proposition". Je tique simplement sur le principe de le faire en masquer. Si je le chef ne dis rien, autant le mettre en copie. Esprit d'équipe tout ça... ;)

n°50112015
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-06-2017 à 14:19:05  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Je suis d'accord avec toi wainwain sur être volontaire aka 'force de proposition". Je tique simplement sur le principe de le faire en masquer. Si je le chef ne dis rien, autant le mettre en copie. Esprit d'équipe tout ça... ;)


 
Je dis pas non plus qu'il faut le faire en scred  [:polionamen]
De toute façon, aller voir les équipes, discuter avec elles, boire un café, etc .. Au bout d'un moment, même si ça ne se voit pas, ça se sait.  
Si le chef laisse faire au lieu de dire "hé ho tu fais quoi lô" , ça n'est plus ton problème (ni le sien :o ).
Ici on parle d'un chef qui met 4 jours à dire bonjour.  
A un moment quand on s'ennuie (ou pire, quand on veut évoluer à son poste ! :o ), faut se sortir les doigts...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50112247
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 20-06-2017 à 14:30:12  profilanswer
 

"ça se voit, ça se sait"
Ben faut matérialiser ça avec un petit mail.
 
Sinon, c'est comme les promesses d'embauche uniquement oral :o

n°50112306
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-06-2017 à 14:33:29  profilanswer
 

Fremont a écrit :

"ça se voit, ça se sait"
Ben faut matérialiser ça avec un petit mail.


 
Ou comment se pousser tout seul à la faute, alors que c'est pourtant pas toi qui es en tort :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50112351
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-06-2017 à 14:35:45  profilanswer
 

Bof, vu la situation moisie, moi j'enverrais un petit mail du genre "j'ai du temps je fais quoi, chef ?" et si pas de réponse, j'irai la bouche en cœur chercher du taf dans un autre service. Si jamais ça gueule "bah, j'avais du temps en attendant ma prochaine tâche et machin de la compta était en galère, j'y ai donné un coup de main, y a un souci ?".
Pas besoin de devenir procédurier, la bonne mauvaise foi ça aide souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 20-06-2017 à 14:36:20

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50114606
alb
Chaotic Good
Posté le 20-06-2017 à 16:57:42  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Bof, vu la situation moisie, moi j'enverrais un petit mail du genre "j'ai du temps je fais quoi, chef ?" et si pas de réponse, j'irai la bouche en cœur chercher du taf dans un autre service. Si jamais ça gueule "bah, j'avais du temps en attendant ma prochaine tâche et machin de la compta était en galère, j'y ai donné un coup de main, y a un souci ?".
Pas besoin de devenir procédurier, la bonne mauvaise foi ça aide souvent.


Devoir quémander du taf de services en service, c'est quand même pas convenable :/ (surtout qu'on va te refiler que des merdes que personne veut faire du coup, ou du travail de stagiaire).  
Ca ne règle pas la situation pour moi.

n°50114785
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-06-2017 à 17:08:53  profilanswer
 

alb a écrit :


Devoir quémander du taf de services en service, c'est quand même pas convenable :/ (surtout qu'on va te refiler que des merdes que personne veut faire du coup, ou du travail de stagiaire).  
Ca ne règle pas la situation pour moi.


 
Ca n'est pas le but recherché de toute façon.  
L'objectif à la base, c'est de montrer au N+1 qu'on existe, qu'on n'a pas de taf et qu'on en cherche ailleurs (comprendre : dans les autres services), puisque N+1 semble ne pas vouloir se bouger les fesses pour en donner.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50114803
iefer51
Posté le 20-06-2017 à 17:09:52  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Ca vous est déjà arrivé un chef qui ne vous parle pas ?
Je suis dans une grosse DSI, avec un beau millefeuille et une organisation où tu es missionné (un peu comme dans les SSII)
Sur le papier c'est pas trop mal, ça permet de changer de direction et sujet du tout au tout (tu n'es pas assigné à un service)
 
Mais le problème est quand tu n'as pas de mission et que ton chef ne fait pas grand chose pour te sortir de la.
Je suis resté ainsi pendant des mois sans taf et je me démerdais à trouver des services où ils avaient des missions disponibles.
Mais aucun dialogue avec mon N+1 (on est dans le même bureau).
 
Après un retour d1.5 mois (15 jours de congés et 1 mois d'arrêt), il ne m'a adressé la parole qu'au bout de 4 jours.
 
Est ce que ça peut être considéré comme du harcèlement ?


 
Ah ben tiens j'ai quasi le même problème avec ma chef qui veut pas me donner de taff.
Au final après en avoir parlé avec elle, elle m'a refilé un dossier à gérer. J'aurais finis dans 10 jours et après je vais devoir rebelote quémander du taff...
Belle situation de merde.
 

n°50114829
alb
Chaotic Good
Posté le 20-06-2017 à 17:11:32  profilanswer
 

wainwain a écrit :


Ca n'est pas le but recherché de toute façon.  
L'objectif à la base, c'est de montrer au N+1 qu'on existe, qu'on n'a pas de taf et qu'on en cherche ailleurs (comprendre : dans les autres services), puisque N+1 semble ne pas vouloir se bouger les fesses pour en donner.


Bah j'ai pas vu l'ombre d'un début de tentative de faire le premier pas pour demander au N+1 de clarifier sa mission / objectifs (qui a l'air de s'en branler certes, mais ça coute rien d'esssayer). Ca me parait le premier pas, avant de vendre son corps aux autres services.

n°50114835
alb
Chaotic Good
Posté le 20-06-2017 à 17:12:03  profilanswer
 

iefer51 a écrit :


 
Ah ben tiens j'ai quasi le même problème avec ma chef qui veut pas me donner de taff.
Au final après en avoir parlé avec elle, elle m'a refilé un dossier à gérer. J'aurais finis dans 10 jours et après je vais devoir rebelote quémander du taff...
Belle situation de merde.
 


Elle va ptete y prendre goût, courage :o

n°50116352
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 19:36:50  answer
 

Je viens planter mon drapal.

 

J'ai quitté un taf dans une PME Dilbérienne à la limite du burn out sans reconnaissance et sans perspective d'évolution (car "indispensable" au poste).

 

J'ai trouvé un taf dans une COGIP à la limite du bore out. :o
- Equipe en sureffectif donc manque de taf et mon arrivée arrange pas les choses [:yann39]
- Quand taf il y a, il est réalisable par un chimpanzé [:yann39]
- Equipe chiante à en mourir (aucune ambiance, gens déprimés & déprimants, ...) [:yann39]
- Hiérarchie inutile (même pas sur site & s'en fout) [:yann39]
- Process d'arrivée inexistant [:yann39]
- Pas d'internet [:yann39]
- Promiscuité avec les collègues (dernier arrivé = bureau de merde) [:yann39]
- On m'a clairement menti sur mon lieu de travail ... temps de trajet x3 quand tout va bien car je suis à l'autre bout de la ville, proche du lieu ou je devais travailler [:yann39]
- COGIP internationale où il faut 172 services pour enculer une mouche et ca prend 6 mois minimum [:yann39]
- COGIP internationale où tu es perdu dans l'un des 172 batiments du site. Le service d'à côté est à une année lumière de ton périmètre [:yann39]
- COGIP internationale où il faut 25 autorisations, badges, validations, accords, accès ... pour faire la moindre chose [:yann39] Une autorisation indispensable (pour 75% de mon taf) met entre 3 et 6 mois à arriver en moyenne [:yann39]

 

Pour résumer, c'est comme si un mécano F1 se retrouvait à changer des essuie glaces dans un Feu Vert sans clientèle et uniquement sur des Clio Campus DCI modèle 2003. :o
Bref, vive la période d'essai ... j'apprends les 3 connaissances qui trainent avant de me barrer en 2 jours. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 19:38:45
n°50118789
cheesecake
Posté le 20-06-2017 à 23:46:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50118831
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-06-2017 à 23:51:44  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Heu... c'est quoi le soucis d'avoir des collègues qui ont pas de conjoints, un petit studio et pas de voiture/scooter ?

 

'tain mais arrêtez de prendre 30% de son post.
Soit vous prenez la totalité soit vous fermez votre gueule, si vous n'êtes pas capable de comprendre que ça le fait chier de bosser avec des mecs pas fin, limité intellectuellement et pas ouvert..


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°50118848
garcia_h
Posté le 20-06-2017 à 23:54:13  profilanswer
 

Il/elle doit avoir une dent contre le topic aso :o

n°50120377
iefer51
Posté le 21-06-2017 à 09:28:08  profilanswer
 


 
et tu peux retrouver un taff facilement?
Car si tu te barres 0 chômage...

n°50121120
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:21:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 13:15:15
n°50126208
DooMIII
Covfefe
Posté le 21-06-2017 à 16:40:53  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Pourquoi tu parles alors de leur célibat, de leur petit studio, et du fait qu'ils ne soient pas motorisés ? :??:


 
Parce que quand tu es ouvert d'esprit tu roules en Audi Q5  :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50126284
DooMIII
Covfefe
Posté le 21-06-2017 à 16:45:02  profilanswer
 


 
Tu bosses dans quel secteur pour avoir retrouvé aussi facilement ?
 
Parce que moi je bosse dans l'assurance, si démission sans solution de rechange c'est un peu la m...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50128125
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 19:24:27  answer
 

iefer51 a écrit :

et tu peux retrouver un taff facilement?
Car si tu te barres 0 chômage...


On va dire que ce n'est pas un réel problème (pour retrouver du taf et pour l'argent).
Ca décale simplement quelques grosses dépenses totalement inutiles & crétines :o préférant avoir une situation (relativement) stable avant de penser au superflu.


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 19:26:00
n°50143334
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 10:49:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR