Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°49747780
bibiletanu​ki
Front zapatiste des ninjas
Posté le 15-05-2017 à 11:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dougray a écrit :

Petite pour la route :

Depuis que je suis dans la boîte, ma patronne s'absente plusieurs fois par semaine pour "raisons médicales". Elle n'est pas grièvement malade. Elle voit régulièrement un ostéopathe, un kiné, un thérapeute, un naturopathe, un haptonome, un diététicien, divers charlatans pour arrêter de fumer (acupuncteur, hypnotiseur, magnétiseur), un homéopathe et j'en passe. En plus de ça, elle s'absente pour les raisons médicales de son mari et de ses enfants. Je ne juge pas, ça ne me choque aucunement. Au contraire, quand elle n'est pas là, on est en paix :D

Je dois me faire retirer les 4 dents de sagesse la semaine prochaine. J'ai prévu de m'absenter 2 jours. C'est inscrit au planning depuis 2 mois. Je n'ai pas précisé, j'ai juste dit que je devais subir "une opération bénigne".

La boîte tourne, j'ai du travail, c'est normal que mon absence perturbe le service. La patronne m'a demandé si je ne pouvais pas "décaler l'intervention au mois prochain". C'est sympa d'entendre qu'on devrait faire passer sa santé après son travail de la part de quelqu'un comme ça :sarcastic:

T'accroches à une porte 1 fil aux dents, tu prend 3 granules de doloris 4ch, une tisane verveine et tu retournes au taf 'spece de fainéant !

---------------
[HFR] Blinky El Banjo - Canonnier de Volgograd / Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 11:31:18  profilanswer

n°49747819
Dr Hardlov​e
Beurre-moi la brioche.
Posté le 15-05-2017 à 11:33:44  profilanswer

"Je connais un bon proctologue pour arrêter de fumer".

---------------
Tuto KSP - Topic WoWS
n°49748350
toupouri
Posté le 15-05-2017 à 12:16:44  profilanswer

C'est toujours comme ça :o

La femme de mon patron, qui ne travaillait même pas dans la boîte, avait eu une grosse fracture suite à une chute. On l'avait appris immédiatement alors que OSEF. Pendant des mois, la boîte a vécu à l'heure de sa putain de cheville, chacun s'enquérant de son état quotidiennement. C'est tout juste si on faisait pas tourner ses radios en réunion.
[:conaco:3]

Pendant ce temps, un employé avait lui-même une grave maladie et personne ne prenait de ses nouvelles, ou à peine, pour la forme.

n°49782700
mordreck
Posté le 18-05-2017 à 02:07:33  profilanswer

Dougray a écrit :

Petite pour la route :

Depuis que je suis dans la boîte, ma patronne s'absente plusieurs fois par semaine pour "raisons médicales". Elle n'est pas grièvement malade. Elle voit régulièrement un ostéopathe, un kiné, un thérapeute, un naturopathe, un haptonome, un diététicien, divers charlatans pour arrêter de fumer (acupuncteur, hypnotiseur, magnétiseur), un homéopathe et j'en passe. En plus de ça, elle s'absente pour les raisons médicales de son mari et de ses enfants. Je ne juge pas, ça ne me choque aucunement. Au contraire, quand elle n'est pas là, on est en paix :D

Je dois me faire retirer les 4 dents de sagesse la semaine prochaine. J'ai prévu de m'absenter 2 jours. C'est inscrit au planning depuis 2 mois. Je n'ai pas précisé, j'ai juste dit que je devais subir "une opération bénigne".

La boîte tourne, j'ai du travail, c'est normal que mon absence perturbe le service. La patronne m'a demandé si je ne pouvais pas "décaler l'intervention au mois prochain". C'est sympa d'entendre qu'on devrait faire passer sa santé après son travail de la part de quelqu'un comme ça :sarcastic:

Non elle est deja reserve et le chirurgien a des disponibilites tres limitees.  :hello:  
Sinon elle te fais le meme coup pour des conges? car 2 jours c'est vraiment ridicule, surtout si c'est prevu depuis 2 mois.

n°49784080
pims_utt
Posté le 18-05-2017 à 10:08:27  profilanswer

Dougray a écrit :

La patronne m'a demandé si je ne pouvais pas "décaler l'intervention au mois prochain". C'est sympa d'entendre qu'on devrait faire passer sa santé après son travail de la part de quelqu'un comme ça :sarcastic:

Non, tu ne peux pas. La santé est prioritaire sur le travail.

n°49918564
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2017 à 11:01:28  profilanswer

JPP de mon taff
J'ai envie de placer une bombe dans les chiottes et de tuer tlm [:inick:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 01-06-2017 à 11:01:50
n°49918642
wainwain
Life in ² mode
Posté le 01-06-2017 à 11:06:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

JPP de mon taff
J'ai envie de placer une bombe dans les chiottes et de tuer tlm [:inick:4]

Il y a ceux qui parlent de démissionner, et ceux qui écrivent le recommandé avec une lettre de démission.  
Si t'en peux plus, écris ta lettre de démission (il y a un topic pour ça) et cherche ailleurs.

---------------
La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. (Confucius)  Juin Juillet
n°49918722
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 01-06-2017 à 11:10:31  profilanswer

C'est tellement simple.

n°49918734
wainwain
Life in ² mode
Posté le 01-06-2017 à 11:11:22  profilanswer

stoicism a écrit :

C'est tellement simple.

Je confirme.  
Ma LRAR est partie il y a 2 jours.

Message édité par wainwain le 01-06-2017 à 11:11:34

---------------
La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. (Confucius)  Juin Juillet
n°49918876
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 01-06-2017 à 11:19:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 11:19:29  profilanswer

n°49918938
wainwain
Life in ² mode
Posté le 01-06-2017 à 11:23:32  profilanswer

Il y a généralement un fossé entre dire "ouin ouin j'en ai marre de mon taf" et poser effectivement sa dém.  
Perso ça m'a pris un an.

---------------
n°49918974
rheo
Posté le 01-06-2017 à 11:25:44  profilanswer

wainwain a écrit :

Il y a généralement un fossé entre dire "ouin ouin wain wain j'en ai marre de mon taf" et poser effectivement sa dém.

FYP  :o

n°49919000
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 11:27:06  profilanswer

Poser sa dém et se retrouver sans rien derrière ? Faut d'abord trouver un autre job sinon c'est se tirer une balle dans le pied.

n°49919005
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 01-06-2017 à 11:27:44  profilanswer

wainwain a écrit :

Il y a généralement un fossé entre dire "ouin ouin j'en ai marre de mon taf" et poser effectivement sa dém.  
Perso ça m'a pris un an.

C'est bien.
Quand je dis "c'est tellement simple", je signifie que ça ne l'est pas pour tout le monde, et que ça dépend du contexte : emploi occupé/recherché, salaire, situation familiale, âge, und so weiter.
C'est pas parce que ça t'as pris un an (ça m'a pris 3 semaines y a 10 ans), que c'est trivial.

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 01-06-2017 à 11:28:06
n°49919045
biezdomny
Ma place est dans un musée !
Posté le 01-06-2017 à 11:30:15  profilanswer

J'ai eu ça une fois dans mon équipe, le gars qui souffre tellement qu'il part du jour au lendemain :sweat: c'est pas mon meilleur souvenir de boulot.

---------------
Expos et musées : il y a un topic pour ça. Nous n'avons plus le grand homme, tâchons d'avoir la grande chose !
n°49919048
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2017 à 11:30:22  profilanswer

nn mais au delà du taff, je deviens misanthrope. Et je crois que les grosses boites c pas fait pour moi en vrai.;. Putain 12008464 validations pour un putain de livrable d'une page [:inick:4]

n°49919079
Tillow
Knit fast, die warm.
Posté le 01-06-2017 à 11:32:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Poser sa dém et se retrouver sans rien derrière ? Faut d'abord trouver un autre job sinon c'est se tirer une balle dans le pied.

À chaque fois je suis partie en mode tableflip sans rien derrière.
Bon, j'ai un taf demandé donc pas de difficulté à trouver derrière, c'est clairement un luxe que tout le monde n'a pas. Mais ouais, au bout d'un moment y en a marre.

---------------
Dans un grand bol de strychnine, délayez de la morphine.
n°49919090
wainwain
Life in ² mode
Posté le 01-06-2017 à 11:32:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Mon secteur (info) recrute à tour de bras dans ma région (IdF).  
Déposer mon CV un vendredi a provoqué 10 coups de fil l'après-midi même.  
Je n'aurai aucun problème à retrouver du taf, mais je sais bien que ça n'est pas pareil pour tout le monde.

stoicism a écrit :

Quand je dis "c'est tellement simple", je signifie que ça ne l'est pas pour tout le monde, et que ça dépend du contexte : emploi occupé/recherché, salaire, situation familiale, âge, und so weiter.

Et on est bien d'accord là-dessus, pour ça que j'ai précisé [:clooney5]

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 01-06-2017 à 11:33:09

---------------
n°49919108
biezdomny
Posté le 01-06-2017 à 11:33:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

nn mais au delà du taff, je deviens misanthrope. Et je crois que les grosses boites c pas fait pour moi en vrai.;. Putain 12008464 validations pour un putain de livrable d'une page [:inick:4]

Ma boîte de l'époque a été rachetée par un mammouth il y a une dizaine d'années. On est passé de « où est le serveur ? c'est celui qui est sous le bureau de machin » à « il faut imprimer la fiche de validation, la faire signer par 12 responsables et la faxer au type du bureau d'à côté surtout pas la déposer, seulement le fax ». J'ai un gars du support client qui a presque pleuré quand il est venu me raconter qu'il avait dû passer par quatorze personnes différentes pour pouvoir rebooter un serveur mineur planté en prod.

---------------
Expos et musées : il y a un topic pour ça. Nous n'avons plus le grand homme, tâchons d'avoir la grande chose !
n°49919186
Tillow
Knit fast, die warm.
Posté le 01-06-2017 à 11:37:40  profilanswer

wainwain a écrit :

Je n'aurai aucun problème à retrouver du taf, mais je sais bien que ça n'est pas pareil pour tout le monde.

wainwain a écrit :

Et on est bien d'accord là-dessus, pour ça que j'ai précisé [:clooney5]

Voilà, la même.

---------------
n°49919222
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 01-06-2017 à 11:39:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ma boîte de l'époque a été rachetée par un mammouth il y a une dizaine d'années. On est passé de « où est le serveur ? c'est celui qui est sous le bureau de machin » à « il faut imprimer la fiche de validation, la faire signer par 12 responsables et la faxer au type du bureau d'à côté surtout pas la déposer, seulement le fax ». J'ai un gars du support client qui a presque pleuré quand il est venu me raconter qu'il avait dû passer par quatorze personnes différentes pour pouvoir rebooter un serveur mineur planté en prod.

En 6 ans on est passés de :
- Ca déconne ? Tu fais une modif, t'installes et c'est ok
à
- Ca déconne ? Tu fais une modif, on la file à intégrer, on la file à validation, on notifie la planète entière, on donne une date de mise à dispo, on fait un doc d'install, on file le truc en prod, on notifie la planète entière, les mecs de la prod t'appellent parce qu'ils savent pas faire, t'installes, on notifie la planète entière.
#lesProcessusCestLaVie

Message cité 3 fois
Message édité par stoicism le 01-06-2017 à 11:39:54
n°49919271
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 01-06-2017 à 11:41:03  profilanswer

wainwain a écrit :

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]

Dans quel secteur info est-tu exactement? mon fiston BTS reseaux peine a trouver un travail depuis longtemps en IDF, merci .

n°49919300
Tillow
Knit fast, die warm.
Posté le 01-06-2017 à 11:43:06  profilanswer

Les process, à la base, c'est pas fait pour faire chier le monde, c'est fait pour éviter les conneries et assurer un certain niveau de qualité.
Les teubés qui codent en prod, les "indispensables" qui ont toute la doc dans leur tête depuis 20 ans et s'en servent pour maintenir la moitié du service sous une forme de chantage, et les utilisateurs qui se prennent pour des devs sous prétexte qu'ils ont les accès et ont pissé 3 macros dans leur vie c'est l'horreur aussi.

---------------
n°49919323
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-06-2017 à 11:44:41  profilanswer

stoicism a écrit :

à
- Ca déconne ? Tu fais une modif, on la file à intégrer, on la file à validation, on notifie la planète entière, on donne une date de mise à dispo, on fait un doc d'install, on file le truc en prod, on notifie la planète entière, les mecs de la prod t'appellent parce qu'ils savent pas faire, t'installes, on notifie la planète entière.
#lesProcessusCestLaVie

Pour bosser actuellement dans une boîte sans aucun process et avoir bossé dans des boîtes avec process je préfère largement celles avec process [:dawa]

n°49919352
Tillow
Knit fast, die warm.
Posté le 01-06-2017 à 11:46:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Pour bosser actuellement dans une boîte sans aucun process et avoir bossé dans des boîtes avec process je préfère largement celles avec process [:dawa]

J'ai fait aussi, la définition même du CMMI niveau 0, c'est à se flinguer.

---------------
n°49919451
biezdomny
Posté le 01-06-2017 à 11:52:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Les process, à la base, c'est pas fait pour faire chier le monde, c'est fait pour éviter les conneries et assurer un certain niveau de qualité.
Les teubés qui codent en prod, les "indispensables" qui ont toute la doc dans leur tête depuis 20 ans et s'en servent pour maintenir la moitié du service sous une forme de chantage, et les utilisateurs qui se prennent pour des devs sous prétexte qu'ils ont les accès et ont pissé 3 macros dans leur vie c'est l'horreur aussi.

Putain je suis passée derrière tous ces gens [:canardeur]  

Mais j'ai pu aussi tester l'extrême inverse et c'était aussi horrible mais pour d'autres raisons. Je crois qu'il n'y a pas de milieu en fait.

---------------
n°49919485
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-06-2017 à 11:54:14  profilanswer

Dernièrement : tiens on va déployer en prod une nouvelle version majeure du serveur c'est bon on est confiants tout ira bien. Ah bah tiens sur tous les sites où on l'a déployé les clients se plaignent en masse tellement ça rame. Bah pas grave on va faire un rollback. Ah merde on peut pas, on était tellement confiants qu'on a écrasé les sources des versions précédentes sur l'outil de déploiement. Bah pas grave le support gèrera les clients vener pendant qu'on debugge  [:talen]

n°49919533
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 01-06-2017 à 11:57:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour la qualité, t'as tout ce qu'il faut en automatique : analyse de code, tests fonctionnels auto avec validation des exigences, tests de sécurité et d'intégrité, build...
C'est un process, mais auto.
J'ai rien contre les process humains, quand ils fonctionnent, qu'ils sont utiles et qu'ils ne bouffent pas du temps (et de l'argent au travers d'emplois et de postes à la con).

n°49919542
Tillow
Knit fast, die warm.
Posté le 01-06-2017 à 11:58:36  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Dernièrement : tiens on va déployer en prod une nouvelle version majeure du serveur c'est bon on est confiants tout ira bien. Ah bah tiens sur tous les sites où on l'a déployé les clients se plaignent en masse tellement ça rame. Bah pas grave on va faire un rollback. Ah merde on peut pas, on était tellement confiants qu'on a écrasé les sources des versions précédentes sur l'outil de déploiement. Bah pas grave le support gèrera les clients vener pendant qu'on debugge [:talen]

Bitch please, j'ai vu des modèles de donnés de plusieurs milliers de tables avec une doc qui devait en couvrir 20 % datant d'il y a plusieurs années [:haha]
Et les petites moulinettes de réplication perso dans les coins   [:billalo]

---------------
n°49919562
boisse
Well...fuck
Posté le 01-06-2017 à 11:59:44  profilanswer

Grubnatz a écrit :

non mais le mieux est au milieux comme toujours. Un truc de base avec des Change requests officielles, un weekly meeting pour toutes les valider en meme temps et discuter des potentiels PB, et basta.  

Les chaines d'approval de 15 pelos c'est un truc que je ne comprendrais jamais, les mecs ne savent meme pas de quoi ils parlent.

n°49919602
Tillow
Knit fast, die warm.
Posté le 01-06-2017 à 12:02:22  profilanswer

stoicism a écrit :

Pour la qualité, t'as tout ce qu'il faut en automatique : analyse de code, tests fonctionnels auto avec validation des exigences, tests de sécurité et d'intégrité, build...
C'est un process, mais auto.
J'ai rien contre les process humains, quand ils fonctionnent, qu'ils sont utiles et qu'ils ne bouffent pas du temps (et de l'argent au travers d'emplois et de postes à la con).

Je code pas en C ou en Java mais sur un gros outil, l'automatisation des tests, la génération auto de la doc et toutes ces belles choses ça n'existe malheureusement pas.

---------------
n°49919643
Tillow
Knit fast, die warm.
Posté le 01-06-2017 à 12:05:27  profilanswer

boisse a écrit :

non mais le mieux est au milieux comme toujours. Un truc de base avec des Change requests officielles, un weekly meeting pour toutes les valider en meme temps et discuter des potentiels PB, et basta.

Les chaines d'approval de 15 pelos c'est un truc que je ne comprendrais jamais, les mecs ne savent meme pas de quoi ils parlent.

Et c'est encore mieux en français :o :o

---------------
n°49919772
prospoul
Posté le 01-06-2017 à 12:16:53  profilanswer

stoicism a écrit :

à
#lesProcessusCestLaVie

Ca arrive que les chefs n'y connaissent que dalle en info. Il imposent des procédures qui ont glanés deci et delà. Peu importe si ces procédures sont toalement inadaptées. Comme ca, s'il y a un pépin, "Ah mais moi j'ai suivi la procédure" [:copepresident:3]. Et comme ca on peut tout te mettre sur le dos [:kabouik].

n°49919820
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 01-06-2017 à 12:20:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Je code pas en C ou en Java mais sur un gros outil, l'automatisation des tests, la génération auto de la doc et toutes ces belles choses ça n'existe malheureusement pas.

Quand t'as pas, t'as pas, ok, mais quand t'as, je ne comprends pas pourquoi on se rajoute des processus humains qui ne servent à rien et qui ralentissent le bouzin. Voire, comme dit boisse, qui en plus n'y connaissent rien.
Exemple chez nous, faire valider fonctionnellement un truc par des gens qui ne sont pas dans le domaine, mais lol.
Autre exemple, faire intégrer une solution avec toute la doc de préco technique qu'il faut à destination de mecs qui ne connaissent pas les composants à manipuler.

n°49919912
Tillow
Knit fast, die warm.
Posté le 01-06-2017 à 12:28:48  profilanswer

stoicism a écrit :

Quand t'as pas, t'as pas, ok, mais quand t'as, je ne comprends pas pourquoi on se rajoute des processus humains qui ne servent à rien et qui ralentissent le bouzin. Voire, comme dit boisse, qui en plus n'y connaissent rien.
Exemple chez nous, faire valider fonctionnellement un truc par des gens qui ne sont pas dans le domaine, mais lol.
Autre exemple, faire intégrer une solution avec toute la doc de préco technique qu'il faut à destination de mecs qui ne connaissent pas les composants à manipuler.

Je fais pas mal d'AMOA et souvent, tu es obligé de rajouter une sacrée couche d'allers-retours avec les utilisateurs faute de MOA décente. Il suffit que les mecs changent d'avis comme de chemise, que le dev doive répondre à des besoins contradictoires parce que tu as 3 équipes en face qui ne se parlent pas et considèrent leur besoin comme prioritaires ou s'en foutent jusqu'à ce que leur chef leur mette une pression pour que ça soit biiiiiien la merde.
Tu es obligé de les intégrer dans le processus ne serait-ce que pour des histoires de calendrier et il faut les impliquer pour leur faire comprendre que, même si la réunion du lundi les fait chier, elle est indispensable et que les specs, ça se valide.

---------------
n°49920116
biezdomny
Posté le 01-06-2017 à 12:48:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Et c'est encore mieux en français :o :o

Tiens tu me rappelles que j'ai aussi eu la doc vieille de 10 ans (au moment de l'offshorisation quoi) et googletradée avec les noms propres des gens qui sont traduits et les procédures pour contacter les équipes sur the island of the Meeting.  

[:leif erikson:2]

---------------
n°49920306
kaboom85
Posté le 01-06-2017 à 13:09:00  profilanswer

Tillow a écrit :

voila, le probleme c'est pas qu'il y ait trop de règles ou pas assez
le probleme c'est les gens  [:salade tomate oignon]

---------------
Topic escape game \o/
n°49920586
Tillow
Knit fast, die warm.
Posté le 01-06-2017 à 13:33:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tiens tu me rappelles que j'ai aussi eu la doc vieille de 10 ans (au moment de l'offshorisation quoi) et googletradée avec les noms propres des gens qui sont traduits et les procédures pour contacter les équipes sur the island of the Meeting.

[:leif erikson:2]

Bordel [:rofl]

---------------
n°49920735
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2017 à 13:48:09  profilanswer

Daphne a écrit :

jconfirme c'est ce qui a provoqué ma traversée du desert

---------------
"L'État démocratique doit s'appliquer à servir le plus grand nombre, procurer à tous l'égalité devant la loi, se protéger contre l'égoïsme individuel et protéger l'individu contre l'arbitraire de l'État." Pericles, 461 av. JC
n°49920887
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 01-06-2017 à 14:01:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Je fais pas mal d'AMOA et souvent, tu es obligé de rajouter une sacrée couche d'allers-retours avec les utilisateurs faute de MOA décente. Il suffit que les mecs changent d'avis comme de chemise, que le dev doive répondre à des besoins contradictoires parce que tu as 3 équipes en face qui ne se parlent pas et considèrent leur besoin comme prioritaires ou s'en foutent jusqu'à ce que leur chef leur mette une pression pour que ça soit biiiiiien la merde.  
Tu es obligé de les intégrer dans le processus ne serait-ce que pour des histoires de calendrier et il faut les impliquer pour leur faire comprendre que, même si la réunion du lundi les fait chier, elle est indispensable et que les specs, ça se valide.

Ah non mais là on est d'accord. Les MOA sont souvent des branques qui ne savent pas exprimer un besoin et qui changent d'avis comme de chemise.
Mettre quelqu'un qui traduit ce qu'ils veulent (et qu'ils ne savent pas qu'ils le veulent) et faire valider tout ça, OK !
Parce que faire et défaire, c'est pas travailler, c'est perdre du temps.
Moi, je parlais plus de ce qui était en aval, c-à-d APRES que tes équipes aient pondu un truc finalisé. Là, chez nous, ça devient d'un lourdingue  [:maxster] Si bien qu'entre le temps où t'as fini et le moment où c'est à dispo, il se passe jusque 2 mois ! 2 MOIS ! C'est ouf. Encore, on ferait des putains d'applis qui te piloteraient un Airbus, mais nan, on fait des putains d'applis de gestion quoi.

n°49920946
biezdomny
Posté le 01-06-2017 à 14:05:07  profilanswer

stoicism a écrit :

Ah non mais là on est d'accord. Les MOA sont souvent des branques qui ne savent pas exprimer un besoin et qui changent d'avis comme de chemise.
Mettre quelqu'un qui traduit ce qu'ils veulent (et qu'ils ne savent pas qu'ils le veulent) et faire valider tout ça, OK !
Parce que faire et défaire, c'est pas travailler, c'est perdre du temps.
Moi, je parlais plus de ce qui était en aval, c-à-d APRES que tes équipes aient pondu un truc finalisé. Là, chez nous, ça devient d'un lourdingue  [:maxster] Si bien qu'entre le temps où t'as fini et le moment où c'est à dispo, il se passe jusque 2 mois ! 2 MOIS ! C'est ouf. Encore, on ferait des putains d'applis qui te piloteraient un Airbus, mais nan, on fait des putains d'applis de gestion quoi.

La spec « c'est simple, c'est comme machin »  [:canardeur]  

Machin c'est fait avec des vis cruciformes et tu viens de me donner une citrouille connard.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireTreteaux pour plan de travail.
Votre environnement de travailTable à induction à fleur de plan de travail
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR