Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1459  1460  1461  1462  1463  1464
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°49525546
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-04-2017 à 21:33:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :


 
Et s'il répondent à mes questions?


 
Tu réponds par une question.... Tu vas voir que ça va vite les fatiguer....


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 21:33:32  profilanswer
 

n°49525671
romanesco
Posté le 26-04-2017 à 21:38:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49526326
starlette2​7
Posté le 26-04-2017 à 22:14:18  profilanswer
 

mordreck a écrit :


 
Tu reponds par mail en incluant la mailing-list du departement ou le n+1 en question + quelques collegues.
"Voici les informations que tu m'a demande en PJ/sur le wiki/sur le portail interne.
J'ai trouve ces demandespertinente et je pense que les infos seraient utile a d'autres, donc j'elargi le cercle de diffusion.
Les commentaires sont les bienvenus."


 
Alors ça aussi je l'ai fait, de mettre le DSI en copie quand je leur répond, mais après je me prend des réflexions du genre "t'as pas à mettre la terre entière en copie pour ce que je te demande" (oralement)
 
Mais , il est vrai que mes phrases n'étaient pas tournées comme les tiennes.
 
Je vais essayer, je verrai bien.   [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 26-04-2017 à 22:16:39
n°49527773
bombeiro78
Posté le 26-04-2017 à 23:56:10  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

Si tu as de quoi répondre, réponds avec tes arguments et ne te prends pas la tête.
Reste factuel, explique simplement qu'il y a tous les trucs relou qui font que.
Ça les fera peut être prendre conscience que t'as besoin de support / changement / etc, à adapter à ta situation. Dans tous les cas il faut que ça soit dans votre intérêt mutuel.


 [:whiskas]
J'ai postulé dans une cogip voisine, possible qu'ils soient au courant  [:fdiedler] . Sans suite pas intéressé.
Si ils me demandent si je cherche ailleurs, je fais quoi ?

n°49527819
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2017 à 00:01:33  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

 

Alors ça aussi je l'ai fait, de mettre le DSI en copie quand je leur répond, mais après je me prend des réflexions du genre "t'as pas à mettre la terre entière en copie pour ce que je te demande" (oralement)

 

Mais , il est vrai que mes phrases n'étaient pas tournées comme les tiennes.

 

Je vais essayer, je verrai bien. [:cosmoschtroumpf]


Ce qui me paraît étrange, c'est qu'on pose à quelqu'un d'autre des questions sur ton domaine de compétences. Cette personne doit venir te voir pour avoir les réponses puis les transmettre (en oubliant au passage de te mentionner).
J'ai bien compris ?
Si c'est ça, c'est qu'il y a un problème de qui fait quoi...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49527826
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2017 à 00:02:18  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


[:whiskas]
J'ai postulé dans une cogip voisine, possible qu'ils soient au courant [:fdiedler] . Sans suite pas intéressé.
Si ils me demandent si je cherche ailleurs, je fais quoi ?


C'est pas une faute de rester ouvert à d'autres propositions.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49527880
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-04-2017 à 00:07:33  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


[:whiskas]
Si ils me demandent si je cherche ailleurs, je fais quoi ?

 

Tu dis que tu vois pas le rapport ni pourquoi on te demande ça  :o

 

C'est pas leurs oignons et tu n'as aucun intérêt à en parler (par exemple si ta boîte avait l'idée de te proposer une rupture conventionnelle, si t'as de base envie de démissionner...)


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49527903
bombeiro78
Posté le 27-04-2017 à 00:09:32  profilanswer
 

J'suis fonctionnaire [:fdiedler]

 

Les connaissant s'ils posent la question c'est qu'il y a des chances qu'ils soient au courant et test ma franchise. Je dirais qu'il serait prudent d'admettre en enrobant.

Message cité 1 fois
Message édité par bombeiro78 le 27-04-2017 à 00:12:36
n°49527945
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-04-2017 à 00:14:47  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

J'suis fonctionnaire [:fdiedler]

 

On ne nous dit pas tout [:solid-snake56:4]

 

On risque peut être de te proposer un changement de poste ou une mutation plus ou moins forcée dans ce cas. Après je suis pas fonctionnaire...
Il y a un topic fonction publique sinon, t'auras plus de retours la bas à mon avis.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49528040
bombeiro78
Posté le 27-04-2017 à 00:29:10  profilanswer
 

Mouais non. On en est pas là ama. Ils veulent déjà savoir le pourquoi du comment. Je peux expliquer que je ne suis pas démotivé, lassitude passagère tout au plus.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 00:29:10  profilanswer
 

n°49528504
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-04-2017 à 03:50:12  profilanswer
 

Je vis une situation un peu bizarre et qui me met mal à l'aise.
J'occupe un poste disons de manager d'études, études servant ensuite à du personnel terrain pour la mise en oeuvre. Ce personnel ne me contacte jamais pour avoir des précisions, questions ou autres avant de lancer en travaux.
Régulièrement, des problèmes surviennent, par des erreurs de plans ou par manque de compétences du personnel terrain. Le client est insatisfait, mais jamais on ne me remonte directement les erreurs ou soucis. Surtout, par des bruits de couloirs, j'arrive à comprendre qu'on me reproche le fait de ne pas suffisamment assister le chantier !
Sauf que faire cette assistance sur place ne m'intéresse pas, et je considere d'ailleurs ne pas avoir les compétences pour le faire. :o
En contrepartie, je suis convaincu que j'ai d'autres atouts pour la boite, mais qu'ils ne sont pas utilisés puisqu'on me bloque sur ce projet (bah oui tu sais t'as tout l'historique...).
 
Bref, sensation de ne pas être à ma place...
Bizarrement, je suis plutôt bien évalué alors que moi meme ai l'impression de ne pas être à la hauteur (surtout quand je me compare à un collègue au meme type de poste) :/

n°49529141
starlette2​7
Posté le 27-04-2017 à 09:07:40  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ce qui me paraît étrange, c'est qu'on pose à quelqu'un d'autre des questions sur ton domaine de compétences. Cette personne doit venir te voir pour avoir les réponses puis les transmettre (en oubliant au passage de te mentionner).
J'ai bien compris ?
Si c'est ça, c'est qu'il y a un problème de qui fait quoi...


 
Oui, c'est bien cela, tu as compris.
 
Du coup, j'ai l'impression de bosser en "sous marin", et je n'arrive pas à me mettre en avant (et donc les autres en profite....)

n°49529401
pwarlk
Posté le 27-04-2017 à 09:30:25  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Oui, c'est bien cela, tu as compris.
 
Du coup, j'ai l'impression de bosser en "sous marin", et je n'arrive pas à me mettre en avant (et donc les autres en profite....)

Ou alors, penses a comment tu transmets l'info. En la mettant directement sur un site interne de ton entreprise, en créant un document pdf non editable avec ton nom en pied de page (image), ou la méthode vieux relou des entreprises, tu envoies une capture d'écran de ton fichier avec ton nom.
Ou la méthode branlo/efficace, le "pourquoi tu as besoin de ces infos ? C'est une demande de [inserer N+1] ? Il a vu avec mon chef?", "je te le fais quand j'ai le temps" "passe, je t'expliquerai ca a l'oral ce sera plus rapide pour moi".

n°49529417
pwarlk
Posté le 27-04-2017 à 09:31:48  profilanswer
 

Perso, j'utilise le "Il faudrait demander a mon chef, avant, désolé, tu lui demandes?"
 [:elcantara:2]


Message édité par pwarlk le 27-04-2017 à 09:33:50
n°49529421
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2017 à 09:32:01  profilanswer
 

Voilà, et communiquer avec les chefs que c'est toi qui es responsable de tel périmètre et que donc ça va plus vite de te demander directement :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49529459
kaboom85
Posté le 27-04-2017 à 09:35:03  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Hello,
 
Je suis dans une situation que je n'arrive pas à gérer, et j'ai donc besoin de vos conseils.
 
Un collègue me demande des informations sur un périmètre que je gère.
 
Cela nécessite quelques recherches, et pas mal de temps, de ma part, pour rédiger ce qu'il me demande.
 
Cependant, le travail que je vais lui fournir, sera transmis, par ses soins, pour son N+1 (il lui a demandé.)
 
Le truc, c'est qu’évidement, il n'ira pas dire à son N+1 que ce n'est pas lui qui à fait ce "rapport" et récoltera donc tous les lauriers.
 
Très souvent, on me demande plein d'infos, questions, pour ensuite, revoir ces mêmes infos (copier/coller) dans le corps d'un mail , ou le responsable du service félicite mes collègues auxquels j'ai filé les infos....
 
Je me fais toujours avoir, et je ne sais pas comment réagir face à ce type de demandes.  [:taijitu:3]  
 
 
 


 
tu lui transmets avec son N+1 en copie  [:spamafote]  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49529500
starlette2​7
Posté le 27-04-2017 à 09:38:36  profilanswer
 

Super, merci pour toutes ces infos  :jap:  
 
J'ai toujours eu la sensation que de mettre le N+1 en copie de mes mails, quand je répond à certaines demandes, me mettait un peu en porte à faux.
 
J'ai un peu cette impression de passer pour "le fayot de service" qui met toujours son N+1 en copie.
 
Cela exaspère beaucoup les collègues et les remarques fusent pas mal ensuite....
 
Du coup, par la suite, je répondais uniquement aux demandeurs....

n°49529515
fatah
Posté le 27-04-2017 à 09:39:58  profilanswer
 

Sinon, tu donnes de fausses infos :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°49529632
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2017 à 09:49:27  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Super, merci pour toutes ces infos  :jap:  
 
J'ai toujours eu la sensation que de mettre le N+1 en copie de mes mails, quand je répond à certaines demandes, me mettait un peu en porte à faux.
 
J'ai un peu cette impression de passer pour "le fayot de service" qui met toujours son N+1 en copie.
 
Cela exaspère beaucoup les collègues et les remarques fusent pas mal ensuite....
 
Du coup, par la suite, je répondais uniquement aux demandeurs....


Les mecs jouent la pression pour continuer à te traire les informations et éviter que tu ne répondes toi-même, ça n'est pas surprenant.
Le coup de la fausse info (et "oups, je me suis trompé" :o derrière) , ça peut calmer aussi :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49530034
niju
Call me doc'
Posté le 27-04-2017 à 10:17:19  profilanswer
 

fatah a écrit :

Sinon, tu donnes de fausses infos :o


 [:vince_astuce]  
 
Et tu rebondis sur le courriel du collègue en réponse à tous sur le mode "non, je t'ai dis A dans telle situation seulement, là, dans ton cas général, c'est B, merci bisous"
 
Plus aucun collègue n'enverra des infos reçues de toi [:prodigy]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°49536010
gregolak
Posté le 27-04-2017 à 16:53:00  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Super, merci pour toutes ces infos  :jap:  
 
J'ai toujours eu la sensation que de mettre le N+1 en copie de mes mails, quand je répond à certaines demandes, me mettait un peu en porte à faux.
 
J'ai un peu cette impression de passer pour "le fayot de service" qui met toujours son N+1 en copie.
 


 
Si on peut éviter de mettre des N+1 en copie, c'est toujours mieux je trouve aussi. Ce que tu peux essayer si ton cas s'y prête, c'est de faire un document assez complet (plutôt qu'un mail), avec en entete un classique tableau 'auteur / version / date', et l'envoyer en .PDF  ; évidemment le gars peut s'emmerder à tout copier/coller mais ça peut être dissuasif.  
 
Si ça n'est pas possible ou si ça ne marche pas, peut être essayer une franche explication ?

n°49559340
SmileySex
;i
Posté le 29-04-2017 à 15:34:16  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Voilà, CDD terminé hier, me revoilà parmi les glandeurs.


comment ca s'est fini avec la mere maquerelle qui te faisait des histoires ?


Message édité par SmileySex le 29-04-2017 à 15:34:25

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°49564849
Daphne
kernel panic
Posté le 30-04-2017 à 10:08:13  profilanswer
 

Elle est partie en vacances y'a 2 semaines, elle sait même pas que je suis partie. Elle rentre mercredi, elle aura la "surprise".
Ma remplaçante est une quiche :o

n°49565038
pwarlk
Posté le 30-04-2017 à 10:40:06  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Elle est partie en vacances y'a 2 semaines, elle sait même pas que je suis partie. Elle rentre mercredi, elle aura la "surprise".
Ma remplaçante est une quiche :o

Belle chute pour l'histoire :)  
Tu as tamponné a l'envers, du coup ? :o

n°49567086
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2017 à 14:51:00  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Elle est partie en vacances y'a 2 semaines, elle sait même pas que je suis partie. Elle rentre mercredi, elle aura la "surprise".
Ma remplaçante est une quiche :o


GG  :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49571857
Daphne
kernel panic
Posté le 30-04-2017 à 22:20:43  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Belle chute pour l'histoire :)  
Tu as tamponné a l'envers, du coup ? :o


Un petit peu  [:afrojojo]

n°49572748
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-04-2017 à 23:25:04  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
tu lui transmets avec son N+1 en copie  [:spamafote]  


 
Avec le N+1 en copie cachée c'est plus drôle.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°49575648
Obtus76
Dawa.
Posté le 01-05-2017 à 12:50:16  profilanswer
 

Le mail en copie cachée  :love:


---------------
Dura lex sed lex.
n°49575730
pwarlk
Posté le 01-05-2017 à 12:59:29  profilanswer
 

Tu réponds au mail ou il balance tes infos qu'il a oublié un détail en transmettant ton email

n°49584009
kaboom85
Posté le 02-05-2017 à 08:55:04  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


 
Avec le N+1 en copie cachée c'est plus drôle.


 
c'est plus drole mais le mec peut legitimement t'en vouloir :D
alors que la copie directe, il a aucune raison de se plaindre  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49584016
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-05-2017 à 08:56:41  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
c'est plus drole mais le mec peut legitimement t'en vouloir :D
alors que la copie directe, il a aucune raison de se plaindre  [:spamafote]


C'est gonflé de se plaindre d'avoir fait passer ton boulot pour le sien.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°49584584
kaboom85
Posté le 02-05-2017 à 10:06:44  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


C'est gonflé de se plaindre d'avoir fait passer ton boulot pour le sien.


 
franchement on m'envoie un mail avec mon boss en copie caché, quelque soit le contenu je suis un peu soulé  [:spamafote]  
après ça dépend si tu cherches à niquer le gars, où juste à t'assurer qu'il t'entube pas :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49602873
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-05-2017 à 16:54:06  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Drapal.

 

Bon j'suis pas encore en souffrance. Je suis tombé sur un cr de réunion ou il est mentionné qu'il faut me recevoir car ils ont constaté ma demotivation.
J'ai de quoi répondre je pense que ça devrait aller. C'était plus de la baisse de moral à cause de plein de trucs pas grave mais relou.

 

Je suis preneur de conseils [:whiskas]

 

Il nous faudrait plus de contexte, mais j'ai sauté des pages... T'en as déjà parlé ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°49603094
bombeiro78
Posté le 03-05-2017 à 17:09:37  profilanswer
 

Heu ouais.
Quoi de plus à dire ? J'ai pas de nouvelles là et le cr à déjà 1 mois.

n°49606186
mordreck
Posté le 03-05-2017 à 20:46:39  profilanswer
 

Et tu as retrouve la motivation? Si ca fait 1 mois et que tu as fait des efforts depuis, ca a sans doute ete remarque et donc le fait de te voir pour en discute n'est plus d'actualite.
 
Sinon prochaine fois je te conseil d'etre pro-actif sur le sujet apres avoir vu le cr:
Directement aller voir ton N+1 pour en parler et trouver des solutions/plan d'action (bien entendu si la baisse de motivation est du a des trucs lie au boulot/lieu de travail) pour reduire ces petites frustrations.
Peu de risques puisque visiblement ils sont deja au courant/on deja remarque la baisse de motivation.  
 
Mais bon apres 1mois et s'il y a eu un retour de motivation, ignore juste le compte-rendu.

n°49615349
bombeiro78
Posté le 04-05-2017 à 01:39:45  profilanswer
 

Ça va mieux depuis que j'ai changé de bureau et de collègue par la même occasion  [:fdiedler]

n°49615640
toupouri
Posté le 04-05-2017 à 07:33:09  profilanswer
 

romanesco a écrit :

J'ai appelé la gendarmerie dans la foulée, à deux reprises tellement j'avais du mal à croire ce que les gendarmes m'ont répondu ...


Incroyable.
 
Cela encourage à faire des coups de pute par derrière. Dans une entreprise, c'est assez facile.

Bafnim a écrit :

J'occupe un poste disons de manager d'études, études servant ensuite à du personnel terrain pour la mise en oeuvre. Ce personnel ne me contacte jamais pour avoir des précisions, questions ou autres avant de lancer en travaux.
Régulièrement, des problèmes surviennent, par des erreurs de plans ou par manque de compétences du personnel terrain. Le client est insatisfait, mais jamais on ne me remonte directement les erreurs ou soucis. Surtout, par des bruits de couloirs, j'arrive à comprendre qu'on me reproche le fait de ne pas suffisamment assister le chantier !


Les problèmes de communication / coordination entre services sont assez courants. Chacun fait son boulot dans son coin, il n'y a aucun échange. Ce n'est pas ta faute, je vois plus ça comme un problème de management. Il faudrait quelqu'un en amont qui assure la liaison.

n°49618003
garcia_h
Posté le 04-05-2017 à 11:23:42  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Les problèmes de communication / coordination entre services sont assez courants. Chacun fait son boulot dans son coin, il n'y a aucun échange. Ce n'est pas ta faute, je vois plus ça comme un problème de management. Il faudrait quelqu'un en amont qui assure la liaison.


 
Malheureusement dans quasi toutes les entreprises que j'ai fait, il y a ce problème.  
 
Et quand ces travers existent au sein de ta propre direction également de manière inhérente, je vois pas comment trouver un début de solution :/.  
 
Mon poste actuel, j'étais à la base remplaçant, j'ai fini par trouver ma place dans l'équipe mais dès le début du retour de ma collègue, j'avais signalé à ma chef qu'il fallait faire attention à ce qu'on se marche pas sur les pieds. Et inévitablement comme il n'y a pas énormément de cadrage et d'évaluation des compétences, bien que je m'entende bien avec ma collègue, on a parfois des petits pics de tension, qui maintenant en raison de nos caractères, ne risquent pas de s'améliorer avec le temps.  
 
Cela me gêne par exemple un peu, qu'elle soit responsable reporting et réfractaire à utiliser des tableaux croisés dynamiques. Je considère que c'est l'un de mes outils de travail de base et du coup ça fait un sacré frein quand on doit échanger ou transmettre.

n°49740688
dougray
Posté le 14-05-2017 à 15:12:31  profilanswer
 

Petite pour la route :
 
Depuis que je suis dans la boîte, ma patronne s'absente plusieurs fois par semaine pour "raisons médicales". Elle n'est pas grièvement malade. Elle voit régulièrement un ostéopathe, un kiné, un thérapeute, un naturopathe, un haptonome, un diététicien, divers charlatans pour arrêter de fumer (acupuncteur, hypnotiseur, magnétiseur), un homéopathe et j'en passe. En plus de ça, elle s'absente pour les raisons médicales de son mari et de ses enfants. Je ne juge pas, ça ne me choque aucunement. Au contraire, quand elle n'est pas là, on est en paix :D
 
Je dois me faire retirer les 4 dents de sagesse la semaine prochaine. J'ai prévu de m'absenter 2 jours. C'est inscrit au planning depuis 2 mois. Je n'ai pas précisé, j'ai juste dit que je devais subir "une opération bénigne".
 
La boîte tourne, j'ai du travail, c'est normal que mon absence perturbe le service. La patronne m'a demandé si je ne pouvais pas "décaler l'intervention au mois prochain". C'est sympa d'entendre qu'on devrait faire passer sa santé après son travail de la part de quelqu'un comme ça :sarcastic:

n°49747068
Mitch2Pain
Posté le 15-05-2017 à 10:35:24  profilanswer
 

"non le mois prochain j'ai Saturne en trigone avec Neptune et si je me fais opérer dans ces conditions ça va me boucher des chakras, donc c'est pas possible".

n°49747780
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 15-05-2017 à 11:31:18  profilanswer
 

dougray a écrit :

Petite pour la route :
 
Depuis que je suis dans la boîte, ma patronne s'absente plusieurs fois par semaine pour "raisons médicales". Elle n'est pas grièvement malade. Elle voit régulièrement un ostéopathe, un kiné, un thérapeute, un naturopathe, un haptonome, un diététicien, divers charlatans pour arrêter de fumer (acupuncteur, hypnotiseur, magnétiseur), un homéopathe et j'en passe. En plus de ça, elle s'absente pour les raisons médicales de son mari et de ses enfants. Je ne juge pas, ça ne me choque aucunement. Au contraire, quand elle n'est pas là, on est en paix :D
 
Je dois me faire retirer les 4 dents de sagesse la semaine prochaine. J'ai prévu de m'absenter 2 jours. C'est inscrit au planning depuis 2 mois. Je n'ai pas précisé, j'ai juste dit que je devais subir "une opération bénigne".
 
La boîte tourne, j'ai du travail, c'est normal que mon absence perturbe le service. La patronne m'a demandé si je ne pouvais pas "décaler l'intervention au mois prochain". C'est sympa d'entendre qu'on devrait faire passer sa santé après son travail de la part de quelqu'un comme ça :sarcastic:


 
T'accroches à une porte 1 fil aux dents, tu prend 3 granules de doloris 4ch, une tisane verveine et tu retournes au taf 'spece de fainéant !


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1459  1460  1461  1462  1463  1464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR