Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°49222731
efyliae
Posté le 03-04-2017 à 16:02:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Je n'ai fait que deux boîtes et je n'ai jamais eu ça.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 16:02:15  profilanswer
 

n°49222749
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2017 à 16:03:16  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
 [:crapulax:5]  
 
J'ai tellement de haine pour ce post:
- "Une boîte qui t'accorde 50 jours de congés". Non. Une boite ne m'accorde pas des jours de congés. C'est pas u ncadeau parceque l'entreprise est gentille. J'ai signé un contrat que j'ai négocié, avec une convention collective dans un pays avec un code du travail. La boite ne m'accorde rien.
- Les congés "dont tu ne sais que faire" ... ce concept d'esclave aliéné. J'ai qq spécimens du genre dans mon entourage, essentiellement des nanas de 50 ans dont les enfants viennent de quitter la maison, aucun ami en dehors du boulot, aucune passion, aucun loisir, aucun talent et dont le pire moment de la semaine se situe entre le vendredi soir et le lundi matin. Je hais ces gens, c'est eux qui entretiennent la culture présentéiste.


 
Ohé prout :o

n°49222756
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2017 à 16:03:46  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Parce que dans des boîtes tu n'es pas payé pendant les 3 jours de carence et donc pour une ou deux journées, certains préfèrent poser une rtt ou un CP.


 
Ben c'est clair, trois jours de salaire en moins ça commence à faire.

n°49222855
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 03-04-2017 à 16:10:44  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Parce que dans des boîtes tu n'es pas payé pendant les 3 jours de carence et donc pour une ou deux journées, certains préfèrent poser une rtt ou un CP.


 
Ça peut se comprendre dans ce sens là  :jap:  
 

Spoiler :

Mais l'auteur du post d'origine est fonctionnaire  :o


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49222919
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2017 à 16:15:52  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Ça peut se comprendre dans ce sens là  :jap:  
 

Spoiler :

Mais l'auteur du post d'origine est fonctionnaire  :o



Spoiler :

Ah ok, en fait il a juste la flemme d'aller chez le médecin, salaud de profiteur §§ [:dawao]

n°49222953
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2017 à 16:18:30  profilanswer
 

CDD dans le privé...

n°49223103
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2017 à 16:29:37  profilanswer
 

Quand j'étais en cdd dans une boîte, j'avais même pas le droit à la mutuelle [:hahaguy]
Dans une autre boîte, ils m'ont sucré mon ancienneté (de quatre mois, mais quand même) au moment de passer de la période d'intérim à l'embauche en CDI [:hahaguy]²
Et là mon patron actuel me demande d'assumer une partie du poste d'une nana qu'il vient de virer sans raison et qui bosse pas dans le même service que moi (et dont je ne connais pas le travail, un peu comme si on disait au comptable d'aller faire le taf des ressources hum... wait ça ils le font tout le temps [:klemton])
 
/Désabusée #victime


Message édité par Ramasse-Miettes le 03-04-2017 à 16:30:00
n°49223141
kaboom85
Posté le 03-04-2017 à 16:32:07  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Primo : c'est obligatoire pour des questions d'assurances entre autre. Si il t'arrives une merdouille (un avion traverse ton toit et qui s'écrase sur ton lit  :o ), c'est le dawa.
 
Deuxio : c'est le médecin qui pourra juger de ton état de santé. une gastro violente, c'est plus de 24h.
 
Tertio : un bon salarié c'est un salarié qui travaille dans de bonne condition de santé. Si c'est pour être au bout du rouleau tout de le reste de la semaine parce que tu es revenu trop vite, ça sert à rien.
 
De mémoire, tu dois fournir un justificatif dans les 48h à ton employeur.
 
Quant à prendre un jour de congé à la place d'un arrêt maladie, je ne commente même pas tellement ça ne devrait pas exister ce genre de raisonnement  :D


 
c'est typiquement le cas ou le toubib sert à rien
 
félicitations, vous avez la chiasse  [:crohnien:2]  
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49223164
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 03-04-2017 à 16:33:38  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


Spoiler :

Ah ok, en fait il a juste la flemme d'aller chez le médecin, salaud de profiteur §§ [:dawao]



 

Spoiler :

Je suis fonctionnaire aussi [:henry-death]  
 
:D


 
A propos de souffrance au travail, dans ma direction, un service vient d'user son 3ème chef de service. Ils jettent l'éponge les uns après les autres tellement la situation entre agents est catastrophique. Une des agentes qui est la cause de ce bordel postule à chaque fois mais se fait jeter. Alors à chaque nomination, elle va voir le nouveau chef de service en lui disant : "sache que ta place, je la voulais. Et je l'aurais." [:lolo le 13]
 
Pendant ce temps là, 4 gestionnaires sur 7 sont en arrêt maladie longue durée  [:grastriple:3]  
 
 
 
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49223173
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2017 à 16:34:58  profilanswer
 

un ptit coup de batte sur un genou, ca apprend la vie


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 16:34:58  profilanswer
 

n°49223182
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 03-04-2017 à 16:36:01  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
c'est typiquement le cas ou le toubib sert à rien
 
félicitations, vous avez la chiasse  [:crohnien:2]  
 


 
Faut pas croire mais y'a pas mal de gastro qui finissent aux urgences (deshydratation massive). Bon ok le MG il peut pas y faire grand chose mais bon. J'ai vécu suffisamment de truc en matière de santé pour penser que les gens devraient pas se priver d'aller voir un médecin même quand ça paraît anodin  :o  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49223258
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2017 à 16:43:19  profilanswer
 

La FP comment jamais, JAMAIS j'y mets les pieds  [:chevalier de labarre:1]  
Pas avoir le choix du poste, prendre ce qu'on te donne et la fermer  [:baragor]  
Bosser avec des brêles qui peuvent pas être virées [:max evans]  
Pas pouvoir se casser du jour au lendemain  [:hide]  
 
Never ever [:arrakys]

n°49223269
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 03-04-2017 à 16:44:10  profilanswer
 

Daphne a écrit :

La FP comment jamais, JAMAIS j'y mets les pieds  [:chevalier de labarre:1]  
Pas avoir le choix du poste, prendre ce qu'on te donne et la fermer  [:baragor]  
Bosser avec des brêles qui peuvent pas être virées [:max evans]  
Pas pouvoir se casser du jour au lendemain  [:hide]  
 
Never ever [:arrakys]


 
Dans la FPT ça c'est pas vrai  :jap:  
 
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49223289
kaboom85
Posté le 03-04-2017 à 16:45:11  profilanswer
 

Daphne a écrit :

La FP comment jamais, JAMAIS j'y mets les pieds  [:chevalier de labarre:1]  
Pas avoir le choix du poste, prendre ce qu'on te donne et la fermer  [:baragor]  
Bosser avec des brêles qui peuvent pas être virées [:max evans]  
Pas pouvoir se casser du jour au lendemain  [:hide]  
 
Never ever [:arrakys]


 
y a le choix du poste
tu peux te casser du jour au lendemain (surtout en ce moment c'est facile)


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49223299
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2017 à 16:45:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :

La FP comment jamais, JAMAIS j'y mets les pieds  [:chevalier de labarre:1]  
Pas avoir le choix du poste, prendre ce qu'on te donne et la fermer  [:baragor]  
Bosser avec des brêles qui peuvent pas être virées [:max evans]  
Pas pouvoir se casser du jour au lendemain  [:hide]  
 
Never ever [:arrakys]


du temps pour mater des series, discuter sur internet, bosser sur des projets persos tout en étant payé de base... :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49223306
kaboom85
Posté le 03-04-2017 à 16:46:18  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Faut pas croire mais y'a pas mal de gastro qui finissent aux urgences (deshydratation massive). Bon ok le MG il peut pas y faire grand chose mais bon. J'ai vécu suffisamment de truc en matière de santé pour penser que les gens devraient pas se priver d'aller voir un médecin même quand ça paraît anodin  :o  


 
pas mal c'est combien en pourcentage ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49223356
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2017 à 16:49:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


du temps pour mater des series, discuter sur internet, bosser sur des projets persos tout en étant payé de base... :o


C'est plus ou moins ce que je fais depuis des années et je préfère faire ça chez moi au RSA qu'au boulot au SMIC  [:hansaplast]

n°49223366
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2017 à 16:50:45  profilanswer
 

Daphne a écrit :


C'est plus ou moins ce que je fais depuis des années et je préfère faire ça chez moi au RSA qu'au boulot au SMIC  [:hansaplast]


pourtant ca economise en chauffage, electricité, l'eau des chiottes etc :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-04-2017 à 16:50:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49223466
crapulor
Posté le 03-04-2017 à 16:59:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


pourtant ca economise en chauffage, electricité, l'eau des chiottes etc :o


Le PQ surtout, ma consommation de rouleaux a grimpé en flèche depuis que je suis en télétravail  [:bidoo-one kenobi:2]

n°49223493
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2017 à 17:01:20  profilanswer
 

pq, bombe a chiotte, produits d'entretien
 
tu peux meme compter le caf si t'en bois et qu'il y a des couillons pour t'en payer :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49223870
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-04-2017 à 17:38:23  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Primo : c'est obligatoire pour des questions d'assurances entre autre. Si il t'arrives une merdouille (un avion traverse ton toit et qui s'écrase sur ton lit :o ), c'est le dawa.

 

Deuxio : c'est le médecin qui pourra juger de ton état de santé. une gastro violente, c'est plus de 24h.

 

Tertio : un bon salarié c'est un salarié qui travaille dans de bonne condition de santé. Si c'est pour être au bout du rouleau tout de le reste de la semaine parce que tu es revenu trop vite, ça sert à rien.

 

De mémoire, tu dois fournir un justificatif dans les 48h à ton employeur.

 

Quant à prendre un jour de congé à la place d'un arrêt maladie, je ne commente même pas tellement ça ne devrait pas exister ce genre de raisonnement :D


Dans le cas de la gastro, je suis entièrement d'accord avec toi.
N'empêche que, d'un point de vue personnel, je le fais quand même régulièrement :
Je suis migraineuse, je fais donc des crises absolument pas graves mais incapacitantes pour 24 h en général.
Quand je me lève avec une barre au crâne, je ne suis pas en état d'aller bosser et je ne suis pas non plus en état d'aller chez le médecin.
Ça fait des années que ça m'arrive, le doc ne peut rien pour moi à part m'arrêter une journée, sauf que j'ai pas l'énergie d'appeler, m'habiller, prendre le bus, vomir en descendant du bus, poireauter dans la salle d'attente et me faire délivrer un AT.
Donc je pose un RTT. Ça doit m'arriver 4 ou 5 fois par an, souvent par demi-journées parce que je suis allée bosser le matin et je suis rentrée à midi.
Sur le papier, je fais cadeau de 2 ou 3 RTT à ma boîte pour ça, sauf que dans les faits, ils ne m'obligent jamais à poser mes RTT employeur comme ça les arrange alors on est quitte.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49224122
Mitch2Pain
Posté le 03-04-2017 à 18:02:14  profilanswer
 

Tillow a écrit :

je ne suis pas non plus en état d'aller chez le médecin.


 
Alors le médecin doit venir à toi.
Ca coute le double mais c'est quand même moins qu'une journée de salaire, donc ça vaut le coup.

n°49224291
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 18:16:06  answer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


Spoiler :

Ah ok, en fait il a juste la flemme d'aller chez le médecin, salaud de profiteur §§ [:dawao]


 

Bon, ben j'y suis allé car comme je bosse dans une boite de merde, j'aurais très bien pu me retrouver sanctionné.

 

Non, je ne suis pas fonctionnaire. Et j'ai d'ailleurs reçu un avertissement cette semaine, un mec avec le meme prénom que moi dans le meme service a merdé et la DRH s'est emmelée les pinceaux et m'adressé par erreur l'avertissement.

 

Le doc m'a donné 2 jours d'arret,j'ai du insister car il voulait m'en donner 3.


Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 18:19:21
n°49224312
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-04-2017 à 18:18:12  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

Alors le médecin doit venir à toi.
Ca coute le double mais c'est quand même moins qu'une journée de salaire, donc ça vaut le coup.


Cf ce que je disais à la fin de mon post, je considère que ce sont mes RTT employeur qui y passent.
Ça me fait absolument chier de faire venir un médecin pour lui expliquer que "non mais vous emmerdez pas à essayer de me soigner, rien ne marche, je vous ai juste fait venir chez moi pour une feuille d'AT".
Je ne dis pas que les gens qui se font arrêter dans mon cas sont des branleurs qui abusent de la sécu et qu'il faut souffrir sur ses congés perso etc. hein, juste que pour des raisons purement pratiques, je préfère faire comme ça.
Jamais ma boîte ne m'a demandé quoi que ce soit, d'ailleurs, ça convient à tout le monde.
Comme une journée enfant malade mais pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-04-2017 à 18:19:14

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49224491
niju
Call me doc'
Posté le 03-04-2017 à 18:35:23  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 

Spoiler :

Je suis fonctionnaire aussi [:henry-death]  
 
:D


 
A propos de souffrance au travail, dans ma direction, un service vient d'user son 3ème chef de service. Ils jettent l'éponge les uns après les autres tellement la situation entre agents est catastrophique. Une des agentes qui est la cause de ce bordel postule à chaque fois mais se fait jeter. Alors à chaque nomination, elle va voir le nouveau chef de service en lui disant : "sache que ta place, je la voulais. Et je l'aurais." [:lolo le 13]
 
Pendant ce temps là, 4 gestionnaires sur 7 sont en arrêt maladie longue durée  [:grastriple:3]  
 


 
Bordel [:lex]
 
Elle met des têtes de chevaux morts dans leur lit aussi?


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°49224947
kley
Miaou !
Posté le 03-04-2017 à 19:26:28  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Cf ce que je disais à la fin de mon post, je considère que ce sont mes RTT employeur qui y passent.
Ça me fait absolument chier de faire venir un médecin pour lui expliquer que "non mais vous emmerdez pas à essayer de me soigner, rien ne marche, je vous ai juste fait venir chez moi pour une feuille d'AT".
Je ne dis pas que les gens qui se font arrêter dans mon cas sont des branleurs qui abusent de la sécu et qu'il faut souffrir sur ses congés perso etc. hein, juste que pour des raisons purement pratiques, je préfère faire comme ça.
Jamais ma boîte ne m'a demandé quoi que ce soit, d'ailleurs, ça convient à tout le monde.
Comme une journée enfant malade mais pour moi.


Et si tu t'entendais avec ton MT pour qu'il te prescrive un AT par téléphone et tu vas le chercher le lendemain (et payer la consult') avant d'aller au boulot quand ça va mieux ? Si le problème est connu, je ne sais pas si ça pose un souci particulier.

n°49225018
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-04-2017 à 19:34:38  profilanswer
 

kley a écrit :


Et si tu t'entendais avec ton MT pour qu'il te prescrive un AT par téléphone et tu vas le chercher le lendemain (et payer la consult') avant d'aller au boulot quand ça va mieux ? Si le problème est connu, je ne sais pas si ça pose un souci particulier.


Mon généraliste est loin de chez moi, il y a une bonne dose de "j'ai pas envie d'y aller pour ça". En plus, ça arrive fréquemment que je ne fasse qu'une demi journée d'absence et un arrêt c'est pour la journée.
Bref, je cherche pas de solution, ça doit représenter 2 ou 3 RTT par an, et ça me convient parce que c'est moins d'embêtements et de paperasse, c'était pour donner un exemple de cas où on peut préférer poser un RTT que demander un AT.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49225128
kley
Miaou !
Posté le 03-04-2017 à 19:43:53  profilanswer
 

Oui effectivement, et c'est aussi mieux de poser un RTT plutôt qu'un AT quand on a les 3 jours de carence...
Une de mes boîtes, fallait un an d'ancienneté pour ne plus avoir cette contrainte, manque de pot, j'ai dû être arrêtée une semaine un mois avant les 1 an alors que ça ne m'arrive jamais... et paf trois jours de paie en moins :o

n°49225158
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 03-04-2017 à 19:47:49  profilanswer
 

niju a écrit :


 
Bordel [:lex]
 
Elle met des têtes de chevaux morts dans leur lit aussi?


 
Elle est bien blanche, sinon, je pense qu'un sorcier vaudou se serait déjà penché sur leurs cas [:lilian luther king:3]


Message édité par bibiletanuki le 03-04-2017 à 19:48:16

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49227422
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-04-2017 à 23:42:37  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


Quant à prendre un jour de congé à la place d'un arrêt maladie, je ne commente même pas tellement ça ne devrait pas exister ce genre de raisonnement :D


J'ai 9 semaines + les recups. Donc clairement si ça m'évite de devoir trouver un médecin + de m'y traîner + d'attendre malade en salle d'attente et qu'à la place je peux rester sous la couette, je n'hésite pas une seconde.
JE considère qu'un congé peut également servir à m'offrir ce confort. Tant pis si ça en dépasse quelques un. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 03-04-2017 à 23:47:30

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49227499
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-04-2017 à 23:53:48  profilanswer
 

kley a écrit :

Oui effectivement, et c'est aussi mieux de poser un RTT plutôt qu'un AT quand on a les 3 jours de carence...
Une de mes boîtes, fallait un an d'ancienneté pour ne plus avoir cette contrainte, manque de pot, j'ai dû être arrêtée une semaine un mois avant les 1 an alors que ça ne m'arrive jamais... et paf trois jours de paie en moins :o


Moi j'ai fait mieux, je le suis tapé 3 semaines d'arrêt alors que j'étais dans la boîte depuis 6 mois. Non seulement tu te fais dépouiller des 3 jours de carence, mais surtout, tu as seulement les indemnités de la sécu et pas ton salaire complet puisque tu n'as pas un an d'ancienneté.
Ça pique à la feuille de paye :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49228874
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 04-04-2017 à 09:33:54  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


J'ai 9 semaines + les recups. Donc clairement si ça m'évite de devoir trouver un médecin + de m'y traîner + d'attendre malade en salle d'attente et qu'à la place je peux rester sous la couette, je n'hésite pas une seconde.
JE considère qu'un congé peut également servir à m'offrir ce confort. Tant pis si ça en dépasse quelques un. :spamafote:


 
Comme tu le sens mais moi ça me choque sur le principe. Les congés payés ne sont pas fait pour ça. J'en ai quelques uns qui font pareil au travail. Ça met mécaniquement la pression sur ceux qui s'arrêtent et ça laisse penser aux employeurs qu'ils peuvent exiger ce genre d'aberration.
 
Après, chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience  :o  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49230994
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-04-2017 à 11:51:35  profilanswer
 

Visiblement j'avais pas décoché toutes les merdouilles de linkedin, parce que j'ai reçu du bullshit spécial présidentielles genre ce que les #entrepreneurs de #today feraient s'ils étaient #présidents.  
 

Citation :

La première mesure à prendre serait de définir ce qu’est un emploi. On a fini par confondre le statut, les droits et obligations qui le définissent, et l’emploi lui même.
 
Pourtant ce n’est pas sa définition juridique qui devrait primer et exciter chaque législateur prêt à vouloir graver son nom dans le marbre de la république en ajoutant son nom à la longue liste de ceux qui en ont fait un calvaire, une sinécure, plutôt qu’un moyen d’épanouissement et d’élévation. Un emploi c’est d’abord une envie et une passion. L’envie de faire ce qui passionne, dans la mesure du possible, car tous les emplois ne sont pas épanouissants. C’est la rencontre entre une envie et une offre disponible dans une entreprise, publique ou privée, petite ou grande.


 
wiiii wiiiiiiiiii wiwuwuuu [:cerveau violon] une passion, sauf quand en fait non [:sao paulo]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°49231018
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-04-2017 à 11:53:04  profilanswer
 

C'est quoi l'adresse pour leur envoyer du fumier ? :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49231095
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2017 à 11:57:27  profilanswer
 

Passion découpage de filets de poulet.
Passion prise de rendez-vous médicaux.
Passion distribution de flyers.
Passion comptabil... attendez, je suis sûre qu'il y en a.

n°49231153
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-04-2017 à 12:01:24  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Passion découpage de filets de poulet.
Passion prise de rendez-vous médicaux.
Passion distribution de flyers.
Passion comptabil... attendez, je suis sûre qu'il y en a.


 
Hmmmm des comptables qui kiffent je crois qu'il y en a. Faudrait lui envoyer Le Quai de Ouistreham à lire, où la journaliste décide d'être une mère de famille divorcée qui cherche un emploi pour voir, et elle se retrouve à passer des heures en bagnole pour des temps partiels de 4h de ménage payées 2h, tout ça à 5h du matin. Passion ménage.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°49231262
ujina
Posté le 04-04-2017 à 12:09:10  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Hmmmm des comptables qui kiffent je crois qu'il y en a. Faudrait lui envoyer Le Quai de Ouistreham à lire, où la journaliste décide d'être une mère de famille divorcée qui cherche un emploi pour voir, et elle se retrouve à passer des heures en bagnole pour des temps partiels de 4h de ménage payées 2h, tout ça à 5h du matin. Passion ménage.


 
J'avais ecouter une adaptation radiophonique de 9a il me semble, où elle fait des menages sur un ferry à un moment ?
Je pense que c'est beaucoup plus representatif du monde du travail que ce qu'on nous vend à la télé.

n°49231294
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-04-2017 à 12:11:27  profilanswer
 

Oui c'est ça :jap:


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°49231344
dobermann7​8
Demqin
Posté le 04-04-2017 à 12:14:05  profilanswer
 

"Un emploi c’est d’abord une envie et une passion" de recevoir un virement à la fin du mois.  :jap:


---------------
Demqin
n°49231366
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-04-2017 à 12:16:04  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est encore sur le replay Arte mais j'ai vu un docu il y a pas longtemps sur la personnalité des chefs d'entreprise, les cas de dérives pathologiques et les conséquences sur le management.
Ça causait de cette espèce de moule de satisfaction qu'on exige des employés, justement.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR