Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°48802213
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 24-02-2017 à 22:39:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

booking a écrit :


 
Donc ça fait + de 15 ans que je me fais niquer :o
 
La moyenne étant de 70 heures depuis trop longtemps ....
 
Pourtant j'ai fait du cac40, de la pme, de l'international. ..


Tu ne sais pas dire "non" [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 22:39:37  profilanswer
 

n°48802374
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-02-2017 à 22:58:04  profilanswer
 

Ou c'est un maître en flûte qui poste sur opti :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°48802510
Dreamcast
Posté le 24-02-2017 à 23:15:06  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Encore faut-il que les salariés les sollicitent, je ne suis pas sûre que ça soit le cas à chaque fois que c'est nécessaire...


Pour avoir de nombreuse fois sollicité l'inspection du travail avec mon délégué du personnel entre autre à cause de la boite de merde dans laquelle je bossais (NSE, ces pourritures méritent d'être nommé je ne souhaite à personne d'aller postuler la bas) c'est une perte de temps, difficilement joignable, et quand ils le sont ils te renvoient sur des liens avec des textes de lois en guise de réponse, comme si on était assez con pour ne pas avoir déjà fait ça !
 
Il y a un très gros problème avec l'inspection du travail et notamment le nombre d'inspecteur attribué par région, résultat ça ne m'étonne pas du tout que les salariés se passent de leur service, ce qui arrange bien les pourritures de patrons.


Message édité par Dreamcast le 24-02-2017 à 23:18:01

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°48804033
Bobby B
Posté le 25-02-2017 à 11:00:56  profilanswer
 

Qd j'avais téléphoné à l'inspection, elle m'avait dit juste de me barrer. Ok ok... d'un point de vue perso je comprends, mais pour l'intérêt de la société, si elle fait pas mine de taper sur les doigts du pervers narcissique, il va recommencer.. jusqu'au jour où il tombera sur une personne plus fragile.
 
Donc bon un peu déçu par l'inspection du travail aussi.

n°48804047
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 25-02-2017 à 11:02:42  profilanswer
 

Bobby B a écrit :

Qd j'avais téléphoné à l'inspection, elle m'avait dit juste de me barrer. Ok ok... d'un point de vue perso je comprends, mais pour l'intérêt de la société, si elle fait pas mine de taper sur les doigts du pervers narcissique, il va recommencer.. jusqu'au jour où il tombera sur une personne plus fragile.

 

Donc bon un peu déçu par l'inspection du travail aussi.

 

L'IT ce sont des gens qui sont bien occupés et qui manquent de moyens pour agir. Ils te proposent une solution de court terme, faute de mieux. À prendre ou à laisser :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48804466
_synapse_
Posté le 25-02-2017 à 12:18:47  profilanswer
 

Quand je vois que chez nous ils ont fait une étude de prévention des risques suite à une situation difficile (sous-activité, rachat, etc...), ont clairement identifié des services ou c'est une merde sans non et que les personnes qui y travaillent sont en danger (depression, suicide, etc...), au final bah rien :o
 
Aucune action prise par la direction, aucun retour vers les responsables des services ni réorganisation, bref on continue comme on est et dommage si un mec se balance par la fenêtre France Telecom stayle :o  :pfff:

n°48806107
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-02-2017 à 16:55:52  profilanswer
 

L'important c'est de montrer qu'on fait l'étude, pas de prendre les mesures qui s'imposent, voyons :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48807097
_synapse_
Posté le 25-02-2017 à 19:01:00  profilanswer
 

C'est çà  :jap:  
 
 :sweat:

n°48808943
eltonio37
Posté le 25-02-2017 à 22:00:21  profilanswer
 

kley a écrit :

De toute façon on a notre Etchebest national qui fait de meilleures émissions que ce Gordon [:zyx]
 
Mais effectivement, d'après ce que j'ai lu ou vu là-dessus, vaut mieux pas travailler en cuisine... C'est l'un des pires domaines concernant la souffrance au travail, j'ai l'impression, d'où des types comme Gordon. Mais les chefs français ne doivent pas faire exception, sauf qu'ils ne l'affichent pas à la tv, eux...


 
C'est pas pour rien qu'on emploie les termes de "brigade" de cuisine et de "chef".
C'est marche ou crève, comme à l'armée...
 
Et les journées c'est amplitude horaire 8h-minuit avec coupure de 2 ou 3h au milieu... pour être payé moins que le smic (heures sup majorées 10 % dans la convention collective...)
 


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°48827711
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-02-2017 à 19:56:17  profilanswer
 

Toujours mon projet géré n'importe comment.
Le directeur de projet a annoncé une fin mi 2017. On est début mars, il reste facile 9 mois de boulot en comptant les contraintes extérieures.
 
Bien sûr, on commence à perdre trop d'argent, donc on réduit les effectifs, et on est 2/3 glandus trop cons pour pas avoir réussi à jouer du piston pour se barrer.  
 
Je crois que le pire est le fossé qui s'est creusé entre les équipes et la direction de projet. Personne ne comprend les décisions qui apparaissent débiles (faire pour défaire dans 3mois). Tout le monde est à bout, mais j'ai l'impression que personne ne le remarque.
 
 
Pour couronner le tout, on m'a placé sur un nouveau projet qui met du temps à démarrer, mais qui demandera un 100% quand le démarrage sera officiel. Autant dire que je vais être à 250% (ou pas :o)
 
Bref, démotivation totale. :/

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 19:56:17  profilanswer
 

n°48836512
Mitch2Pain
Posté le 28-02-2017 à 15:53:19  profilanswer
 

eltonio37 a écrit :

C'est pas pour rien qu'on emploie les termes de "brigade" de cuisine et de "chef".
C'est marche ou crève, comme à l'armée...

 

Et les journées c'est amplitude horaire 8h-minuit avec coupure de 2 ou 3h au milieu... pour être payé moins que le smic (heures sup majorées 10 % dans la convention collective...)

 

J'ai regardé quelques "cauchemar en cuisine" et j'ai globalement l'impression que la cuisine a 100 fois plus de boulot que les autres postes.
Sans compter les tâches du matin: courses (pour ceux qui vont acheter du frais eux-même), le plat du jour à décider, la mise en place pour la carte.
Puis les tâches du soir: nettoyage intégral de la cuisine, gestion des dates limites dans les frigos, prendre de l'avance sur la mise en place du lendemain.
Et enfin les tâches de fond: faire vivre la carte, gérer les commandes.

 

Cette émission n'évoque jamais les salaires des uns et des autres, et ça manque beaucoup pour porter un jugement.

 

Surtout quand on voit le cuisinier trimer de tous ses bras pendant tout le service et la serveuse-patronne qui glande en salle en lui cassant du sucre sur le dos ...  :sweat:

 

Jamais je ne serai cuisinier.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 28-02-2017 à 15:53:36
n°48836802
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-02-2017 à 16:15:05  profilanswer
 

mais cauchemar en cuisine c'est avant tout un show non ? c'est vraiment comparable à la réalité du métier ?


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°48836846
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-02-2017 à 16:19:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais cauchemar en cuisine c'est avant tout un show non ? c'est vraiment comparable à la réalité du métier ?


 
La télé déforme la réalité, que ce soit par la mise en scène, le cadrage, le montage, etc.  
Même si il y a probablement un fond de vérité.
 
Après on parle de personnes en PLS professionnelle et personnelle, c'est très facile de leur taper dessus, surtout en face d'une grande gueule/MOF/vu à la télé comme Etchebest :D


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48836850
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-02-2017 à 16:19:11  profilanswer
 

Mieux vaut regarder les épisodes britanniques, bien plus sobres que les versions américaine et française avec leurs musiques dramatiques et leur lens flares en surimpression pour stimuler le cerveau de la ménagère de moins de 50 ans.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48837459
Mitch2Pain
Posté le 28-02-2017 à 17:01:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais cauchemar en cuisine c'est avant tout un show non ?

 

C'est un show, avec un scénario, des scènes décidées un peu à l'avance et la prod qui demande aux gens de surjouer.
La preuve: la scène au début de chaque épisode où la serveuse, surprise, voit Etchebest entrer dans le restaurant. Sauf que la scène est tournée depuis l'intérieur (personne n'a remarqué l'équipe technique qui entre dans le restau avec caméra trépieds projos ?) et la serveuse porte un micro + batterie ...  :whistle:

 

Mais quand tu vois le cuisinier dans sa cuisine, les bons de commandes qui arrivent et que le mec galère, ça ressemble à la réalité.


Message édité par Mitch2Pain le 28-02-2017 à 17:02:15
n°48838112
kley
Miaou !
Posté le 28-02-2017 à 17:59:11  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
(...)
 
Surtout quand on voit le cuisinier trimer de tous ses bras pendant tout le service et la serveuse-patronne qui glande en salle en lui cassant du sucre sur le dos ...  :sweat:  
 
Jamais je ne serai cuisinier.


Le seul avantage du cuisinier, j'ai l'impression, c'est qu'il peut toujours trouver du travail ailleurs, alors que le resto, s'il a plus de cuisinier, il a plus qu'à mettre la clé sous la porte.
La cuisine, faut être passionné et avoir la confiance de son patron si on n'ouvre pas soi-même son propre resto (Etchebest le disait à un moment, même pour lui, ça n'a pas été évident de lancer son propre resto)
 
Il y a en général trois situations dans ces émissions : soit le gérant-patron fait tout à la place du chef et impose ses plats et le chef se retrouve simple commis, soit le chef est en clash avec le patron, soit le chef est son propre patron et galère pour s'en sortir (exemple des restaurateurs savoyards qui se sont retrouvés en provence). Dans tous les cas, c'est pas mal de souffrance au travail, oui.
Mais au final, c'est surtout un problème d'organisation et de communication entre salle et cuisine...
 
Le plus savoureux c'était le premier cauchemar à l'hôtel, on voit bien qu'il y a des gérants qui feraient mieux de partir à la retraite [:am72:5]
(le coup des bouteilles réutilisées... où le serveur devait faire semblant de forcer pour l'ouvrir devant les clients [:frog sad] )

n°48838202
kley
Miaou !
Posté le 28-02-2017 à 18:07:09  profilanswer
 

Et sinon vous lisez "Comme Convenu" sur le blog de Laurel ? On approche enfin de la fin.

n°48839341
Baggers
Posté le 28-02-2017 à 20:07:50  profilanswer
 

kley a écrit :

Et sinon vous lisez "Comme Convenu" sur le blog de Laurel ? On approche enfin de la fin.


 
Merci du rappel, je viens de rattraper quelques pages! ^^


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°48839994
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-02-2017 à 21:03:56  profilanswer
 

kley a écrit :

Et sinon vous lisez "Comme Convenu" sur le blog de Laurel ? On approche enfin de la fin.


Je lis tous les jours sa planche quand elle est publiée.  
 
Je me demande quelles sont les différences avec la réalité, j'aimerai bien voir la gueule en vrai du mec de la boite.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°48840240
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-02-2017 à 21:25:51  profilanswer
 
n°48841286
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-02-2017 à 23:42:04  profilanswer
 

Bôgoss :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°48846427
niju
Call me doc'
Posté le 01-03-2017 à 12:33:28  profilanswer
 

Merci j'avais arrêté de lire, j'ai pu rattraper :jap:
 
(Et j'ai re-compris pourquoi j'avais arrêté, ses deux associés méritent d'être finis à coup de battes mais elle n'est pas loin derrière, entre sa servitude volontaire, ses convictions à géométrie variable "les pauvres stagiaires-ah-si-c'était-ma-boite-avec-mon-copain-ah-mais-zut-je-ne-peux-rien-faire-pour-eux" et sa fille qui sert de variable d'ajustement. Je sais que ce n'est que partiellement autobiographique, j'espère que ces parties là ne le sont pas :o)


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°48865640
Daphne
kernel panic
Posté le 02-03-2017 à 16:56:56  profilanswer
 

Ma collègue reloue qui recherche de plus en plus l'affrontement. Qui devient de plus en plus impolie, qui me sort les gros mots, qui vient me voir et me déranger sciemment pour me demander des trucs (qu'elle a déjà mais "elle a pas que ça à foutre de chercher" ).
Ok je fais pas le boulot de manière parfaite, mais c'est SON boulot que je fais, déjà, et ensuite, c'est plus son attitude à la limite du harcèlement moral qui me gonfle.
Je sens qu'elle cherche à me faire craquer. Elle espère une réplique de ma part. On est à couteaux tirés mais je parviens à rester calme. Elle m'aura pas. Je dis rien, je ferme ma gueule, j'encaisse. Je m'en fous, je me barre dans quelques semaines.

 

Edit : et les collègues du même service ne me disent plus bonjour.
Quelque part ça m'arrange : ils demanderont sûrement à ce qu'on ne me propose pas de CDI. Je n'aurai pas à le refuser, et je toucherai donc ma prime de précarité *youpi*

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 03-03-2017 à 08:44:03
n°48888120
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-03-2017 à 18:08:24  profilanswer
 

keskia a écrit :

J'ai l'impression d’être Neo dans Matrix quand je prends le métro le matin, une armée de robots en mode sleep qui sont acheminés jusqu’à leur boite et moi au milieu qui vient de prendre conscience du truc.

 



http://reho.st/https://imgs.xkcd.com/comics/sheeple.png


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48888451
keskia
Posté le 04-03-2017 à 18:45:10  profilanswer
 

Haha bien trouvé !


---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°48888578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-03-2017 à 18:57:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ma collègue reloue qui recherche de plus en plus l'affrontement. Qui devient de plus en plus impolie, qui me sort les gros mots, qui vient me voir et me déranger sciemment pour me demander des trucs (qu'elle a déjà mais "elle a pas que ça à foutre de chercher" ).
Ok je fais pas le boulot de manière parfaite, mais c'est SON boulot que je fais, déjà, et ensuite, c'est plus son attitude à la limite du harcèlement moral qui me gonfle.
Je sens qu'elle cherche à me faire craquer. Elle espère une réplique de ma part. On est à couteaux tirés mais je parviens à rester calme. Elle m'aura pas. Je dis rien, je ferme ma gueule, j'encaisse. Je m'en fous, je me barre dans quelques semaines.
 
Edit : et les collègues du même service ne me disent plus bonjour.
Quelque part ça m'arrange : ils demanderont sûrement à ce qu'on ne me propose pas de CDI. Je n'aurai pas à le refuser, et je toucherai donc ma prime de précarité *youpi*


développement "interessant" (O_o) qu'est ce qui a bien pu se passer pendant ton congé ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48888865
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2017 à 19:30:18  profilanswer
 

Rien de spécial, ça a été progressif.
Celle-là m'a gonflée dès le 2e jour avec sa grande gueule à ne parler que d'elle pendant les repas, à débiter connerie sur connerie, elle pue le faux à des kilomètres. Mais elle est populaire, toujours en train de rire, donc dans l'équipe de direction dont je fais partie, je pars pas gagnante dans les cœurs. Elle doit bien baver sur moi, ça doit pas aider.
Les autres services, je sens bien moins d'hostilités. Je suis assez distante donc ils le sont aussi, mais rien de malsain. Ils ont probablement compris que j'étais pas à fond et que je resterai pas mais semblent à peu près le respecter et cherchent pas à m'ennuyer. Des gens normaux, quoi...

n°48889256
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2017 à 20:12:16  profilanswer
 

Ouais le genre de  [:mauvlam:1] qui ne supporte pas que le monde ne tourne pas autour d'elle.
Purée les meufs au taf des fois... Ça m'est déjà arrivé de vraiment pas m'entendre avec des mecs, mais au moins c'est du conflit ouvert, pas cette espèce de haine larvée entre nanas où la première qui tire a perdu parce tout se joue dans l'hypocrisie feutrée.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48889590
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2017 à 20:47:01  profilanswer
 

C'est un peu ça ouais.
Ptêt que je tirerai le jour où je partirai :o

n°48889624
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2017 à 20:50:35  profilanswer
 

Ou sinon continuer à ignorer son existence, ça fait bien rager ce genre de nana :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48889647
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-03-2017 à 20:52:35  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est un peu ça ouais.
Ptêt que je tirerai le jour où je partirai :o


 
Oublie pas de venir le raconter ici :o
 
Bon courage en attendant.
Et ça défoule d'imaginer les tourments qu'on infligerait à la personne si on pouvait ;)

n°48889682
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-03-2017 à 20:55:34  profilanswer
 

Elle est comme ça avec tout le monde ou juste avec toi?
Tu peux en parler avec d'autres personnes de la boîte? (collègues ou chef). Tu prends sur toi en attendant, mais c'est usant. Tu dois tenir encore quelques semaines, mais bon...
 
Edit: il manquait un point d'interrogation dans la 2e phrase, ça changeait sa signification


Message édité par Pims_UTT le 04-03-2017 à 20:57:00
n°48889701
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2017 à 20:57:30  profilanswer
 

Bof...
Elle est moche et stupide, en plus d'être une mauvaise graine, ça suffit à me "soulager" :o
Merci pour les encouragements. Je pense que ma "souffrance" est pas si terrible tout de même, comparée à celle d'autres qu'on peut lire ici  :sweat:  
Et non j'en parlerai pas, tout le monde l'adore, moi je suis juste la nouvelle qui est amie avec personne, j'ai aucune chance. Et, franchement, j'arrive à le vivre sans trop de mal. Y'a 10 ans ça m'aurait probablement empêché de dormir  :sweat:

n°48891348
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-03-2017 à 23:06:13  profilanswer
 

En gros, tu lui sers de défouloir quoi :(
 
Ce n'est pas parce que ta souffrance n'est pas si terrible qu'elle n'existe pas. [:zedlefou:3]  
Tant mieux si tu le vis sans trop de mal, et vivement la fin quand même.

n°48891904
kley
Miaou !
Posté le 05-03-2017 à 00:46:41  profilanswer
 

Faut voir aussi si elle fait le même coup à chaque nouvel employé...
 
Ce genre de personne semble être systématique dans les témoignages de souffrance au travail, faut des fortes têtes ou des fins psychologues pour arriver à les contrer ou les contourner, j'imagine.

n°48891997
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2017 à 01:10:37  profilanswer
 

bah c'est la femelle alpha de la meute :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48892043
poutrella
Posté le 05-03-2017 à 01:19:59  profilanswer
 

plus l'omega du groupe pour le coup


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48892057
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2017 à 01:23:50  profilanswer
 

l’électron libre de passage tout au plus, a ionisé l'ambiance mais va continuer sa route sous brève échéance [:cosmoschtroumpf]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48892940
neko ga
Posté le 05-03-2017 à 09:49:27  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ou sinon continuer à ignorer son existence, ça fait bien rager ce genre de nana :D


 
De mon expérience, les seules fois où la collègue reloue et agressive ne me cherchait pas, c'est quand je m'énervais et lui répondais sur le même ton voire carrément agressif aussi. Elle ne m'adressait plus la parole mais j'avais le calme pendant quelques semaines (et après, elle revenait me faire la bise et je ne sais pas pourquoi, je continuais ma vie sans m'inquiéter d'elle...), et les autres collègues ne changeaient pas d'attitude car le conflit était devenue visible, ils savaient qu'on ne s'aimait pas (donc la crédibilité des rumeurs sur moi venant d'elle n'avait que peu de valeurs).
Y a des gens qu'il faut ignorer, ils se lassent, et d'autres qui ne comprennent que lorsqu'on mord à son tour.

n°48893516
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2017 à 11:16:25  profilanswer
 

Ouais je l'envoie bouler de temps en temps (genre quand elle vient me voir pour une connerie et que je fais un truc plus urgent) mais je suis pas de nature à entrer activement dans les conflits, je suis dans la fuite lâche :o
Et puis j'ai l'impression que c'est ce qu'elle cherche également, donc en lui donnant pas satisfaction, je la fais chier moi aussi :o
Je m'en branle de me faire une place dans la meute, je me casse dans 2 mois :D

n°48893781
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-03-2017 à 11:50:18  profilanswer
 

Par expérience, c'est assez jouissif de faire savoir indirectement à ce genre de personnes que leurs demandes -formulées de manière péremptoire parce tu comprends, eux ils sont vachement plus importants que toi- va atterrir tout en bas de la pile de tes priorités.
Plus ça s'énerve en face et plus tu es calme et inefficace pour eux, genre "ah ben non désolé je ne l'ai pas fait mais untel m'a demandé mon aide sur un truc super urgent" ou "pas de problème, je m'en occupe dès que j'ai fini de trier mes post-it par couleur". :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR