Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°48779646
toupouri
Posté le 23-02-2017 à 08:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Même pas, le plus important c'est d'être là le soir :o  
J'ai eu un collègue chef de projet (un peu un con des fois d'ailleurs) qui venait souvent tard et bossait surtout le soir, et mon chef de l'époque qui me fait vers 19h15 : « quand même, machin il est sérieux, je le vois souvent travailler le soir. »


Les gens font du présentéisme parce que souvent ça marche et qu'en retour, ils sont bien vus par leur hiérarchie.
 
J'avais assisté à des entretiens individuels où le boss félicitait ceux qui restaient tard pour leur "disponibilité", leur "investissement" : "je sais que vous faites des heures"... :heink:
 
Il y a des boîtes, souvent des PME, où le premier indicateur de performance d'un salarié est le nombre d'heures qu'il fait (gratuitement, de préférence), avant la qualité de son travail :/

mikamika a écrit :

Ils n'ont pas d'enfants/de loisirs/de famille/d'amis en dehors du boulot ?


Il y a sûrement des gens qui se font chier dans leur vie perso :spamafote: J'ai des collègues qui sont contents de faire des heures, de bosser le weekend, de partir en déplacement pour des trucs à la con...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 08:50:22  profilanswer
 

n°48780350
miaow30
Posté le 23-02-2017 à 10:07:54  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Clairement, le mec qui est pas là le jour de l'accouchement de sa femme, il a des problèmes de couple.


Tu as oublié un mot, non?

n°48780436
Cend
Meuh !
Posté le 23-02-2017 à 10:18:02  profilanswer
 

a mon avis c'était qui est là, au travail :o

n°48780544
miaow30
Posté le 23-02-2017 à 10:26:54  profilanswer
 

Ah mais bien sûr :) pas avec sa femme, quoi!


Message édité par miaow30 le 23-02-2017 à 10:27:26
n°48780575
Loka
Posté le 23-02-2017 à 10:28:53  profilanswer
 

Je suis dans une PME, les gens dans les bureaux autour de moi ont théoriquement 39h/semaine.
Dans les faits ils arrivent à 8h30 et partent vers 19h avec 30 minutes de pause... et font même des samedis et dimanche (salons... à l'oeil).
 
Chaque fois que je pars à 18h00, c'est toujours les mêmes rengaines?
"Tu pars déjà?"
"Il est déjà 18h"?!"
"Tu éteins ton ordi à -10?"
"..."
 
J'ai chopé le fichier des salaires de Janvier 2017, elles sont toutes à 1500e net par mois pour pratiquement 50h par semaine et ne pense que boulot........
 
Dans toutes mes boites ça a toujours été ça, la course à la présence avec des remarques semi-déguisées si tu te barres 30 minutes avant... par contre quand il faut aider Jacqueline a envoyer son mail en Anglais ou lui modifier son tableau elle est bien contente.

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 23-02-2017 à 10:29:07
n°48780685
mikamika
Posté le 23-02-2017 à 10:38:33  profilanswer
 

T'ajoutes un peu plus de 45min de trajet et les gens passent moins de temps chez eux qu'au boulot pour être payés 1500 €...

n°48780853
_synapse_
Posté le 23-02-2017 à 10:50:40  profilanswer
 

Et après ils crèvent à 45ans, mais c'est pas grave tant que çà rapporte :o
 
http://www.ouest-france.fr/economi [...] il-4816001

n°48780925
_synapse_
Posté le 23-02-2017 à 10:55:27  profilanswer
 

Quand je pense qu'à une époque j'ai été assez con pour accepter de faire des aller-retour à l'étranger dans la journée, en étant même pas cadre, départ de la maison à 5H du mat' pour prendre l'avion, retour avec le dernier vol du soir, arrivé chez moi vers 23h30...  :pfff:  
 
Et le tout pour m'être fait baiser quelques années plus tard en terme de promotion etc..., autant dire qu'on est pas prêt de m'y reprendre, maintenant c'est donnant donnant sinon ils vont se faire voir :o
 

n°48780941
Loka
Posté le 23-02-2017 à 10:56:25  profilanswer
 

(Je suis en CDD, certaines personnes sont à 1500-1600 avec 15 ans d'ancienneté, perso je viens d'arriver et je touche pratiquement 50% de plus qu'elles...)
 
D'ailleurs c'est la première boite ou je vois ça :
 
Resp admin/fi : Arrêt de travail depuis 1 ans burn out essaye de faire passer ça en maladie professionnelle
Commerciale : Arrêt de travail tous les mois (jusqu'au 15 mars la) problème de tension
Resp vente : Arrêt de travail (problème de tension également)
 
Conclusion dans les bureau on est plus que 3  [:mycrub]  
Les deux autres personnes travaillent deux fois pluS pour combler les arrêts de travail.
Personnellement mon rythme n'a pas changé, j'ai accepté une mission en plus, mais j'optimisais tellement que ça me change pas grand chose.

n°48781073
toupouri
Posté le 23-02-2017 à 11:05:43  profilanswer
 

Loka a écrit :

Je suis dans une PME, les gens dans les bureaux autour de moi ont théoriquement 39h/semaine.


Ta description est classique. Ces boîtes sont à fuir. En respectant les horaires, tu passeras pour un branleur et tu ne progresseras pas :(
 
Quel secteur ? Combien de salariés ?
 
Pour les extras (réunion le soir, retour tardif de déplacement, salon...), je n'ai jamais vu un salarié demander à être payé ou à récupérer. Quand c'est exceptionnel, d'accord, mais sinon... Et c'est rien comparé aux pigeons ultimes qui font les déplacements avec leur voiture perso, apportent leur matos perso, ne passent pas tout en note de frais (repas...), travaillent sur le temps de trajet... :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 11:05:43  profilanswer
 

n°48781187
Loka
Posté le 23-02-2017 à 11:14:26  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Ta description est classique. Ces boîtes sont à fuir. En respectant les horaires, tu passeras pour un branleur et tu ne progresseras pas :(
 
Quel secteur ? Combien de salariés ?
 
Pour les extras (réunion le soir, retour tardif de déplacement, salon...), je n'ai jamais vu un salarié demander à être payé ou à récupérer. Quand c'est exceptionnel, d'accord, mais sinon... Et c'est rien comparé aux pigeons ultimes qui font les déplacements avec leur voiture perso, apportent leur matos perso, ne passent pas tout en note de frais (repas...), travaillent sur le temps de trajet... :o


 
PME dans le secteur du gateau... 25 personnes en gros...
J'ai déjà été dans des gros groupes, les gens y faisaient beaucoup d'heure mais pouvaient poser des RTT, vacances (pas fou) mais avaient un salaire compliant.
La c'est n'importe quoi, patronne tyrannique, dépression partout, je fais mon taff et pas plus et SURTOUT pas trop vite (sinon, elle se dit que tu as du temps libre et te charge à chaque fois.)

n°48781582
_synapse_
Posté le 23-02-2017 à 11:44:50  profilanswer
 

Loka a écrit :


 
PME dans le secteur du gateau... 25 personnes en gros...
J'ai déjà été dans des gros groupes, les gens y faisaient beaucoup d'heure mais pouvaient poser des RTT, vacances (pas fou) mais avaient un salaire compliant.
La c'est n'importe quoi, patronne tyrannique, dépression partout, je fais mon taff et pas plus et SURTOUT pas trop vite (sinon, elle se dit que tu as du temps libre et te charge à chaque fois.)


 
C'est aussi de la faute de la médecine et inspection du travail qui sont peuplés d'incapables, les boites comme çà devraient se prendre des sanctions au cul mais çà n'arrive jamais...

n°48781764
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-02-2017 à 11:57:07  profilanswer
 

Encore faut-il que les salariés les sollicitent, je ne suis pas sûre que ça soit le cas à chaque fois que c'est nécessaire...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48781874
Cend
Meuh !
Posté le 23-02-2017 à 12:05:40  profilanswer
 

dans ma boite à un moment pas mal de problèmes avec le directeur d'agence, bcp de prud'hommes, la médecine du travail était au courant (en plus on était voisin), pas mal de salariés les sollicitaient, mais en fait, ca ne servait quasi à rien. Hormis une fois ou la MT a fait un papier pour le medecin traitant d'un mec afin qu'il l'arrete, c'est tout :pfff:

n°48781905
toupouri
Posté le 23-02-2017 à 12:08:24  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Quand je pense qu'à une époque j'ai été assez con pour accepter de faire des aller-retour à l'étranger dans la journée, en étant même pas cadre, départ de la maison à 5H du mat' pour prendre l'avion, retour avec le dernier vol du soir, arrivé chez moi vers 23h30...  :pfff:


Et le lendemain matin, à 8h au travail :o

Loka a écrit :


PME dans le secteur du gateau... 25 personnes en gros...
J'ai déjà été dans des gros groupes, les gens y faisaient beaucoup d'heure mais pouvaient poser des RTT, vacances (pas fou) mais avaient un salaire compliant.
La c'est n'importe quoi, patronne tyrannique, dépression partout, je fais mon taff et pas plus et SURTOUT pas trop vite (sinon, elle se dit que tu as du temps libre et te charge à chaque fois.)


C'est comme ça dans beaucoup de PME. Un patron qui exige un max en donnant un minimum, tout en essayant de faire passer la culture PME du "chacun doit se donner à 200 %" à l'image du boss, en oubliant juste le détail que celui-ci ramasse 10 fois plus à la fin du mois.

Tillow a écrit :

Encore faut-il que les salariés les sollicitent, je ne suis pas sûre que ça soit le cas à chaque fois que c'est nécessaire...


Pour les horaires, ça doit être dur à contrôler. Même si la boîte est sanctionnée, 2 jours plus tard, les salariés s'empresseront de reprendre leurs journées de 12h pour témoigner leur soutien à leur chef contre les branleurs de fonctionnaires de l'administration qui ne comprennent rien aux PME :o

n°48782133
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-02-2017 à 12:30:50  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Ils n'ont pas d'enfants/de loisirs/de famille/d'amis en dehors du boulot ?


 
Mon chef en l'occurrence il venait tard un jour sur deux parce qu'il déposait les gosses à l'école et j'ai toujours eu l'impression qu'il considérait faire son boulot de bon père comme ça et que sa femme s'occupait de tout le reste.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48782171
Daphne
kernel panic
Posté le 23-02-2017 à 12:35:18  profilanswer
 

Dans mon ancienne COGIP certains collègues cadres restaient jusque tard le soir mais je voyais bien sur les reflets de la fenêtre derrière leur bureau qu'ils passaient l'essentiel du temps sur Facebook et autres sites persos... 'Fin moi aussi mais fallait que je fasse mes heures, je pointais :o Mais je partais à 17h, quand j'avais terminé ma journée contractuelle je restais pas (sauf si boulot à faire bien entendu).

n°48784033
kaboom85
Posté le 23-02-2017 à 14:54:10  profilanswer
 

Loka a écrit :

(Je suis en CDD, certaines personnes sont à 1500-1600 avec 15 ans d'ancienneté, perso je viens d'arriver et je touche pratiquement 50% de plus qu'elles...)
 
D'ailleurs c'est la première boite ou je vois ça :
 
Resp admin/fi : Arrêt de travail depuis 1 ans burn out essaye de faire passer ça en maladie professionnelle
Commerciale : Arrêt de travail tous les mois (jusqu'au 15 mars la) problème de tension
Resp vente : Arrêt de travail (problème de tension également)
 
Conclusion dans les bureau on est plus que 3  [:mycrub]  
Les deux autres personnes travaillent deux fois pluS pour combler les arrêts de travail.
Personnellement mon rythme n'a pas changé, j'ai accepté une mission en plus, mais j'optimisais tellement que ça me change pas grand chose.


 
c'est ça le plus dingue en fait je trouve  
le contraste entre les 2 situations


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48784737
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-02-2017 à 15:32:26  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Quand je pense qu'à une époque j'ai été assez con pour accepter de faire des aller-retour à l'étranger dans la journée, en étant même pas cadre, départ de la maison à 5H du mat' pour prendre l'avion, retour avec le dernier vol du soir, arrivé chez moi vers 23h30...  :pfff:

 

Et le tout pour m'être fait baiser quelques années plus tard en terme de promotion etc..., autant dire qu'on est pas prêt de m'y reprendre, maintenant c'est donnant donnant sinon ils vont se faire voir :o

 



si c'est que 2 jours par semaine, et repos le reste, ca va encore

 

si c'est tout les jours, dem' avant la fin de la premiere semaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-02-2017 à 15:32:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48784859
_synapse_
Posté le 23-02-2017 à 15:39:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


si c'est que 2 jours par semaine, et repos le reste, ca va encore
 
si c'est tout les jours, dem' avant la fin de la premiere semaine :D


 
Ca restait exceptionnel heureusement, j'ai du faire çà 5 fois sur 2 ans, mais c'est tout de même pas normal surtout en étant pas cadre, et sans aucune compensation derrière (ni prime, récup' ou autre), bref j'ai été con d'accepter, ou surtout de croire que je pourrais en tirer quelque chose ensuite :o

n°48784994
Loka
Posté le 23-02-2017 à 15:44:35  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
c'est ça le plus dingue en fait je trouve  
le contraste entre les 2 situations


 
Pas tellement, on a pas le même boulot, ni les mêmes missions.
Et surtout pas les mêmes compétences...
La ou elles mettent 15 minutes à rédiger un mail en anglais et 15 minutes à utiliser l'écrit+ des semblants de tableaux excel... J'ai besoin que de 2 minutes.
 
 [:mycrub]
 
Les PME c'est la folie !


Message édité par Loka le 23-02-2017 à 15:45:04
n°48785010
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-02-2017 à 15:45:10  profilanswer
 

"et les recups ca se passe comment ?"
"hahahaha t'es un marrant toi !"
 
"ok, bon courage a vous, jpasse a la compta prendre mon cheque"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48786673
fedorender
Posté le 23-02-2017 à 17:21:04  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Ca restait exceptionnel heureusement, j'ai du faire çà 5 fois sur 2 ans, mais c'est tout de même pas normal surtout en étant pas cadre, et sans aucune compensation derrière (ni prime, récup' ou autre), bref j'ai été con d'accepter, ou surtout de croire que je pourrais en tirer quelque chose ensuite :o


 
Même en étant cadre, c'est pas normal.
Il n'y a que les cadres dirigeants et ceux aux forfaits qui ne sont pas astreints aux horaires des cogip. Si tu rentres pas dans ces 2 cas de figures, c'est 8h par jour comme les salariés et basta.

n°48788604
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-02-2017 à 20:26:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Clairement, le mec qui est là le jour de l'accouchement de sa femme, il a des problèmes de couple.


Sa femme accouche, mais on sait pas qui est le père, et peut-être que lui sait.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°48791451
toupouri
Posté le 24-02-2017 à 07:08:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

"et les recups ca se passe comment ?"
"hahahaha t'es un marrant toi !"


[:neernitt:1]

n°48794041
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2017 à 11:29:48  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/24e2e56c0dd6705b32dc8010b5e3b774fa505102.jpg

 

I JUST SHOT SOMEONE AND I DID IT ON PURPOSE


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48794255
viniw
geek repenti
Posté le 24-02-2017 à 11:42:09  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Clairement, le mec qui est là le jour de l'accouchement de sa femme, il a des problèmes de couple.


ou des problèmes d'ego gordon Ramsay ne s'en cachait pas dans un documentaire qui lui était consacré [:papycool52:5],il préférait rester a son restaurant plutôt qu'être auprès de sa femme qui donnait naissance a leur 1er enfant.

n°48794344
Loka
Posté le 24-02-2017 à 11:47:06  profilanswer
 

C'est un personnage.
Il en joue et c'est surement faux.

n°48794429
fedorender
Posté le 24-02-2017 à 11:52:24  profilanswer
 

240-185 a écrit :

http://reho.st/preview/self/24e2e5 [...] 505102.jpg
 
I JUST SHOT SOMEONE AND I DID IT ON PURPOSE


 
Pour la modique somme de 540 balles par tête pour 10 personne à Ivry :love:  
5400 balles de loyer pour une colloc de 130 m2   [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  

n°48794469
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-02-2017 à 11:54:35  profilanswer
 

240-185 a écrit :

http://reho.st/preview/self/24e2e5 [...] 505102.jpg

 

I JUST SHOT SOMEONE AND I DID IT ON PURPOSE


C'est quoi ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48794499
viniw
geek repenti
Posté le 24-02-2017 à 11:56:01  profilanswer
 

Loka a écrit :

C'est un personnage.
Il en joue et c'est surement faux.


http://www.youtube.com/watch?v=yX7ln-GYKVI&t=2m23s
 :o
 
au dela de ça gordon a vrai probléme d'ego c'est le connard dominant par excellence, qui va systématiquement casser le travail des autres, sa femme ne fait pas exception rien n'est plus important que ce qu'il fait.
 
C'est pas pour rien qu'il est en cdi dans toutes les tele realité de cuisine anglo saxonne, c'est un trés bon client.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 24-02-2017 à 12:00:29
n°48795035
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2017 à 12:45:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est quoi ?


Une boîte qui se veut cool en se la jouant « convivialité et proximité » à fond, tout en entubant les jeunes et l'URSSAF à coups de stages qui remplacent de vrais postes de travail.

 

Et qui visiblement se vantent d'enfreindre la loi et de promettre l'enfer à ses stagiaires.

 

Le paradis macronnesque c'est maintenant.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48795485
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-02-2017 à 13:27:40  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Une boîte qui se veut cool en se la jouant « convivialité et proximité » à fond, tout en entubant les jeunes et l'URSSAF à coups de stages qui remplacent de vrais postes de travail.

 

Et qui visiblement se vantent d'enfreindre la loi et de promettre l'enfer à ses stagiaires.

 

Le paradis macronnesque c'est maintenant.


Bof, c'est pas pareil pour toutes les petites startup-like qui jouent à fond la com et les réseaux sociaux ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48795528
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 13:30:43  answer
 

viniw a écrit :


http://www.youtube.com/watch?v=yX7ln-GYKVI&t=2m23s
 :o
 
au dela de ça gordon a vrai probléme d'ego c'est le connard dominant par excellence, qui va systématiquement casser le travail des autres, sa femme ne fait pas exception rien n'est plus important que ce qu'il fait.
 
C'est pas pour rien qu'il est en cdi dans toutes les tele realité de cuisine anglo saxonne, c'est un trés bon client.


 
Juste pour dire que j'ai lu sa bio il y a quelques annees (je me demande encore pourquoi d'ailleurs) et c'est un sacre connard fini, qu'il joue un perso ou pas.  [:spamafote]

n°48795830
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2017 à 13:53:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Bof, c'est pas pareil pour toutes les petites startup-like qui jouent à fond la com et les réseaux sociaux ?


En effet.
Tant qu'elles gagnent elles jouent  :/


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48795843
kley
Miaou !
Posté le 24-02-2017 à 13:54:23  profilanswer
 

De toute façon on a notre Etchebest national qui fait de meilleures émissions que ce Gordon [:zyx]
 
Mais effectivement, d'après ce que j'ai lu ou vu là-dessus, vaut mieux pas travailler en cuisine... C'est l'un des pires domaines concernant la souffrance au travail, j'ai l'impression, d'où des types comme Gordon. Mais les chefs français ne doivent pas faire exception, sauf qu'ils ne l'affichent pas à la tv, eux...

n°48796209
viniw
geek repenti
Posté le 24-02-2017 à 14:18:23  profilanswer
 

il y a eu l'affaire allieno qui était pas triste dans le genre coaching moyenageux.

n°48796973
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2017 à 15:11:17  profilanswer
 

kley a écrit :

Mais les chefs français ne doivent pas faire exception, sauf qu'ils ne l'affichent pas à la tv, eux...


Robuchon avait la réputation de gueuler dans les cuisines


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48799480
Mervinside
Posté le 24-02-2017 à 18:17:15  profilanswer
 

fedorender a écrit :

 

Même en étant cadre, c'est pas normal.
Il n'y a que les cadres dirigeants et ceux aux forfaits qui ne sont pas astreints aux horaires des cogip.


Faux, les cadres ne doivent pas bosser plus de 10h45 par jour, 48h par semaine et 42h en moyenne sur 6 semaines. C'est dans le code du travail

n°48801668
booking
Posté le 24-02-2017 à 21:46:02  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Faux, les cadres ne doivent pas bosser plus de 10h45 par jour, 48h par semaine et 42h en moyenne sur 6 semaines. C'est dans le code du travail

 

Donc ça fait + de 15 ans que je me fais niquer :o

 

La moyenne étant de 70 heures depuis trop longtemps ....

 

Pourtant j'ai fait du cac40, de la pme, de l'international. ..

n°48802213
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 24-02-2017 à 22:39:37  profilanswer
 

booking a écrit :


 
Donc ça fait + de 15 ans que je me fais niquer :o
 
La moyenne étant de 70 heures depuis trop longtemps ....
 
Pourtant j'ai fait du cac40, de la pme, de l'international. ..


Tu ne sais pas dire "non" [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR