Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°48749017
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-02-2017 à 17:09:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien ne t'interdit de constituer cette réserve d'argent dans une autre cogip... Tu es toujours en période d'essai ?


Message édité par wainwain le 20-02-2017 à 17:10:00
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 17:09:49  profilanswer
 

n°48749265
keskia
Posté le 20-02-2017 à 17:30:02  profilanswer
 

Non c'est de la prestation chez un client donc je pourrais demander à sortir de cette mission mais c'est toujours chiant comme démarche et même si j'en fait la demande je ferais encore 3 mois minimum le temps qu'on me remplace pour me retrouver chez un autre client que je connais pas du tout.

 

L'avantage que j'ai en ce moment, c'est que je connais bien le client. Je préfère faire mon job, ignorer mes collègues et prendre sur moi le temps de franchir la porte de sortie. Puis s'ils me saoulent trop, je préparerais les galettes de pisse  [:tinostar]


Message édité par keskia le 20-02-2017 à 17:31:35

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°48749666
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-02-2017 à 18:01:14  profilanswer
 

Je peux t'assurer que ce n'est pas dans toutes les boites comme ça. Prestation informatique également depuis plus de 12 ans et j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur des gens me demandant si je prenais mon après-midi. Je comprends que cette expérience te refroidisse. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°48749815
wolowizard
Posté le 20-02-2017 à 18:16:00  profilanswer
 

j'etais dans une boite comme ca , je me suis barré , mtn je fait du CDD pour eux en Export mais plus de CDI/esclavage pour ce genre de boite ...

n°48749874
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-02-2017 à 18:21:15  profilanswer
 

J'arrive pas à comprendre les gens qui sont pas à fond dans le travail (j'en fait parti) mais qui veulent monter une boite. Monter une boite ça veut dire la plupart du temps bosser h24 7-7 [:transparency] perso je suis bien content de pouvoir faire mes 7h par jour et laisser la merde aux autres une fois que le gong a sonné [:transparency]

n°48749962
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-02-2017 à 18:28:40  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

J'arrive pas à comprendre les gens qui sont pas à fond dans le travail (j'en fait parti) mais qui veulent monter une boite. Monter une boite ça veut dire la plupart du temps bosser h24 7-7 [:transparency] perso je suis bien content de pouvoir faire mes 7h par jour et laisser la merde aux autres une fois que le gong a sonné [:transparency]


j'etais a deux doigt de monter une boite aussi, jusqu'au moment ou j'ai réalisé que c'etait un coup a en crever :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48750027
Ketchup_vs​_Genocide
Posté le 20-02-2017 à 18:33:44  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'etais a deux doigt de monter une boite aussi, jusqu'au moment ou j'ai réalisé que c'etait un coup a en crever :o


Parce que si tu montes ta boite, a priori, tu le fais pour un truc qui te botte vraiment, voire te passionne, ce qui n'est pas forcément le cas avec un taff de salarié, et tu te tapes surement tout un tas de trucs à la con à coté mais rien comparer à un supérieur hiérarchique chiant/tyrannique/obsédé/tire-au-flanc/méprisant (choisir l'option).

n°48750094
keskia
Posté le 20-02-2017 à 18:40:51  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

J'arrive pas à comprendre les gens qui sont pas à fond dans le travail (j'en fait parti) mais qui veulent monter une boite. Monter une boite ça veut dire la plupart du temps bosser h24 7-7 [:transparency] perso je suis bien content de pouvoir faire mes 7h par jour et laisser la merde aux autres une fois que le gong a sonné [:transparency]

 

C'est difficile d'avoir un poste au 35h, sans responsabilités / sans management, en mode "le gong sonne je me barre" et un salaire  > 3k€ net en même temps.  Mais oui, maintenant que je réalise que mon bien être est plus important que mon salaire, je pourrais très bien prendre un job plus cool sans pression quitte à perdre en salaire mais faudrait que je bouge de Paris :D

 

Si je monte ma boite, je sais que je vais devoir bosser beaucoup plus mais au moins ça sera pour quelque chose qui me plait, personne ne sera la pour me rappeler mes horaires, mes objectifs etc. et je saurai pourquoi je me lève le matin.

   

Message cité 1 fois
Message édité par keskia le 20-02-2017 à 18:50:38

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°48750285
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 20-02-2017 à 19:00:15  profilanswer
 

keskia a écrit :


 
Si je monte ma boite, je sais que je vais devoir bosser beaucoup plus mais au moins ça sera pour quelque chose qui me plait, personne ne sera la pour me rappeler mes horaires, mes objectifs etc. et je saurai pourquoi je me lève le matin.  
 


 
Tes horaires peut-être pas, mais tes objectifs, je pense que tes clients s'en chargeront...
 
;)

n°48750411
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-02-2017 à 19:13:41  profilanswer
 

keskia a écrit :

3 mois que j'ai intégré une nouvelle équipe dans ma Cogip. Les collègues qui font du 8h30 / 18h30 tous les jours.
L'un d'entre eux au moins est venu chialer auprès du boss car apparemment j'arrive tard le matin et que je fini tôt le soir alors que je fais bien les horaires indiquées dans mon contrat.

 

On est tous cadre en forfait jour dans l'équipe, contrat qui indique bien qu'on doit faire 35h +10% par semaine soit 38h30. Mon boss n'a rien pu me dire mais bordel ça me saoule ces histoires.
Je n'arrive pas à comprendre la motivation de mes collègues, en trois mois j'ai vu :

- Régulièrement des mails partir après 23h ou avant 7h00
- Deux d'entres eux avoir un bébé et être au bureau 1h après l'accouchement de leur femme.
- Les gars revenir pendant leur congé pour checker des dossiers.

 

[:kolombin:4]

 

Dans mes anciennes boites, j'ai souvent croisé des gars à fond dans leur job mais pas à ce point. :sweat:

 

J'ai l'impression d’être un extraterrestre quand je dis que je veux pas recevoir mes mails pro sur mon tel perso, ni avoir une ligne pro d'ailleurs.

 

Perso ma vie commence à partir du moment ou je pars du boulot le soir.
10 ans que j'ai commencé à bosser, plus le temps passe et plus je me rends compte que je ne suis pas en phase avec le système. J'ai l'impression d’être Neo dans Matrix quand je prends le métro le matin, une armée de robots en mode sleep qui sont acheminés jusqu’à leur boite et moi au milieu qui vient de prendre conscience du truc. Alors en attendant de trouver un échappatoire, je fais le robot aussi car il faut bien manger. [:tinostar]

 

Heureusement je connais de plus en plus de gens (surtout des jeunes) qui ont le même sentiment mais ça fait quand même peur de voir que la majorité s'en accommode.

 

Perso je suis arrivé à saturation la, j'ai décidé d’arrêter le salariat avant début 2018. Quitte à bosser, autant le faire pour moi et avec ma propre organisation.


Comment je méprise ces mecs-là...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 19:13:41  profilanswer
 

n°48750713
_synapse_
Posté le 20-02-2017 à 19:44:50  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Comment je méprise ces mecs-là...

 

Surtout qu'ils font du tord indirectement à ceux qui sont bien souvent plus productifs qu'eux mais ne passent pas leur temps à brasser du vent pour se faire remarquer par le petit chef...  :sweat:

 

J'en ai un comme çà aussi en ce moment, le mec est en vacances mais reçoit/lit/réponds à ses mails depuis son tél. N'importe quoi, surtout quand le mec en question est ni plus ni moins qu'un grouillot cadre de lui-même au forfait quoi :o

 

Attitude bien Française comme toujours le présentéisme et le suçage de boules à n'importe quelle heure...

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 20-02-2017 à 19:46:39
n°48750822
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-02-2017 à 19:54:25  profilanswer
 

keskia a écrit :


- Régulièrement des mails partir après 23h ou avant 7h00
- Deux d'entres eux avoir un bébé et être au bureau 1h après l'accouchement de leur femme.  
- Les gars revenir pendant leur congé pour checker des dossiers.


J'ai déjà vu des mecs venir bosser, gratuitement, un dimanche  [:psychokwak]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°48751496
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-02-2017 à 20:52:15  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Surtout qu'ils font du tord indirectement à ceux qui sont bien souvent plus productifs qu'eux mais ne passent pas leur temps à brasser du vent pour se faire remarquer par le petit chef...  :sweat:  
 
J'en ai un comme çà aussi en ce moment, le mec est en vacances mais reçoit/lit/réponds à ses mails depuis son tél. N'importe quoi, surtout quand le mec en question est ni plus ni moins qu'un grouillot cadre de lui-même au forfait quoi :o
 
Attitude bien Française comme toujours le présentéisme et le suçage de boules à n'importe quelle heure...


 
J'en ai vu plein des comme ça mais c'est surtout qu'ils jouissaient à la simple illusion qu'ils se sentaient indispensables.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48751521
_synapse_
Posté le 20-02-2017 à 20:54:23  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

J'en ai vu plein des comme ça mais c'est surtout qu'ils jouissaient à la simple illusion qu'ils se sentaient indispensables.

 

C'est çà  :jap:


Message édité par _synapse_ le 20-02-2017 à 20:59:13
n°48752134
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-02-2017 à 22:00:42  profilanswer
 

Au cimetière ils seront encore indispensables ? :o
 
Il y a une chef d'une autre équipe qui n'arrive pas à déconnecter même en vacances. [:louloup2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 20-02-2017 à 22:00:53

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°48752242
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-02-2017 à 22:10:42  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Au cimetière ils seront encore indispensables ? :o
 
Il y a une chef d'une autre équipe qui n'arrive pas à déconnecter même en vacances. [:louloup2]


 
Moi il a fallu que je convainque mon chef de ne PAS prendre son PC portable avant de partir en week-end le vendredi soir.  
"Je me sens pas bien si je ne l'ai pas avec moi, j'ai toujours un projet à faire avancer le week-end"  [:poutrella]
 
Mon chef s'est déjà pris 2 semaines d'arrêt maladie y a 1 mois à cause de son dos. Il lui faut quoi pour comprendre ?


Message édité par wainwain le 20-02-2017 à 22:15:05
n°48752299
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-02-2017 à 22:16:02  profilanswer
 

Un burn-out ? :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°48760803
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-02-2017 à 17:34:32  profilanswer
 

putain, aujourd'hui 2 collegues (on va dire n-1) en larme a cause d'un CONNARD là où je bosse. Elles sont jeunes mais ils les a tellements pourri que j'ai du faire du soutient moral.  
 
Ce con a une position importante, terrorise des tas de personnes et a même menacé un chef de projet de lui crever les pneus si ses soucis n'étaient pas réglés !  
 
la psy n'est pas loin mais personne veut l'y envoyer !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48760895
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-02-2017 à 17:41:39  profilanswer
 

Et bien entendu, tu comptes sur les autres pour faire un signalement aux RH :o

n°48766705
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-02-2017 à 08:26:06  profilanswer
 

ça me choque de lire ça
 
partout où j'ai bossé c'était l'inverse, solidarité entre collègues et contre les branleurs de chefs :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48767049
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 22-02-2017 à 09:18:43  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Comment je méprise ces mecs-là...


Dans ma boite, c'est usuel pour les responsables d'affaires. :o
 
Certains le font par envie, d'autres plutot par contrainte  parce qu'il faut que les projets avancent...
Surtout, je pense qu'il s'agit d'un manque clair de ressources compétentes sur lesquelles ils pourraient déléguer :/

n°48768457
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-02-2017 à 11:10:37  profilanswer
 

Bafnim a écrit :


Dans ma boite, c'est usuel pour les responsables d'affaires. :o
 
Certains le font par envie, d'autres plutot par contrainte  parce qu'il faut que les projets avancent...
Surtout, je pense qu'il s'agit d'un manque clair de ressources compétentes sur lesquelles ils pourraient déléguer :/


Ils le veulent bien aussi, sinon ils auraient mis le holà.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48769134
Cend
Meuh !
Posté le 22-02-2017 à 11:52:49  profilanswer
 

non mais clairement quoi :D
les trucs qui me gavent en entreprise : les gens qui font du presenteisme / qui pensent que si tu ne fais pas 8h/19h30 all ze day, tu vaux riens, et les victimes, qui font plus, qui se plaignent un peu, mais qui continuent :sarcastic:

n°48769307
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2017 à 12:06:15  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Et bien entendu, tu comptes sur les autres pour faire un signalement aux RH :o

 

Tout à été signalés mais ce mec est tellement important que personne n y touche. La direction est en copie cette fois.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48769849
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 22-02-2017 à 12:53:50  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ils le veulent bien aussi, sinon ils auraient mis le holà.


Ce que je voulais dire, c'est qu'ils le font soit pour ne pas être mis de côté et ne plus "progresser" dans la boite.  
Soit parce que la direction ne leur donne pas les moyens humains d'y arriver (en leur demandant des résultats irréalistes en plus évidemment :o)

n°48769975
Shitan
detailer :o
Posté le 22-02-2017 à 13:05:26  profilanswer
 

Ca y est j'ai reçu ma convoc pour entretien disciplinaire!


---------------
Ci git une signature.
n°48770063
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-02-2017 à 13:13:07  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Ca y est j'ai reçu ma convoc pour entretien disciplinaire!


 
N'oublie pas que tu peux te faire assister par un collègue ou quelqu'un d'extérieur, c'est vachement important.
 

n°48770101
david42fr
Posté le 22-02-2017 à 13:15:55  profilanswer
 

N'oublie pas non plus ton joli tableau avec l'ensemble de l'activité durant les astreintes que les prudhommes vont adorer...  
 
 
Vous bosser dans des boites de merde quand même! bon moi aussi, mais çà n'atteint pas encore ce niveau!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°48770228
Shitan
detailer :o
Posté le 22-02-2017 à 13:24:49  profilanswer
 

Oui je serais assisté bien entendu.
J'ai a peu pres l'idée de ce qui me sera repproché,mes arguments sont deja prêts.
Et le fichier avec toutes les astreintes je le garde si ca chauffe vraiment, pour partir tranquillement aux prud'hommes et avoir gain de cause.
Je n'ai pas besoin de ca pour me défendre devant les accusations bidons qui vont m'etre balancees.


---------------
Ci git une signature.
n°48770409
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-02-2017 à 13:38:25  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Oui je serais assisté bien entendu.
J'ai a peu pres l'idée de ce qui me sera repproché,mes arguments sont deja prêts.
Et le fichier avec toutes les astreintes je le garde si ca chauffe vraiment, pour partir tranquillement aux prud'hommes et avoir gain de cause.
Je n'ai pas besoin de ca pour me défendre devant les accusations bidons qui vont m'etre balancees.


 
Il est fort probable que l'on te reproche des choses que tu n'auras pas faites de toute façon.  
Le mieux reste encore de ne pas du tout parler des astreintes pendant l'entretien préalable, puis d'attaquer aux prud'hommes sur le licenciement injustifié si les motifs de licenciement sont clairement bidon +  la requalification des astreintes en heures sup (qui, elle, coûtera bonbon).

n°48770585
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-02-2017 à 13:51:57  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Tout à été signalés mais ce mec est tellement important que personne n y touche. La direction est en copie cette fois.


:/ Tu nous diras la suite.
 
Allez Shitan, avec tous les éléments que tu as, ils devraient pisser dans leur froc. :p


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°48775059
Shitan
detailer :o
Posté le 22-02-2017 à 18:49:54  profilanswer
 

Le pire étant que c'est meme pas pour licenciement..c'est juste pour instarer un climat de terreur en retorsion a l'attaque aux prud'hommes de mon N+1 remercié début janvier..


---------------
Ci git une signature.
n°48775199
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-02-2017 à 18:59:55  profilanswer
 

Si ça n'est qu'une sanction (genre avertissement), ça se conteste exactement de la même manière :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48775725
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-02-2017 à 19:40:19  profilanswer
 

Cend a écrit :

non mais clairement quoi :D
les trucs qui me gavent en entreprise : les gens qui font du presenteisme / qui pensent que si tu ne fais pas 8h/19h30 all ze day, tu vaux riens, et les victimes, qui font plus, qui se plaignent un peu, mais qui continuent :sarcastic:


 
Même pas, le plus important c'est d'être là le soir :o  
J'ai eu un collègue chef de projet (un peu un con des fois d'ailleurs) qui venait souvent tard et bossait surtout le soir, et mon chef de l'époque qui me fait vers 19h15 : « quand même, machin il est sérieux, je le vois souvent travailler le soir. » Mais machin il avait débarqué à 18h30 ce jour-là en ayant encore sa gueule de bois de la veille, évidemment qu'il pouvait ptet bosser une p'tite heure nan ? [:burba67]  
 
Mon chef lui il traînait tous les soirs en faisant la tournée des bureaux et en cherchant des amis à qui taper la causette, histoire de montrer qu'il était encore au créneau et de se sentir indispensable. Le temps qu'il a passé dans cette boîte, l'amour qu'il avait pour elle, et il va probablement finir à la poubelle comme les autres.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48779120
mikamika
Posté le 23-02-2017 à 02:29:42  profilanswer
 

Ils n'ont pas d'enfants/de loisirs/de famille/d'amis en dehors du boulot ?

n°48779353
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-02-2017 à 07:43:56  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Ils n'ont pas d'enfants/de loisirs/de famille/d'amis en dehors du boulot ?


 
Certaines personnes peuvent se croire investies d'une "mission divine" au travail, passant avant tout le reste.
Ce sont les mêmes qui vont dire "si je ne fais pas ce travail urgent ce week-end je vais me faire virer".
 
Sauf que ce travail n'est pas urgent.  
Ces personnes creusent leur propre tombe...

n°48779360
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-02-2017 à 07:46:38  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Ils n'ont pas d'enfants/de loisirs/de famille/d'amis en dehors du boulot ?

 

Ils en ont marre de leur bonne femme et ne savent plus occuper leur temps libre :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°48779363
eclaireur
Posté le 23-02-2017 à 07:48:04  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Certaines personnes peuvent se croire investies d'une "mission divine" au travail, passant avant tout le reste.
Ce sont les mêmes qui vont dire "si je ne fais pas ce travail urgent ce week-end je vais me faire virer".
 
Sauf que ce travail n'est pas urgent.  
Ces personnes creusent leur propre tombe...


 
Clairement :lol:
 
Je me demande commence pense ces gens là


Message édité par eclaireur le 23-02-2017 à 07:48:17
n°48779522
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-02-2017 à 08:32:30  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 

Ils en ont marre de leur bonne femme et ne savent plus occuper leur temps libre :o


Clairement, le mec qui est là le jour de l'accouchement de sa femme, il a des problèmes de couple.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48779646
toupouri
Posté le 23-02-2017 à 08:50:22  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Même pas, le plus important c'est d'être là le soir :o  
J'ai eu un collègue chef de projet (un peu un con des fois d'ailleurs) qui venait souvent tard et bossait surtout le soir, et mon chef de l'époque qui me fait vers 19h15 : « quand même, machin il est sérieux, je le vois souvent travailler le soir. »


Les gens font du présentéisme parce que souvent ça marche et qu'en retour, ils sont bien vus par leur hiérarchie.
 
J'avais assisté à des entretiens individuels où le boss félicitait ceux qui restaient tard pour leur "disponibilité", leur "investissement" : "je sais que vous faites des heures"... :heink:
 
Il y a des boîtes, souvent des PME, où le premier indicateur de performance d'un salarié est le nombre d'heures qu'il fait (gratuitement, de préférence), avant la qualité de son travail :/

mikamika a écrit :

Ils n'ont pas d'enfants/de loisirs/de famille/d'amis en dehors du boulot ?


Il y a sûrement des gens qui se font chier dans leur vie perso :spamafote: J'ai des collègues qui sont contents de faire des heures, de bosser le weekend, de partir en déplacement pour des trucs à la con...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR