Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°43245472
Newlife44
Posté le 16-09-2015 à 16:51:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
que de bonnes idées par ici  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 16:51:07  profilanswer
 

n°43245595
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-09-2015 à 16:58:01  profilanswer
 

Newlife44 a écrit :

que de bonnes idées par ici  :jap:


 
Ha merde :D j'ai cru qu'on était sur le topic des CDP, désolé :D


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43245724
Mitch2Pain
Posté le 16-09-2015 à 17:06:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Non mais j'ai fait un peu de droit à l'école et on en a étudié, ça ne me pose pas de problème, c'est juste la forme qui me fait marrer :)

 

C'est fait exprès je crois. La plupart de ces textes imbitables pourraient être remplacés par des phrases simples et des listes ou des tableaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 16-09-2015 à 17:07:07
n°43245752
niju
Call me doc'
Posté le 16-09-2015 à 17:08:56  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
C'est fait exprès je crois. La plupart de ces textes imbitables pourraient être remplacés par des phrases simples et des listes ou des tableaux.


Non :o
 
Je laisse la parole à Me Eolas qui a très bien expliqué pourquoi on parle bizarre :o
http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] us-chinois


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43245777
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-09-2015 à 17:11:41  profilanswer
 

niju a écrit :


Non :o
 
Je laisse la parole à Me Eolas qui a très bien expliqué pourquoi on parle bizarre :o
http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] us-chinois


Citation :

[...]C'est un reproche que je lis régulièrement dans les commentaires, parfois a contrario quand un lecteur a la gentillesse de me dire que moi, au moins, je parle dans un français compréhensible par tous, y compris par les défaillants de la communication que sont les informaticiens.


 
Je me suis arrêtée là :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43245819
niju
Call me doc'
Posté le 16-09-2015 à 17:14:33  profilanswer
 

[:lex]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43245841
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-09-2015 à 17:16:01  profilanswer
 


Best post ever  :sol:  
Encore mieux que les MOOC :D


Message édité par ChtiGariX le 16-09-2015 à 17:18:15

---------------
Retraité de discussions
n°43245867
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-09-2015 à 17:17:42  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Citation :

[...]C'est un reproche que je lis régulièrement dans les commentaires, parfois a contrario quand un lecteur a la gentillesse de me dire que moi, au moins, je parle dans un français compréhensible par tous, y compris par les défaillants de la communication que sont les informaticiens.


 
Je me suis arrêtée là :o


:lol:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°43246007
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 17:27:43  answer
 

Mec je ne te le dirais pas par 4 chemins : bouge-toi à fond pour te faire des potes ou tire-toi vite de cette boite, mais ne reste pas comme ça, l'asociabilité est un des trucs les plus destructeurs et plus tu restes aso longtemps plus c'est dur de redevenir comme avant.

n°43289653
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-09-2015 à 21:18:02  profilanswer
 

Je sais que demain je vais me faire abattre par mon président.  
Dans mon cas, vous faites quoi ?  
RAB  
je dors mal
je cherche du subutex
:??:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 21:18:02  profilanswer
 

n°43289724
fatah
Posté le 20-09-2015 à 21:23:11  profilanswer
 

Profite de la soirée :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43291493
Lawless
Envie d'ailleurs
Posté le 20-09-2015 à 22:53:16  profilanswer
 

Compagnons d'infortune, je suis salement dans la m.... [:androids974:1]
 
Je bosse depuis plus de 10 ans dans une grosse société internationale, dans un domaine plutôt IT et orienté client. Il y avait des hauts et des bas, mais globalement mon job me plaisait. Les choses ont commencé à se dégrader depuis que ma COGIP a été impliquée dans des affaires pas très nettes, ce qui a engendré un certain nombre de licenciements, un grosse réorg' (services fermés ou délocalisés) et beaucoup de démissionnaires également.  
 
Mon service étant menacé à moyen terme, j'ai postulé en interne dans un département orienté projet et conduite du changement, ma candidature a été retenue. Depuis c'est l'enfer... [:natas]
 
Je pensais travailler sur des sujets opérationnels, je me retrouve à faire des mises à jour de contrats de service de 50 pages, ou à travailler sur des sujets purement réglementaires. Non seulement cela m'ennuie au plus haut point, mais en plus l'ambiance est absolument mortelle, aucun bruit dans l'open space, personne ne parle, on entend juste le cliquetis frénétique des doigts sur les claviers. Mes collègues manquent singulièrement de second degré, l'esprit est très "Corporate" [:hauptimisateur:2] , le petit doigt sur la couture du pantalon, avec le vocabulaire de winner qui va bien ("Je vais challenger untel", etc.). Pour couronner le tout,  on m'a refilé les dossiers qui pourrissaient depuis des années, genre la documentation contractuelle non-revue depuis 3 ans qu'il faut updater, sans aucune info, avec un historique difficile à retracer puisque les principaux protagonistes ont été virés ou ont démissionné [:kosmos]
 
Je me retrouve avec une charge de travail intense, sur des sujets imbitables, avec des deadlines courtes, et dans une ambiance de travail triste à mourir. Après avoir essayé de m'adapter à ce poste pendant plusieurs mois malgré la boule au ventre tous les matins, je péte un cable, ma santé et mon sommeil s'en ressentent, j'aurais bien envoyé ma démission si mon compagnon ne m'avait pas raisonné.  
 
J'ai pense finalement jouer franc jeu et dire clairement que le poste ne me convient pas, quitte à me faire virer. Je suis amère, tant d'efforts pour évoluer dans cette boite pour finalement se barrer la queue entre les jambes... J'ai essayé de prendre le truc de haut, mais le boulot et l'ambiance me hérissent littéralement, je ne sais même pas comment je vais arriver à gérer les semaines à venir, en attendant de trouver un nouveau job.
 

n°43291838
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-09-2015 à 23:11:13  profilanswer
 

demandes conseil sur opti . No redface.
 
Faut pas te bousiller la santé pour une cogip : en gros mon conseil : fais de la poudre aux yeux le temps de trouver un autre job ailleurs.
 
tu auras de meilleurs détails dans le topic opti, mais en gros :
 
- regarder quelles sont les failles de la compta analytique (s'il n'y en a pas, c'est open bar)  
 
- s'y engouffrer  
 
- bosser les plus gros dossiers phares
 
- user de stratagèmes (zip corrompu , dossier papier qui tombe sur le coté du bural du chef etc.) pour faire foirer les dossiers chronophages à faible VA.
 
- avoir une attitude corporate winner (n'hésites pas à être poujadiste au possible si c'est l'ambiance de la cogip' )

n°43291919
booking
Posté le 20-09-2015 à 23:16:07  profilanswer
 

Lawless a écrit :

Compagnons d'infortune, je suis salement dans la m.... [:androids974:1]
 
Je bosse depuis plus de 10 ans dans une grosse société internationale, dans un domaine plutôt IT et orienté client. Il y avait des hauts et des bas, mais globalement mon job me plaisait. Les choses ont commencé à se dégrader depuis que ma COGIP a été impliquée dans des affaires pas très nettes, ce qui a engendré un certain nombre de licenciements, un grosse réorg' (services fermés ou délocalisés) et beaucoup de démissionnaires également.  
 
Mon service étant menacé à moyen terme, j'ai postulé en interne dans un département orienté projet et conduite du changement, ma candidature a été retenue. Depuis c'est l'enfer... [:natas]
 
Je pensais travailler sur des sujets opérationnels, je me retrouve à faire des mises à jour de contrats de service de 50 pages, ou à travailler sur des sujets purement réglementaires. Non seulement cela m'ennuie au plus haut point, mais en plus l'ambiance est absolument mortelle, aucun bruit dans l'open space, personne ne parle, on entend juste le cliquetis frénétique des doigts sur les claviers. Mes collègues manquent singulièrement de second degré, l'esprit est très "Corporate" [:hauptimisateur:2] , le petit doigt sur la couture du pantalon, avec le vocabulaire de winner qui va bien ("Je vais challenger untel", etc.). Pour couronner le tout,  on m'a refilé les dossiers qui pourrissaient depuis des années, genre la documentation contractuelle non-revue depuis 3 ans qu'il faut updater, sans aucune info, avec un historique difficile à retracer puisque les principaux protagonistes ont été virés ou ont démissionné [:kosmos]
 
Je me retrouve avec une charge de travail intense, sur des sujets imbitables, avec des deadlines courtes, et dans une ambiance de travail triste à mourir. Après avoir essayé de m'adapter à ce poste pendant plusieurs mois malgré la boule au ventre tous les matins, je péte un cable, ma santé et mon sommeil s'en ressentent, j'aurais bien envoyé ma démission si mon compagnon ne m'avait pas raisonné.  
 
J'ai pense finalement jouer franc jeu et dire clairement que le poste ne me convient pas, quitte à me faire virer. Je suis amère, tant d'efforts pour évoluer dans cette boite pour finalement se barrer la queue entre les jambes... J'ai essayé de prendre le truc de haut, mais le boulot et l'ambiance me hérissent littéralement, je ne sais même pas comment je vais arriver à gérer les semaines à venir, en attendant de trouver un nouveau job.
 


 
Nous t'attendons dès demain matin sur le topic  [:missbt] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Hésite pas à demander la pge *cachée* avec les meilleures techniques d'optimisation/sabotage/dissimulation afin de préserver ta santé, ton confort
 
A demain

n°43292038
Lawless
Envie d'ailleurs
Posté le 20-09-2015 à 23:22:17  profilanswer
 

Merci Mlon et Booking pour vos conseils avisés.
 
Je vous rejoins donc demain sur Opti [:benny hill]

n°43292537
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-09-2015 à 00:11:42  profilanswer
 

J'optimise plus tellement en fait depuis que je suis passé d.ieu adjoint.
 
my_life
Si en fin d'année j'ai pas les +12% de salaire que j'aurais déjà pu avoir en juin, je me tire de la cogip locale (j'ai un poste à fort potentiel optimisatoire qui m'attend ailleurs).
 
N'ayant pas eu les +12% en juin, si je les ai bien en janvier (je saurais en octobre), je vais ptet quand même prendre l'autre poste (sauf si d.ieu se barre et que je choppe sa place qui ferait ipso facto (prime de poste) + 10 % avec la quasi certitude d'avoir les + 12% encore en plus en plus).
/my_life
 
 
Bref, j'optimise pas tellement désormais :sweat:

n°43292948
Baggers
Posté le 21-09-2015 à 02:11:22  profilanswer
 

Lawless a écrit :

Compagnons d'infortune, je suis salement dans la m.... [:androids974:1]
 
Je bosse depuis plus de 10 ans dans une grosse société internationale, dans un domaine plutôt IT et orienté client. Il y avait des hauts et des bas, mais globalement mon job me plaisait. Les choses ont commencé à se dégrader depuis que ma COGIP a été impliquée dans des affaires pas très nettes, ce qui a engendré un certain nombre de licenciements, un grosse réorg' (services fermés ou délocalisés) et beaucoup de démissionnaires également.  
 
Mon service étant menacé à moyen terme, j'ai postulé en interne dans un département orienté projet et conduite du changement, ma candidature a été retenue. Depuis c'est l'enfer... [:natas]
 
Je pensais travailler sur des sujets opérationnels, je me retrouve à faire des mises à jour de contrats de service de 50 pages, ou à travailler sur des sujets purement réglementaires. Non seulement cela m'ennuie au plus haut point, mais en plus l'ambiance est absolument mortelle, aucun bruit dans l'open space, personne ne parle, on entend juste le cliquetis frénétique des doigts sur les claviers. Mes collègues manquent singulièrement de second degré, l'esprit est très "Corporate" [:hauptimisateur:2] , le petit doigt sur la couture du pantalon, avec le vocabulaire de winner qui va bien ("Je vais challenger untel", etc.). Pour couronner le tout,  on m'a refilé les dossiers qui pourrissaient depuis des années, genre la documentation contractuelle non-revue depuis 3 ans qu'il faut updater, sans aucune info, avec un historique difficile à retracer puisque les principaux protagonistes ont été virés ou ont démissionné [:kosmos]
 
Je me retrouve avec une charge de travail intense, sur des sujets imbitables, avec des deadlines courtes, et dans une ambiance de travail triste à mourir. Après avoir essayé de m'adapter à ce poste pendant plusieurs mois malgré la boule au ventre tous les matins, je péte un cable, ma santé et mon sommeil s'en ressentent, j'aurais bien envoyé ma démission si mon compagnon ne m'avait pas raisonné.  
 
J'ai pense finalement jouer franc jeu et dire clairement que le poste ne me convient pas, quitte à me faire virer. Je suis amère, tant d'efforts pour évoluer dans cette boite pour finalement se barrer la queue entre les jambes... J'ai essayé de prendre le truc de haut, mais le boulot et l'ambiance me hérissent littéralement, je ne sais même pas comment je vais arriver à gérer les semaines à venir, en attendant de trouver un nouveau job.
 


 
 
Remarque en passant, je vois de plus en plus de boites qui "externalisent" ce qui n'est pas leur "coeur de métier" de cette façon.
 
Les internes restant s'occupent uniquement du coup de la gestion de contrat de service de prestataires ^^. Et ce, souvent sur des sujets qu'ils ne maitrisent absolument pas.
 
Très particulier comme ambiance du coup, il est vrai. Tout le monde ne supporte pas.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43293185
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-09-2015 à 07:20:54  profilanswer
 

+1 avec les optis : quand on charge quelque-un comme ça 3 options :
Soit aller en parler au management si celui ci est à l'écoute (si si, des fois ça fonctionne)
Soit t'arrives à bosser en équipe avec tes collègues, et dans ce cas t'es dans une dynamique de groupe qui permet de supporter la charge de travail, de la repartir et éventuellement de contrer le management (pas trop valable dans ta situation j'ai l'impression :/)
Soit tu prépares ta sortie : désengagement de ton boulot et tu cherches ailleurs. Dans ce cas un peu de poudre aux yeux devrait te permettre de gérer la sortie plus facilement.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°43294201
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2015 à 10:05:34  profilanswer
 

Ben moi la résistance s'organise dans mon équipe, vu que j'ai des fonctions d'organisation, je suis officiellement passé du côté de la direction et donc des "méchants" pour certaines personnes. Ce silence soudain quand je rentre dans le bureau...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43294234
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-09-2015 à 10:07:38  profilanswer
 

[:bonux]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°43294303
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2015 à 10:12:10  profilanswer
 

J'en ai rien à carrer de passer pour le méchant flic, je suis pas là pour être leur copine même si à titre perso j'aime bosser dans une bonne ambiance (ce qui a pratiquement toujours été le cas là où j'ai bossé, je suis quelqu'un de super facile à vivre au taf). Là, en face c'est zéro implication, résistance passive agressive et j'ai les oreilles qui sifflent toute la journée.
Il y a un historique très lourd entre certaines personne et la hiérarchie, du coup je suis assimilée à ce camp et je m'en prend plein la gueule (je me suis littéralement fait gueuler dessus il y a 3 semaines).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43294449
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-09-2015 à 10:22:57  profilanswer
 

Cool, j'ai jamais dit que t'étais une connasse sans coeur et une vendue au service du capital. :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°43294525
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2015 à 10:28:19  profilanswer
 

:D
Non mais ce qui me fait péter un câble c'est que la mission est intéressante : le client est globalement de bonne foi et d'accord pour qu'on bosse ensemble, et modulo une nana que je gère à titre perso vu qu'elle est sur mon périmètre ça se passe bien. On est bien installés, les projets sont variés et intéressants et y a moyen de prendre des responsabilité si on veut évoluer, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus quoi [:prozac]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43294731
fatah
Posté le 21-09-2015 à 10:42:50  profilanswer
 

Bah c'est simple : il y a des gens pour qui se sentent agressés quand on leur demande de travailler :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43301659
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-09-2015 à 20:00:27  profilanswer
 

:D
Cet été j'ai demandé à la secrétaire du service d'aller chercher un gros dossier à une antenne de ma cogip, située dans la même ville. En plein mois d'août, elle branlait rien. Elle a eu l'air de tomber des nues quand je lui ai demandé ça. Et elle a trouvé le moyen d'y aller avec la stagiaire du service.
Elle est pas faite pour travailler cette meuf :/


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°43301752
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-09-2015 à 20:08:08  profilanswer
 

jcqs a écrit :

:D
Cet été j'ai demandé à la secrétaire du service d'aller chercher un gros dossier à une antenne de ma cogip, située dans la même ville. En plein mois d'août, elle branlait rien. Elle a eu l'air de tomber des nues quand je lui ai demandé ça. Et elle a trouvé le moyen d'y aller avec la stagiaire du service.
Elle est pas faite pour travailler cette meuf :/


Personne n'est fait pour travailler.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°43301767
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-09-2015 à 20:09:16  profilanswer
 

Si tu veux jouer sur les mots, tu joueras tout seul.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°43302112
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-09-2015 à 20:36:16  profilanswer
 

Comme je le disais récemment, j'ai décidé de me réorienter et de faire un cours pour être électricien.  
 
J'ai été voir une école, privée malheureusement, qui accepte de me prendre pour la prochaine session. Sauf que le cours est très cher, donc je préfère aller dans une école public.  
J'ai rendez-vous ce soir avec l'orienteur pour parler de tout ça, et vendredi j'ai parlé avec la DRH de tout ça. Elle n'est pas opposée à l'idée de fermer mon poste pour que je puisse toucher du chômage et appliquer pour un programme de financement.  
 
Donc ça va plutôt bien, c'est en bonne voie !


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43335543
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-09-2015 à 17:26:42  profilanswer
 

Bon bon bon... peu importe le cours que je choisis, c'est bouché de partout, avec des temps d'attente allant jusqu'à deux ans avant de pouvoir commencer à étudier :/
C'est quand même assez fou, je ne me vois pas rester encore deux ans dans le monde corporate-business-bullshit :/


Message édité par crazy_c0vv le 24-09-2015 à 17:27:04

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43339990
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 25-09-2015 à 07:07:42  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°43340149
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2015 à 08:11:01  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bah c'est simple : il y a des gens pour qui se sentent agressés quand on leur demande de travailler :o


Je vais finir par croire qu'on est homologues :D


---------------
^_^
n°43341117
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-09-2015 à 10:14:36  profilanswer
 

Tillow a écrit :

En fait les arrêts de cass' c'est  [:o'gure:1] qui les écrit :D
"Ah que le cambrioleur il était rentré dans la maison ; ah que ensuite il a piqué des sous ; ah que après il a cassé une fenêtre" etc. :D


 
Bordel  :D  Je vais plus jamais lire un arrêt sans penser à ça maintenant....


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43564859
Shitan
detailer :o
Posté le 16-10-2015 à 14:01:55  profilanswer
 

Apres un mois et demi d'application,le changement sur mes horaires/mes astreintes apporte pas mal d'améliorations financières/au niveau de la qualité de vie.
Un jour 10h-19h avec retour a la maison avec tel d'astreinte.
Le lendemain 7h/16h retour a la maison sans tel.
25€/astreinte (sachant que celui qui termine le vendredi a 19h est d'astreinte le we, avec 3*25€ donc 75€/we.)
C'est pas Byzance,mais comparativement à avant c'est royal quand même..ca fait 400€/mois (avant 180) pour moitié moins d'astreinte..
Bon allez dans 2h j'suis en WE :o
Courage aux autres..


---------------
Ci git une signature.
n°43567118
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-10-2015 à 16:51:23  profilanswer
 

lundi commencement d'un nouveau job toujours en société de service :o  
 
normalement le salaire devrais être bien mieux par contre ça va faire drôle de passer de 2 ou 3 salariés à plus d'une vingtaine :D  
 
Toujours le doute d'avoir fait une connerie en quittant mon ancien job. Comme on dit on sait ce que l'on perd mais on ne sait jamais ce que l'on gagne  :whistle:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°43567187
fatah
Posté le 16-10-2015 à 16:56:11  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

lundi commencement d'un nouveau job toujours en société de service :o  
 
normalement le salaire devrais être bien mieux par contre ça va faire drôle de passer de 2 ou 3 salariés à plus d'une vingtaine :D  
 
Toujours le doute d'avoir fait une connerie en quittant mon ancien job. Comme on dit on sait ce que l'on perd mais on ne sait jamais ce que l'on gagne  :whistle:


C'est une surprise le salaire :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43568672
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-10-2015 à 19:42:43  profilanswer
 

tant que j'ai pas signé le contrat je préfère mettre normalement  :o


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°43568787
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-10-2015 à 20:03:31  profilanswer
 

Han, tu as démissionné de ton ancienne boite avant de signer le nouveau contrat ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43568799
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-10-2015 à 20:04:41  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Han, tu as démissionné de ton ancienne boite avant de signer le nouveau contrat ?


 
oui mais j'ai une promesse d'embauche. :o  
 


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°44191504
wolowizard
Posté le 12-12-2015 à 17:23:02  profilanswer
 

yop il est temps que je quitte mon taff apres 5 ans sur les routes 5/7j
je pense demander une rupture conventionnelle en Lrar , j'ai un preavis de 3 mois

 

des conseils pour la lettre ? un truc de base ? un motif generique ?

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 12-12-2015 à 17:23:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR