Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°41686961
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2015 à 23:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Woooo :/
Non mais pareil, IT rapidement quoi :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 23:06:43  profilanswer
 

n°41687895
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-04-2015 à 07:42:04  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Quand certains sont pas content de leur boulot ils font exprès de partir en retard pour nous réveiller pour annoncer un retard,obligeant a téléphoner au client..pfff
On en arrive a se coucher a 21h30 pour avoir un tant soit peu de sommeil, avant les possibles appels a partir de 2h30..qui deviennent quasi quotidien a partir du créneau 5-6h du matin..

 

Putain mais quelle bande de chien [:el frog:4]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41687941
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2015 à 08:02:44  profilanswer
 

Allez c'est parti..lundi j'ai 40% de mes effectifs absents la ou d'hab j'ai une tolérance a 15% d'absent pour placer tout le boulot..allez, courage..
Ca me rend fou..


---------------
Ci git une signature.
n°41688177
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-04-2015 à 08:54:28  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


Madame2Pain est dans une nouvelle boite: la chef de service impose le silence total dans le bureau toute la journée, même si c'est pour parler boulot.
 
J'arrive même pas à imaginer ce que ça doit être.  :sweat:


A sa place je déprimerais. :/
 

Shitan a écrit :


J'ai une "obligation de résultat" donc bon..au vu des difficultés d'effectifs le boulot devient de plus en plus compliqué sans pour autant pouvoir dire "non"..
Deja que j'en suis parfois a couvrir certain membres de mon effectif pour éviter le couperet convocation+licenciement..
Pour certain j'ai pas réussi :/


 :(
 

Shitan a écrit :

Allez c'est parti..lundi j'ai 40% de mes effectifs absents la ou d'hab j'ai une tolérance a 15% d'absent pour placer tout le boulot..allez, courage..
Ca me rend fou..


Courage ! :/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°41688187
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-04-2015 à 08:56:20  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Allez c'est parti..lundi j'ai 40% de mes effectifs absents la ou d'hab j'ai une tolérance a 15% d'absent pour placer tout le boulot..allez, courage..
Ca me rend fou..


Impossible pour toi de te barrer de chez ces fous ? C'est pas possible comme situation :/
Beaucoup de courage en tout cas...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41688598
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2015 à 09:47:29  profilanswer
 

J'ai appris qu'il y aurait une opportunité dans la boite ou j'ai fait mon alternance et ou ils n'avaient pas pu me garder car pas de besoin de recrutement suppl..ca serait pour fin d'année. Mon meilleur ami bosse la bas..
Salaires plus élevé, et pas de tel une fois le pas de la porte du bureau passé..je vais creuser..
En attendant..motivation a 0..


---------------
Ci git une signature.
n°41689512
fatah
Posté le 17-04-2015 à 10:49:57  profilanswer
 

Comment ça tu vas creuser :o
Fonce :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41690478
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2015 à 11:59:45  profilanswer
 

Ca serait pour fin d'année..


---------------
Ci git une signature.
n°41690543
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2015 à 12:05:28  profilanswer
 

Nan mais stop.
À un moment donné, faut savoir crever l'abcès et demander une rupture conventionnelle.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°41690553
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2015 à 12:06:47  profilanswer
 

Prêt immobilier en cours compagne étudiante..patience et attente..


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 12:06:47  profilanswer
 

n°41690660
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-04-2015 à 12:14:20  profilanswer
 

Chez moi, le patron vient de comprendre un truc, il me sort : demandez des infos vous, parce que moi, j'ai l'impression que l'on me répond pas et que l'on me pisse à la raie.
 
Et oui, tout le monde se barre. Et il comprend pas pourquoi ! Bientôt il sera seul dans son slip


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°41690917
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2015 à 12:41:49  profilanswer
 

Ouaip..le turn over est élevé chez nous aussi..des que quelqu'un trouve il se barre..mais y'a peu d'offres, et beaucoup de demande d'emploi..
Et la avec Mory ca va pas s'arranger :o


---------------
Ci git une signature.
n°41690931
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2015 à 12:43:59  profilanswer
 

Et la je sors d'une heure trente de réunion ou on nous a expliqué qu'il fallait encore serrer la vis..
A cote quand je vois qu'on est a 13% de frais de structure..alors que le plus grand groupe français est a 7%..


---------------
Ci git une signature.
n°41691048
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-04-2015 à 12:56:33  profilanswer
 

ha ben moi j'ai pris un "avec ce que vous me coutez, je sais pas quoi vous faire faire" toujours sympa, et un commercial qui pris un méga contrat "oui mais bon, en prospection, quand même, vous êtes pas top donc je vais pas vous donner vos primes". C'est la joie [:hansaplast:4]


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°41691124
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2015 à 13:02:38  profilanswer
 

Pour demander ce sont toujours les premiers..
Pour donner par contre..


---------------
Ci git une signature.
n°41693872
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 17-04-2015 à 16:34:23  profilanswer
 

Dans la famille, job à la con je demande la famille enquêteur compteur.
J'ai été humilié au bout du second jour.
Je remercie cette connasse de devoir aller jusqu'aux prud'hommes pour obtenir mon attestation employeur.
Il s'agit de la société xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Je vous déconseille de bosser pour elle sachant que la paie vous l'aurez au gré de ses envies. :o


Message édité par le 17-04-2015 à 19:01:07
n°41693888
fatah
Posté le 17-04-2015 à 16:35:18  profilanswer
 

Fais gaffe à ne pas citer nommément.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41693939
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 16:38:36  answer
 
n°41693953
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2015 à 16:39:38  profilanswer
 

Yep, tant que l'affaire n'est pas jugée, tu ne peux pas livrer le nom en pâture.

 

Après ça montre bien à quel point les entreprises ont réussi à imposer une omerta grâce aux procès en diffamation :/


Message édité par 240-185 le 17-04-2015 à 16:41:49

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°41695187
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2015 à 19:07:07  profilanswer
 

Une fois de plus en decoupant les cheveux et en enculant les drosophiles c'est passé..7h30 18h15 sans pause..
Lundi j'ai intérêt a faire gaffe bien suivre tout le monde pour pas planter le taux qualité..


---------------
Ci git une signature.
n°41695535
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-04-2015 à 20:06:00  profilanswer
 

Purée je suis bien lotie moi avec ma boîte et mes clients, ca ne va pas au-delà de la remarque désagréable...
Bon courage tout le monde, drapalisez le topic des CDP pour votre départ...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41695557
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 17-04-2015 à 20:09:18  profilanswer
 

fatah a écrit :

Fais gaffe à ne pas citer nommément.


 
 
 
Elle a été condamnée à ses dépens donc j'ai le droit de la citer.  :o

n°41695654
Mervinside
Posté le 17-04-2015 à 20:20:42  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Prêt immobilier en cours compagne étudiante..patience et attente..


SI ton problème c'est ta meuf trouve une solution :o

n°41695711
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 17-04-2015 à 20:28:10  profilanswer
 

peter709 a écrit :


Elle a été condamnée à ses dépens donc j'ai le droit de la citer.  :o


Oui et non. Tu peux la citer dans le cadre de sa condamnation par contre dire que la société X, c'est des connards, c'est le meilleur moyen de se prendre un procès pour dénigrement.

n°41695754
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2015 à 20:34:09  profilanswer
 

kirnos a écrit :


Oui et non. Tu peux la citer dans le cadre de sa condamnation par contre dire que la société X, c'est des connards, c'est le meilleur moyen de se prendre un procès pour dénigrement.


Non, pour injure publique.
Mais faudrait pas qu'elle joue à ça.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°41696042
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 17-04-2015 à 21:12:04  profilanswer
 

kirnos a écrit :


Oui et non. Tu peux la citer dans le cadre de sa condamnation par contre dire que la société X, c'est des connards, c'est le meilleur moyen de se prendre un procès pour dénigrement.


 

240-185 a écrit :


Non, pour injure publique.
Mais faudrait pas qu'elle joue à ça.


 
Je n'ai jamais dit cela mais en tout cas le nom de sa société a été cryptée par la modération.  

n°41696076
Shitan
detailer :o
Posté le 17-04-2015 à 21:15:36  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


SI ton problème c'est ta meuf trouve une solution :o


Investissement sur le long terme :o
Une fois diplomee, je pourrais me lancer dans mon bi-projet d'élevage de chats et de detailing :o
Et puis je l'aime avant tout :o


---------------
Ci git une signature.
n°41698883
Shitan
detailer :o
Posté le 18-04-2015 à 13:18:45  profilanswer
 

Et allez 1h au tel ce matin pour un soucis a la con..
Paie ton samedi bouffé..


---------------
Ci git une signature.
n°41726139
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 12:42:23  answer
 

 

En même temps il a pas tort. Ma copine travaille dans le milieu de la santé. Un établissement dans lequel elle bosse devait fermer certains de ses services qui tournaient depuis des années au ralenti, faute de patients (site surmédicalisé). Les DP ont fait de l’obstruction pour que les services ne soient pas fermés, ont demandé un audit qui à grévé le budget de 150.000€. Résultat des courses, 1 an après, c'est tout le site qui a fermé, le maintien des services + la facture de l'audit (qui a confirmé la non viabilité du site si les services restaient ouvert) ont fini par l'achever.

 

135 personnes sur le carreau (sauf les DP, bien sûr).

 

GG  [:ach_lette]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 15:05:19
n°41726993
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-04-2015 à 13:57:49  profilanswer
 

 

Mouais, c'est un peu rapide de dire que c'est la faute aux syndicats : pour que la situation en arrive là en un an, la gestion de l'établissement devait être un peu légère.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41728115
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 15:17:36  answer
 

jcqs a écrit :

 

Mouais, c'est un peu rapide de dire que c'est la faute aux syndicats : pour que la situation en arrive là en un an, la gestion de l'établissement devait être un peu légère.

 

Exact. L'audit a permis de dédouaner le choix des (DP) puisque le service déficitaire aurait dû fermer ses portes depuis au moins 2 ans (et, cynisme extrême, nul doute qu'à ce moment là, les mêmes types ne seraient pas monté au créneau ... non non non). Pas conne, la direction ayant conscience du problème et, pour ne pas faire de vague, a baissé progressivement la charge salarial dans ces secteurs. L'année supplémentaire a fini de plomber l'établissement, et les DP de s'en féliciter en balançant la faute sur la direction. Total win.


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 17:51:36
n°41729650
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 17:07:22  answer
 

Shitan a écrit :


Investissement sur le long terme :o
Une fois diplomee, je pourrais me lancer dans mon bi-projet d'élevage de chats et de detailing :o
Et puis je l'aime avant tout :o


J'ai essayé de faire un elevage de chats pour quitter mon boulot toutpourri mais ca a pas marché : j'ai compté qu'il me fallait a peu pres 17 chattes avec une moyenne de deux chatons par an pour retrouver un salaire décent sous reserve de taxes et autres.
J'avais commencé avec un chat; mais mon véto à faire une erreur médicale et la tué (true story). Outre le côté triste de l'affaire c'est que je m'etais déclaré aupres du ministere de l'agriculture en tant qu'eleveur. J'ai recu un appel de la part du ministere pour savoir combien de tetes j'avais, expliquant que je disposais d'un troupeau d'un seul chat actuellement mort. Ils sont toujours en train de réfléchir si je dois payer des taxes ou non.
Bref, mauvais plan.
 
Je viens de faire l'acquisition de ce bouquin : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51rMJa7neJL._AA324_PIkin4,BottomRight,-47,22_AA346_SH20_OU08_.jpg
Je vous tiens au courant si ca peut remplacer votre travail actuel.
/coolstorybro

n°41729961
Mitch2Pain
Posté le 21-04-2015 à 17:32:44  profilanswer
 

Dans la lutte sociale, comme dans tout combat, on ne gagne pas à tous les coups. On peut perdre un bras de fer parcequ’on est pas assez fort, ou parcequ'on est trahi par un représentant corrompu, ou pour tout autre raison.
Mais perdre un combat ne veut pas dire qu'il ne faut plus se battre.
 
Je rappelle que les congés payés en France existent depuis moins de 100 ans et des partons salauds comme celui de sanza_zelta il y en a toujours eu. Sans contre-pouvoir on va se faire bouffer nos droits petit à petit jusqu'à revenir à l'esclavage.
 
Le pire c'est quand des non-patrons tiennent un discours anti-lutte sociale: les types sont tellement manipulés qu'ils en viennent à défendre leurs ennemis contre ceux qui peuvent les aider.
 
Alors c'est sur "syndicalisme" et "lutte sociale" ça fait discours d'ouvrier - loser  [:lechewal] , je comprend que ça te fasse pas rêver Khan, toi t'es plutôt du genre mâle Alpha  [:nozdormu:1] "Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites." qui vaut mieux que les autres. Sauf que c'est justement le but: individualiser la société, hiérarchiser le tiers état, de sorte que tous les esclaves modernes du Capital se sentent différents et supérieurs aux autres, de sorte qu'aucune solidarité ne puisse naître entre nous, de sorte qu'il n'y ait plus jamais de Front Populaire 1936.
 
J'en ai connu des commerciaux aux dents longues, toujours en costume cravate, chaussures pointues, le kit du Winner à l'américaine, à tenir des discours ultra-méritocratiques et individualistes à base de "les pauvres c'est des cons, c'est pour ça qu'ils sont pauvres (rire gras)", "moi j'ai un plan de carrière: à 40 ans je serai rentier" ... Ils y croyaient vraiment ces cons, et 10 ans plus tard ils sont toujours dans leur T2 pourri, roulent en CLio et font des semaines de 50h pour le SMIC avec H sup' non payées et pas vraiment de perspectives d'évolution. Comme ils sont entourés de leurs homologues aux dents longues, aucun n'ose demander que le code du travail soit appliqué dans leur boite de peur de passer pour le loser de gauche dont la seule ambition est de gratter quelques pièces parcequ'il est parti qq minutes en retard un soir. Résultat ils se font tous entuber par leur patron qui se fait des couilles en Or sur leur dos, mais ça ils sont trop cons pour s'en rendre compte. Ne soyez pas comme eux.

n°41730033
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-04-2015 à 17:37:26  profilanswer
 

 

Bordel, désolé mais ça m'a fait vraiment fait rigoler :D. Pourtant j'aime les chats, j'en ai 2 :o.

 
Mitch2Pain a écrit :

Dans la lutte sociale, comme dans tout combat, on ne gagne pas à tous les coups. On peut perdre un bras de fer parcequ’on est pas assez fort, ou parcequ'on est trahi par un représentant corrompu, ou pour tout autre raison.
Mais perdre un combat ne veut pas dire qu'il ne faut plus se battre.

 

Je rappelle que les congés payés en France existent depuis moins de 100 ans et des partons salauds comme celui de sanza_zelta il y en a toujours eu. Sans contre-pouvoir on va se faire bouffer nos droits petit à petit jusqu'à revenir à l'esclavage.

 

Le pire c'est quand des non-patrons tiennent un discours anti-lutte sociale: les types sont tellement manipulés qu'ils en viennent à défendre leurs ennemis contre ceux qui peuvent les aider.

 

Alors c'est sur "syndicalisme" et "lutte sociale" ça fait discours d'ouvrier - loser [:lechewal] , je comprend que ça te fasse pas rêver Khan, toi t'es plutôt du genre mâle Alpha [:nozdormu:1] "Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites." qui vaut mieux que les autres. Sauf que c'est justement le but: individualiser la société, hiérarchiser le tiers état, de sorte que tous les esclaves modernes du Capital se sentent différents et supérieurs aux autres, de sorte qu'aucune solidarité ne puisse naître entre nous, de sorte qu'il n'y ait plus jamais de Front Populaire 1936.

 

J'en ai connu des commerciaux aux dents longues, toujours en costume cravate, chaussures pointues, le kit du Winner à l'américaine, à tenir des discours ultra-méritocratiques et individualistes à base de "les pauvres c'est des cons, c'est pour ça qu'ils sont pauvres (rire gras)", "moi j'ai un plan de carrière: à 40 ans je serai rentier" ... Ils y croyaient vraiment ces cons, et 10 ans plus tard ils sont toujours dans leur T2 pourri, roulent en CLio et font des semaines de 50h pour le SMIC avec H sup' non payées et pas vraiment de perspectives d'évolution. Comme ils sont entourés de leurs homologues aux dents longues, aucun n'ose demander que le code du travail soit appliqué dans leur boite de peur de passer pour le loser de gauche dont la seule ambition est de gratter quelques pièces parcequ'il est parti qq minutes en retard un soir. Résultat ils se font tous entuber par leur patron qui se fait des couilles en Or sur leur dos, mais ça ils sont trop cons pour s'en rendre compte. Ne soyez pas comme eux.

 

Vrai parlé [:calimefrog:5]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41730186
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 17:50:30  answer
 

Tout le topoc FdG qui débarque  [:am72:5]  
 
HFR  [:tombig:5]

n°41730501
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-04-2015 à 18:21:38  profilanswer
 


 [:dracula]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°41731376
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-04-2015 à 19:47:20  profilanswer
 

jcqs a écrit :


Bordel, désolé mais ça m'a fait vraiment fait rigoler :D. Pourtant j'aime les chats, j'en ai 2 :o.


J'ai honte mais pareil. :whistle:
Y a pas moyen de recommencer ?


Message édité par Kilyn le 21-04-2015 à 19:47:45

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°41731498
damtoul
Un boulot!
Posté le 21-04-2015 à 19:55:45  profilanswer
 

@Bourne : :lol:


---------------
Plouf plouf!
n°41734739
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 21-04-2015 à 23:47:05  profilanswer
 

Fais chier j'attends toujours mon papier administratif pour me sortir de cette galère de 5 ans ! :fou:  
Elle a été condamnée à ses dépens.
Aujourd'hui c'était le dernier délai avant de se pourvoir en cassation si document absent. :o

n°41735531
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-04-2015 à 08:28:28  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Dans la lutte sociale, comme dans tout combat, on ne gagne pas à tous les coups. On peut perdre un bras de fer parcequ’on est pas assez fort, ou parcequ'on est trahi par un représentant corrompu, ou pour tout autre raison.
Mais perdre un combat ne veut pas dire qu'il ne faut plus se battre.
 
Je rappelle que les congés payés en France existent depuis moins de 100 ans et des partons salauds comme celui de sanza_zelta il y en a toujours eu. Sans contre-pouvoir on va se faire bouffer nos droits petit à petit jusqu'à revenir à l'esclavage.
 
Le pire c'est quand des non-patrons tiennent un discours anti-lutte sociale: les types sont tellement manipulés qu'ils en viennent à défendre leurs ennemis contre ceux qui peuvent les aider.
 
Alors c'est sur "syndicalisme" et "lutte sociale" ça fait discours d'ouvrier - loser  [:lechewal] , je comprend que ça te fasse pas rêver Khan, toi t'es plutôt du genre mâle Alpha  [:nozdormu:1] "Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites." qui vaut mieux que les autres. Sauf que c'est justement le but: individualiser la société, hiérarchiser le tiers état, de sorte que tous les esclaves modernes du Capital se sentent différents et supérieurs aux autres, de sorte qu'aucune solidarité ne puisse naître entre nous, de sorte qu'il n'y ait plus jamais de Front Populaire 1936.
 
J'en ai connu des commerciaux aux dents longues, toujours en costume cravate, chaussures pointues, le kit du Winner à l'américaine, à tenir des discours ultra-méritocratiques et individualistes à base de "les pauvres c'est des cons, c'est pour ça qu'ils sont pauvres (rire gras)", "moi j'ai un plan de carrière: à 40 ans je serai rentier" ... Ils y croyaient vraiment ces cons, et 10 ans plus tard ils sont toujours dans leur T2 pourri, roulent en CLio et font des semaines de 50h pour le SMIC avec H sup' non payées et pas vraiment de perspectives d'évolution. Comme ils sont entourés de leurs homologues aux dents longues, aucun n'ose demander que le code du travail soit appliqué dans leur boite de peur de passer pour le loser de gauche dont la seule ambition est de gratter quelques pièces parcequ'il est parti qq minutes en retard un soir. Résultat ils se font tous entuber par leur patron qui se fait des couilles en Or sur leur dos, mais ça ils sont trop cons pour s'en rendre compte. Ne soyez pas comme eux.


Ca me fait chier d'être d'accord avec khan, mais certains DP ( on va dire ceux qui sont a 5 - 10 ans de la retraite ) sont vraiment limite, j'ai l'exemple parfait au taf. :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR