Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ?

n°29074887
transhuman
Posté le 28-01-2012 à 17:13:13  profilanswer
 

Par un après midi pluvieux une question à la con :
 
  Dans le débat actuel sur les classes moyennes/pauvres/riches j'ai l'impression de lire les niveaux de revenus comme si les gens étaient seuls dans la vie et sans enfants :
 
  Par exemple si je lit qu'à partir de 3010 roros mensuels on est dans les gens aisés faut comprendre comment ?  
 
   - Si c'est juste le revenu imposable individuel c'est stupide puisque le revenus sert notamment à des besoins communs au couple et aux enfants.
   - Si l'on tient compte des charges familiales , c'est mieux mais pourquoi n'est ce jamais précisé ?  
   - Et considère t on qu'un enfant de 3 ans et un jeune de 20 ans coutent autant ?
 
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 17:13:13  profilanswer
 

n°29080492
transhuman
Posté le 29-01-2012 à 12:13:25  profilanswer
 

?? plus de 30 visites et personne ne peut expliquer comment , par exemple le credoc ou encore l'express pour justifier leurs analyses ?
 
...un doute surgit : tout celà ne serait il que du vent , un thème fourre tout bien pratique pour héberger une partie de l'affrontement politique, mais in fine sans grand rapport avec la réalité vécue par la majorité des gens ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ?

 

Sujets relatifs
Sondage sur les différences de niveau de diplôme dans un couple[DEBAT] Mon programme présidentiel
escroquerie sur des reseaux sociauxUne question reseaux sociaux
CROUS revenus des parentsLes enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?
Comment remorquer un véhicule dans un parking à niveauSites web 2.0 et réseaux sociaux
Resto pas cher au niveau de la tour eiffel - urgent :-) 
Plus de sujets relatifs à : debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR