| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sexisme: Consommation, les filles et les garcons |
autoexecbatcongifsys | Attention sexisme
Message cité 2 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 09-06-2010 à 16:17:58 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:59:21 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | moi je suis mec et je consomme pas donc c'est n'importe quoi ce que tu dis, moi je, moi je, moi je, moi je ! nah ! --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
autoexecbatcongifsys |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
autoexecbatcongifsys |
Message édité par autoexecbatcongifsys le 08-06-2010 à 18:35:46 |
kriloner cold-hearted bastard | bah en meme temps si elles achetaient pas, elles feraient quoi les femelles? --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Fred999 Rabat-joie | Merci de refaire un premier post moins trollesque, le "con" en gras est clairement inutile, entre autres. |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
kriloner cold-hearted bastard | et aller sur le topic des SFBA, et acheter wait what? Message édité par kriloner le 09-06-2010 à 09:49:16 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
autoexecbatcongifsys |
|
autoexecbatcongifsys |
|
giorkal |
|
autoexecbatcongifsys |
Message édité par autoexecbatcongifsys le 09-06-2010 à 17:43:39 |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Misssardonik |
--------------- Sans ressort, point de suspension. | demi-tour à 360°C | There are no girls on the internet. |
autoexecbatcongifsys | quelques articles
|
autoexecbatcongifsys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |