Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°36407083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:08:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :


Tu te crois où au juste?
C'est pas à toi de définir qui a le droit de participer ou non à ce topic.
Maintenant soit tu acceptes le débat, soit tu t'en vas.


La moderation n'a toujours pas argumente sur le pourquoi de l’asymétrie de traitement entre le topic pro-foot et le topic anti.

 

Je sais bien que tu fais ce que tu veux hein, mais c'est dans ton intérêt, pour ta crédibilité, de mettre en place des regles qui ont un sens, et en tout cas de les expliquer.

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 04-12-2013 à 16:09:09

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 16:08:33  profilanswer
 

n°36407093
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 16:09:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Donc tes yeux saignent avant même d'avoir lu quand tu vois 6 lignes de texte contiguës?
 
T'as du mal vivre l’école primaire... :o


 
Disons que ça m'a sauté aux yeux dans ton pavé :)

n°36407095
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-12-2013 à 16:09:32  profilanswer
 

Pros & Cons : (les) pour et (les) contre, pour le cadre sup'.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36407102
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 16:09:59  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La moderation n'a toujours pas argumente sur le pourquoi de l’asymétrie de traitement entre le topic pro-foot et le topic anti.
 
Je sais bien que tu fais ce que tu veux hein, mais c'est dans ton intérêt, pour ta crédibilité, de mettre en place des regles qui ont un sens, et en tout cas de les expliquer.


 
Ahah.

n°36407104
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:10:15  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Disons que ça m'a sauté aux yeux dans ton pavé :)


Il faut être un peu plus éclectique (ouch) et suivre des topics ou les posts sont un peu plus longs [:spamafote]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407110
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-12-2013 à 16:10:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La moderation n'a toujours pas argumente sur le pourquoi de l’asymétrie de traitement entre le topic pro-foot et le topic anti.


Si ca a été fait y'a quelques temps:
-Topic sport "classé dans cette catégorie" => on parle des matchs, des résultats etc..
-Topic "sport" classé dans la catégorie "société" => on parle des soucis que les anti foot rencontre vis à vis de ce sport, la place du foot dans la société et on vient en débattre ici.

n°36407116
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:11:22  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Si ca a été fait y'a quelques temps:
-Topic sport "classé dans cette catégorie" => on parle des matchs, des résultats etc..
-Topic "sport" classé dans la catégorie "société" => on parle des soucis que les anti foot rencontre vis à vis de ce sport, la place du foot dans la société et on vient en débattre ici.


Enculage de mouche.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407128
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 16:11:53  answer
 

La Monne a écrit :


Je trouve assez décevant venant d'un gars qui pratique la muscu. Tu dois pas aimer quand on généralise les pratiquants de ton sport à ceux qui se bourrent de stéroïdes et qui s'embrassent les biceps devant la glace... Tu devrais faire de même avec les gens qui aiment le foot


 
Renforcement musculaire pour mes autres sports (alpinisme, ski, escalade)  [:fredmoul:1]  
 après c'est pas des généralités, les bodybuilders sont individuellement plus sous hormones de croissances/anabolisants/stéroïdes que toute l'équipe de France de foot réunion :D

n°36407134
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-12-2013 à 16:12:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Enculage de mouche.


Non, mais tu traites les footeux de demeurés, mais si pour toi la différence entre les deux sujets est un enculage de mouche je ne peux pas faire grand chose pour toi et on va tourner en rond.

n°36407158
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 16:14:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Enculage de mouche.


 
 [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 16:14:02  profilanswer
 

n°36407182
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:15:54  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Non, mais tu traites les footeux de demeurés, mais si pour toi la différence entre les deux sujets est un enculage de mouche je ne peux pas faire grand chose pour toi et on va tourner en rond.


La seule raison pour laquelle je traite les footeux de choses pas tres sympas, c'est parce qu'ils postent ici.
 
Et c'est pas parce que ce topic est dans la cat societe que c'est un topic debat pour et contre.
Tout simplement car un topic dont l'objet serait de discuter de la pollution que provoque cette chose dans notre societe, releve aussi de la cat societe.
Et le titre du topic va bien plus dans le sens de la 2eme proposition que de la première. Ainsi que l'intention derrière sa création, vraisemblablement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407187
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2013 à 16:16:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La modernisation n'a toujours pas argumente sur le pourquoi de l’asymétrie de traitement entre le topic pro-foot et le topic anti.
 
Je sais bien que tu fais ce que tu veux hein, mais c'est dans ton intérêt, pour ta crédibilité, de mettre en place des regles qui ont un sens, et en tout cas de les expliquer.


Ok j'explique alors
 
Il y a des topics PS/UMP/Israel/etc où il y a des anti, des pour, des neutres
Il y a des topics lego/foot/tennis/cinéma/tf1/immobilier/chiens/mode/etc qui servent aux gens intéressés par ces sujets, pour qu'ils en parlent entre eux
Il y a des topics 11septembre 2001/mariage pour tous qui servent aux gens qui veulent débattre. Ce topic rentre dans cette case-là pour moi
 
Mais des topics "bouh c'est de la merde ça" qui n'ont aucune autre utilité que de déverser sa rage, ça revient au topic aigris, et on l'a fermé, on en veut pas. La seule soupape qu'on a laissé c'est le topic des trucs à la mode qui sont ridicules, parce qu'une part ça fait une soupape faut pas se le cacher, et d'autre part il y a quand même lieu à débat pour savoir si c'est vraiment à la mode, si ça va perdurer, etc.


---------------
Lu et approuvé.
n°36407205
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2013 à 16:17:30  profilanswer
 


non  
 

Spoiler :

à mon avis en sport co(hors basket et rugby) ils tournent surtout à l'EPO :o


---------------
Lu et approuvé.
n°36407216
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 16:18:54  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Putain le mot cons, pour le coup, a vraiment été utilise dans le contexte de l'expression pros&cons.
 
Pas besoin d’être cadre sup pour parler angliche, mais besoin de pas être fan de foot, visiblement. [:rofl]


 
Ben je connaissais pas, tu vois quand tu veux, tu peux éduquer le ventre mou de la société  
 

duc-leto a écrit :

Pros & Cons : (les) pour et (les) contre, pour le cadre sup'.


 
Merci  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36407241
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:20:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ok j'explique alors
 
Il y a des topics PS/UMP/Israel/etc où il y a des anti, des pour, des neutres
Il y a des topics lego/foot/tennis/cinéma/tf1/immobilier/chiens/mode/etc qui servent aux gens intéressés par ces sujets, pour qu'ils en parlent entre eux
Il y a des topics 11septembre 2001/mariage pour tous qui servent aux gens qui veulent débattre. Ce topic rentre dans cette case-là pour moi
 
Mais des topics "bouh c'est de la merde ça" qui n'ont aucune autre utilité que de déverser sa rage, ça revient au topic aigris, et on l'a fermé, on en veut pas. La seule soupape qu'on a laissé c'est le topic des trucs à la mode qui sont ridicules, parce qu'une part ça fait une soupape faut pas se le cacher, et d'autre part il y a quand même lieu à débat pour savoir si c'est vraiment à la mode, si ça va perdurer, etc.


Cette formulation me fait halluciner.
 
Est-ce que les topics Alain Soral ou les Bogdanov sont aussi des topics "bouh c'est de la merde ca".
Ben la c'est pareil. Pour certaines personnes, le foot est un truc aussi absurde que ces 2 sujets la.
 
Tu n'as strictement aucune impartialité.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407247
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 16:21:04  profilanswer
 

Il le sait parce que son metier gratifiant de cadre sup lui permet de maitriser les presentations Powerpoint et donc de connaitres les tips (astuces) d'une prez efficace, notamment les pros&cons

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 04-12-2013 à 16:24:55
n°36407277
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 16:23:11  answer
 

The NBoc a écrit :


Cette formulation me fait halluciner.
 
Est-ce que les topics Alain Soral ou les Bogdanov sont aussi des topics "bouh c'est de la merde ca".
Ben la c'est pareil. Pour certaines personnes, le foot est un truc aussi absurde que ces 2 sujets la.
 
Tu n'as strictement aucune impartialité.


 
Ils ont des fans :o
Bon après c'est vrai sur HFR pas des masses.
Mais tu noteras que personne leur interdit de parler.

n°36407284
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:23:24  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Il le sait parce que son metier gratifiant de cadre sup lui permet de maitriser les presentations Powerpoint et donc de connaitres les tips (astuces) d'une prez efficaces, notamment les pros&cons


Ben non il suffit d'avoir lu qqs articles de presse testant des trucs, en anglais, pour avoir été confronte a cette expression. Y'a que toi qui croit que c'est associe au fait d’être cadre sup, connaitre cette expression. Ce que je ne suis pas. Ce que je n'ai jamais prétendu être.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407299
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:24:25  profilanswer
 


Oh ils se font cracotter ou ils finissent par s’énerver et tomber sous le coup de Loi, si si :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407361
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 16:29:11  answer
 

The NBoc a écrit :


Oh ils se font cracotter ou ils finissent par s’énerver et tomber sous le coup de Loi, si si :D


 
Bogdanov peut-être, les pouiqueurs sont spéciaux. Après les soraliens ils reviennent souvent, sont plutôt du genre tête dure. :o


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 16:30:03
n°36407455
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:35:35  profilanswer
 

Oui, les pouiqueurs ont le mérite d’être très drôles malgré eux. :D
 
Doit y'avoir plein d'amateurs de foot chez les soraliens. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407552
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:41:43  profilanswer
 

Je tiens a préciser que cette considérable bêtise n'est pas liee exclusivement au topic foot d'HFR, au cas ou certains ne comprendraient pas ca non plus.
 
Je viens de cliquer dessus.
 
Premier truc sur lequel je tombe :
 
http://www.sofoot.com/IMG/img-so-foot-112-cristiano-ronaldo-1385982908_x620_articles-178049.jpg
 
Ne savais pas être aime/ne savait pas se faire aimer.
Même sur une putain de couverture de magazine, sur les plus gros caractères, ces connards de journalistes de foot ne sont pas capables de parler un français a peu près correct :fou:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407572
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 16:43:30  profilanswer
 

Et pourtant, So Foot c'est du très bon niveau :)
 
Et ce titre est correct :)
http://www.youtube.com/watch?v=D20pZat7O_o


Message édité par Spaune le 04-12-2013 à 16:45:03
n°36407576
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:43:55  profilanswer
 

Non.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407599
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 16:45:38  profilanswer
 

Bah si que veux tu, t'as seché les cours à l'agreg de grammaire?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 04-12-2013 à 16:45:49
n°36407650
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:49:01  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Bah si que veux tu, t'as seché les cours à l'agreg de grammaire?


On sait, ou pas, se faire aimer par qqn.
On sait, ou pas, qu'on est aime par qqn

 

Savoir etre aime, c'est pas francais.

 

https://www.google.fr/search?q=savo [...] 3&ie=UTF-8

 

la seule référence directe a ce terme dans google sur la premiere page, c'est un blog skyrock.

 

Si So Foot c'est du haut de gamme, j'imagine pas le reste.


Message édité par The NBoc le 04-12-2013 à 16:49:24

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407693
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 16:51:51  profilanswer
 

C'est sur que google + savoir se faire aime c'est BEAUCOUP mieux :
 
https://www.google.fr/search?q=savo [...] faire+aime
 
T'aimes vraiment la sodomie de drosophile en fait

n°36407701
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2013 à 16:52:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Cette formulation me fait halluciner.
 
Est-ce que les topics Alain Soral ou les Bogdanov sont aussi des topics "bouh c'est de la merde ca".
Ben la c'est pareil. Pour certaines personnes, le foot est un truc aussi absurde que ces 2 sujets la.
 
Tu n'as strictement aucune impartialité.


Le topic Soral oui y a des pour et des contre [:spamafote]
Après c'est sûr que souvent ils se font sanctionner, troll oblige.
 
Mais si tu trouves que j'ai aucune impartialité, pas de problème, fais-en part à Marc en MP. Mais tu ne dis pas aux gens de partir, non


---------------
Lu et approuvé.
n°36407791
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-12-2013 à 16:58:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Cette formulation me fait halluciner.
 
Est-ce que les topics Alain Soral ou les Bogdanov sont aussi des topics "bouh c'est de la merde ca".
Ben la c'est pareil. Pour certaines personnes, le foot est un truc aussi absurde que ces 2 sujets la.
 
Tu n'as strictement aucune impartialité.


Et toi tu ne comprends rien. En même temps, t'es cohérent avec toi même. J'ai déjà eu l'occasion moult fois, malheureusement, de tenter t'expliquer le fonctionnement de ce forum et de la modération comme l'ont fait là mes collègues et d'autres forumeurs, et moi tout autant qu'eux, on s'est heurté à un mur. En effet, tu ne comprends RIEN au fonctionnement de ce forum. Mais RIEN DE RIEN DE CHEZ RIEN.
 
La conclusion est donc toujours là même : The NBoc est incompatible avec le forum HFR. Donc merci d'arrêter de pourrir de topic parce que tu ne comprends pas comment ça marche même quand on te l'explique 100 fois. Le pire étant que toi, le type qui ne comprend rien, tu tes mets à mépriser et même insulter tout le monde alors que le problème vient de toi et uniquement de toi. Va créer ton propre forum avec tes propres règles ou arrête de nous emmerder, merci.

n°36407820
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:59:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Le topic Soral oui y a des pour et des contre [:spamafote]
Après c'est sûr que souvent ils se font sanctionner, troll oblige.


Oui, mais y'a pas 2 topics Soral, un pour et un contre.
En citant ce topic, je voulais juste mettre le doigt sur le fait qu'une critique façon rejet total (ce qui représente 99% du topic Soral, les debats, lol, cette mauvaise foi...) n'est pas a résumer en "bouh c'est de la merde ça", surtout quand on est modérateur. Surtout quand le foot envahi bien plus le quotidien qu'un uber-troll marginal comme Soral. :o
 

La Monne a écrit :


Mais si tu trouves que j'ai aucune impartialité, pas de problème, fais-en part à Marc en MP.


Cette absence de réponse... Je suis peut-être extrémiste aujourd'hui dans ma façon de brocarder les footeux, mais au moins j'essaye de répondre a ce qu'ils me disent, quoi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407872
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 17:02:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Je tiens a préciser que cette considérable bêtise n'est pas liee exclusivement au topic foot d'HFR, au cas ou certains ne comprendraient pas ca non plus.
 
Je viens de cliquer dessus.
 
Premier truc sur lequel je tombe :
 
http://www.sofoot.com/IMG/img-so-f [...] 178049.jpg
 
Ne savais pas être aime/ne savait pas se faire aimer.
Même sur une putain de couverture de magazine, sur les plus gros caractères, ces connards de journalistes de foot ne sont pas capables de parler un français a peu près correct :fou:


 
Connards de journalistes [:mom boucher] ,  c'est encore un terme anglais?  [:digiamb:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36407882
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 17:03:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et toi tu ne comprends rien. En même temps, t'es cohérent avec toi même. J'ai déjà eu l'occasion moult fois, malheureusement, de tenter t'expliquer le fonctionnement de ce forum et de la modération comme l'ont fait là mes collègues et d'autres forumeurs, et moi tout autant qu'eux, on s'est heurté à un mur. En effet, tu ne comprends RIEN au fonctionnement de ce forum. Mais RIEN DE RIEN DE CHEZ RIEN.
 
La conclusion est donc toujours là même : The NBoc est incompatible avec le forum HFR. Donc merci d'arrêter de pourrir de topic parce que tu ne comprends pas comment ça marche même quand on te l'explique 100 fois. Le pire étant que toi, le type qui ne comprend rien, tu tes mets à mépriser et même insulter tout le monde alors que le problème vient de toi et uniquement de toi. Va créer ton propre forum avec tes propres règles ou arrête de nous emmerder, merci.


La partialité de la modération sur la question foot est une opinion partagée par plein de monde sur ce topic, pas que l’extrémiste NBoc.
 
Je fais simplement mon petit coup de gueule, parce que le topic a récemment été envahi par les pro-foots, dont toi.
 
Tes jugements de valeur sur ma petite personne, hein, sérieusement... Tu es la pour sanctionner des comportements hors charte, pas pour déterminer qui est compatible ou non, qui apporte qqc ou non.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407925
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-12-2013 à 17:06:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Je tiens a préciser que cette considérable bêtise n'est pas liee exclusivement au topic foot d'HFR, au cas ou certains ne comprendraient pas ca non plus.
 
Je viens de cliquer dessus.
 
Premier truc sur lequel je tombe :
 
http://www.sofoot.com/IMG/img-so-f [...] 178049.jpg
 
Ne savais pas être aime/ne savait pas se faire aimer.
Même sur une putain de couverture de magazine, sur les plus gros caractères, ces connards de journalistes de foot ne sont pas capables de parler un français a peu près correct :fou:


Sérieux, ce foutage de gueule en mode puissance mille  [:mouais]  
 
Ce titre est tout à fait correct d'un point de vue français et tout à fait pertinent quand on connait CR7 (le mec sur la couverture).
 
C'est bon, t'as gagné ta sanction. Ca fait 3 ou 4 pages que tu pourris ce topic avec ton mépris et tes insultes envers tout le monde et une fois de plus avec ce post délirant, tu démontres que t'es juste là pour vomir ta haine avec la pire des mauvaises fois. Pour quelqu'un qui prétend vouloir débattre, golden look who's talking ...
 
Bon TT.

n°36407962
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 17:09:15  profilanswer
 

En fait il pretendais pas vouloir debattre, juste pouvoir cracher sur le monde du foot tranquillou :o

n°36407968
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-12-2013 à 17:09:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La partialité de la modération sur la question foot est une opinion partagée par plein de monde sur ce topic, pas que l’extrémiste NBoc.
 
Je fais simplement mon petit coup de gueule, parce que le topic a récemment été envahi par les pro-foots, dont toi.
 
Tes jugements de valeur sur ma petite personne, hein, sérieusement... Tu es la pour sanctionner des comportements hors charte, pas pour déterminer qui est compatible ou non, qui apporte qqc ou non.


Ce que je viens de faire en te collant un TT.
 
Au passage, pas la peine de venir essayer de discuter de ta sanction en MP, je te l'ai dit : tu ne comprends RIEN au fonctionnement de forum. Je sais donc par avance que ça sera une discussion de sourd et que tu ne seras en rien d'accord avec quoi que je pourrai te dire.

n°36408116
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 17:19:22  answer
 

The NBoc a écrit :


Oui, mais y'a pas 2 topics Soral, un pour et un contre.
En citant ce topic, je voulais juste mettre le doigt sur le fait qu'une critique façon rejet total (ce qui représente 99% du topic Soral, les debats, lol, cette mauvaise foi...) n'est pas a résumer en "bouh c'est de la merde ça", surtout quand on est modérateur. Surtout quand le foot envahi bien plus le quotidien qu'un uber-troll marginal comme Soral. :o
 


 
Le topic foot est un topic d'actualité, avec parfois des débats mais de manière général ça parle avant tout de ce qui se passe en ce moment, comme tout les topics de sport. Pas étonnant donc qu'il y ai pas foule d'antifoot pour parler de son omniprésence dans les médias et autres sujets.
Tu peux toujours t'y aventurer mais c'est sûr que si ce que tu recherches c'est le confort de ne pas confronter tes opinions c'est pas là-bas qu'il faut aller :o

n°36408126
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 17:19:51  answer
 

Bordel je suis seul au milieu d'un groupe de supporter de foot, et même la police du forum a les couleurs de l'équipe  [:alph-one]  
 
 [:clemlegrand:4]

n°36408133
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2013 à 17:20:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui, mais y'a pas 2 topics Soral, un pour et un contre.
En citant ce topic, je voulais juste mettre le doigt sur le fait qu'une critique façon rejet total (ce qui représente 99% du topic Soral, les debats, lol, cette mauvaise foi...) n'est pas a résumer en "bouh c'est de la merde ça", surtout quand on est modérateur. Surtout quand le foot envahi bien plus le quotidien qu'un uber-troll marginal comme Soral. :o
 


Ok je t'accorde ma mauvaise formulation.  
Mais sur le fond ça en change rien: il n'y a pas de topics 100% anti où les pro n'ont pas le droit de poster.  

The NBoc a écrit :


Cette absence de réponse... Je suis peut-être extrémiste aujourd'hui dans ma façon de brocarder les footeux, mais au moins j'essaye de répondre a ce qu'ils me disent, quoi.


Ben oui, j'te donne une explication, elle te va pas, tu veux que je fasse quoi de plus ? Je te renvoie vers Marc, on va pas y passer 3 pages toi et moi, tu sais comme moi que ça ne mènera à rien si ce n'est nous faire perdre du temps [:hotcat]


---------------
Lu et approuvé.
n°36408141
Mister Yod​a
Posté le 04-12-2013 à 17:21:14  profilanswer
 

Je l'avais prévenu [:fading].

n°36408172
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 04-12-2013 à 17:23:25  profilanswer
 

ça devient dangereux de ne pas aimer le foot, presque autant que de voter à droite  [:o_noel]

n°36408262
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 17:31:03  answer
 

Par contre toi avec tes posts à une ligne tu ferais un carton sur ce topic  [:theorie des lavabos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR