Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°36406264
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:20:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
sauf que sur quasi tout ses points, je suis d’accord avec toi  [:mr marron derriere]  
 
J'ai d'ailleurs déjà appeler une fois les flics pour ça pour des abrutis qui profité d'un match pour foutre le bordel dans ma résidence, et j'ai eu la même réponse que toi, on est débordé...
 
Mais quand t'as des casseurs dans des manifs, en général, les gens font la différence entre les casseurs qui profite de la manif, et ceux qui ont des vrai revendication non? Ben j'aimerai que ca soit pareil ici, qu'on fasse la différence entre le mauvais et le bon chasseur, mais je suis sans doute trop utopique


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 15:20:53  profilanswer
 

n°36406270
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 15:21:17  answer
 

Ah je te promet que pendant la dernière coupe d'Europe ou du monde on m'avait répondu "faut bien nous laisser faire la fête de temps en temps".

n°36406292
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 15:22:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


"topic anti-foot"
 
Point barre.
 
J'y peux rien si y'a souvent eu du HS avec tolérance de la modération. La y'a aucun débat possible, en plus, de toutes façons, on est envahi par les pro.
 
Si tu as envie de discuter de l'impact/du rôle du foot dans la société, tu peux ouvrir ton topic.
 
Mais si j'y poste tu vas me trouver encore plus méprisant qu'ici je le crains.


 
Donc les topics FN, UMP, PS etc.. doivent être fréquenté uniquement par les encartés? Ou simplement les sympathisants?

n°36406293
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:22:31  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Mais quand t'as des casseurs dans des manifs, en général, les gens font la différence entre les casseurs qui profite de la manif, et ceux qui ont des vrai revendication non?


Pas quand les cretins sont une part substantielle de la population de la manif, non...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36406294
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-12-2013 à 15:22:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36406313
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:23:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les moderateurs sont la pour sanctionner, pas pour redefinir le sens des mots.


 
En général, y a pas trop besoin de redéfinir le mot con pour le sanctionner.  
 

The NBoc a écrit :


"topic anti-foot"
 
Point barre.
 
J'y peux rien si y'a souvent eu du HS avec tolérance de la modération. La y'a aucun débat possible, en plus, de toutes façons, on est envahi par les pro.
 
Si tu as envie de discuter de l'impact/du rôle du foot dans la société, tu peux ouvrir ton topic.
 
Mais si j'y poste tu vas me trouver encore plus méprisant qu'ici je le crains.


 
Sauf que la modération a définit que c'était ici qu'on pouvait en débattre
 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36406318
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:23:55  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Donc les topics FN, UMP, PS etc.. doivent être fréquenté uniquement par les encartés? Ou simplement les sympathisants?


C'est une comparaison malhonnête :
 
Le contexte c'est qu'il n'existe pas de topic de fan du PS, alors qu'il existe un topic de fan de foot.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36406372
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 15:28:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est une comparaison malhonnête :
 
Le contexte c'est qu'il n'existe pas de topic de fan du PS, alors qu'il existe un topic de fan de foot.


 
Bah on peut faire un parallèle : Front de Gauche = Anti Foot, FN = Pro Foot
 
Mon argument devient valide. Et quoiqu'il en soit, tu n'es pas la personne qui décide qui peut ou ne peut pas poster sur un topic :)

n°36406386
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:28:41  profilanswer
 


 
On peut faire un sondage si tu veux, je pense pas qu'il soit majoritaire  
 

The NBoc a écrit :


Pas quand les cretins sont une part substantielle de la population de la manif, non...


 
ok, t'as des sources?
 
Parce les articles que je vois passé, c'est une vingtaine de personnes à l'aéroport de Lille, 30 ou 40 blaireaux sur une aire d'autoroute, etc
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36406435
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 15:31:51  answer
 

SOF40 a écrit :


 
On peut faire un sondage si tu veux, je pense pas qu'il soit majoritaire  
 


 
Lors de la prochaine coupe du monde ça serait une bonne idée effectivement :jap:
 

SOF40 a écrit :


 
ok, t'as des sources?
 
Parce les articles que je vois passé, c'est une vingtaine de personnes à l'aéroport de Lille, 30 ou 40 blaireaux sur une aire d'autoroute, etc
 


 
Heu je veux pas dire de bêtise vu que j'essaye justement de ne pas me faire pourrir la vie par le foot, mais j'avais entendu un truc comme 250 personnes qui ont arrachés des sièges et se sont mis dessus avant je sais plus quel match il y a une ou deux semaines. Je me trompe ?
Enfin vu d'ici j'ai pas l'impression qu'il y est une seule semaine sans un accident ou un fais divers sur les supporters, et quand ça arrive, c'est les joueurs eux mêmes qui occupe le devant de la scène avec des affaires d'insultes, de moeurs ou autres joyeuseté du genre :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 15:31:51  profilanswer
 

n°36406469
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:33:24  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Bah on peut faire un parallèle : Front de Gauche = Anti Foot, FN = Pro Foot
 
Mon argument devient valide. Et quoiqu'il en soit, tu n'es pas la personne qui décide qui peut ou ne peut pas poster sur un topic :)


Non...
 
Tu n'as strictement aucun esprit logique. C'est normal.
 
Sur le topic FdG des pour et des contre le FdG débattent.
Sur le topic FN des pour et (de temps en temps...) des contre debatent.
 
Sur le topic foot, seuls les pour sont autoriser a poster, les anti sont tres peu cordialement invites a ne pas poster, et le peu qui s'y aventurent se prennent des sanctions.
Sur ce topic, visiblement les pour pensent qu'ils sont chez eux...
 
Capiche, le problème, ou faut qu'en plus je te fasse un dessin?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36406524
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:35:59  profilanswer
 


 
non, ca doit etre dans les 250 ultra de Saint Etienne lors d'un match à Nice. Sauf qu'un match classique de Saint Etienne, c'est plus de 20 000, tu peux faire le ratio ...


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36406529
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 15:36:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non...
 
Tu n'as strictement aucun esprit logique. C'est normal.
 
Sur le topic FdG des pour et des contre le FdG débattent.
Sur le topic FN des pour et (de temps en temps...) des contre debatent.
 
Sur le topic foot, seuls les pour sont autoriser a poster, les anti sont tres peu cordialement invites a ne pas poster, et le peu qui s'y aventurent se prennent des sanctions.
Sur ce topic, visiblement les pour pensent qu'ils sont chez eux...
 
Capiche, le problème, ou faut qu'en plus je te fasse un dessin?


 
En fait l'idée c'est que tu cherches à me provoquer en me méprisant pour que je t'insulte et que tu alertes?
 
En prenant bien soin d'ignorer le point important de mon post :)
 
Raté :/

n°36406545
Mister Yod​a
Posté le 04-12-2013 à 15:37:20  profilanswer
 

On a trouvé un mec plus imbuvable que Loosha [:implosion du tibia].

n°36406555
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 15:37:50  answer
 

Spaune a écrit :


 
En fait l'idée c'est que tu cherches à me provoquer en me méprisant pour que je t'insulte et que tu alertes?
 
En prenant bien soin d'ignorer le point important de mon post :)
 
Raté :/


 
Pourtant il n'a pas totalement tort, ceux qui ont eu le malheurs de manifester leur joie sur le topic foot, lors de la défaite de la France, ont dit bonjour à Tinkiwinky :D

n°36406556
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:37:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non...
 
Tu n'as strictement aucun esprit logique. C'est normal.
 
Sur le topic FdG des pour et des contre le FdG débattent.
Sur le topic FN des pour et (de temps en temps...) des contre debatent.
 
Sur le topic foot, seuls les pour sont autoriser a poster, les anti sont tres peu cordialement invites a ne pas poster, et le peu qui s'y aventurent se prennent des sanctions.
Sur ce topic, visiblement les pour pensent qu'ils sont chez eux...
 
Capiche, le problème, ou faut qu'en plus je te fasse un dessin?


 
Du coup, je trouve beaucoup de poste qui demande au amateur de foot de se barrer, mais jamais l'inverse, tu peux m'en trouver? ou alors des postes que les pro foot qui disent qu'ils sont chez eux?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36406562
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:38:21  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
ok, t'as des sources?
 
Parce les articles que je vois passé, c'est une vingtaine de personnes à l'aéroport de Lille, 30 ou 40 blaireaux sur une aire d'autoroute, etc
 


Putain.
 
Tu parlais des manifs en général, pas de foot en loccurence. Quand il y'a un max de cons dans une manif - genre manif pour tous récemment - oui cela discrédite tout le mouvement.
 
Qu'il y ait 0.2% de cadres sup parmi les fans de foot ne change rien au tableau d'ensemble.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36406567
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 15:38:50  answer
 

SOF40 a écrit :


 
non, ca doit etre dans les 250 ultra de Saint Etienne lors d'un match à Nice. Sauf qu'un match classique de Saint Etienne, c'est plus de 20 000, tu peux faire le ratio ...


 
heu là tu compares les matchs à l'extérieur et à domicile, c'est pas top je trouve, faut faire le ratio avec les supporters qui se sont déplacés :jap:
 

Mister Yoda a écrit :

On a trouvé un mec plus imbuvable que Loosha [:implosion du tibia].


 
ça c'est salop  [:tinostar]

n°36406573
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:39:31  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
En fait l'idée c'est que tu cherches à me provoquer en me méprisant pour que je t'insulte et que tu alertes?
 
En prenant bien soin d'ignorer le point important de mon post :)
 
Raté :/


Il n'y avait strictement aucun point, pour moi, dans ton post... Tu peux préciser de quoi tu essayais de parler?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36406596
Mister Yod​a
Posté le 04-12-2013 à 15:42:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Il n'y avait strictement aucun point, pour moi, dans ton post... Tu peux préciser de quoi tu essayais de parler?

M'est avis que tu devrais un peu te calmer, parce que j'en vois un seul ici qui prend les autres de haut, en les insultant de manière détournée et en étant incapable de raisonner autrement que par des amalgames. Comme tu le dis, les modos sont là pour sanctionner, et je pense que tu fais une bonne cible en continuant comme ça.

n°36406599
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 15:42:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Il n'y avait strictement aucun point, pour moi, dans ton post... Tu peux préciser de quoi tu essayais de parler?


 
 
Je me cite, puisqu'apparemment tu as du mal à voir certaines choses  [:gouge away:4]  
 

Spaune a écrit :


Et quoiqu'il en soit, tu n'es pas la personne qui décide qui peut ou ne peut pas poster sur un topic :)

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 04-12-2013 à 15:42:53
n°36406611
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:43:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Putain.
 
Tu parlais des manifs en général, pas de foot en loccurence. Quand il y'a un max de cons dans une manif - genre manif pour tous récemment - oui cela discrédite tout le mouvement.
 
Qu'il y ait 0.2% de cadres sup parmi les fans de foot ne change rien au tableau d'ensemble.


 
Parce que faut etre cadres sup pour pas être con?  [:implosion du tibia]  
 
 
 
Ben oui mais c'est souvent les pires qui se déplacent, du coup la stats sera fausse aussi. En plus on peut savoir combien de personne supporter de saint etienne on fait le déplacement sans être dans la zone de parcage (reservé donc)
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36406612
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 15:43:02  answer
 

Fougnasse des bois existe encore ? y a moyen de reprendre le premier post sinon ? :D

n°36406649
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:44:50  profilanswer
 


 

Citation :

Date du dernier message :  02-11-2011 à 07:42


 
Ca doit pouvoir se faire  :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36406658
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:45:12  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Du coup, je trouve beaucoup de poste qui demande au amateur de foot de se barrer, mais jamais l'inverse, tu peux m'en trouver? ou alors des postes que les pro foot qui disent qu'ils sont chez eux?


Oh bordel.
 
Comment vous voulez qu'on ait envie de debattre avec vous serieusement, vous comprenez absolument TOUT de travers.
 
Je ne cherchais pas a revendiquer une quelconque égalité de traitement entre les pro et les anti sur ce topic. C'est même plutôt le contraire.
Je cherchais simplement a pointer du doigt en quoi le parallèle avec les topics politiques est inopérant, les topics politiques relevant par essence du domaine de l'opinion, la ou sur le topic foot, le sous-jacent est que c'est l'opinion obligatoire c'est qu'on ne critique pas le foot sur son topic. Et par continuite, par egalite, meme, si on ne peut pas dire du mal sur le topic foot on ne doit pas dire du bien sur le topic anti-foot.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36406679
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:46:17  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

M'est avis que tu devrais un peu te calmer, parce que j'en vois un seul ici qui prend les autres de haut, en les insultant de manière détournée et en étant incapable de raisonner autrement que par des amalgames. Comme tu le dis, les modos sont là pour sanctionner, et je pense que tu fais une bonne cible en continuant comme ça.


Les leçons de morale maintenant. Tu te prends pour qui sérieusement? :/
Je viens te faire chier sur ton topic moi?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36406695
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 15:47:11  profilanswer
 

C'est le tien de topic? Sur ton Forum perso?

n°36406710
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:47:49  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
 
Je me cite, puisqu'apparemment tu as du mal à voir certaines choses  [:gouge away:4]  
 


Ben je n'ai pas dit le contraire.
 
Je te demande de te barrer, je ne suis pas en train de te sanctionner, je n'ai même pas alerte... Alors que de votre cote, je suis pratiquement sur que... :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36406783
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:51:43  profilanswer
 

Spaune a écrit :

C'est le tien de topic? Sur ton Forum perso?


Aucun rapport, c'est simplement une formule.
 
Evidemment, expliquer la notion de formule a un footeux... :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36406817
Mister Yod​a
Posté le 04-12-2013 à 15:52:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Les leçons de morale maintenant. Tu te prends pour qui sérieusement? :/
Je viens te faire chier sur ton topic moi?

C'est juste un conseil, que tu sois pas trop surpris quand tu te feras sanctionner. Je serais triste pour toi que tu ne puisses plus poster sur ton topic.

n°36406839
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 15:53:58  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Aucun rapport, c'est simplement une formule.
 
Evidemment, expliquer la notion de formule a un footeux... :D


 
Rofl, trop lol

n°36406870
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 15:55:24  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

C'est juste un conseil, que tu sois pas trop surpris quand tu te feras sanctionner. Je serais triste pour toi que tu ne puisses plus poster sur ton topic.


Sympa de penser a moi mais je préférerai que tu passes ton chemin, merci. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36406934
SOF40
Posté le 04-12-2013 à 15:58:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben je n'ai pas dit le contraire.
 
Je te demande de te barrer, je ne suis pas en train de te sanctionner, je n'ai même pas alerte... Alors que de votre cote, je suis pratiquement sur que... :D


 
Non mais vas y alerte, un modo va se pointer, et il risque malheureusement de lire certaines de tes insultes que du dissémine dans tes postes.  
 
J'ai beau pas être cadre sup', je comprend encore le mot con  [:cosmoschtroumpf]
 
edit : Même si je comprend tout de travers proof

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 04-12-2013 à 16:00:09

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36407000
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:02:34  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Rofl, trop lol


Si tu pouvais regarder la situation de manière plus desincarnee, tu pourrais voir que mes messages sont une chance pour toi : d'habitude les footeux sont largement entre eux, en tout cas quand ils parlent de foot. Pour une fois tu as un mec franc en fasse de toi qui t'exprime de manière sincère ce qu'il pense des amateurs de foot et ce que lui inspire les discussions qui tournent autours du foot. Il y'a une vraie vertu éducative, pour toi! Le mec qui se cure le nez en public, si jamais personne ne lui a manifeste son dégoût de manière suffisamment explicite, il risque pas d’arrêter, dans l’idée, si tu veux. Le mec qui lui dit en face que c'est un porc lui rend en fait service, même si ça peut paraître rude sur le moment!


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407014
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2013 à 16:03:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Si tu pouvais regarder la situation de manière plus desincarnee, tu pourrais voir que mes messages sont une chance pour toi : d'habitude les footeux sont largement entre eux, en tout cas quand ils parlent de foot. Pour une fois tu as un mec franc en fasse de toi qui t'exprime de manière sincère ce qu'il pense des amateurs de foot et ce que lui inspire les discussions qui tournent autours du foot. Il y'a une vraie vertu éducative, pour toi! Le mec qui se cure le nez en public, si jamais personne ne lui a manifeste son dégoût de manière suffisamment explicite, il risque pas d’arrêter, dans l’idée, si tu veux. Le mec qui lui dit en face que c'est un porc lui rend en fait service, même si ça peut paraître rude sur le moment!


 
 [:spawn_cqn:4]  
 
Et sinon TL;DR :)

n°36407015
Modération
Posté le 04-12-2013 à 16:03:31  answer
 

The NBoc a écrit :


:)
 
Pas de sentiment de supériorité, simplement un message acide pour essayer de faire en sorte que tu dégages avec tes potes de ce topic, que tu pollues.
Mais c'est un échec.
 
Oh et puis sentiment de supériorité un peu quand même, ouais, soyons honnête. Mais il faut preciser qu'il n'y a pas besoin de se prendre pour quelqu'un de passionnant pour se penser supérieur a un amateur de foot. Supériorité? Oui un peu. Suffisance? Non pas du tout.
 
Maintenant, ouste. :o


Tu te crois où au juste?  
C'est pas à toi de définir qui a le droit de participer ou non à ce topic.
Maintenant soit tu acceptes le débat, soit tu t'en vas.

n°36407028
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 16:04:28  answer
 

duc-leto a écrit :

En tout cas j'me prépare pas à aller déféquer sur un joueur de foot.  
Si tu avais suivi ce que j'ai écris, et que tu es normalement constitué, tu te serais rendu compte que la vanne que tu étais sur le point de produire n'en était pas une, vu que j'avais déjà défini la médiocrité intellectuelle ultime de notre époque dans le post que tu cites.
 
Merci d'être passé  [:tiutoo:5]


 
Effectivement, ça me paraît assez évident qu'il y a toujours plus minable que soi  [:moule_bite]


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 16:05:03
n°36407040
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2013 à 16:05:12  profilanswer
 


Je trouve assez décevant venant d'un gars qui pratique la muscu. Tu dois pas aimer quand on généralise les pratiquants de ton sport à ceux qui se bourrent de stéroïdes et qui s'embrassent les biceps devant la glace... Tu devrais faire de même avec les gens qui aiment le foot


---------------
Lu et approuvé.
n°36407047
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:05:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
J'ai beau pas être cadre sup', je comprend encore le mot con  [:cosmoschtroumpf]
 
edit : Même si je comprend tout de travers proof


Putain le mot cons, pour le coup, a vraiment été utilise dans le contexte de l'expression pros&cons.
 
Pas besoin d’être cadre sup pour parler angliche, mais besoin de pas être fan de foot, visiblement. [:rofl]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407059
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:06:52  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
 [:spawn_cqn:4]  
 
Et sinon TL;DR :)


Donc tes yeux saignent avant même d'avoir lu quand tu vois 6 lignes de texte contiguës?
 
T'as du mal vivre l’école primaire... :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36407083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2013 à 16:08:33  profilanswer
 

Modération a écrit :


Tu te crois où au juste?
C'est pas à toi de définir qui a le droit de participer ou non à ce topic.
Maintenant soit tu acceptes le débat, soit tu t'en vas.


La moderation n'a toujours pas argumente sur le pourquoi de l’asymétrie de traitement entre le topic pro-foot et le topic anti.

 

Je sais bien que tu fais ce que tu veux hein, mais c'est dans ton intérêt, pour ta crédibilité, de mettre en place des regles qui ont un sens, et en tout cas de les expliquer.

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 04-12-2013 à 16:09:09

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR