| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 16:44:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 18:00:43 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 20:11:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 20:12:50 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 04-07-2012 à 08:54:47 |
Meganne Féministe Ardant |
|
BoR So say we all. |
Meganne Féministe Ardant | C'est épidermique mon rejet du football, toute plaisanterie mis à part, je ne cherche pas à comprendre et je n'y connais rien c'est vrai, true story bro' ça ne m'attire pas.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-07-2012 à 01:44:08 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bosskila C'est toi la taupe? | Moi pareil pour la formule1! --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 17:19:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 17:24:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 17:29:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 17:30:31 ![]() Ha bon? Qui a érigé cette règle? Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 17:46:02 |
shamatoo | Je me demande comment les footeux pourraient vivre si on n'avait pas inventé ce sport stupide (courir après une balle, même un chien s'en lasse), ou s'ils avaient vécu à une époque pas si lointaine ou personne en France ne savait ce que c'était.
Message cité 4 fois Message édité par shamatoo le 05-07-2012 à 18:55:25 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Kiveu le 06-07-2012 à 11:35:43 |
shamatoo | C'est celà, oui, on jouait au foot sous Napoleon, et sous Jules Cesar aussi, le foot c'est l'essence de l'homme, bientôt.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 07-07-2012 à 18:10:36 |
Nonobstant l'ironie du début, j'ai du mal à voir en quoi exactement ton message répond au mien, à vrai dire. Personnellement, je dis juste que jouer avec une balle, c'est vieux comme Hérode, pour rebondir sur ton propos comme quoi un jour le foot disparaitrait. Tu me sors qu'il y a aussi eu de tout temps des jeux violents sans balle... so what ? Qu'essayes tu de démontrer ? Il existe des jeux violents sans balle aujourd'hui et qui font des morts aussi genre les mecs qui lachent des taureaux dans les villes en espagne ou la course de chevaux dans je sais plus quelle ville Italienne...et alors ? Pour répondre à ton interrogation, si on n'avait pas inventé le foot, je présume que le footeux se nommerait alors rugbyteux, souleux, tequeux, ou slamballeux. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-07-2012 à 19:33:16 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 08-07-2012 à 13:55:02 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
LooSHA D'abord ! | Vu les rémunérations des joueurs, ça serait pas mal que soit ravivée une ancienne coutume sportive (et religieuse, mais après tout les stades sont de nouvelles cathédrales où l'on communie). Allez, qu'on l'applique au moins pour la finale de la coupe du monde. Donc je parle d'une pratique concernant le jeu de balle en Mésoamérique, autrement dit la pelote maya.
Message édité par LooSHA le 08-07-2012 à 13:41:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Les clubs voudront jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |