Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°30828031
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 16:44:22  answer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Bientôt tu vas me dire que les supporters egyptiens n'ont pas utilisé d'armes :sleep:  

Il dit qu'il a plus de genou  [:transparency]  

LooSHA a écrit :

A la base, une grosse majorité se tape bien du foot, mais plus celui-ci prend de la place, plus la proportion d'enragés ayant eu des problèmes dans leur enfance deviennent anti-phoute.

Je ne pense pas que le foot prenne plus de place aujourd'hui qu'il y a 10 ans, surtout qu'on était encore dans l'euphorie de la coupe du monde et de l'euro.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 16:44:22  profilanswer

n°30828252
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 16:57:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ouais, la majorité de la population a suivi les matches ?

La dernière phrase c'était pour pêcher à la dynamite mais je ne pensais pas que ça mordrait. [:implosion du tibia]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°30828285
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 17:00:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai pas suivi, j'evite les topics politique, ca doit être remplis de Loosha  [:cosmoschtroumpf]

'tain mais [:rofl]

---------------
n°30829067
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 17:57:38  profilanswer

Désolé je ne comprends pas l'humour de footeux.

Mouais, avec le temps, tu vois que l'évolution montre que l'actualité footballistique est de plus en plus traitée, quitte à sombrer dans l'anecdotique et le people.

sirius gott a écrit :

On regarde, supporte et fête la victoire de La France...pas celle de Nasri, Lloris, L.Blanc, on fête la victoire de notre pays.

La victoire d'un pays ? Euh, juste de quelques joueurs, faut pas s'emballer :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30829100
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 18:00:43  answer

LooSHA a écrit :

Désolé je ne comprends pas l'humour de footeux.

Je pense plutôt que c'est l'humour qui ne te comprend pas...

LooSHA a écrit :

Mouais, avec le temps, tu vois que l'évolution montre que l'actualité footballistique est de plus en plus traitée, quitte à sombrer dans l'anecdotique et le people.

C'est un peu dans l'air du temps la peopolisation de tous les secteurs, même dans la politique.
C'est pas propre au foot pour moi.

Et pourtant il y a 10 ans je ne lisais pas l'actualité et zappait encore plus vite les chaînes d'information.

LooSHA a écrit :

C'est la que t'a un problème avec la notion de sport au niveau nationale.

n°30829108
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 18:01:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais c'est comme les JO, c'est juste quelques athlètes. :o

---------------
n°30829627
Innolis_Je​vede
70
Posté le 03-07-2012 à 18:56:15  profilanswer

Bin oui, quand un athlète d'origine Kényan naturalisé Turc remporte des médailles, c'est le "Kenya qui offre une belle médaille à la Turquie"..par contre, quand c'est l'inverse, "c'est la France qu'on supporte", point.. Haaaaa le bel esprit sportif   [:fegafobobos:5]

Message édité par Innolis_Jevede le 03-07-2012 à 18:56:45

---------------
7666
n°30829915
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 19:28:53  profilanswer

Désolé, mais "Il dit qu'il a plus de genou", c'est de l'humour ? :heink:  

A moi : "Elle dit qu'elle va reprendre de la choucroute".

Mort de loule !

Tu ne retiens qu'une partie du message :non:  

Tu peux difficilement nier qu'on parle plus du football, disons, sur les grandes chaînes généralistes, qu'il y a - bon tu veux pas 10 ans - 20, 30 ou 40 ans.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30829971
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 19:34:41  answer

T'as bien du courage LooSHA de continuer à argumenter, perso j'ai laissé tombé à partir du moment où ils trouvaient que c'était pas une gène les klaxons à 1h du mat en semaine ou les voitures en excès de vitesse au centre ville et que ça représentait qu'un fragment insignifiant des supporters  :whistle:

n°30830322
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 03-07-2012 à 20:11:02  profilanswer

Bosskila a écrit :

Vous faites partie d'une minorité vous, les anti-footeux, et on n'y peut rien.  [:raph0ux]

90 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper : faites comme elles, mangez de la merde  [:fegafobobos:1]  

Alors toi, t'es qu'un sale pisse-froid qui sait pas faire la fete  [:julm3]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 20:11:02  profilanswer

n°30830342
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 20:12:50  answer

Mistral_ winner a écrit :

Alors toi, t'es qu'un sale pisse-froid qui sait pas faire la fete  [:julm3]

oui je sais, et quand mon équipe de hockey gagne je fête ça à la patinoire et ensuite je rentre chez moi sans faire chier tout le monde  :sweat:

n°30830655
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 20:44:22  profilanswer

Ce soir, plusieurs minutes sur le foot sur France 2, sur le président de la FFF qui nous explique que les joueurs sont à l'image de la société française (lol) et qu'on va tirer les oreilles de ceux qui se sont mal comportés (re-lol).

Chaque jour c'est plusieurs minutes, peu ou prou, je passe sur les hommages disproportionnés à Thierry Roland.

Le tennis ? 10 secondes pour annoncer la victoire de Tsonga.

Si le foot prenait autant de place, genre "l'équipe de France a battu le Kurdistan 3 à 0 hier soir" avec images des buts, ça serait largement suffisant et ça ne me gênerait pas.

---------------
n°30830759
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2012 à 20:52:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Désolé, mais "Il dit qu'il a plus de genou", c'est de l'humour ? :heink:  

c'est une référence/réplique du film La cité de la peur

LooSHA a écrit :

Tu peux difficilement nier qu'on parle plus du football, disons, sur les grandes chaînes généralistes, qu'il y a - bon tu veux pas 10 ans - 20, 30 ou 40 ans.

Oui, parce qu'il y 40ans, la France était nettement moins fort en foot: l'équipe de France était inexistante, y avait aucun joueur français dans les gros clubs étrangers, etc
Maintenant je dirais qu'on en parle plus parce qu'il y a nettement plus de matchs diffusés, mais la tendance fait qu'ils le sont surtout sur des chaînes payantes, donc accessibles à moins de gens. Hormis une dizaine de matchs de l'équipe de France par an, TF1 a par ex totalement lâché le foot, y a plus aucun match

---------------
Lu et approuvé.
n°30833342
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-07-2012 à 08:25:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce soir, plusieurs minutes sur le foot sur France 2, sur le président de la FFF qui nous explique que les joueurs sont à l'image de la société française (lol) et qu'on va tirer les oreilles de ceux qui se sont mal comportés (re-lol).

Chaque jour c'est plusieurs minutes, peu ou prou, je passe sur les hommages disproportionnés à Thierry Roland.

Si le foot prenait autant de place, genre "l'équipe de France a battu le Kurdistan 3 à 0 hier soir" avec images des buts, ça serait largement suffisant et ça ne me gênerait pas.

Hier midi sur France 24 ils ont carrément supprimé les infos et tout le reste, comme le journal de la culture, pour nous coller en direct et en intégralité le discours et la conférence de presse du président de la FFF  [:kluruit]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°30833477
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2012 à 08:54:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

DANS TON CUL LE KURDISTAN HAHAHA  [:shay]  [:shay]  [:shay]  

Edit : tain, j'ai vérifié, tu m'as fait une fausse joie. C'est pas bien de mentir ! :/

Message édité par Kiveu le 04-07-2012 à 08:54:47
n°30834861
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 04-07-2012 à 10:54:06  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

90 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper : faites comme elles, mangez de la merde  [:fegafobobos:1]  

[:peillon:2]

---------------
n°30843432
BoR
So say we all.
Posté le 04-07-2012 à 21:24:56  profilanswer

P'tain mais Loosha, quand on voit la façon dont tu parles du foot avec assurance, qui est un sujet dont tu ne connais rien apparemment, cela fait peur de te lire sur les autres topics.  

n°30845447
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-07-2012 à 23:57:38  profilanswer

BoR a écrit :

P'tain mais Loosha, quand on voit la façon dont tu parles du foot avec assurance, qui est un sujet dont tu ne connais rien apparemment, cela fait peur de te lire sur les autres topics.  

ça prouve au moins qu'il a du goût. [:meganne]

n°30845817
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2012 à 01:22:43  profilanswer

Merci Meganne :o

---------------
n°30845820
BoR
So say we all.
Posté le 05-07-2012 à 01:24:22  profilanswer

Meganne a écrit :

ça prouve au moins qu'il a du goût. [:meganne]

Meg  [:cerveau lent]  
Ca, cela prouve qu'on a du goût.  [:prodigy]  

n°30845883
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-07-2012 à 01:42:50  profilanswer

C'est épidermique mon rejet du football, toute plaisanterie mis à part, je ne cherche pas à comprendre et je n'y connais rien c'est vrai, true story bro' ça ne m'attire pas.
Les rares fois où je tombe sur un match et que je tente "l'open mind" je m'ennuie.

De plus, on m'a trop rabattu les oreilles avec, ( tu DOIS aimer LE sport Roi  [:sagoth]  [:dominique webb] ça date des '80 c'est dire... ) et ne parlons pas de "98 SOUFFRANCE XXL [:di_canio]  
Black/Blanc/Beur gnagnagna  

Intuitivement, ce qui gravite autour je ne kiffe pas des masses non plus.

C'est bizarre pourtant j'aime beaucoup le sport en général. Tennis/basket/natation/athlé/badminton etc. J'ai pratiqué tout ça étant plus jeune. (à mon petit niveau of course)

Je te kiffe quand même mon Borounet [:meganne]  

Le foot j'te casse la bouche [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 05-07-2012 à 01:44:08
n°30852639
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-07-2012 à 15:52:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Le foot j'te casse la bouche [:cheesecake]

On les aura [:nozdormu]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30853444
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 05-07-2012 à 16:40:04  profilanswer

à part le rugby il n'y a rien qui m'intéresse moins que le foot ! Je ne comprend pas qu'on arrive à rester bloquer autant de temps pour un truc aussi chiant :/

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°30853549
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 05-07-2012 à 16:47:13  profilanswer

Moi pareil pour la formule1!

---------------
n°30853930
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 05-07-2012 à 17:14:30  profilanswer

Le seul truc qui a réussi a être plus fort que mon aversion des sports à la TV, ce sont me révision du bac. Du coup j'ai regardé l'intégralité de roland garos au lieu de réviser.

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°30853998
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 17:19:46  answer

Hors euro, c'est quand que c'est arrivé pour la dernière fois? La coupe du monde?

n°30854047
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 17:24:34  answer

LooSHA a écrit :

T'arrive pas à comprendre qu'on est encore dans la période de l'euro et que c'est forcément de ça qu'on parle?
Quand France 2/3/4 passe du tennis de 12h à 20h tous les jours pendants 2 semaines, c'est pas abusé?

n°30854114
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 17:29:24  answer

Une fois que c'est fini on en parle plus.
Ca apparemment aussi, tu le comprends pas  [:rom']

n°30854132
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 17:30:31  answer

Ha bon? Qui a érigé cette règle?

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 17:46:02
n°30854898
shamatoo
Posté le 05-07-2012 à 18:53:56  profilanswer

Je me demande comment les footeux pourraient vivre si on n'avait pas inventé ce sport stupide (courir après une balle, même un chien s'en lasse), ou s'ils avaient vécu à une époque pas si lointaine ou personne en France ne savait ce que c'était.
Comment pourraient-ils étaler leur mauvaise foi, leur haine de l'équipe d'en face, de l'arbitre,etc?
Que va-t-il se passer quand le foot disparaitra, comme ont disparu d'autres sports?

Message cité 4 fois
Message édité par shamatoo le 05-07-2012 à 18:55:25
n°30855193
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2012 à 19:21:24  profilanswer

carapupuce a écrit :

Le seul truc qui a réussi a être plus fort que mon aversion des sports à la TV, ce sont me révision du bac. Du coup j'ai regardé l'intégralité de roland garos au lieu de réviser.

Ah ben c'est sûr que le tennis, c'est pas chiant. 5h de "han" "oh", c'est de la balle :o

n°30855205
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2012 à 19:22:15  profilanswer

shamatoo a écrit :

Je me demande comment les footeux pourraient vivre si on n'avait pas inventé ce sport stupide (courir après une balle, même un chien s'en lasse), ou s'ils avaient vécu à une époque pas si lointaine ou personne en France ne savait ce que c'était.
Comment pourraient-ils étaler leur mauvaise foi, leur haine de l'équipe d'en face, de l'arbitre,etc?
Que va-t-il se passer quand le foot disparaitra, comme ont disparu d'autres sports?

Rien, comme quand toi tu disparaitras [:gl912]

n°30855619
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2012 à 20:01:58  profilanswer

shamatoo a écrit :

Arrête tes sales trolls haineux s'il te plait.

---------------
Lu et approuvé.
n°30859041
SOF40
Posté le 06-07-2012 à 08:36:53  profilanswer

shamatoo a écrit :

T'as pas du avoir beaucoup de chien pour penser qu'un chien se lasse de son jeu  [:tinostar]  

Sinon c'est quoi tes sports disparu pour rire?  [:tinostar]  

Et c'est pas parce que tu arrives pas à comprendre le foot que c'est un sport stupide. Peut etre que des voitures qui font des tours d'un circuit, c'est plus compréhensible?  :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30861146
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-07-2012 à 11:26:32  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est rigolo d'aborder l'aspect historique, parce que mine de rien, faire deux équipes et se disputer une baballe (que ce soit foot, basket, tennis, baseball...) c'est un peu, après la chasse au mamouth laineux, la distillation d'alcool et le tour au bordel, le truc dont on retrouve des traces depuis l'aube des temps et ce dans bien des civilisations meme aujourd'hui disparues. (exemple de l'harpastum grec, du pok ta pok maya ou du Tlatchtli azteque)

En gros, j'aurais tendance à dire que c'est un peu le propre de l'homme de taper dans une balle et que c'est aussi une des choses qui nous distinguent de l'animal. Le sport collectif organisé existe depuis bien longtemps, comme si l'homme en avait finalement toujours eu besoin ?
Et si le foot disparait un jour, c'est que sans nul doute il aura été remplacé dans l'affect des gens par un truc encore plusse mieux (genre le slamball  :love: !)

Message édité par Kiveu le 06-07-2012 à 11:35:43
n°30874627
shamatoo
Posté le 07-07-2012 à 18:04:42  profilanswer

C'est celà, oui, on jouait au foot sous Napoleon, et sous Jules Cesar aussi, le foot c'est l'essence de l'homme, bientôt.
Les footeux n'ont peur de rien.
Par contre, le supporter, oui, ça a existé de tout temps, fallait bien une occase pour taper sur la tronche du village voisin, le pretexte sportif ou non ils s'en sont toujours foutu.
A Venise, il y avait un "sport collectif" (c'est comme ça que les sportifs appellent un baston) qui consistait a franchir un pont, ceux de l'autre côté essayant de l'empêcher.
Ça faisait des morts tous les ans.
Et il n'y avait pas de ballon.
A Byzance, les supporters des courses de char s'entretuaient régulièrement entre "Verts", "Rouges" etc.
Mais il n'y avait pas de ballon.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 07-07-2012 à 18:10:36
n°30874818
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2012 à 18:29:46  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est celà, oui, on jouait au foot sous Napoleon, et sous Jules Cesar aussi, le foot c'est l'essence de l'homme
Par contre, le supporter, oui, ça a existé de tout temps, fallait bien une occase pour taper sur la tronche du village voisin, le pretexte sportif ou non ils s'en sont toujours foutu.
A Venise, il y avait un "sport collectif" (c'est comme ça que les sportifs appellent un baston) qui consistait a franchir un pont, ceux de l'autre côté essayant de l'empêcher.
A Byzance, les supporters des courses de char s'entretuaient régulièrement entre "Verts", "Rouges" etc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calcio_florentin :o

---------------
Lu et approuvé.
n°30875177
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-07-2012 à 19:28:53  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est celà, oui, on jouait au foot sous Napoleon, et sous Jules Cesar aussi, le foot c'est l'essence de l'homme, bientôt.

Nonobstant l'ironie du début, j'ai du mal à voir en quoi exactement ton message répond au mien, à vrai dire.

Personnellement, je dis juste que jouer avec une balle, c'est vieux comme Hérode, pour rebondir sur ton propos comme quoi un jour le foot disparaitrait. Tu me sors qu'il y a aussi eu de tout temps des jeux violents sans balle... so what ? Qu'essayes tu de démontrer ? Il existe des jeux violents sans balle aujourd'hui et qui font des morts aussi genre les mecs qui lachent des taureaux dans les villes en espagne ou la course de chevaux dans je sais plus quelle ville Italienne...et alors ?

Pour répondre à ton interrogation, si on n'avait pas inventé le foot, je présume que le footeux se nommerait alors rugbyteux, souleux, tequeux, ou slamballeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-07-2012 à 19:33:16
n°30875260
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-07-2012 à 19:47:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour répondre à ton interrogation, si on n'avait pas inventé le foot, je présume que le footeux se nommerait alors rugbyteux, souleux, tequeux, ou slamballeux.

Qu'est-ce qu'il dit ?
                \
                 \                                     Je crois qu'il parle de vieilles danses disparues.  
                  \                                                           /
                   \                                                         /            
http://hfr-rehost.net/www.badmovies.org/movies/rollerball/rollerball6.jpg

Message édité par Mistral_ winner le 08-07-2012 à 13:55:02

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30878513
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2012 à 13:40:39  profilanswer

Vu les rémunérations des joueurs, ça serait pas mal que soit ravivée une ancienne coutume sportive (et religieuse, mais après tout les stades sont de nouvelles cathédrales où l'on communie). Allez, qu'on l'applique au moins pour la finale de la coupe du monde. Donc je parle d'une pratique concernant le jeu de balle en Mésoamérique, autrement dit la pelote maya.

Citation :

D’une manière générale, la pratique cérémonielle du jeu de balle servait à révéler la volonté des dieux : pour trancher des débats voire des conflits politiques (le terrain du jeu de balle servait également de forum social), et pour, en cas de problème (agricole en particulier), donner des indices d’ordre divinatoire aux prêtres, qui suivaient le jeu avec attention pour en déchiffrer les signes.

De plus, ces cérémonies se terminaient systématiquement par la décapitation de l’équipe perdante ou du moins de son chef (à ce titre on comprend pourquoi c’étaient des prisonniers de guerre qui participaient le plus souvent à cette pratique rituelle) : ce sacrifice visait clairement à invoquer l’aide des dieux, le sang versé pouvant qui plus est être rattaché à la fertilisation des terres. Il existait même une structure, le tzompantli (ou autel de crânes), servant à recueillir les offrandes de ces têtes tranchées, exposées sur de longues traverses de bois.

Selon certains historiens, ce sont les vainqueurs du jeu qui étaient sacrifiés aux dieux, puisque cet acte était un honneur suprême.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_d [...] r_rituelle

[:zebra69]  [:abdegilmobstuv]  [:diskobeck]

Message édité par LooSHA le 08-07-2012 à 13:41:10

---------------
n°30883288
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-07-2012 à 19:51:32  profilanswer

Les clubs voudront jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)