Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°30826308
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 15:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ben voyons, dans ce cas là tu auras toujours des raisons externes : c'est politique, c'est qu'il m'a pris ma copine Hélène à Troyes, c'est qu'il a abîmé ma bagnole, c'est qu'il est blanc et moi noir, c'est qu'il est patron et moi employé, c'est qu'il est du pays X et moi du pays Y... on peut aller loin, ça sera jamais la faute du Dieu P.houte.
Donc ta tirade sur la Syrie, bof bof, j'imagine d'ailleurs que là-bas les championnats doivent faire la tronche :o
Mais je ne souhaite pas pour autant une guerre civile en France.

[:ktulu]  

[:vinceboulet:5]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 15:05:32  profilanswer

n°30826324
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 15:06:43  answer

LooSHA a écrit :

Windlebon :D

Ils en parlent très peu je trouve (comparativement au phoote), ça cause surtout des Français, ou ce qu'il en reste.

On nous a bassiné avec Roland Garros et on va nous bassiner avec les JO

n°30826424
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-07-2012 à 15:12:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben voyons, dans ce cas là tu auras toujours des raisons externes : c'est politique, c'est qu'il m'a pris ma copine Hélène à Troyes, c'est qu'il a abîmé ma bagnole, c'est qu'il est blanc et moi noir, c'est qu'il est patron et moi employé, c'est qu'il est du pays X et moi du pays Y... on peut aller loin, ça sera jamais la faute du Dieu P.houte.
Donc ta tirade sur la Syrie, bof bof, j'imagine d'ailleurs que là-bas les championnats doivent faire la tronche :o

Hu hu hu, jusque là j'y croyais vraiment, mais là c'est trop obvious :lol:

Je salue quand même la prestation d'ensemble  ;)

Message édité par Chou Andy le 03-07-2012 à 15:13:10
n°30826441
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 15:13:33  profilanswer

Tu as demandé que les télévisions multiplient le volume de faits divers traités par 4 en 10 ans ?
Tu as demandé l'apparition et la multiplication des émissions de télé-réalité plus merdiques les unes que les autres ?
Tu as demandé des émissions de voyeurisme genre "c'est ma vie" et autres sous-bouses ?

En matière de médias, et surtout de télévision, c'est l'offre qui prime, pas la demande.

Ernestor a écrit :

Merci une fois de plus de montrer ta malhonnêteté absolue sur ce topic :jap:

Et c'est même à gerber ce que tu fais : prendre cette affaire où il y a eu autant de morts pour t'en servir pour te défouler contre le foot alors que tu sais parfaitement que c'est pas le foot la raison de ces morts là, c'est vraiment abject.

Tu penses bien, limite si le massacre est ma faute, et les proches des victimes vont venir me dire que mes propos sont honteux.
C'est vrai quoi, si le match n'avait pas eu lieu, ces 73 personnes seraient quand même mortes, lors d'autres occasions.
Et c'est moi qui suis gerbant...

Ouais, et le Tour de France aussi.

Faut pendre les phoutballeurs avec les tripes des cyclistes :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30826465
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-07-2012 à 15:15:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu penses bien, limite si le massacre est ma faute, et les proches des victimes vont venir me dire que mes propos sont honteux.
C'est vrai quoi, si le match n'avait pas eu lieu, ces 73 personnes seraient quand même mortes, lors d'autres occasions.

Tu vois, je ne serais pas arrivé tout à l'heure avec une provocation certaine, et donc je n'aurais pas été impliqué dans la façon dont se déroule cette discussion, je t'aurais sans doute collé une sanction pour ce propos puant de chez puant basé sur une malhonnêteté totale. Pour info.

Message édité par Ernestor le 03-07-2012 à 15:15:45
n°30826507
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 15:17:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:implosion du tibia]  

Donc l'agression sur Seles, c'est à cause du Tennis aussi?  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30826524
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 15:18:58  profilanswer

On me demande un exemples de morts, je le sors.
On me dit que ça n'a rien à voir avec le phoote, je dis qu'en effet ces morts seraient arrivées sans le phoote, ou l'inverse, et ça devient gerbant/puant/[mettez ici un adjectif d'indignation].
Faudrait parfois un petit peu ne pas exonérer le phoute de toutes les conneries commises par les humains, à un moment donné.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30826527
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 15:19:07  answer

LooSHA a écrit :

Tu as demandé que les télévisions multiplient le volume de faits divers traités par 4 en 10 ans ?
Tu as demandé l'apparition et la multiplication des émissions de télé-réalité plus merdiques les unes que les autres ?
Tu as demandé des émissions de voyeurisme genre "c'est ma vie" et autres sous-bouses ?

En matière de médias, et surtout de télévision, c'est l'offre qui prime, pas la demande.

Euh non, la seule et unique chose qui prime c'est les audiences. Il n'y a que ça de vrai  :jap:  

LooSHA a écrit :

C'est vrai quoi, si les gens ne travaillaient pas à fukushima, les personnes seraient quand même morte.

LooSHA a écrit :

Mais pourquoi tant de haine? On ne te prenais jamais dans une équipe quand tu étais petit? Tu étais toujours le mec choisit en dernier par défaut?
T'a forcément vécu un traumatisme important lié au foot pour raisonner par l'absurde et être autant de mauvaise fois  :o  

n°30826595
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 15:23:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est l'audience qui prime, l'offre s'adapte pour le meilleur et pour le pire.

LooSHA a écrit :

Ben oui, ils sont honteux. Tu fais exprès d'occulté le contexte pour tout reprocher au foot. Quelqu'un qui est raciste, il est l'ai autant dans un stade que dans la rue.  

LooSHA a écrit :

Monte un topic contre les Jo et le velo?

---------------
n°30826864
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 15:39:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

[:implosion du tibia]  

Donc l'agression sur Seles, c'est à cause du Tennis aussi?

Oui et non >> http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%BCnter_Parche

L'un n'empêche pas l'autre. Si aucune règle n'empêchait de diffuser du sexe, de la violence, du voyeurisme, des larmes, du pipole (existant ou auto-créé), des appels à jugements, du sensationnel, c'est ce que ferait M6 et TF1 de façon exclusive.

Manque juste l'articulation logique [:titoui]  

La psychanalyse de comptoir a déjà été tentée par un de tes collègues.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 15:39:50  profilanswer

n°30826921
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 15:42:46  profilanswer

non mais super, mais je connais les faits. Tu dis Oui, et non, y a quoi dans la partie oui?  [:delarue5]  

---------------
n°30826964
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-07-2012 à 15:45:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

On me demande un exemples de morts, je le sors.
On me dit que ça n'a rien à voir avec le phoote, je dis qu'en effet ces morts seraient arrivées sans le phoote, ou l'inverse, et ça devient gerbant/puant/[mettez ici un adjectif d'indignation].
Faudrait parfois un petit peu ne pas exonérer le phoute de toutes les conneries commises par les humains, à un moment donné.

En gros, tu nous sors un exemple pour appuyer ton discours tout en reconnaissant que cet exemple n'est pas représentatif ? C'est fort pertinent tout cela ...

Et tu vois, le problème n'est pas que nous exonérons le foot de ses conneries, mais que toi et d'autres vous l'accusiez par pur principe de tous les maux.

n°30826990
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 15:46:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais super, mais je connais les faits. Tu dis Oui, et non, y a quoi dans la partie oui?  [:delarue5]

T'as besoin que je lise l'article pour toi, aussi ?

Citation :

Günter Parche, décrit comme « confus et déséquilibré », s'avéra en fait un admirateur de la championne allemande Steffi Graf, grande rivale de Seles. Par son geste, Parche espérait voir sa compatriote reprendre le premier rang mondial que Seles lui avait ravi deux années plus tôt.

Ernestor a écrit :

En gros, tu nous sors un exemple pour appuyer ton discours tout en reconnaissant que cet exemple n'est pas représentatif ? C'est fort pertinent tout cela ...

Et tu vois, le problème n'est pas que nous exonérons le foot de ses conneries, mais que toi et d'autres vous l'accusiez par pur principe de tous les maux.

Ah ouais, où ça ?

---------------
n°30827046
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 15:50:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as besoin que je lise l'article pour toi, aussi ?

Citation :

Günter Parche, décrit comme « confus et déséquilibré », s'avéra en fait un admirateur de la championne allemande Steffi Graf, grande rivale de Seles. Par son geste, Parche espérait voir sa compatriote reprendre le premier rang mondial que Seles lui avait ravi deux années plus tôt.

A ouiai merde, c'est à cause de Seles, elle aurait pas du gagné  [:fegafobobos:5]

---------------
n°30827070
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 15:51:21  profilanswer

J'ai dit que c'était à cause de Seles ? :heink:

---------------
n°30827094
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2012 à 15:52:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avec les boyaux [:aloy]

n°30827185
Innolis_Je​vede
70
Posté le 03-07-2012 à 15:57:08  profilanswer

Parce que ce sont rarement les gens qui vont construire ce qu'il faut voir, lire, écouter, suivre.. On déverse un maelström d'information, puis les gens suivent.. Ils ne vont pas dans les rédactions, ne décident pas des sujets d'actualité à la mode. On leur propose, et ils en disposent. Par ex le rugby, le cyclisme, etc.. Si demain, sur toutes les chaines, dans tous les magasines, à la radio et dans les journaux, il n'y avait que des articles des championnats du monde de freesby, il y aurait beaucoup de supporters au bout d'un moment.. C'est culturel, un peu comme le cricket en Inde... Par ce que bon, vis à vis la période pré-coloniale, les indiens et le cricket...bof bof quoi... On peut prendre aussi l'exemple du baseball au Japon etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 03-07-2012 à 16:00:58

---------------
7666
n°30827231
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 15:59:30  answer

LooSHA a écrit :

Non, mais tu n'avoue pas que c'est uniquement à cause de l'état psychologique de la personne et en rien à cause du tennis

n°30827378
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 16:06:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il est reconnu malade mentale, il aurait pu faire pareil avec un cycliste qui bat son champion par exemple, ou un chanteur qui dépasse un autre au box office, ou pourquoi pas un acteur qui remplace un autre par exemple.

C'est donc aucunement lié au tennis, ni au sport, c'est juste que c'est un fou. Rien à voir avec le tennis.

Si un mec tue quelqu'un, tu accuses le fabriquant de l'arme autant que le tueur?

---------------
n°30827379
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 16:06:34  profilanswer

"Avouer", mazette, après la psychanalyse à deux balles, les propos de tribunaux, carrément.

J'ai dit oui et non, car il y a clairement une raison liée au tennis, et parce que d'un autre côté le type est pas bien dans sa tête [:patrick b666]

---------------
n°30827419
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 16:08:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

"Avouer", mazette, après la psychanalyse à deux balles, les propos de tribunaux, carrément.

J'ai dit oui et non, car il y a clairement une raison liée au tennis, et parce que d'un autre côté le type est pas bien dans sa tête [:patrick b666]

C'est la raison qui l'a donné, mais tu peux pas me dire que c'est un argument valable quand même, et que c'est donc à cause du tennis?  [:implosion du tibia]

---------------
n°30827431
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 16:09:04  answer

LooSHA a écrit :

Le fait que tu joue sur les mots prouve (héhé) bien que tu ne sais pas tellement ou tu va dans ton raisonnement.
Nan il n'y a pas de raison liée au tennis, c'est juste un fou et comme dis plus haut ça aurait été la même chose si il se serait passionné de mini golf ou de curling.

n°30827483
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 16:11:32  profilanswer

Parce que c'est les deux mon capitaine [:benny hill]  
Et puis on a vu la fiabilité des expertises psychologiques/psychiatriques, surtout quand elles se contredisent.

SOF40 a écrit :

Il est reconnu malade mentale, il aurait pu faire pareil avec un cycliste qui bat son champion par exemple, ou un chanteur qui dépasse un autre au box office, ou pourquoi pas un acteur qui remplace un autre par exemple.

C'est donc aucunement lié au tennis, ni au sport, c'est juste que c'est un fou. Rien à voir avec le tennis.

Si un mec tue quelqu'un, tu accuses le fabriquant de l'arme autant que le tueur?

Si ce n'était pas lié au tennis et à la fixette du bonhomme, celui-ci n'aurait pas été condamné à de la prison (avec sursis, mais condamné).

---------------
n°30827515
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 16:12:50  answer

LooSHA a écrit :

Et puis on a vu la fiabilité des expertises psychologiques/psychiatriques, surtout quand elles se contredisent.

Encore une fois, je vois pas en quoi le tennis en lui même (en tant que sport) est lié à ça si ce n'est que ça c'est passé sur un cour de tennis.

LooSHA a écrit :

Si ce n'était pas lié au tennis et à la fixette du bonhomme, celui-ci n'aurait pas été condamné à de la prison (avec sursis, mais condamné).

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 16:13:42
n°30827540
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 16:14:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Donc c'est à cause du tennis, car il y a des tournois et des classements? c'est ça?

---------------
n°30827548
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-07-2012 à 16:15:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Faut voir. tu consideres que les trafiquants d'armes ont une part de responsabilité dans les massacres qui sont perpétrés avec les dites armes , ou pas ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30827552
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-07-2012 à 16:15:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

oui certainement. Cf l'épisode tazer sur les topics politiques :jap:

n°30827602
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 16:18:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut voir. tu consideres que les trafiquants d'armes ont une part de responsabilité dans les massacres qui sont perpétrés avec les dites armes , ou pas ?

Dans le Petit Journal, le malaise des professionnels de l'armement quand on leur demandait à quoi servait au final ce qu'ils vendaient :sweat:

---------------
n°30827628
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 16:19:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben non, une arme sans l'aide de l'homme ne tue pas.

boubougna a écrit :

oui certainement. Cf l'épisode tazer sur les topics politiques :jap:

J'ai pas suivi, j'evite les topics politique, ca doit être remplis de Loosha  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30827656
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 16:21:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Une arme qui n'est pas fabriquée ne tue pas.

SOF40 a écrit :

J'ai pas suivi, j'evite les topics politique, ca doit être remplis de Loosha  [:cosmoschtroumpf]

[:peronnelle]

---------------
n°30827664
Ibo_Simon
Posté le 03-07-2012 à 16:21:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si, une partie quand même par exemple les mines anti-personnelles.
Tu devrais dire les armes de poing. [:cbrs]

n°30827693
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 16:22:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben les mines, si personne ne les poses, elle ne tue pas.  

M'enfin bref, on s'éloigne  [:gidoin]

---------------
n°30827730
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 16:25:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La mine, il faut quand même la poser, donc il faut l'intention de nuire/blesser/tuer :o

J'adore la dérive logique vers l'armement, le phoote, c'est la guerre (sans morts, et parfois avec) :o

---------------
n°30827763
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 16:27:21  answer

LooSHA a écrit :

J'adore la dérive logique vers l'armement, le phoote, c'est la guerre (sans morts, et parfois avec) :o

Sauf qu'on était sur le tennis  [:k0rnmuz3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 16:27:31
n°30827780
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 16:28:40  profilanswer

Dans un taupique phoote [:aslan117]

---------------
n°30827836
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 16:32:23  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Parce que ce sont rarement les gens qui vont construire ce qu'il faut voir, lire, écouter, suivre.. On déverse un maelström d'information, puis les gens suivent.. Ils ne vont pas dans les rédactions, ne décident pas des sujets d'actualité à la mode. On leur propose, et ils en disposent. Par ex le rugby, le cyclisme, etc.. Si demain, sur toutes les chaines, dans tous les magasines, à la radio et dans les journaux, il n'y avait que des articles des championnats du monde de freesby, il y aurait beaucoup de supporters au bout d'un moment.. C'est culturel, un peu comme le cricket en Inde... Par ce que bon, vis à vis la période pré-coloniale, les indiens et le cricket...bof bof quoi... On peut prendre aussi l'exemple du baseball au Japon etc..

Comme ça a été dit plus haut, ceci est liée à l’audience. Certes, un programme est proposé voir imposé mais si ce dernier ne marche pas alors il ne sera plus diffusé.  
Dernièrement M6 a fait sa deuxième plus grande audience de son histoire grâce à l'euro.  
Tout ça pour dire que si le foot ne plaisait pas à un majeur partie de la population elle ne serait pas diffusé ou du moins, les chaînes auraient arrêté de la diffuser parce qu'elle ne serait pas rentable [:spamafote]
Vous faites partie d'une minorité vous, les anti-footeux, et on n'y peut rien.  [:raph0ux]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°30827925
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 16:36:04  profilanswer

Bosskila a écrit :

Comme ça a été dit plus haut, ceci est liée à l’audience. Certes, un programme est proposé voir imposé mais si ce dernier ne marche pas alors il ne sera plus diffusé.  
Dernièrement M6 a fait sa deuxième plus grande audience de son histoire grâce à l'euro.  
Tout ça pour dire que si le foot ne plaisait pas à un majeur partie de la population elle ne serait pas diffusé ou du moins, les chaînes auraient arrêté de la diffuser parce qu'elle ne serait pas rentable [:spamafote]
Vous faites partie d'une minorité vous, les anti-footeux, et on n'y peut rien. [:raph0ux]

Ah ouais, la majorité de la population a suivi les matches ?

---------------
n°30827968
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 16:38:43  answer

LooSHA a écrit :

Dans un taupique phoote [:aslan117]

Nan nan nan, on parlait de tennis  [:julien rodriguez]

n°30827978
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 16:39:24  answer

LooSHA a écrit :

Ah ouais, la majorité de la population a suivi les matches ?

La majorité de la population n'est pas anti-foot.
Elle ne s'y intéresse tout simplement pas.

n°30828001
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 16:42:10  profilanswer

Bientôt tu vas me dire que les supporters egyptiens n'ont pas utilisé d'armes :sleep:  

A la base, une grosse majorité se tape bien du foot, mais plus celui-ci prend de la place, plus la proportion d'enragés ayant eu des problèmes dans leur enfance deviennent anti-phoute.

---------------
n°30828031
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 16:44:22  answer

LooSHA a écrit :

Bientôt tu vas me dire que les supporters egyptiens n'ont pas utilisé d'armes :sleep:  

Il dit qu'il a plus de genou  [:transparency]  

LooSHA a écrit :

A la base, une grosse majorité se tape bien du foot, mais plus celui-ci prend de la place, plus la proportion d'enragés ayant eu des problèmes dans leur enfance deviennent anti-phoute.

Je ne pense pas que le foot prenne plus de place aujourd'hui qu'il y a 10 ans, surtout qu'on était encore dans l'euphorie de la coupe du monde et de l'euro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)