| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : peut-on savoir si on a été adopté par la couleur des yeux? |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:42:39 ![]() ![]() |
MossieurPropre Profil : gauche |
|
Prems Just a lie | Impressionant. Mais je pense qu'il est plus plausible qu'un peu avant tes 2 ans, tu aies été enlevé par des extra-terrestres, puis remis 2 ans plus tard dans ta famille qui a fait semblant de ne s'apercevoir de rien.
--------------- Ratures - Cuisine |
NSV Living on my own. | Non. Le gène "yeux bleus" est récessif. Les deux parents peuvent donc le porter en ayant des yeux marrons. Et avoir un enfant aux yeux bleus. La probabilité est moindre que d'avoir un enfant aux yeux marrons, mais elle existe. |
NSV Living on my own. |
|
MossieurPropre Profil : gauche | encore ma vie, mon petit frère de 11 ans a des yeux bleus/verts/gris, alors que mes parents ont tous les 2 des yeux marrons |
pseudoman forumeur générique | La vie n'est pas un long fleuve tranquille... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | tes grands parents ont les yeux de quel couleur ?
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | j'ai les yeux vert et non bleu |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:56:08 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 20:02:57 ![]()
|
|
Peuplette |
|
KOSMOS Enfant Perdu des 70's |
|
Nicki | Mes grds parents ont les yx bleu et vert du coté de ma mere
|
malicious | Moi j'ai un oeil vert et l'autre bleu, qu'est-ce qui m'est arrivé !? |
pseudoman forumeur générique | T as été conçu(e) lors d'un gang bang. |
malicious | |
fred-eric2 veni, vidi, parti | J'étais blond aux yeux bleu jusqu'à 2 ans, maintenant suis chatain et yeux noisettes!
|
fangio38 GAZ ! | Mon pere a des yeux marrons, mes freres et soeurs aussi. Ma mere a les yeux bleux gris.
|
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
ToxicAvenger Tatatatakae ! Otaking !!!!!! |
Message édité par ToxicAvenger le 31-05-2005 à 16:10:43 |
Zed69 Compromis, chose due | dites les gars faut arretez de limitez la couleurs des yeux a 1 malheureux gene dont l'un des allele est dominant (aboutissant a la couleur dites "marron" ) et l'autre recessif (aboutissant a la couleur dites "bleu" )
Message édité par Zed69 le 31-05-2005 à 16:53:38 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Zed69 Compromis, chose due |
|
abakuk |
Supaire. |
Prems Just a lie |
abakuk | Est-ce à dire que tu trouves pertinente et intelligente la réflexion que j'ai citée? |
Zed69 Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 21:28:27 ![]()
|
abakuk |
Prems Just a lie |
abakuk | "Dis maman, t'es vraiment ma vraie maman? Le prend pas mal, hein! |
Prems Just a lie |
abakuk | Nan mais sérieux, tu te vois demander ça à tes parents? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Prems Just a lie |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Si tu n'as pas de photos de toi avant 3 ans y a un probleme. Je n'ai jamais vu de parents qui n'ont pas de photo de leurs enfants bébé. |
abakuk |
Message édité par abakuk le 01-06-2005 à 17:51:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grand besoin d'aide pour savoir quel permis faire | Couleur du papier pour distribution |
| qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux | Comment savoir si on peut capter la TNT ? |
| couleur de cheveux de alfie | grippe+yeux rouges: normal? |
| L'arrêt de mort des logiciels libres adopté illégalement par l'UE!! | c'est qui votre père, à vos yeux ? |
| Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | quelle couleur preferer vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : peut-on savoir si on a été adopté par la couleur des yeux? | |