Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  peut-on savoir si on a été adopté par la couleur des yeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

peut-on savoir si on a été adopté par la couleur des yeux?

n°5706174
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 30-05-2005 à 19:42:39  profilanswer
 

HELLo.
voila..je vais passer les détails,donc,peut-on savoir,si oui ou non,on a été adopté,en se fiant a la couleur des yeux?
 
on m'a dit que,85% des gars avaient les yeux brun..et que si,le pere,avait les yeux brun,alors,l'enfant a 100% de chance d'avoir des yeux brun...es-ce vrai?
 
ma mere..mon pere..ainsi que mes 2 soeurs,ont les yeux brun..la mere a ma mere a les yeux brun..ainsi que la soeur de ma mere...et la mere de mon pere aussi,a les yeux brun..moi? j'ai les yeux vert.. pour ce qui est du reste..je me suis toujours senti ''a part'' dans la famille,comme si c'était pas mon ''milieu'' j'ai aucune photo de moi avant l'age de 3-4 ans je crois..et meme encore..elles sont rare..ais-je des raison de me questionner ou si,cé dans ma tete et que je devrais me trouver un pont au plus vite?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 19:42:39  profilanswer
 

n°5706196
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-05-2005 à 19:44:18  profilanswer
 

Citation :

peut-on savoir si on a été adopté en demandant à ses parents?

Oui.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5706206
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 30-05-2005 à 19:45:16  profilanswer
 

mightybloodknight2 a écrit :

HELLo.
voila..je vais passer les détails,donc,peut-on savoir,si oui ou non,on a été adopté,en se fiant a la couleur des yeux?
 
on m'a dit que,85% des gars avaient les yeux brun..et que si,le pere,avait les yeux brun,alors,l'enfant a 100% de chance d'avoir des yeux brun...es-ce vrai?
 
ma mere..mon pere..ainsi que mes 2 soeurs,ont les yeux brun..la mere a ma mere a les yeux brun..ainsi que la soeur de ma mere...et la mere de mon pere aussi,a les yeux brun..moi? j'ai les yeux vert.. pour ce qui est du reste..je me suis toujours senti ''a part'' dans la famille,comme si c'était pas mon ''milieu'' j'ai aucune photo de moi avant l'age de 3-4 ans je crois..et meme encore..elles sont rare..ais-je des raison de me questionner ou si,cé dans ma tete et que je devrais me trouver un pont au plus vite?
 
merci


 
non, mon grand-père avait des yeux bruns, la moitié de ses enfants ont les yeux bleus.


---------------
www.novemberguitars.com
n°5706217
Prems
Just a lie
Posté le 30-05-2005 à 19:46:15  profilanswer
 

Impressionant. Mais je pense qu'il est plus plausible qu'un peu avant tes 2 ans, tu aies été enlevé par des extra-terrestres, puis remis 2 ans plus tard dans ta famille qui a fait semblant de ne s'apercevoir de rien.
 
De fait, la greffe de tes nouveaux yeux te fait voir le monde différemment, entraînant une distanciation statistique avec les autres membres de la famille.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5706240
NSV
Living on my own.
Posté le 30-05-2005 à 19:48:00  profilanswer
 

Non. Le gène "yeux bleus" est récessif. Les deux parents peuvent donc le porter en ayant des yeux marrons. Et avoir un enfant aux yeux bleus. La probabilité est moindre que d'avoir un enfant aux yeux marrons, mais elle existe.

n°5706250
NSV
Living on my own.
Posté le 30-05-2005 à 19:48:31  profilanswer
 

Prems a écrit :

Impressionant. Mais je pense qu'il est plus plausible qu'un peu avant tes 2 ans, tu aies été enlevé par des extra-terrestres, puis remis 2 ans plus tard dans ta famille qui a fait semblant de ne s'apercevoir de rien.
 
De fait, la greffe de tes nouveaux yeux te fait voir le monde différemment, entraînant une distanciation statistique avec les autres membres de la famille.


[:rofl] Ca va, c'est de la bonne ?

n°5706254
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 30-05-2005 à 19:49:01  profilanswer
 

encore ma vie, mon petit frère de 11 ans a des yeux bleus/verts/gris, alors que mes parents ont tous les 2 des yeux marrons


---------------
www.novemberguitars.com
n°5706270
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-05-2005 à 19:50:58  profilanswer
 

La vie n'est pas un long fleuve tranquille... :/

n°5706289
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 30-05-2005 à 19:52:52  profilanswer
 

tes grands parents ont les yeux de quel couleur ?
Le gene des yeux blue est effectivement recesif, il peut etre la mais ne pas s exprimer pendant 2/3 generation (voir plus)
 
Et demander a tes parents ? c est pas la solution la plus simple ?
 
Sinon tu as toujour la possibilite de demander une analyse adn pour comparer entre tes parent et toi   :whistle:

n°5706339
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 30-05-2005 à 19:56:08  profilanswer
 

j'ai les yeux vert et non bleu  :love:  
 
sinon..pour les E.T  :ouch: je savais que c'était pas normal d'en avoir une de 17 pouces  :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 19:56:08  profilanswer
 

n°5706378
javinian
30 years of fail
Posté le 30-05-2005 à 19:59:13  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

tes grands parents ont les yeux de quel couleur ?
Le gene des yeux blue est effectivement recesif, il peut etre la mais ne pas s exprimer pendant 2/3 generation (voir plus)


 
 Ca aussi c'est pas fiable vu que l'allèle est récessif par rapport au marron/noir!
 
 Bleu et vert devraient se mélanger et on obtiendrait du gris? :??: Enfin y'a pas qu'un bleu et qu'un vert hein...

n°5706396
javinian
30 years of fail
Posté le 30-05-2005 à 20:00:29  profilanswer
 

mightybloodknight2 a écrit :

j'ai les yeux vert et non bleu  :love:  
 
sinon..pour les E.T  :ouch: je savais que c'était pas normal d'en avoir une de 17 pouces  :o


 
 Moi j'ai les yeux noirs comme du caca. [:tinostar]

n°5706423
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 20:02:57  answer
 

mightybloodknight2 a écrit :

HELLo.
voila..je vais passer les détails,donc,peut-on savoir,si oui ou non,on a été adopté,en se fiant a la couleur des yeux?
 
on m'a dit que,85% des gars avaient les yeux brun..et que si,le pere,avait les yeux brun,alors,l'enfant a 100% de chance d'avoir des yeux brun...es-ce vrai?
 
ma mere..mon pere..ainsi que mes 2 soeurs,ont les yeux brun..la mere a ma mere a les yeux brun..ainsi que la soeur de ma mere...et la mere de mon pere aussi,a les yeux brun..moi? j'ai les yeux vert.. pour ce qui est du reste..je me suis toujours senti ''a part'' dans la famille,comme si c'était pas mon ''milieu'' j'ai aucune photo de moi avant l'age de 3-4 ans je crois..et meme encore..elles sont rare..ais-je des raison de me questionner ou si,cé dans ma tete et que je devrais me trouver un pont au plus vite?
 
merci


 
ce soir sur M6  y'a l'Empire Contre Attaque... ça finit par "I'm Your Father..."
 
donc peut etre que t'as pas été adopté.... mais que ta mère avait trop bu.. un soir de sortie.. a peu près 9 mois avant ta naissance...
 
 
evidement je plaisante  :D  

n°5706492
javinian
30 years of fail
Posté le 30-05-2005 à 20:08:42  profilanswer
 


 
 C'est pourtant une solution à prendre au sérieux:
[/img]
 

n°5707829
Peuplette
Posté le 30-05-2005 à 22:11:05  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

peut-on savoir si on a été adopté en demandant à ses parents?

Oui.


mon père a les yeux verts et moi marrons  [:airforceone]

n°5712106
KOSMOS
Enfant Perdu des 70's
Posté le 31-05-2005 à 11:14:53  profilanswer
 

mightybloodknight2 a écrit :

HELLo.
voila..je vais passer les détails,donc,peut-on savoir,si oui ou non,on a été adopté,en se fiant a la couleur des yeux?
 
on m'a dit que,85% des gars avaient les yeux brun..et que si,le pere,avait les yeux brun,alors,l'enfant a 100% de chance d'avoir des yeux brun...es-ce vrai?
 
ma mere..mon pere..ainsi que mes 2 soeurs,ont les yeux brun..la mere a ma mere a les yeux brun..ainsi que la soeur de ma mere...et la mere de mon pere aussi,a les yeux brun..moi? j'ai les yeux vert.. pour ce qui est du reste..je me suis toujours senti ''a part'' dans la famille,comme si c'était pas mon ''milieu'' j'ai aucune photo de moi avant l'age de 3-4 ans je crois..et meme encore..elles sont rare..ais-je des raison de me questionner ou si,cé dans ma tete et que je devrais me trouver un pont au plus vite?
 
merci


 
si ça peut te "rassurer" : mon cousin a les yeux bleux de sa grand-mère tandis que ses parents ont les yeux bruns... donc bien que le gène de yeux bleux est dit récessif, ça ne veut pas dire qu'il se fait systématiquement "dégagé" par le gène des yeux bruns... Dans le même genre mon père a les yeux bruns alors que son père a les yeux verts et sa mère a les yeux bleux, donc tu vois il n'y a pas de règle immuable...
 
et pour ce qui est de tes photos, il se peut que tes parents les ai perdues à la suite d'un incident qui les aurait endommagées et qu'ils n'osent pas te le dire...
 
Ne te fais pas de souci, si ta famille t'aime tout va bien , il n'y a que ça qui compte  
 
 
 

n°5712129
Nicki
Posté le 31-05-2005 à 11:17:38  profilanswer
 

Mes grds parents ont les yx bleu et vert du coté de ma mere
du coté de mon pere, ils ont les yx bleu
ma mere a les yx vert, mon pere bleu
mon frere bleu et moi marron...
 
Donc ca ne veux rien dire !

n°5714100
malicious
Posté le 31-05-2005 à 14:34:54  profilanswer
 

Moi j'ai un oeil vert et l'autre bleu, qu'est-ce qui m'est arrivé !?

n°5714118
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-05-2005 à 14:36:33  profilanswer
 

T as été conçu(e) lors d'un gang bang. [:djmb]

n°5714146
malicious
Posté le 31-05-2005 à 14:38:56  profilanswer
 

:lol: Va falloir que je retransmettent mes gènes de la même manière alors  :bounce:

n°5714165
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-05-2005 à 14:40:10  profilanswer
 

J'étais blond aux yeux bleu jusqu'à 2 ans, maintenant suis chatain et yeux noisettes!
 
Ai-je été modifié génétiquement ou échangé à mes 2 ans?

n°5714220
fangio38
GAZ !
Posté le 31-05-2005 à 14:46:39  profilanswer
 

Mon pere a des yeux marrons, mes freres et soeurs aussi. Ma mere a les yeux bleux gris.
J'était blond (presque blanc) jusqu'à 9-10 ans, avec des yeux gris verts.
Maintenant je suis chatain foncé, avec des yeux vert sombre.
 
Suis-je génétiquement modifié ?  :whistle:

n°5714766
Capitan_Ca​pullo
Posté le 31-05-2005 à 15:37:37  profilanswer
 

mightybloodknight2 a écrit :

HELLo.
voila..je vais passer les détails,donc,peut-on savoir,si oui ou non,on a été adopté,en se fiant a la couleur des yeux?
 
on m'a dit que,85% des gars avaient les yeux brun..et que si,le pere,avait les yeux brun,alors,l'enfant a 100% de chance d'avoir des yeux brun...es-ce vrai?
 
ma mere..mon pere..ainsi que mes 2 soeurs,ont les yeux brun..la mere a ma mere a les yeux brun..ainsi que la soeur de ma mere...et la mere de mon pere aussi,a les yeux brun..moi? j'ai les yeux vert.. pour ce qui est du reste..je me suis toujours senti ''a part'' dans la famille,comme si c'était pas mon ''milieu'' j'ai aucune photo de moi avant l'age de 3-4 ans je crois..et meme encore..elles sont rare..ais-je des raison de me questionner ou si,cé dans ma tete et que je devrais me trouver un pont au plus vite?
 
merci


 
 
mais  :lol:  ... moi aussi j'ai les yeux bleus, or mes 2 frere et mes parents ont les yeux marrons ahhhhh comment est-ce possible? Je suis forcement adopté c l'ami de ma voisine qui est  savant prix nobel qui lui a dit que si le pere avait les yeux marron, l'enfant est obligé d'avoir les yeux marrons :o


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°5715073
ToxicAveng​er
Posté le 31-05-2005 à 16:07:35  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

encore ma vie, mon petit frère de 11 ans a des yeux bleus/verts/gris, alors que mes parents ont tous les 2 des yeux marrons


 
Ton frere a donc 3 yeux (un bleu, un vert, et un gris). Oui il a été adopté. Sa planete natale étant Urbuz 8.
 
Edit :  
http://www.jedicinema.com/images/temp/3eyes.jpg
Un Urbuzien


Message édité par ToxicAvenger le 31-05-2005 à 16:10:43
n°5715573
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-05-2005 à 16:52:07  profilanswer
 

dites les gars faut arretez de limitez la couleurs des yeux a 1 malheureux gene dont l'un des allele est dominant (aboutissant a la couleur dites "marron" ) et l'autre recessif (aboutissant a la couleur dites "bleu" )
 
c'est un peu plus compliqué que ca hein les gosses :o
 
:D
 
bref pour en revenir au topic je comprends ton desarrois mightybloo dknight2 mais franchement ton raisonnement est completement bidon
 
c'est vrai que c'est dur de demander a ses parents si on a été adopté c'est le signe d'une fracture profonde entre ta vision a toi et ta situation vis a vis de tes parents.
 
ne perds pas le dialogue avec eux pour autant y'a des tas de choses dont tu peux parler et qui te rassureront (ou pas. notez) avant d'aborder la question fatidique qui a mon avis n'as pas lieu d'etre
 
bon courage. (y'a pas que les yeux aussi hein y'a le physique global j'veux dire forme du menton/front/nez/bouche etc etc etc.)


Message édité par boober le 31-05-2005 à 16:53:38
n°5715840
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 31-05-2005 à 17:16:50  profilanswer
 

Citation :

si ça peut te "rassurer" : mon cousin a les yeux bleux de sa grand-mère tandis que ses parents ont les yeux bruns... donc bien que le gène de yeux bleux est dit récessif, ça ne veut pas dire qu'il se fait systématiquement "dégagé" par le gène des yeux bruns... Dans le même genre mon père a les yeux bruns alors que son père a les yeux verts et sa mère a les yeux bleux, donc tu vois il n'y a pas de règle immuable...  
 
et pour ce qui est de tes photos, il se peut que tes parents les ai perdues à la suite d'un incident qui les aurait endommagées et qu'ils n'osent pas te le dire...  
 
Ne te fais pas de souci, si ta famille t'aime tout va bien , il n'y a que ça qui compte  


 
pour ce qui est des photo..non...jamais eu d'accident..j'ai tout simplement pas de photo de moi étant plus jeune..ma famille m'aime autant qu'ils aiment un ver de terre..bref... :sweat:
 
(mais cé réciproque..  :D  )
 
bon..pour ce qui est du topic..ca peut parraitre con,mais cé une personne qui m'avait dit cela...et j'ai tout simplement voulu me renseigner,voila.
 
ZED69..j'hais mes parents..et ca semble réciproque..ils se foutent de moi,on se parle jamais et si j'peux leurs voir la face,moin souvent,je le fais...j'ai meme déménagé a québec...soit a 3h de route de sherbrooke,pour etre loin d'eux.. (mais bon..j'ai du retourner a sherbrooke pour 6 mois..:-( )

n°5715930
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-05-2005 à 17:24:34  profilanswer
 

mightybloodknight2 a écrit :

Citation :

si ça peut te "rassurer" : mon cousin a les yeux bleux de sa grand-mère tandis que ses parents ont les yeux bruns... donc bien que le gène de yeux bleux est dit récessif, ça ne veut pas dire qu'il se fait systématiquement "dégagé" par le gène des yeux bruns... Dans le même genre mon père a les yeux bruns alors que son père a les yeux verts et sa mère a les yeux bleux, donc tu vois il n'y a pas de règle immuable...  
 
et pour ce qui est de tes photos, il se peut que tes parents les ai perdues à la suite d'un incident qui les aurait endommagées et qu'ils n'osent pas te le dire...  
 
Ne te fais pas de souci, si ta famille t'aime tout va bien , il n'y a que ça qui compte  


 
pour ce qui est des photo..non...jamais eu d'accident..j'ai tout simplement pas de photo de moi étant plus jeune..ma famille m'aime autant qu'ils aiment un ver de terre..bref... :sweat:
 
(mais cé réciproque..  :D  )
 
bon..pour ce qui est du topic..ca peut parraitre con,mais cé une personne qui m'avait dit cela...et j'ai tout simplement voulu me renseigner,voila.
 
ZED69..j'hais mes parents..et ca semble réciproque..ils se foutent de moi,on se parle jamais et si j'peux leurs voir la face,moin souvent,je le fais...j'ai meme déménagé a québec...soit a 3h de route de sherbrooke,pour etre loin d'eux.. (mais bon..j'ai du retourner a sherbrooke pour 6 mois..:-( )


 
 
ca s'appel la puberté mon garcon et t'es en plein dedans
 
tu te cherches, tu te créé ta personnalité et tu veux surtout pas que tes parents s'en mele. et tes parents ca les fait chier ils perdent le controle sur toi, controle qu'ils avaient depuis ta naissance. c'est la vie
 
faut parler put1 et pas se murer dans la haine et le silence.  
 
mon amie elle aussi n'a pas de photos d'elle jusqu'a l'age de 2/3 ans. ca lui fait bizarre. mais visiblement de ce que l'on a reussi a comprendre ces années la font partie d'une periode difficile vecu par ses parents (fiancierement et vie de couple)
 
y'a des tas d'autres explications que l'adoption tu sais.

n°5716941
abakuk
Posté le 31-05-2005 à 19:31:16  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

peut-on savoir si on a été adopté en demandant à ses parents?

Oui.

Supaire. :jap:
 
Tu devrais réfléchir un peu, ne serait-ce que 30 secondes (si si, je suis sûr que tu peux le faire) avant de poster des réponses pareilles.

n°5717017
Prems
Just a lie
Posté le 31-05-2005 à 19:44:03  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Supaire. :jap:
 
Tu devrais réfléchir un peu, ne serait-ce que 30 secondes (si si, je suis sûr que tu peux le faire) avant de poster des réponses pareilles.


 
Tu n'as jamais autant mérité ta citation.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5717803
abakuk
Posté le 31-05-2005 à 21:07:39  profilanswer
 

Est-ce à dire que tu trouves pertinente et intelligente la réflexion que j'ai citée?

n°5717872
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-05-2005 à 21:13:08  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Est-ce à dire que tu trouves pertinente et intelligente la réflexion que j'ai citée?


 
:lol:
 
toi t'es centriste non :??:

n°5718044
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 21:28:27  answer
 

NSV a écrit :

Non. Le gène "yeux bleus" est récessif. Les deux parents peuvent donc le porter en ayant des yeux marrons. Et avoir un enfant aux yeux bleus. La probabilité est moindre que d'avoir un enfant aux yeux marrons, mais elle existe.


+1, c'est exactement le cas chez moi:
2 grands père avec les yeux bleux/grands mère avec les yeux marrons
mes deux parents ont les yeux marrons
mon frere a les yeux bleu

n°5718849
abakuk
Posté le 31-05-2005 à 22:19:41  profilanswer
 

boober a écrit :

:lol:
 
toi t'es centriste non :??:

Je ne peux que te retourner le :??:

n°5719937
Prems
Just a lie
Posté le 31-05-2005 à 23:56:47  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Est-ce à dire que tu trouves pertinente et intelligente la réflexion que j'ai citée?


Tu ne ne fais manifestement pas partie du club des gens qui tentent de répondre intelligemment à une question stupide.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5723434
abakuk
Posté le 01-06-2005 à 13:44:15  profilanswer
 

"Dis maman, t'es vraiment ma vraie maman? Le prend pas mal, hein! [:itm]"
 
Ca te suffit concernant l'intelligence de la réponse? :sarcastic:

n°5724294
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2005 à 14:54:14  profilanswer
 

abakuk a écrit :

"Dis maman, t'es vraiment ma vraie maman? Le prend pas mal, hein! [:itm]"
 
Ca te suffit concernant l'intelligence de la réponse? :sarcastic:


Donc tu penses que le dialogue avec les parents est superflu ?
 
Effectivemment, ta notion de l'intelligence est particulière.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5726087
abakuk
Posté le 01-06-2005 à 17:26:18  profilanswer
 

Nan mais sérieux, tu te vois demander ça à tes parents? [:autobot]
 
Evidemment que le dialogue n'est pas superflu, mais si on en arrive à se poser des questions pareilles, c'est qu'il n'est même pas question de dialogue, il n'en a jamais été question, les problèmes familiaux sont autrement plus grave qu'un simple problème de dialogue. mightybloo dknight2 en a suffisamment dit, je crois...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5726193
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2005 à 17:36:43  profilanswer
 

Il n'a quand même pas dit grand'chose :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°5726346
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 01-06-2005 à 17:49:08  profilanswer
 

Si tu n'as pas de photos de toi avant 3 ans y a un probleme. Je n'ai jamais vu de parents qui n'ont pas de photo de leurs enfants bébé.

n°5726359
abakuk
Posté le 01-06-2005 à 17:50:22  profilanswer
 

Prems a écrit :

Il n'a quand même pas dit grand'chose :D


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5715840
 
Tu disais?


Message édité par abakuk le 01-06-2005 à 17:51:10

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  peut-on savoir si on a été adopté par la couleur des yeux?

 

Sujets relatifs
Grand besoin d'aide pour savoir quel permis faireCouleur du papier pour distribution
qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeuxComment savoir si on peut capter la TNT ?
couleur de cheveux de alfiegrippe+yeux rouges: normal?
L'arrêt de mort des logiciels libres adopté illégalement par l'UE!!c'est qui votre père, à vos yeux ?
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?quelle couleur preferer vous ?
Plus de sujets relatifs à : peut-on savoir si on a été adopté par la couleur des yeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR