Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Satan

n°7948324
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 21-03-2006 à 11:00:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le sataniste est donc incompris, se sent supérieur aux autres (il saît qu'il est meilleur, seule la fausse prétention est mal vue). Bref, ca colle à l'image de l'adolescent tout ca. Incompris, incohérent, communautariste, que du bon :D
 

Citation :

En bref, chacun est son propre dieu, et je trouve bizarre de prétendre cela tout en établissant des règles et des rites comme dans un religion. Ce n'est pas logique.


Pas besoin d'être sataniste pour ca. Je suis capitaliste, je suis mon propre dieu, j'écrase ceux qui sont plus faibles que moi et j'ai comme rite d'aller régulièrement vénérer les DAB et vouloir égorger mon banquier.


Message édité par squad25 le 21-03-2006 à 11:02:37
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 11:00:09  profilanswer
 

n°7948375
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-03-2006 à 11:07:53  profilanswer
 

+skAArj+ a écrit :

:lol: Y a pas vraiment de rites mais si tu veux organiser ça, rien ne t'empêche de le faire , t'es libre de faire ce que tu veux. En tout cas, à la différence des chrétiens à l'office, t'as le droit de baiser


 
ben en étant athée aussi tu fais ce que tu veux :o

n°7948421
Borabora
Dilettante
Posté le 21-03-2006 à 11:16:28  profilanswer
 

Allez, un florilège, finalement. Et une révélation à la fin !
 

Citation :

Examinons plutôt le satanisme contemporain pour ce qu’il est vraiment : une religion brutale d’élitisme et de darwinisme social cherchant à rétablir le règne des compétents sur les idiots, à rétablir une justice rapide et efficace en lieu de l’injustice, et rejetant complètement l’égalitarisme comme étant un mythe ayant retardé le progrès de l’espèce humaine ces deux milles dernières années. Est-ce cela que vous craignez ? Si vous faites partie de l’une des majorités humaines médiocres n’existant que comme bourdon médiatique, alors vous pouvez en être sûr !
 
(...)
 
nous, les satanistes, ne reconnaissons un individu comme faisant partie de l’élite que si il le prouve en cultivant au maximum possible les habilités que la nature lui a donné. Cela exige la vertu satanique de la discipline, une qualité que nous tentons d’installer dans notre propre jeunesse de fer.
 
(...)
 
Les satanistes chérissent l’individualisme, quelque chose qui ne s’obtient pas facilement si on ´ marche sur des œufs ª constamment. Cependant, nous ne nous adonnons pas à un atmosphère de « n’importe quoi n’importe comment » où les valeurs sont relatives et rien ne surpasse la morasse du commun. Le sataniste encourage un retour à des valeurs plus traditionnelles dans les domaines de l’art et de la littérature, telle que la maîtrise des techniques et des communication affectives, la maîtrise de la forme et de la fonction, du dessin et de l’exécution.
 
(...)
 
Les satanistes perçoivent la structure sociale humaine comme étant stratifiée, ainsi chaque personne atteint un niveau proportionnel au développement (ou au manque de développement) de ses talents naturels. Le principe de la survie du plus fort est préconisé dans toutes les couches de la société, allant de permettre aux individus de réussir ou échouer jusqu'à permettre aux nations qui ne peuvent pas se débrouiller à assumer les conséquences de leur incapacité. Toutes formes d’aide, dans chaque couche sociale et à tout niveaux, sera donnée sur la base du « donnant, donnant. » Il y aurait une réduction simultanée de la population mondiale pendant que les faibles pourraient vivre les conséquences du darwinisme social. La nature a toujours procédé de la sorte pour purifier et renforcer ses enfants. Cela est sévère, mais c’est comme ça que le monde fonctionne. Nous embrassons la réalité et nous n’essayons pas de la transformer en une utopie qui est contraire à l’essence même de l’existence. Les applications pratiques de cette doctrine verraient la disparition complète du système de bien-être social, de l’aide internationale gratuite, ainsi que la création de nouveaux programmes pour récompenser et encourager les individus talentueux à exceller personnellement dans toutes les disciplines.
 
(...)
 
Les satanistes sont particulièrement dégoûtés par le niveau incroyable d’activités criminelles qui abondent aujourd’hui et prônent donc un retour à la ´ Lex Talionis ª romaine ; que la punition soit apparentée et proportionnelle au crime commis. Pour accomplir cela, nous aimerions voir l’instauration d’une force d’élite policière composée d’hommes et de femmes au sommet de leur condition physique et mentale, qui seraient entraîné(e)s à des techniques de pointe de la lutte au crime, possédant les moyens et ressources pour traiter avec la vermine qui font de plusieurs de nos cités de véritables jungles bétonnées. L’homme est un animal social et fait son contrat social avec ses pairs, donc des règles de conduites sont établis pour maximiser la liberté d’interaction individuelle. La désobéissance à ces règles entraînerait une punition rapide et efficace, et probablement publique du même coup. Cela n’implique pas l’incarcération d’individus dans des institutions aux frais des victimes pour une soi-disant réhabilitation. Non. Nous devons utiliser sciemment ces criminels à des fins plus utiles, comme de nettoyer et réparer, dans des camps de travail forcé, l’environnement qui a été si polluée par l’insouciance du règne de la philosophie spirituelle chrétienne présentant l’homme comme supérieur aux autres créatures et lui donnant le droit divin d’en abuser à volonté.
 
(...)
 
L’Église de Satan poursuit un plan en cinq points pour amener la société dans des directions considérées comme bénéfiques par les satanistes. Le premier point est la promotion de la reconnaissance populaire et l’acceptation de la stratification, qui n’est rien d’autre que l’élimination systématique de l’égalitarisme partout où il s’est niché. La médiocrité devrait être identifiée et méprisée. Les imbéciles devraient souffrir à cause de leur comportements. Ceux qui sont vraiment beaux et magnifiques sont à chérir.
 
(...)
 
Troisièmement, nous demandons le retour de la Lex Talionis dans société humaine. La tradition judéo-chrétienne qui est présente sous le déguisement de l’humanisme libéral a exalté le criminel aux dépends de la victime, enlevant toutes responsabilités aux délinquants avec leur doctrine de clémence. Un tel raisonnement est un véritable affront à l’idéal de la justice. Cela doit prendre fin ! Les individus doivent être tenus responsables de leurs actes ; nous devons cesser de leur permettre de s’en tirer en blâmant la société, l’histoire ou tout autre prétendues influences « extérieures. » Il ne devrait pas être surprenant d’apprendre que plusieurs satanistes font partie des forces de l’ordre et qu’un nombre considérable de personnes faisant partie des divers systèmes judiciaires sont en accord complet avec la philosophie sataniste sur ce point. Si la loi n’est pas respectée, les satanistes prônent la pratique de la vengeance personnelle — mais soyez bien certain de connaître les conséquences d’une telle entreprise dans une société aussi corrompue que celle d’aujourd’hui. Dans l’état actuel des choses, la détresse provoquera possiblement un retour bien attendu à la vrai justice.


 
Mais... mais... SARKOZY EST SATANISTE !  :ouch:

n°7948509
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 21-03-2006 à 11:32:29  profilanswer
 

Je n'aurais que deux mots quant aux valeurs véhiculées: HEIL SATAN !
 
Ahurissant, quand même les conneries de débitées. Sinon, pour les satanistes parmi les forces de l'ordre, je les cherche. Si j'en trouve, je vous fais signe. :D


Message édité par squad25 le 21-03-2006 à 11:32:54
n°7948529
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2006 à 11:35:33  profilanswer
 

Bouh!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
"Satan et sa musique" 
Plus de sujets relatifs à : Satan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR