Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Salaire fixe mensuel en Chimie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire fixe mensuel en Chimie

n°46571386
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 30-07-2016 à 19:31:32  profilanswer
 

Salut à tous amis salariés, PDG, patrons, artisans et autres espions. Je vous écris car j'ai un tit truc qui me chiffonne..Alors voilà, un an dans une entreprise de chimie(Parfum) où je suis agent de maitrise en soudure et tuyaux tordus. Et tous les mois le salaire tombe régulièrement le 29, 30 ou 31.
 Mais le salaire est toujours le même pour 152 heures. (35 hrs par semaine). La fiche de paye comporte la période de paie à cheval sur les 2 mois. Je m'explique, au moi de juin, la paye marqué:
"Période de Paie du 9 mai au 12 juin", soit 5 semaines...Alors que ma paye de juillet note:" Période de paie du 13 juin au 10 juillet" soit 4 semaines. Pourtant les fiches de payes comportent le même nombres d'heures 152 h. Ce qui fait une différence de 22 h en moins en Juin et 8h en plus de payé en Juillet...
 Je n'ai pas compris "cette aménagement" des heures. Le service du personnel me certifie qu'un réajustement est établit dans l'année mais au bénéfice de qui?
 J'ai pris les devants et établit un programme informatique pour établir une fiche de calcul fiable à l'année. Car pour 2017 les amis, nos salaires seront ponctionnés d'une nouvelle ligne à nouveau: Le fisc.  
J'attends vos expériences et posts!


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 19:31:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Salaire fixe mensuel en Chimie

 

Sujets relatifs
[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliésMon Pc gaming fixe !
si je n'est pas de bulletin de salaire ou d'avis d'imposition commentLogement social et salaire élevé
Flasher par un radar fixe à une semaine de perdre le AChoix téléphone fixe pour sénior
Pc fixe + écran dans l'avionAchat de Parts d'une SCPI à capital fixe: comment faire sur le marché
Plus de sujets relatifs à : Salaire fixe mensuel en Chimie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR