Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9814  9815  9816  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51021774
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-09-2017 à 12:04:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riokmij a écrit :


 
Non, ça ne fait que lubrifier. Si vraiment tu as besoin d'un effet anesthésiant, tu peux utiliser en plus un gel à base de lidocaïne, du genre de ce qui est utilisé pour les hémorroïdes (ça s'achète sans ordonnance).


je vais sans doute dire une connerie ... mais anesthésier c'est pas contre productif ?  
ca doit couper les sensations, donc ca perd pas mal d’intérêt non ?
 
 

GarouWarrior a écrit :

Tiens d'ailleurs, j'ai été étonnée de constater que finalement, je préfère sans lub, pour l'anal. Je suis là seule ?
Quand on en met, ça glisse trop, trop vite et ça me fait mal. Alors qu'au naturel, on est bien obligés d'attendre que le passage se fasse. Et mon partenaire dois bien lubrifier parce que je suis toujours dégoulinante après.  
Peut-être qu'on pourrait essayer de n'en mettre que dans un second temps, pour nous permettre de prolonger la chose. [:transparency]


+1 :jap: trop de lub ca glisse trop et ca casse les sensations :jap:  
j'ai testé d'ajouter du lub en cours de route et ca marche pas mal du tout :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 12:04:42  profilanswer
 

n°51021943
GarouWarri​or
Posté le 21-09-2017 à 12:19:41  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

ou bien changer de type de lub :o


C'est à dire ? [:transparency]

 
arkrom a écrit :


+1 :jap: trop de lub ca glisse trop et ca casse les sensations :jap:
j'ai testé d'ajouter du lub en cours de route et ca marche pas mal du tout :jap:


Faudra qu'on teste. :jap:


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°51022144
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-09-2017 à 12:42:58  profilanswer
 

MadameXzero préfère sans lub. Moi avec (receveur). Mais c'est plutôt des tendances et des fois c'est l'inverse.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51022649
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-09-2017 à 13:34:14  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


C'est à dire ? [:transparency]
 


certains lub sont plus glissant que d'autres, certains sont "collant" au toucher  
 d'une marque a l'autre , le resultat est pas le meme :spamafote:  
des fois faut varier pour trouver celui qui te plais le plus  :jap:

GarouWarrior a écrit :


Faudra qu'on teste. :jap:


de mes essais perso ce qui marche le mieux c'est de commencer au doigt sans lub, d'en ajouter une petite goutte pour au moment "d'accelerer" un peu et d'en remettre une toute petite dose a chaque changement de ryhme/position  
ca marche mieux que de tartiner en une fois au début et avoir un rendu "patinoire"  
 
ca reste un ressenti perso :jap: tu nous dira si tu trouve une autre methode qui marche  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51023050
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-09-2017 à 14:06:24  profilanswer
 

voilà :jap:

n°51023506
GarouWarri​or
Posté le 21-09-2017 à 14:46:01  profilanswer
 

On va pas réessayer tout de suite, mais j'essaierai de penser à faire un retour. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°51023586
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-09-2017 à 14:52:10  profilanswer
 

En tant que receveur, je préfère avec du lub. En tant que donneur aussi. Mme a l'air de préférer par contre sans, un peu pour les mêmes raisons que toi. Et elle trouve que le moment pour le mettre casse un peu l'ambiance.

 

Par contre j'aime bien l'effet patinoire avant de rentrer, en mode caresses qui glissent de partout juste avant de se glisser dedans [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 21-09-2017 à 14:52:29
n°51024649
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-09-2017 à 16:16:02  profilanswer
 

La question du lube dépend aussi de s'il y a un préservatif ou pas. Avec préservatif, c'est quasiment obligatoire de lubrifier, c'est vraiment désagréable sans, et surtout, le préservatif a beaucoup de chances de casser.
 
Sans préservatif, ça peut se discuter, mais perso, je trouve nettement plus confortable s'il y en a un peu.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°51024683
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 21-09-2017 à 16:18:23  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
j'ai trouvé touchant qu'il aie la preuve avant sa mort que la femelle mante ne décapitait pas ses conjoints dans la nature, vu que son argument perso était que ça n'aurait servi à rien. merci pour le lien!


Complêtemnt HS, mais c'est une LU ça ? :cry:  
Et encore HS, ça restait du sexe.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51030818
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-09-2017 à 11:28:59  profilanswer
 

Pour les amateurs, Durex est arrivé officiellement sur AliExpress :o
 
https://fr.aliexpress.com/store/sale-items/2088049.html


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 11:28:59  profilanswer
 

n°51030887
gonc
Posté le 22-09-2017 à 11:34:15  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


Par contre j'aime bien l'effet patinoire avant de rentrer, en mode caresses qui glissent de partout juste avant de se glisser dedans [:kazama:3]


Putain cette sensation quand tu caresse partout, que ça glisse, la main passe d'une fesse à l'autre en passant par l'anus en 1sec :love:


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51031331
kingtouffy
Posté le 22-09-2017 à 12:11:53  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 
on peut survivre a bouffer  que de patates  :sweat:  


 
C'est très bien les patates :o , c'est quand même un des trucs basiques que tu peux accommoder du plus de façon possible: purée, vapeur, rôties, frites, gnocchi, froides en salade... Et puis si tu rajoutes d'autres ingrédients t'obtiens un des meilleurs plats au monde, la raclette! [:tahitiflo:3] . J'aurait plutôt dit les épinards.
Bon ça a aucun rapport avec la discussion (et j'ai pas rattrapé mon retard donc je suis sûrement un peu HS) mais je me suis donné faim tiens.


---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°51031348
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-09-2017 à 12:14:01  profilanswer
 

gonc a écrit :


Putain cette sensation quand tu caresse partout, que ça glisse, la main passe d'une fesse à l'autre en passant par l'anus en 1sec :love:


ahh pour les caresses c'est pas pareil  :jap:

 

Dommage qu'une bonne huile de massage qui glisse sans coller ni pourrir les draps ca existe pas


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51032281
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-09-2017 à 13:55:18  profilanswer
 

arkrom a écrit :


ahh pour les caresses c'est pas pareil  :jap:  
 
Dommage qu'une bonne huile de massage qui glisse sans coller ni pourrir les draps ca existe pas


 
C'est bien quand ça glisse pour les caresses avec la main ou autre chose d'ailleurs  :o

n°51033160
Nidhogg423
Posté le 22-09-2017 à 14:58:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :


je vais sans doute dire une connerie ... mais anesthésier c'est pas contre productif ?  
ca doit couper les sensations, donc ca perd pas mal d’intérêt non ?


Je crois que c'est même plutôt déconseillé, surtout pour les fist. La douleur permettant d'indiquer que quelque chose se passe mal, l'anesthésier accroit les risques de lésion.

n°51033210
gonc
Posté le 22-09-2017 à 15:00:41  profilanswer
 

arkrom a écrit :


ahh pour les caresses c'est pas pareil :jap:

 

Dommage qu'une bonne huile de massage qui glisse sans coller ni pourrir les draps ca existe pas


Je le fais avec du lub, ça permet de déraper :o


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51033214
Nidhogg423
Posté le 22-09-2017 à 15:00:54  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Pour les amateurs, Durex est arrivé officiellement sur AliExpress :o
 
https://fr.aliexpress.com/store/sale-items/2088049.html


Ils sont en taille chinoise ?
 [:backbone-]

n°51033333
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-09-2017 à 15:07:07  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :


Je crois que c'est même plutôt déconseillé, surtout pour les fist. La douleur permettant d'indiquer que quelque chose se passe mal, l'anesthésier accroit les risques de lésion.


 
+1. Après, ça arrive que la douleur provienne d'une irritation mineure, et on peut avoir envie de passer outre. Dans ce cas, un peu de gel à la lidocaïne permet de faciliter les choses.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°51045650
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 24-09-2017 à 08:58:03  profilanswer
 

Cette nuit, j'ai pu biffer une ligne sur ma liste de choses à faire : j'ai enfin réussi une double pénétration en passif  [:shay] (j'avais déjà fait plusieurs fois en actif). Bon voilà, c'est sympa de pouvoir dire que je l'ai fait, mais la pratique en elle-même n'était pas vraiment exceptionnelle. Les sensations sont sympas, mais ça a duré très peu de temps, parce que ça demande une position pas très confortable, et ça a tendance à ressortir très facilement.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°51045677
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-09-2017 à 09:06:04  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

Cette nuit, j'ai pu biffer une ligne sur ma liste de choses à faire : j'ai enfin réussi une double pénétration en passif [:shay] (j'avais déjà fait plusieurs fois en actif). Bon voilà, c'est sympa de pouvoir dire que je l'ai fait, mais la pratique en elle-même n'était pas vraiment exceptionnelle. Les sensations sont sympas, mais ça a duré très peu de temps, parce que ça demande une position pas très confortable, et ça a tendance à ressortir très facilement.


La principale difficulté qui t'avait empêché de le faire, c'est la position à 3 qui est difficile ou la place nécessaire pour que ça rentre ? Parce qu'il me semble que la place nécessitée par deux mythes dans la moyenne, c'est jamais que la même chose que la place nécessitée par une grosse mythe, comme tu as sûrement déjà pris avant [:elessar53]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2017 à 10:19:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51046102
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 24-09-2017 à 10:45:09  profilanswer
 

Principalement : tenter de faire ça en fin de soirée avec 2 mecs bourrés qui n'arrivent pas à bander :o


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°51047627
GarouWarri​or
Posté le 24-09-2017 à 15:07:16  profilanswer
 

Go topic couple


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°51050652
xetal-rfh
Posté le 24-09-2017 à 21:19:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Avant tout oui je poste avec un multi. J'assume pas encore tout ce que je fais niveau saiske pour en parler publiquement  :o  (d'ailleurs respect à ceux qui ont gardé leur pseudo principal  :jap: ).
 
Alors avant d'entrer dans le vif du sujet : merci le topiku, comme dit de nombreuses fois ce topic est d'utilité publique (n'est-ce pas Missiz_b !) On lurke avec attention avec ma copine depuis qu'on est ensemble, 4 ans maintenant ! Avant pour moi c'était plutôt GSNALF[:eric-le looser]... On a découvert plein de choses dont quelques une qu'on a expérimentées (un CR NURU en cours d'écriture), de se décomplexer, de bien rire quelquefois :lol: , de réfléchir à plein de sujets et surtout on suit le conseil principal du topic : le dialogue ! Alors encore une fois merci à tous ![:athome]
 
Alors parlons cul mais parlons bien...
 
Il y a souvent des discussions sur les sous-vêtements sexy alors on a voulu en trouver pour tous les deux, autant pour ma copine c'est le top :love: , autant, pour moi, le choix est ridicule [:bakk65]. Du coup on est parti sur des truc un peu plus osés : elle aime le cuir et veux que j'en porte et moi je la veux en latex. Pas sûr qu'elle accepte avec le latex[:agkklr], mais les miracles arrivent [:prosterne2] ! Je me retrouve donc avec un joli pantalon en cuir sexy et elle une petite robe moulante en latex. Finalement les deux expériences nous plaisent et nous finissons tous les deux par avoir du cuir et du latex et franchement j'adore ça et elle aussi [:atsuko]!
 
Bref voilà pour le contexte, du coup on voulait savoir si d’autres ici avaient une passion, voir un fétichisme, sur les matières comme le latex et le cuir ? Comment vous le vivez ?  

n°51050692
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-09-2017 à 21:24:56  profilanswer
 

xetal-rfh a écrit :

Bonjour à tous
...
Alors avant d'entrer dans le vif du sujet : merci le topiku, comme dit de nombreuses fois ce topic est d'utilité publique (n'est-ce pas Missiz_b !) On lurke avec attention avec ma copine depuis qu'on est ensemble, 4 ans maintenant ! Avant pour moi c'était plutôt GSNALF[:eric-le looser]... On a découvert plein de choses dont quelques une qu'on a expérimentées (un CR NURU en cours d'écriture), de se décomplexer, de bien rire quelquefois :lol: , de réfléchir à plein de sujets et surtout on suit le conseil principal du topic : le dialogue ! Alors encore une fois merci à tous ![:athome]
...
Bref voilà pour le contexte, du coup on voulait savoir si d’autres ici avaient une passion, voir un fétichisme, sur les matières comme le latex et le cuir ? Comment vous le vivez ?


Jalouze topic couple, jalouze.
Et désolé mais je suis d'une insensibilité déprimante aux jeux de matières :/


Message édité par Xzero le 24-09-2017 à 21:25:39

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51050701
Subarashi
Posté le 24-09-2017 à 21:25:35  profilanswer
 

xetal-rfh a écrit :

Bonjour à tous
 
Avant tout oui je poste avec un multi. J'assume pas encore tout ce que je fais niveau saiske pour en parler publiquement  :o  (d'ailleurs respect à ceux qui ont gardé leur pseudo principal  :jap: ).
 
Alors avant d'entrer dans le vif du sujet : merci le topiku, comme dit de nombreuses fois ce topic est d'utilité publique (n'est-ce pas Missiz_b !) On lurke avec attention avec ma copine depuis qu'on est ensemble, 4 ans maintenant ! Avant pour moi c'était plutôt GSNALF[:eric-le looser]... On a découvert plein de choses dont quelques une qu'on a expérimentées (un CR NURU en cours d'écriture), de se décomplexer, de bien rire quelquefois :lol: , de réfléchir à plein de sujets et surtout on suit le conseil principal du topic : le dialogue ! Alors encore une fois merci à tous ![:athome]
 
Alors parlons cul mais parlons bien...
 
Il y a souvent des discussions sur les sous-vêtements sexy alors on a voulu en trouver pour tous les deux, autant pour ma copine c'est le top :love: , autant, pour moi, le choix est ridicule [:bakk65]. Du coup on est parti sur des truc un peu plus osés : elle aime le cuir et veux que j'en porte et moi je la veux en latex. Pas sûr qu'elle accepte avec le latex[:agkklr], mais les miracles arrivent [:prosterne2] ! Je me retrouve donc avec un joli pantalon en cuir sexy et elle une petite robe moulante en latex. Finalement les deux expériences nous plaisent et nous finissons tous les deux par avoir du cuir et du latex et franchement j'adore ça et elle aussi [:atsuko]!

Bref voilà pour le contexte, du coup on voulait savoir si d’autres ici avaient une passion, voir un fétichisme, sur les matières comme le latex et le cuir ? Comment vous le vivez ?



 
Y'a pas mal de motards ici, on le vit bien :jap:


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51050754
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2017 à 21:30:39  profilanswer
 

xetal-rfh a écrit :

Bonjour à tous

 



bienvenue
C'est sympa de savoir que nos conneries raconté ici aident des gens  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51050814
GarouWarri​or
Posté le 24-09-2017 à 21:35:35  profilanswer
 

xetal-rfh a écrit :

Bonjour à tous

 

Avant tout oui je poste avec un multi. J'assume pas encore tout ce que je fais niveau saiske pour en parler publiquement :o (d'ailleurs respect à ceux qui ont gardé leur pseudo principal :jap: ).

 

Alors avant d'entrer dans le vif du sujet : merci le topiku, comme dit de nombreuses fois ce topic est d'utilité publique (n'est-ce pas Missiz_b !) On lurke avec attention avec ma copine depuis qu'on est ensemble, 4 ans maintenant ! Avant pour moi c'était plutôt GSNALF[:eric-le looser]... On a découvert plein de choses dont quelques une qu'on a expérimentées (un CR NURU en cours d'écriture), de se décomplexer, de bien rire quelquefois :lol: , de réfléchir à plein de sujets et surtout on suit le conseil principal du topic : le dialogue ! Alors encore une fois merci à tous ![:athome]

 

Alors parlons cul mais parlons bien...

 

Il y a souvent des discussions sur les sous-vêtements sexy alors on a voulu en trouver pour tous les deux, autant pour ma copine c'est le top :love: , autant, pour moi, le choix est ridicule [:bakk65]. Du coup on est parti sur des truc un peu plus osés : elle aime le cuir et veux que j'en porte et moi je la veux en latex. Pas sûr qu'elle accepte avec le latex[:agkklr], mais les miracles arrivent [:prosterne2] ! Je me retrouve donc avec un joli pantalon en cuir sexy et elle une petite robe moulante en latex. Finalement les deux expériences nous plaisent et nous finissons tous les deux par avoir du cuir et du latex et franchement j'adore ça et elle aussi [:atsuko]!

 

Bref voilà pour le contexte, du coup on voulait savoir si d’autres ici avaient une passion, voir un fétichisme, sur les matières comme le latex et le cuir ? Comment vous le vivez ?


J'adore le cuir, mais ça coûte une blinde et c'est la galère à entretenir. Du coup j'en ai pas (hors godasses, manteaux :o ).
Je vais peut-être finir par m'acheter de longues bandes de cuir quand même, l'idée me plaît bien. Je suis sûre qu'on peut trouver à faire quelque chose avec.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 24-09-2017 à 23:37:08

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°51051891
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 23:20:38  answer
 

GarouWarrior a écrit :


Je vais peut-être finir par m'acheter de longues bandes de cuir quand même, l'idée me plaît bien. Je suis sûre qu'on peut trouver à faire quelque chose avec.


Hehe j'aurais bien une idée... [:bonux]
(Oui et pour moi cuir > latex, du coup :o )

n°51055844
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 25-09-2017 à 13:17:08  profilanswer
 

Je viens de voir qu'il y a une application smartphone qui se nomme lebisou. Ca date un peu mais ça à l'air marrant.
 
Vous avez déjà tenter?


---------------
|
n°51055856
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-09-2017 à 13:19:01  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Y'a pas mal de motards ici, on le vit bien :jap:


 
avec ou sans le casque pour les rapports ? :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51055899
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 25-09-2017 à 13:24:04  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Je viens de voir qu'il y a une application smartphone qui se nomme lebisou. Ca date un peu mais ça à l'air marrant.

 

Vous avez déjà tenter?


Qui sert à ? (Pas trouvé l'app)


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°51056024
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 25-09-2017 à 13:35:51  profilanswer
 

Faire des défis à distance entre couples, inconnus, etc...
Il y a un site qui existe


---------------
|
n°51061164
xetal-rfh
Posté le 25-09-2017 à 20:28:54  profilanswer
 

Alors vraiment personne n’a acheté des vêtements sexy exprès pour allumer leur moitié ? (et pas faire de la moto ! d’ailleurs du latex en moto c’est pas trop dangereux ? :o )
Je ne parle pas juste de porter du cuir et du latex, mais d’en porter pour initier une séance de cul.  
Et sinon je n’ai pas trop compris, GarouWarrior, les bandes de cuirs ? c’est pour faire quoi ? [:canaille]
Et sinon Di-na tu préferes le cuir par rapport au latex, tu as testé les deux ? tu préfères le porter ? le voir porté ? [:kingsfedelvis:4]

n°51061365
GarouWarri​or
Posté le 25-09-2017 à 20:55:13  profilanswer
 

xetal-rfh a écrit :

Alors vraiment personne n’a acheté des vêtements sexy exprès pour allumer leur moitié ? (et pas faire de la moto ! d’ailleurs du latex en moto c’est pas trop dangereux ? :o )
Je ne parle pas juste de porter du cuir et du latex, mais d’en porter pour initier une séance de cul.
Et sinon je n’ai pas trop compris, GarouWarrior, les bandes de cuirs ? c’est pour faire quoi ? [:canaille]
Et sinon Di-na tu préferes le cuir par rapport au latex, tu as testé les deux ? tu préfères le porter ? le voir porté ? [:kingsfedelvis:4]


Ah bin si bien sur, mais en tissu. :p

 

Les bandes de cuir... faut voir, on doit pouvoir attacher quelques trucs déjà.


Message édité par GarouWarrior le 25-09-2017 à 21:20:24
n°51063236
GarouWarri​or
Posté le 25-09-2017 à 23:08:23  profilanswer
 

Changement de sujet. Vous conseilleriez quoi comme cordage pour attacher sans blesser ? :o

n°51063349
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-09-2017 à 23:18:28  profilanswer
 

pas du nylon parce que ça glisse, n'importe quoi qui accroche (coton, chanvre...) c'est bon.
Par contre au delà du matériel, si tu veux faire les choses sans risque il est recommandé d'avoir un minimum de connaissances techniques sur la question.


---------------
fuuuck fuck fuck
n°51063389
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-09-2017 à 23:22:46  profilanswer
 

tu tiens absolument à ce que ce soit des cordes d'ailleurs ? parce que si le but c'est juste d'attacher (= restreindre le mouvement), les cordes c'est pas forcément la meilleure idée. Faire des noeuds c'est beaucoup plus long, compliqué et moins fiable que de fermer un mousqueton ou cadenas par exemple.


---------------
fuuuck fuck fuck
n°51063392
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-09-2017 à 23:23:19  profilanswer
 

tout à fait, 8 ans comme matelot sur un 3 mats c'est le minimum


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51063513
GarouWarri​or
Posté le 25-09-2017 à 23:47:26  profilanswer
 

Je crois que le futur utilisateur a quelques connaissance en noeuds. Le cordage participe au "romantisme" de la chose je pense. Tu proposerais quoi sinon, des sangles ?
Le chanvre, ce n'est pas un peu abrasif ?
Il y aurait quel genre de risque ?

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 25-09-2017 à 23:51:50

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°51063527
sirolimus
Posté le 25-09-2017 à 23:50:35  profilanswer
 
n°51063542
GarouWarri​or
Posté le 25-09-2017 à 23:54:08  profilanswer
 


:jap:
Je vais transmettre à l'intéressé.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9814  9815  9816  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR