Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9740  9741  9742  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50368559
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 17-07-2017 à 16:56:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nulla die sine linea a écrit :

C'est bizarre que vous n'ayez rien senti l'un et l'autre  :??:  
 
 
Sinon question existentielle  :o  venant de ma chérie:
 
On a regardé une émission "survivaliste" type the island avec comme participante une végétarienne.  
Du coup, ma chérie se demandait si les végétariennes et/ou les vegans avalaient??
J'avoue avoir été dans l'incapacité de répondre  :D  
 
 
(Sinon top we saiske avec mon Amour. On s'est un peu engeule, on a un peu discuté du coup, on a beaucoup fait des cochonneries  :love: . )
 
Ca vous arrive de pas oser demander quelque chose de sexuel à votre partenaire habituel/conjoint par peur de choquer ou autre?


 
Du coup, pour être raccord, une vegan n'avalerais pas sa salive .. ni celle de son copain, pas pratique le roulage de pelle.


---------------
PSN : cobain_addict
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 16:56:31  profilanswer
 

n°50368593
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 17-07-2017 à 16:59:28  profilanswer
 


Editer, supprimer ce message toussa toussa :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50368614
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 17-07-2017 à 17:01:16  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Editer, supprimer ce message toussa toussa :o


 
comment ?
 
 
merci :jap:
 


---------------
PSN : cobain_addict
n°50373330
SouteneurL​evantin
Posté le 17-07-2017 à 23:34:43  profilanswer
 

Riokmij a écrit :


 
Je pars passé une semaine dans un festival, ça risque plutôt d'être sex, drug and rock n roll  :D


 
J'ai l'impression que le chemsex est bien plus présent dans les milieux gay que dans les milieux libertins. Est ce que ça te fait pas flipper niveau risque d'IST ?

n°50373392
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-07-2017 à 23:44:13  profilanswer
 

Le monsieur a suivi un traitement préventif pour le VIH, et on peut dire qu'il n'est pas trop impacté par les chlamydiae ou le HPV, ça décontracte du gland on va dire... :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°50373448
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 17-07-2017 à 23:58:00  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
J'ai l'impression que le chemsex est bien plus présent dans les milieux gay que dans les milieux libertins. Est ce que ça te fait pas flipper niveau risque d'IST ?


 
En l'occurrence, je parlais pas vraiment de chemsex, juste fumer un peu d'herbe. Mais pour te répondre : oui, j'ai aussi l'impression que c'est beaucoup plus répandu dans le milieu gay. C'est pas vraiment un truc qui me fait flipper, d'abord parce que je pratique assez rarement, et ensuite, ça reste plus ou moins au même niveau que mes sorties en sauna/club. Je me fais tester tous les 3 mois, traiter quand il faut, et voilà.
 

lilyz a écrit :

Le monsieur a suivi un traitement préventif pour le VIH, et on peut dire qu'il n'est pas trop impacté par les chlamydiae ou le HPV, ça décontracte du gland on va dire... :o


 
Je vois pas ce que tu veux dire par pas trop impacté par chlamydia et HPV. Au contraire, c'est une vraie plaie ces trucs, je sors tout juste de trois semaines d'abstinence à cause d'un lymphogranulome vénérien (une forme assez méchante de chlamydia), et le HPV, ça peut donner des verrues anales qui dégénèrent en cancer, donc c'est clairement pas à négliger non plus.  
 
Et dans le lot, on ajoute encore la gonorrhée, syphilis, hépatites A, B et C, et au final, ben c'est cool d'être protégé à quasi 100% contre le VIH, mais ça veut pas dire qu'on est sorti d'affaire pour autant niveau IST...


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50373473
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-07-2017 à 00:03:29  profilanswer
 

Attends je la refais :

Spoiler :

 [:cver1]

 

A part ça je suis désolée d'apprendre que tu as des problèmes de santé récemment. :/
J'espère que ça va bien à présent ??


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°50373476
SouteneurL​evantin
Posté le 18-07-2017 à 00:04:05  profilanswer
 

Riokmij a écrit :


 
En l'occurrence, je parlais pas vraiment de chemsex, juste fumer un peu d'herbe. Mais pour te répondre : oui, j'ai aussi l'impression que c'est beaucoup plus répandu dans le milieu gay. C'est pas vraiment un truc qui me fait flipper, d'abord parce que je pratique assez rarement, et ensuite, ça reste plus ou moins au même niveau que mes sorties en sauna/club. Je me fais tester tous les 3 mois, traiter quand il faut, et voilà.
 


 

Riokmij a écrit :


 
Je vois pas ce que tu veux dire par pas trop impacté par chlamydia et HPV. Au contraire, c'est une vraie plaie ces trucs, je sors tout juste de trois semaines d'abstinence à cause d'un lymphogranulome vénérien (une forme assez méchante de chlamydia), et le HPV, ça peut donner des verrues anales qui dégénèrent en cancer, donc c'est clairement pas à négliger non plus.  
 
Et dans le lot, on ajoute encore la gonorrhée, syphilis, hépatites A, B et C, et au final, ben c'est cool d'être protégé à quasi 100% contre le VIH, mais ça veut pas dire qu'on est sorti d'affaire pour autant niveau IST...


 
 
L'hep b y a un vaccin. Pour le reste, tu penses pas que la consommation de drogues en général est une des causes de la sur-prévalence des IST dans les HSH ?  
 
A un moment j'ai l'impression faut choisir ses perversions, soit t'es un gros camé avec un système immunitaire à la ramasse, soit t'es un gros queutard mais à ce moment là faut prendre soin de son système immunitaire sous peine de se retrouver avec des maladies du moyen age

n°50373481
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-07-2017 à 00:04:59  profilanswer
 

Sinon, message reçu aujourd'hui :
 
http://reho.st/self/d8792024937cf778bc719b9ea787f1e30396850a.png
 
Ça m'a immédiatement fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4 et j'ai éclaté de rire tout seul comme un con :)
 


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50373498
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-07-2017 à 00:10:57  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
 
L'hep b y a un vaccin. Pour le reste, tu penses pas que la consommation de drogues en général est une des causes de la sur-prévalence des IST dans les HSH ?  
 
A un moment j'ai l'impression faut choisir ses perversions, soit t'es un gros camé avec un système immunitaire à la ramasse, soit t'es un gros queutard mais à ce moment là faut prendre soin de son système immunitaire sous peine de se retrouver avec des maladies du moyen age


 
Hep A aussi il y a un vaccin et j'ai les deux. Très content de les avoir faits il y a quelques années, parce qu'il y a une épidémie d'hépatite A en Europe actuellement dans le milieu gay, et les vaccins sont en rupture de stock un peu partout.
 
Mais sinon, la consommation de drogue n'aide pas, mais je ne pense pas que ça soit la cause principale. Le grand nombre de partenaires de beaucoup de monde et la pratique beaucoup plus fréquente du sexe anonyme ont à mon avis un effet beaucoup plus important que les drogues. À côté de ça, il y a aussi un vrai déficit dans le dépistage, qui est souvent beaucoup trop peu fréquent. Exemple concret de ce dernier point : j'ai un couple d'amis qui fréquentent le même milieu que moi, et ils ont fait plus d'une année sans faire aucun dépistage. Je trouve ça complètement irresponsable (pour moi, comme je l'ai dit, c'est la palette complète tous les trois mois, sauf hep C tous les 6 mois).

Message cité 2 fois
Message édité par Riokmij le 18-07-2017 à 00:15:21

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 00:10:57  profilanswer
 

n°50373532
_tchip_
Posté le 18-07-2017 à 00:21:25  profilanswer
 

un peu comme l'alcool en fait :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°50373538
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-07-2017 à 00:23:32  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Attends je la refais :  

Spoiler :

 [:cver1]


 
A part ça je suis désolée d'apprendre que tu as des problèmes de santé récemment. :/
J'espère que ça va bien à présent ??


 
Oui, pas de problème, ça a été détecté très tôt et ça se soigne très bien dans ce cas. J'ai juste dû suivre un traitement antibiotique pendant 3 semaines (+ une piqure dans la fesse parce qu'il y avait une gonorrhée dans le lot), un peu chiant parce que l'antibiotique a comme effet secondaire fréquent de rendre photo sensible, donc il faut éviter de trop s'exposer au soleil. Evidemment, c'était en plein pendant les grosses chaleurs, juste quand j'aurais eu envie d'aller à la piscine tous les jours.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50373920
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-07-2017 à 07:19:15  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

Sinon, message reçu aujourd'hui :
 
http://reho.st/self/d8792024937cf7 [...] 96850a.png
 
Ça m'a immédiatement fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4 et j'ai éclaté de rire tout seul comme un con :)
 


 [:potoroz]

n°50374263
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-07-2017 à 08:57:13  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

Sinon, message reçu aujourd'hui :
 
http://reho.st/self/d8792024937cf778bc719b9ea787f1e30396850a.png
 
Ça m'a immédiatement fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4 et j'ai éclaté de rire tout seul comme un con :)
 


 :lol:  :lol:  :lol:  
j'ajouterai LE grand classique :  
https://www.youtube.com/watch?v=iNr [...] tu.be&t=34


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50374685
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-07-2017 à 09:44:22  profilanswer
 

Riokmij a écrit :


 
Hep A aussi il y a un vaccin et j'ai les deux. Très content de les avoir faits il y a quelques années, parce qu'il y a une épidémie d'hépatite A en Europe actuellement dans le milieu gay, et les vaccins sont en rupture de stock un peu partout.
 
Mais sinon, la consommation de drogue n'aide pas, mais je ne pense pas que ça soit la cause principale. Le grand nombre de partenaires de beaucoup de monde et la pratique beaucoup plus fréquente du sexe anonyme ont à mon avis un effet beaucoup plus important que les drogues. À côté de ça, il y a aussi un vrai déficit dans le dépistage, qui est souvent beaucoup trop peu fréquent. Exemple concret de ce dernier point : j'ai un couple d'amis qui fréquentent le même milieu que moi, et ils ont fait plus d'une année sans faire aucun dépistage. Je trouve ça complètement irresponsable (pour moi, comme je l'ai dit, c'est la palette complète tous les trois mois, sauf hep C tous les 6 mois).


Curiosité, c'est à ta charge ou bien la sécu rembourse ? Car si ça coûte "très" cher, ça peut expliquer pourquoi certains ne le font pas  :??:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50374840
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-07-2017 à 10:00:15  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Curiosité, c'est à ta charge ou bien la sécu rembourse ? Car si ça coûte "très" cher, ça peut expliquer pourquoi certains ne le font pas  :??:

 

Je suis en Suisse, le système est très différent ici. C'est pris en charge par l'assurance maladie, mais les gens jeunes et en bonne santé ont souvent une franchise élevée (ça réduit le montant des primes), et du coup, ça sera souvent de leur poche (et c'est effectivement pas donné)

 

EDIT : je viens de recevoir la facture pour la dernière fois, la consultation + les examens de labo, il y en a pour 280 francs. S'il faut le sortir de sa poche, ça fait beaucoup, et ça risque effectivement d'être dissuasif pour pas mal de monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 18-07-2017 à 10:25:24

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50375645
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 18-07-2017 à 11:03:42  profilanswer
 

arkrom a écrit :

ca permet de rebondir pour lancer un debat a la con : vos anecdotes et experiences  sur les plans au boulot /pendants les pauses/ entre midi et deux / dans la salle de pause / sur la photocopieuse le soir  :o  :o  :o


 
Déjà raconté ici: j'avais les clés de mon ancien boulot, un soir on est passé poser nos casques avant d'aller au resto à 100m de là. Le lendemain je regardais pas mon bureau du même oeil  :o


---------------
/dev/null
n°50375980
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-07-2017 à 11:36:00  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

 

Je suis en Suisse, le système est très différent ici. C'est pris en charge par l'assurance maladie, mais les gens jeunes et en bonne santé ont souvent une franchise élevée (ça réduit le montant des primes), et du coup, ça sera souvent de leur poche (et c'est effectivement pas donné)

 

EDIT : je viens de recevoir la facture pour la dernière fois, la consultation + les examens de labo, il y en a pour 280 francs. S'il faut le sortir de sa poche, ça fait beaucoup, et ça risque effectivement d'être dissuasif pour pas mal de monde.


280 francs suisses => 257€ selon le cours du cours
EDIT .. selon les sites j'ai pas le meme taux mais ca reste en 250 et 260,
on vas arrondir a 255 a une poignée de centimes près

 


anafet ca fait mal au cul  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 18-07-2017 à 11:37:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50376052
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-07-2017 à 11:43:11  profilanswer
 

arkrom a écrit :


280 francs suisses => 257€ selon le cours du cours  
EDIT .. selon les sites j'ai pas le meme taux mais ca reste en 250 et 260,  
on vas arrondir a 255 a une poignée de centimes près  
 
 
anafet ca fait mal au cul  :sweat:


 
Et après, suivant ce qu'on te trouve, ça fait littéralement mal au cul quand on te fait la piqure d'antibiotiques :D (facturée entre 40 et 50 francs)


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50376056
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 11:44:16  answer
 

Genre y a des suisses pauvres maintenant ? Première nouvelle !

n°50376075
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-07-2017 à 11:46:13  profilanswer
 

Riokmij a écrit :


 
Et après, suivant ce qu'on te trouve, ça fait littéralement mal au cul quand on te fait la piqure d'antibiotiques :D (facturée entre 40 et 50 francs)


allons allons  [:moudenc:2] ... c'est pas comme si c'etait le plus gros jamais passé par la


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50376618
SouteneurL​evantin
Posté le 18-07-2017 à 12:43:16  profilanswer
 

Riokmij a écrit :


 
Hep A aussi il y a un vaccin et j'ai les deux. Très content de les avoir faits il y a quelques années, parce qu'il y a une épidémie d'hépatite A en Europe actuellement dans le milieu gay, et les vaccins sont en rupture de stock un peu partout.
 
Mais sinon, la consommation de drogue n'aide pas, mais je ne pense pas que ça soit la cause principale. Le grand nombre de partenaires de beaucoup de monde et la pratique beaucoup plus fréquente du sexe anonyme ont à mon avis un effet beaucoup plus important que les drogues. À côté de ça, il y a aussi un vrai déficit dans le dépistage, qui est souvent beaucoup trop peu fréquent. Exemple concret de ce dernier point : j'ai un couple d'amis qui fréquentent le même milieu que moi, et ils ont fait plus d'une année sans faire aucun dépistage. Je trouve ça complètement irresponsable (pour moi, comme je l'ai dit, c'est la palette complète tous les trois mois, sauf hep C tous les 6 mois).


 
Si c'est le nombre de rapport et le fait que le sexe soit anonyme, comment t'expliques qu'on retrouve pas la même sur-représentation des IST dans le milieu libertin où les femmes ont souvent autant voir plus de partenaires qu'un mec passif de base ( à cause du déséquilibre homme/femme : il est très compliqué pour un mec passif de trouver 15 mecs pour le baiser dans la même soirée, alors qu'une libertine si elle veut se taper 15 mecs différents c'est très facile, en contrepartie, les gays sortent plus en semaine que les libertins dont l'activité se concentre plus sur les week ends).  
 

Gnarfou a écrit :


Curiosité, c'est à ta charge ou bien la sécu rembourse ? Car si ça coûte "très" cher, ça peut expliquer pourquoi certains ne le font pas  :??:


 
Même en France où c'est gratuit, y a un tas de gens qui se font pas dépister très souvent.  

n°50378693
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 15:50:13  answer
 

arkrom a écrit :


vu l'heure ... ca sent quand meme le plan entre midi et deux

 

ca permet de rebondir pour lancer un debat a la con : vos anecdotes et experiences sur les plans au boulot /pendants les pauses/ entre midi et deux / dans la salle de pause / sur la photocopieuse le soir :o :o :o


Une fois j'avais donné rdv a un plan cul dans un bar à côté du boulot, du coup je laisse ma voiture dans le parking de la boite (privé, à l'abri des regards mais en extérieur). Après avoir bu quelques coups on a fait des cochonneries sur ma voiture, je me suis promenée dans le parking en sous vêtements sexy et talons, j'en garde un super souvenir :D
Après ça tous les matins en arrivant je revoyais la scène :lol:

n°50378713
keos92
This is the way..
Posté le 18-07-2017 à 15:52:29  profilanswer
 

La caméra de sécurité et le vigile aussi certainement :D

n°50378819
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 16:02:37  answer
 

keos92 a écrit :

La caméra de sécurité et le vigile aussi certainement :D


Non, je savais qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre... Je crois que je ne l'aurais pas fait sinon.

n°50379283
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-07-2017 à 16:42:20  profilanswer
 


 [:cerveau lent]  
tu m’étonne que plus jamais tu regarde ton parking de la meme facon après


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50379313
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-07-2017 à 16:44:26  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:cerveau lent]  
tu m’étonne que plus jamais tu regarde ton parking de la meme facon après


Ça marche aussi quand tu rentres au travail le matin et que tu regardes ton bureau ... :whistle:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50379318
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-07-2017 à 16:44:52  profilanswer
 

[:hugeq:3]

n°50379455
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 16:57:51  answer
 

j'ai baisé une nana du boulot dans les toilettes pendant que son mari etait dans son bureau deux étages au dessus.

n°50379489
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-07-2017 à 17:00:57  profilanswer
 

Du coup on peut dire que l'as fait monter au bureau ?  
 
 [:nicoozz]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50379660
azubal
Posté le 18-07-2017 à 17:15:20  profilanswer
 


 
Ce truc sale  :love:  :sol:

n°50379709
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-07-2017 à 17:19:40  profilanswer
 


 [:arkin]

 

comment t'as fait pour en arriver la ?
t'etait son amant ?

 

parce que j'arrive pas a comprendre comment ca peut se goupiller

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 18-07-2017 à 17:20:54

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50379735
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-07-2017 à 17:21:22  profilanswer
 


 [:casediscute] Il ont fait attention à ne pas faire trop de bruit, 2 étages de différence ça passe easy :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50379824
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 17:31:05  answer
 

arkrom a écrit :


 [:arkin]
 
comment t'as fait pour en arriver la ?  
t'etait son amant ?  
 
parce que j'arrive pas a comprendre comment ca peut se goupiller


 
Oui c'est sale.
J'etais son amant, son mari bossait dans la même boite.
Bon, je suis resté 10 ans avec elle et un gamin...

n°50390499
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 19-07-2017 à 17:04:26  profilanswer
 


après 10 ans, ce genre de chose n'est plus qu'un détail dans une histoire  
 
quand je me suis mis avec ma copine j’étais pas encore tout a fait célibataire moi non plus  :jap:  


---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°50398297
nulla die ​sine linea
Posté le 20-07-2017 à 13:33:57  profilanswer
 

L'es tout mouru le topic? :(  
 
Je relance d'un " alors, plutôt voyeur ou exhbib'"?

n°50398493
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-07-2017 à 13:48:44  profilanswer
 

Ah ,? Un débat du vendredi en avance  :love:

 

Vu que j'aime pas ma tronche ,et que j'aime les belles choses, je vote voyeur


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50398535
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-07-2017 à 13:51:40  profilanswer
 

Exhib pour moi


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50398656
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 20-07-2017 à 13:59:05  profilanswer
 

définitivement voyeur pour ma part :jap:  
mais seulement si la personne est au courant que je regarde.si un minimum d'interaction est possible c'est mieux :jap: je parle pas de contact physique mais d'un retour, d'une discussion  
bref pas du truc a sens unique sinon autant aller sur n'importe quel site web


---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°50399259
SouteneurL​evantin
Posté le 20-07-2017 à 14:38:52  profilanswer
 

Suis très exhib, au point d'avoir fait un peu de porno avec une cagoule.

 

Je suis voyeur que si c'est ma nana que je regarde


Message édité par SouteneurLevantin le 20-07-2017 à 14:39:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9740  9741  9742  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR