Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9672  9673  9674  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49572964
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 23:46:50  answer
 

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Je viens jetter un oeil au topic, et hop, premier post que je lis, Sickgirl faire dans la négativité.  [:carbon'r:4]  
 
Rien de neuf sous l'soleil  [:moule_bite]  
 
 
Qu'est-ce que tu as l'air heureuse dis donc.


Bonsoir Ryan, il est vrai que tu te montres là très positif, et ça nous fait du bien à tous.
 
N'aurais-tu pas plutôt une de tes histoires extravagantes pour animer le topic?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 23:46:50  profilanswer
 

n°49572986
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-04-2017 à 23:49:54  profilanswer
 

En bougie de massage y a celles de Passage du désir qui sont pas mal (au caramel). Mais le seul truc c'est qu'elle est trop large pour une seule mèche, ça creuse un puits au milieu si tu ne penses pas à l'incliner régulièrement.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49575999
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-05-2017 à 13:26:32  profilanswer
 

 

Je t'en prie [:donaldforpresident:1]

 

Rien de trop croustillant à raconter dernièrement, juste ma copine musulmane qui est assez régulièrement choquée de prendre connaissance de mon passé sexuel, je suis une pute selon elle [:jiejie999]

 

Elle est très ouverte d'esprit malgré sa religion et accepte que je préserve mon prépuce, même si elle trouve ça très moche une bite prépucée.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 01-05-2017 à 13:27:01

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49576682
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 15:00:30  answer
 

Merci.

n°49576762
Hauptimisa​teur
Posté le 01-05-2017 à 15:10:07  profilanswer
 

Sinon pour revenir sur la sodo sur les 3 nanas avec lesquelles j'ai pratiqué, je n'ai jamais eu le moindre désagrément.  [:hauptimisateur:2]  
 
Sans lavement préalable de leur part :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hauptimisateur le 01-05-2017 à 15:10:22
n°49576772
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-05-2017 à 15:11:27  profilanswer
 

Hauptimisateur a écrit :

Sinon pour revenir sur la sodo sur les 3 nanas avec lesquelles j'ai pratiqué, je n'ai jamais eu le moindre désagrément. [:hauptimisateur:2]

 

Sans lavement préalable de leur part :o

 

Si elle fait popo le matin et sodo le soir, le timing est parfait  [:larrybird:1]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49576786
Hauptimisa​teur
Posté le 01-05-2017 à 15:13:45  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Si elle fait popo le matin et sodo le soir, le timing est parfait  [:larrybird:1]


 
Bah écoute celle d'hier soir je ne connais pas ses créneaux de popo mais je lui lèche le cul quand elle veut où elle veut tellement c'était agréable  :love:

n°49576875
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 01-05-2017 à 15:26:32  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Elle est très ouverte d'esprit malgré sa religion et accepte que je préserve mon prépuce, même si elle trouve ça très moche une bite prépucée.


C'est cool pour toi, ça t'évite d'avoir à te passer de 90% des sensations de l'acte sexuel :)
 
(c'est pas pour rien que les hommes circoncis sont réputés pour ayant une meilleure endurance, car ils ressentent moins de sensations)

n°49576902
Hauptimisa​teur
Posté le 01-05-2017 à 15:29:14  profilanswer
 

CompteTopicSexe a écrit :


C'est cool pour toi, ça t'évite d'avoir à te passer de 90% des sensations de l'acte sexuel :)
 
(c'est pas pour rien que les hommes circoncis sont réputés pour ayant une meilleure endurance, car ils ressentent moins de sensations)


 
Tu es circoncis?

n°49576915
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 01-05-2017 à 15:31:04  profilanswer
 


Non, je préfère les sensations à l'endurance cela dit, les orgasme des personnes circoncise doivent être plus intenses donc j'imagine que ça compense...

 

Après c'est une question de choix individuels (sauf pour les circoncision rituelles)

 

Et toi, tu l'es ?

Message cité 1 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 01-05-2017 à 15:32:19
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 15:31:04  profilanswer
 

n°49576986
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-05-2017 à 15:40:45  profilanswer
 

[:hugeq:1] ce week end est ennuyeux ou quoi ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49577049
Hauptimisa​teur
Posté le 01-05-2017 à 15:47:01  profilanswer
 

CompteTopicSexe a écrit :


Non, je préfère les sensations à l'endurance cela dit, les orgasme des personnes circoncise doivent être plus intenses donc j'imagine que ça compense...
 
Après c'est une question de choix individuels (sauf pour les circoncision rituelles)
 
Et toi, tu l'es ?


 
Oui je le suis pour raisons médicales.  
Je ne sais pas de qui tu es le multi mais nous ne sommes plus vendredi mec.

n°49577133
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 01-05-2017 à 15:55:54  profilanswer
 

Hauptimisateur a écrit :

Oui je le suis pour raisons médicales.
Je ne sais pas de qui tu es le multi mais nous ne sommes plus vendredi mec.


Pourquoi tu le prends ainsi, tu crois que je trolle, sérieusement ? Tu crois que la médecine n'a pas connaissance de l'étendue du système nerveux ?

 

Désolé que ça ait pu te toucher, je pensais pas, la circoncision concernait 661 millions individus en 2009 selon l'OMS, c'est pas comme si t'étais le seul :(

 

Et encore une fois, je ne vois pas en quoi l'usage d'un multi change quoi que ce soit... Je doute que ton nom irl soit "hauptimisateur" hein... Je suis le seul à avoir un supérieur hiérarchique direct qui stalke ce topic ? Vous arrivez sérieusement à parler pegging avec vos collègues et supérieurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 01-05-2017 à 16:00:22
n°49577788
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 01-05-2017 à 17:08:57  profilanswer
 

CompteTopicSexe a écrit :


Pourquoi tu le prends ainsi, tu crois que je trolle, sérieusement ? Tu crois que la médecine n'a pas connaissance de l'étendue du système nerveux ?
 
Désolé que ça ait pu te toucher, je pensais pas, la circoncision concernait 661 millions individus en 2009 selon l'OMS, c'est pas comme si t'étais le seul :(
 
Et encore une fois, je ne vois pas en quoi l'usage d'un multi change quoi que ce soit... Je doute que ton nom irl soit "hauptimisateur" hein... Je suis le seul à avoir un supérieur hiérarchique direct qui stalke ce topic ? Vous arrivez sérieusement à parler pegging avec vos collègues et supérieurs ?


Si mes collègues/supérieurs sont suffisamment ouverts pour fréquenter ce topic, oui  [:transparency]  
 
Ensuite, je pense que les meilleures personnes placées pour parler des différences de sensation restent celles qui ont connu les deux, encore que ça varie sûrement d'une personne à l'autre. En tout cas, je trouve que tu fais beaucoup de généralités.

n°49578221
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 01-05-2017 à 17:44:37  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :

Si mes collègues/supérieurs sont suffisamment ouverts pour fréquenter ce topic, oui  [:transparency]


Mouai, je pense que les risques professionnels sont moindres dans la FP/EN que dans le privé (mais on va encore me dire que je fais des généralités)...

 
Citation :

Ensuite, je pense que les meilleures personnes placées pour parler des différences de sensation restent celles qui ont connu les deux, encore que ça varie sûrement d'une personne à l'autre. En tout cas, je trouve que tu fais beaucoup de généralités.


Tu as raison, toutefois, je ne pense pas qu'on ait tous besoin de perdre une jambe pour en déduire qu'on perd en motricité...

 

hauptimisateur, tu as senti une variation en terme de sensations ou pas (si ce n'est trop personnel) ?

 

Après, je trouve personnellement qu'un prépuce c'est laid donc je peux pas dire que la circoncision (esthétique donc) ne me soit jamais passé par la tête mais d'une part madame aime bien mon prépuce et d'autre part je crains d'y perdre en sensations (cela dit, vu que le coup par relativement rapidement ça ne serait pas grave dans mon cas :o)


Message édité par CompteTopicSexe le 01-05-2017 à 17:50:32
n°49579996
Hauptimisa​teur
Posté le 01-05-2017 à 20:14:01  profilanswer
 

Ma circoncision date d'avant le début de ma vie sexuelle donc je ne peux pas te répondre. Ceci étant dit je n'ai absolument pas l'impression d'être privé de 90% des sensations liées à la pénétration. Mais tu as tellement l'air sûr de toi...  :o  

n°49580171
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 01-05-2017 à 20:36:01  profilanswer
 

Hauptimisateur a écrit :

Ma circoncision date d'avant le début de ma vie sexuelle donc je ne peux pas te répondre. Ceci étant dit je n'ai absolument pas l'impression d'être privé de 90% des sensations liées à la pénétration. Mais tu as tellement l'air sûr de toi...  :o


Sans moyen de comparaison ça risque d'être compliqué pour toi d'évaluer quoi que ce soit car comme le souligne très justement hanabarbapapa, il faut avoir connu les deux états :)

 

Sinon, j'ai avancé 90% comme ça mais une étude médicale rigoureuse a effectuée une étude qui semble complète et non-partisane (comprendre, qui n'a rien à voir avec les études diffusées par les églises évangéliques américaines, au prosélytisme virulent) :

 

Introduction, en français : http://www.droitaucorps.com/circon [...] lite-gland

 

Sources :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed [...] t=Abstract
http://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] 761.x/full (analyse complète et étayée)

 

Après, probable que ceux ayant été circoncis dans leur prime enfance aient vu leur corps se développer différement, sans que cela soit aussi destructeur que ceux ayant été circoncis à l'adolescence ou l'âge adulte...

Message cité 1 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 01-05-2017 à 20:49:27
n°49580905
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 01-05-2017 à 21:26:16  profilanswer
 

En tout cas, je préfère sucer des bites circoncises, voilà qui est dit :o
 
(Et si tu pouvais éviter de déformer mes propos CTS, ça serait sympa, même si t'en n'as pas l'impression ("je pense" vs. "il faut" ))

n°49580919
Hauptimisa​teur
Posté le 01-05-2017 à 21:27:26  profilanswer
 

CompteTopicSexe a écrit :


 
 une étude qui semble complète et non-partisane
 
Introduction, en français : http://www.droitaucorps.com/circon [...] lite-gland
 


 
 [:clooney24]  
 

Citation :

Pour l’abandon des mutilations sexuelles


 
Oui tu perds en sensibilité et? Perso je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir été "mutilé"  

n°49581057
kingtouffy
Posté le 01-05-2017 à 21:35:45  profilanswer
 

C'est peut être la légère tension qu'il y a sur le topic ces derniers jours mais au final vous êtes d'accord non? A la base il me semblait qu'il disait juste que la circoncision faisait perdre des sensations, après il force sûrement le trait avec "90%".  
Enfin cette perte au final c'est peut être pas forcément une mauvaise chose, mais perso j'appréhenderais vraiment de me retrouver à avoir le gland qui frotte tout le temps contre les habits, ça doit être tellement agaçant à force...


---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°49582047
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 01-05-2017 à 22:24:13  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :

En tout cas, je préfère sucer des bites circoncises, voilà qui est dit :o


Je suis sûr que si j'étais une femme je préférerai également :)

 
Citation :

(Et si tu pouvais éviter de déformer mes propos TCS, ça serait sympa, même si t'en n'as pas l'impression ("je pense" vs. "il faut" ))


Tu as tout a fait raison, mea culpa :jap:

 
Hauptimisateur a écrit :

Pour l’abandon des mutilations sexuelles


Bah euh, tu veux appeler ça comment ? C'est clair que ce n'est pas aussi impactant qu'une excision mais ça reste une ablation non ? Dans ton cas c'était pour raison médicale mais cela n'est reste pas moins une ablation (bon, ce sont des tissus, pas des amygdales)...

 

Enfin bref, personnellement j'ai un hypospadias balanique et des testicules ascenseur (très drôle pour placer un cockring :lol:) donc niveau malformation je suis servi sauf que chez moi c'est congénital... Donc quand je parle de mutilation, je sais de quoi je parle :)

 
Citation :

Oui tu perds en sensibilité et? Perso je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir été "mutilé"


Forcément si tu n'en as pas le souvenir, c'est pas comme si t'avais subis un acte de torture non-plus ;) et comme dit, cela comporte des avantages...

 
kingtouffy a écrit :

C'est peut être la légère tension qu'il y a sur le topic ces derniers jours mais au final vous êtes d'accord non? A la base il me semblait qu'il disait juste que la circoncision faisait perdre des sensations, après il force sûrement le trait avec "90%".


C'est exactement ça, j'ai forcé le trait, je ne pensais pas que cela allait heurter certaines personnes ou que le sujet était tabou ou allait blesser qui que ce soit, sinon je me serais abstenu de m'exprimer sur le sujet...

 
Citation :

Enfin cette perte au final c'est peut être pas forcément une mauvaise chose, mais perso j'appréhenderais vraiment de me retrouver à avoir le gland qui frotte tout le temps contre les habits, ça doit être tellement agaçant à force...


Pareil mais selon des amis musulmans (circoncis tardivement pour certains car convertis, et ouvert d'esprit, en tout cas pour aborder le sujet) la peau du gland se durci donc la sensibilité disparaît relativement rapidement...

 

Je tâcherai de pondérer mes propos sur ce topic sexe (même si on pondère ici, ou qu'on ne s'exprime que sur ce qu'on a vécu ça risque vite de devenir un topic clinique :lol:) mais c'est pas gagné :D


Message édité par CompteTopicSexe le 01-05-2017 à 22:25:21
n°49582121
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-05-2017 à 22:28:37  profilanswer
 

Comparer l'excision à la circoncision. On est que lundi, mec.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°49582207
Payoknay
Posté le 01-05-2017 à 22:34:13  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Comparer l'excision à la circoncision. On est que lundi, mec.


Il y a plusieurs types d'exicision, une est comparable à la circoncision (six jeunes m'abusent).
 
Edit: Je ne trouve point, il semblerait que toutes les excisions comprennent au minimum l'ablation du clitoris.
 
Edit2: L'équivalent  [:mme michu:4] féminin de la circoncision serait la labiaplastie.

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 01-05-2017 à 22:43:40
n°49582255
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 01-05-2017 à 22:37:37  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Comparer l'excision à la circoncision. On est que lundi, mec.


C'est quel élément que tu ne comprends pas dans "C'est clair que ce n'est pas aussi impactant qu'une excision" ?

 

T'as l'impression que j'ai minoré l'impact d'une excision quelque part, ou que j'ai été réducteur ?


Message édité par CompteTopicSexe le 01-05-2017 à 22:39:01
n°49582349
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-05-2017 à 22:46:24  profilanswer
 

Je comprends pas les réactions aux propos de CTS. [:cerveau klem]  
Alors que personne ne semble vraiment en désaccord avec le fond de ce qu'il dit.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49582567
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 23:02:37  answer
 

Payoknay a écrit :


 
Edit2: L'équivalent  [:mme michu:4] féminin de la circoncision serait la labiaplastie.


 
Tu fais bien d'utiliser le conditionnel, car tu racontes vraiment n'importe quoi  :sarcastic:

n°49582575
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-05-2017 à 23:03:11  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Je comprends pas les réactions aux propos de CTS. [:cerveau klem]
Alors que personne ne semble vraiment en désaccord avec le fond de ce qu'il dit.

 

Clair, ya des gens à cran sur ce topic .


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49582630
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-05-2017 à 23:06:12  profilanswer
 

Tout ça c'est à cause de Jean Lassalle


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49582860
Hauptimisa​teur
Posté le 01-05-2017 à 23:24:48  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Je comprends pas les réactions aux propos de CTS. [:cerveau klem]  
Alors que personne ne semble vraiment en désaccord avec le fond de ce qu'il dit.


 
Il a tendance à  [:little-wolf:2] légèrement  [:little-wolf:2] déformer les propos mais bon c'est un multi donc il se lâche...
 
Bref passons.  :o

n°49582899
Payoknay
Posté le 01-05-2017 à 23:29:09  profilanswer
 


Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. [:caudacien:1]
 
Sur le plan du plaisir sexuel, la labiaplastie et la circoncision n'ont qu'une influence mineure (pas comme retirer le clitoris ou couper le gland).

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 01-05-2017 à 23:32:29
n°49582904
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 23:30:12  answer
 

Quand on a pas de prépuce,on peut pas savoir.

n°49583049
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 23:50:54  answer
 

Payoknay a écrit :


Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. [:caudacien:1]
 
Sur le plan du plaisir sexuel, la labiaplastie et la circoncision n'ont qu'une influence mineure (pas comme retirer le clitoris ou couper le gland).


comparer couper le gland à une excision  :lol:  
Le clitoris fait 10cm, et le vagin est innervé également. Il y a des femmes excisées qui jouissent.
Un mec sans gland, ça va être plus compliqué.

n°49583086
Payoknay
Posté le 01-05-2017 à 23:58:22  profilanswer
 


Il reste la prostate pour jouir, et le corps du penis est inervé aussi (certe pas autant que le gland).
Clairement, couper le gland ça ne s'est jamais fait traditionnellement parce que ça doit poser de sérieux problèmes de reproduction.


Message édité par Payoknay le 02-05-2017 à 00:09:39
n°49584613
_Makaveli_
Posté le 02-05-2017 à 10:11:36  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Comparer l'excision à la circoncision. On est que lundi, mec.


 
Ca reste une mutilation au sens propre.
 
Et je vois qu'on a encore de discours de certaines femmes qui "préfèrent les circoncis".
 
Imagine un homme qui indiquerait "préférer les excisées".
 
Sans compter qu'il y a plusieurs grades dans l'excisions.
 
Je comprends pas comment en 2017 on peut encore défendre la circoncision rituelle.


---------------
Humanity is overrated
n°49584625
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-05-2017 à 10:12:48  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Ca reste une mutilation au sens propre.
 
Et je vois qu'on a encore de discours de certaines femmes qui "préfèrent les circoncis".
 
Imagine un homme qui indiquerait "préférer les excisées".
 
Sans compter qu'il y a plusieurs grades dans l'excisions.
 
Je comprends pas comment en 2017 on peut encore défendre la circoncision rituelle.


Chercher l'erreur.

n°49584643
_Makaveli_
Posté le 02-05-2017 à 10:15:23  profilanswer
 


 
Je vois pas trop le problème.
 
Si c'est justifier médicalement je vois pas le problème.
 
Si c'est pour faire plaisir à un ami imaginaire, foutez la paix aux prépuces des enfants quoi :o


---------------
Humanity is overrated
n°49584726
Subarashi
Posté le 02-05-2017 à 10:23:14  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Ca reste une mutilation au sens propre.

 

Et je vois qu'on a encore de discours de certaines femmes qui "préfèrent les circoncis".

 

Imagine un homme qui indiquerait "préférer les excisées".

 

Sans compter qu'il y a plusieurs grades dans l'excisions.

 

Je comprends pas comment en 2017 on peut encore défendre la circoncision rituelle.


La nana qui préfère des circoncis peut aller se faire niquer ailleurs pour moi.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°49584759
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 10:26:22  answer
 

Vous me stressez :/

n°49585024
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-05-2017 à 10:47:35  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Si c'est pour faire plaisir à un ami imaginaire, foutez la paix aux prépuces des enfants quoi :o


Sauf que c'est pas du tout le sujet. Personne n'a parlé du prépuce des enfants, sauf Hauptimisateur à qui c'est arrivé et qui en a visiblement rien à carrer.  Tu invoques ça pour signifier que préférer sucer une bite sans prépuce c'est encourager la circoncision rituelle. Bref, c'est une belle rhétorique fallacieuse
Quand à la comparaison excision/circoncision, on peut arrêter de suite l'hypocrisie. La circoncision EST une excision par définition. Point. L'aspect rituel de la chose, le fait que ca soit fait à des enfants pour de mauvaises raisons, le fait que "oh lala, c'est mal, chez les femmes ça fait un tolé mais c'est pas si grave alors que chez les hommes on dit rien mais c'est une mutilation gnagnagna" est hors sujet sur ce topic.
A moins que tu veuilles donner ton avis: Tu préfères sucer une bite circoncise ou capuchonnée?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-05-2017 à 10:48:16
n°49585077
_Makaveli_
Posté le 02-05-2017 à 10:51:14  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Sauf que c'est pas du tout le sujet. Personne n'a parlé du prépuce des enfants, sauf Hauptimisateur à qui c'est arrivé et qui en a visiblement rien à carrer. Tu invoques ça pour signifier que préférer sucer une bite sans prépuce c'est encourager la circoncision rituelle. Bref, c'est une belle rhétorique fallacieuse
Quand à la comparaison excision/circoncision, on peut arrêter de suite l'hypocrisie. La circoncision EST une excision par définition. Point. L'aspect rituel de la chose, le fait que ca soit fait à des enfants pour de mauvaises raisons, le fait que "oh lala, c'est mal, chez les femmes ça fait un tolé mais c'est pas si grave alors que chez les hommes on dit rien mais c'est une mutilation gnagnagna" est hors sujet sur ce topic.
A moins que tu veuilles donner ton avis: Tu préfères sucer une bite circoncise ou capuchonnée?


 
Pour quoi on ferait des circoncisions en dehors de l'aspect rituel ? Et effectivement dire qu'on préfère sucer des bites circoncises, c'est encourager une mutilation.
 
Quant à ce qui est dans le sujet ou hors sujet sur le topic, t'es pas la police du forum encore ;) Mais effectivement il y a un topic pour en discuter.
 
Et oui : on considère ça comme étant très grave chez les filles et ça passe crème chez les garçons.


---------------
Humanity is overrated
n°49585260
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-05-2017 à 11:04:57  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Pour quoi on ferait des circoncisions en dehors de l'aspect rituel ? Et effectivement dire qu'on préfère sucer des bites circoncises, c'est encourager une mutilation.


Comme dire qu'on préfère les personnes tatouées.
Le terme de mutilation, c'est bien parce que ca choque les esprits. C'est pratique, parce qu'on pense toujours que mutilation = torture, alors qu'en fait des mutilations diverses et varées, on s'en fait tout les jours.
Du coup, quand on veut faire valoir qu'une modification corporelle qui ne nous plait pas, c'est mal, on dit que c'est une mutilation. Habille. [:gingerspirit:3]
 
Donc, je réitère, tu fais l'amalgame entre une mutilation rituelle (aka mutilation non consentie) et une mutilation tout court, puisque là ou je parle de circoncision rituelle, tu généralises aux mutilations en général.
 
Parce que le corps du problème que tu cherches à injecter dans la discussion, c'est le consentement. Comme si, a chaque fois qu'on devait parler de relation sexuelle, fallait signaler qu'attention on parle pas de viol.
Si moi, demain, j'ai envie de me faire couper le prépuce parce que je trouve ça plus joli, c'est ptet une mutilation, c'est ptet un truc qu'on impose à des gosses, mais en l’occurrence ça concerne ma bite et t'as pas ton mot à dire.
 

_Makaveli_ a écrit :

Et oui : on considère ça comme étant très grave chez les filles et ça passe crème chez les garçons.


Sujet qui sera merveilleusement traité sur le topic égalité des sexe, à n'en point douter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9672  9673  9674  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR