Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9314  9315  9316  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°46260707
pvcr
Posté le 30-06-2016 à 01:06:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hiihuu a écrit :


 
Bah ça fait nympho/personne qui a la dalle.. :lol:


On se calme, c'est topicul chez les cathos ce soir?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 01:06:59  profilanswer
 

n°46260873
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-06-2016 à 05:11:57  profilanswer
 

pvcr a écrit :


 
Bof! Finalement tu finiras par le tromper ton mec, parce que la vie est ainsi faites, que tu en as envie, que tu n'as pas connu assez d’expériences,  que le moment est propices, que tu veux penser qu' à toi, que tu n'as qu'une seule vie, que finalement c'est pas si grave, qu'il ne faut pas tjrs réfléchir, qu'il faut se laisser porter....pour mille et unes raisons tu le feras et si c'est pleinement assumé, tu auras bien raison.


 
Et sinon là-dedans à quel moment on fait attention à l'autre, au partenaire trompé ? C'est toujours un humain avec une sensibilité, des sentiments, ou c'est bon c'est 2016 on peut en avoir rien à battre  :heink: ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46261059
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-06-2016 à 07:54:59  profilanswer
 

pvcr a écrit :


On se calme, c'est topicul chez les cathos ce soir?


 
2 gosses + contre l'adultère et tu en déduis que je suis forcement un catho ? Tu m'as l'air d'être un bon gros mongole toi, en complément de tes autres posts  :lol:

n°46261152
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-06-2016 à 08:17:02  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Pour moi peu importe la raison, la finalité est la même.  


 
+1000
"Tu comprends cheri, je t'ai trompé sans rien te dire, mais attention, c'est juste pour découvrir autre chose"  [:faman:1]  
Je suis pas sûr que ça fonctionne :o

n°46261187
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 30-06-2016 à 08:24:22  profilanswer
 

Stellina, chapeau tu as fait exploser le topic :D
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de page ici.
 
Moi perso l'adultère jamais, je ne pourrais jamais faire ça dans le dos de ma femme.Comme certain l'on dit ici après c'est compliqué à cacher


---------------
|
n°46261201
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 08:26:40  answer
 

Les poly doivent bien se marrer :o

n°46261221
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2016 à 08:31:42  profilanswer
 

ca fait deux jours que j'ai sorti le pop corn  [:hugeq:1]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46261252
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-06-2016 à 08:37:39  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Pour moi peu importe la raison, la finalité est la même.  


+1, mais je suis archaïque :o
 
Même si en réalité, c'est le fait de "rompre" le Darty qui me feraient le plus d'effet, l'acte en lui même sûrement moins  [:million dollar baby]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46261258
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 08:38:51  answer
 

Je débarque mais le plan à 4 vous y avez pensé ?  
Ou même ce que les gens du milieu appel le 2+2 :o.  Vous faites le repas à 4 et si ça colle chacun repart avec l'autre moitié et fait ce qu'il veut de la soirée.  

n°46261324
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-06-2016 à 08:49:15  profilanswer
 


On appelle ça échangisme ça pas plan à 4.  
 
Ce putain de shitstorm tout ça parce que Stellina veut faire joujou avec 2 quéquettes  [:salutat1ons:1]


Message édité par ulaw le 30-06-2016 à 08:53:04

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 08:49:15  profilanswer
 

n°46261367
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-06-2016 à 08:54:24  profilanswer
 


 
AMHA tu peux penser ce que tu veux et tout. Mais ça sert juste à rien. Tant que t'es pas confronté à l'adultère, mieux faut pas trop s'avancer et penser à comment on réagirais en fait. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46261371
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 08:54:50  answer
 

Astuce : la seconde phrase commence par ''Ou bien''.  

n°46261418
everso
Posté le 30-06-2016 à 09:03:17  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Et sinon là-dedans à quel moment on fait attention à l'autre, au partenaire trompé ? C'est toujours un humain avec une sensibilité, des sentiments, ou c'est bon c'est 2016 on peut en avoir rien à battre  :heink: ?


 
Je partage complètement ce point de vue, le fond du problème dans ces histoires de tromperies c'est le manque d'empathie.
Toutes les personnes que je connais qui ont érigé la tromperie en modèle acceptable ont fini par s'en mordre les doigts, consciemment ou pas d'ailleurs, et ce sont en général eux les plus jaloux.
 
Je ne dis pas que cela ne peut pas et ne doit pas arriver, nous ne sommes que des animaux évolués après tout, mais le respect de l'autre devrait au moins équivaloir à la satisfaction de son égo.  
Le strict minimum si on prétend aimer c'est d'être honnête, les gens qui nous entourent et surtout ceux qui nous aiment ne peuvent pas être les simples figurants de notre propre film.
 
/My two balls

n°46261438
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-06-2016 à 09:05:56  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


C'est radical là  :ouch:


Il est au courant donc il sait à quoi s'attendre  :D  
 

GenyaB a écrit :


+1000
"Tu comprends cheri, je t'ai trompé sans rien te dire, mais attention, c'est juste pour découvrir autre chose"  [:faman:1]  
Je suis pas sûr que ça fonctionne :o


 :D  

everso a écrit :


 
Je partage complètement ce point de vue, le fond du problème dans ces histoires de tromperies c'est le manque d'empathie.
Toutes les personnes que je connais qui ont érigé la tromperie en modèle acceptable ont fini par s'en mordre les doigts, consciemment ou pas d'ailleurs, et ce sont en général eux les plus jaloux.
 
Je ne dis pas que cela ne peut pas et ne doit pas arriver, nous ne sommes que des animaux évolués après tout, mais le respect de l'autre devrait au moins équivaloir à la satisfaction de son égo.  
Le strict minimum si on prétend aimer c'est d'être honnête, les gens qui nous entourent et surtout ceux qui nous aiment ne peuvent pas être les simples figurants de notre propre film.
 
/My two balls


 
+1


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46261578
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-06-2016 à 09:24:47  profilanswer
 


Bof, on est "poly" et on pourrait tout à fait se tromper quand même ici.
Et pour le coup je trouve aussi que tromper c'est pas glop et c'est pas parce que ça m'est arrivé avec mon ex que je suis fier et que jdois me trouver des excuses. Y'a des explications. Des tonnes. Mais je considère quand même avoir grave chié dans la colle, lui avoir manqué de respect et avoir niqué sa confiance en elle pour un moment :/ :/ Aprés ben en fait, je m'en tamponne sérieusement :D Au final c'est quand même un problème trés intime du couple qui met en danger ni moi, ni mon couple, ni la société. Alors trompez qui vous voulez et dmon coté je vais essayer de faire que ça m'arrive plus jamais  :bounce:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46261646
pvcr
Posté le 30-06-2016 à 09:31:19  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
2 gosses + contre l'adultère et tu en déduis que je suis forcement un catho ? Tu m'as l'air d'être un bon gros mongole toi, en complément de tes autres posts  :lol:


Non t'es juste en fait un bon gros bourrin donneur de leçon  bien bas du front... ;)

n°46261683
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 09:35:11  answer
 

Après l'adultère ça reste le début de la fin quand même... et on peut tellement faire mieux ensemble.  
 
Je ne suis pas échangiste ( = je n'ai pas l'âme d'un échangiste). Mais ma femme vivre un jour un plan à trois.  
 
Par amour pour elle :o
 
 
 

n°46261764
azubal
Posté le 30-06-2016 à 09:42:23  profilanswer
 

Vous n'avez aucun exemple de couple qui a traversé l’épreuve de l’adultère avec succès et qui s'aiment encore comme au premier jour ?
J'ai plein d'exemples autour de moi.

n°46261851
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-06-2016 à 09:49:59  profilanswer
 

azubal a écrit :

Vous n'avez aucun exemple de couple qui a traversé l’épreuve de l’adultère avec succès et qui s'aiment encore comme au premier jour ?
J'ai plein d'exemples autour de moi.


J'avais essayé, fut un temps, de passer outre :o

 

Le fait que je pardonne avait semblé suspect à la madame qui s'en est trouvée encore + jalouse qu'auparavant, persuadée que si je l'avais pardonnée c'est que je l'avais moi même trompée  [:yiipaa:4]
Du coup c'était devenue invivable, on s'est séparé peu de temps après :jap:

 

Avec le recul je me dis que je ne le ferai plus, ça m'avait apporté + d'emmerdes qu'autre chose, de pardonner  [:lazarock:1]

 

Si non, je ne connais pas de couples qui ont traversé l'adultère et en sont ressortis indemnes.
Des couples qui acceptent que l'un (ou les deux) aille voir ailleurs, oui, et ça se passe très bien pour eux :jap:


Message édité par Lazarock le 30-06-2016 à 09:51:49

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46261853
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-06-2016 à 09:50:16  profilanswer
 

azubal a écrit :

Vous n'avez aucun exemple de couple qui a traversé l’épreuve de l’adultère avec succès et qui s'aiment encore comme au premier jour ?
J'ai plein d'exemples autour de moi.


Non aucun.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46261903
everso
Posté le 30-06-2016 à 09:54:52  profilanswer
 

azubal a écrit :

Vous n'avez aucun exemple de couple qui a traversé l’épreuve de l’adultère avec succès et qui s'aiment encore comme au premier jour ?
J'ai plein d'exemples autour de moi.


 
C'est quoi traverser l'adultère avec succès sinon ? Que le secret soit bien enfoui ou au contraire exposé puis digéré ?

n°46261917
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 09:55:40  answer
 

ptitelunatik a écrit :


 
Et bien si ça arrive ça arrive c'est la vie ...
 
Mais bon je suis plutôt ouverte sur le sujet donc si il me trompe c'est qu'il y a un problème plus grave que juste le cul donc ça voudra dire que le couple est déjà mort.


 
Un peu pareil ici. Je suis assez ouvert, on a moyen de s'amuser ensemble donc faire qqch dans mon dos serait révélateur d'un truc qui va pas dans le couple et dont elle ne m'aurait pas parlé.

n°46261942
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2016 à 09:57:31  profilanswer
 

azubal a écrit :

Vous n'avez aucun exemple de couple qui a traversé l’épreuve de l’adultère avec succès et qui s'aiment encore comme au premier jour ?
J'ai plein d'exemples autour de moi.

 

Je pense que c'est une question d'âge et de maturité
à 20 ans, aucun couple ne supporte une tromperie, le moindre regard mal placé peut amener à des heures d'engueulades.
à 30 ans, on tolère éventuellement un "coup d'un soir" aviné, mais va falloir sérieusement te reprendre en main mon gars/ma caille.
à 40 ans, on tolère un crush romantique tant que tu m'assures que c'est fini avec ce connard/cette pute et que les enfants ne sont pas au courant.
à 50 ans, on est échangiste, c'est la fête du slip
à 60 ans on a plus de relations sexuelles alors oseb

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 30-06-2016 à 09:58:05

---------------
I'm going to Disneyland !
n°46261948
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2016 à 09:57:51  profilanswer
 

azubal a écrit :

Vous n'avez aucun exemple de couple qui a traversé l’épreuve de l’adultère avec succès et qui s'aiment encore comme au premier jour ?
J'ai plein d'exemples autour de moi.


qui ont traverser l’épreuve oui ...
qui s'aime comme au premier jour NON
c'est un amour différent :spamafote: moins naif et plus raisonné  
 
mais pour moi ce changement est inévitable de toute facon :jap: si tu compte sur la passion initiale ca dure pas  :sleep: l'epreuve ne fait que precipiter le changement


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46261974
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 09:59:57  answer
 

lilyz a écrit :


Mais bien sûr.
Donc quand ton ex t'a trompé, et que malgré toute ta volonté d'arranger les choses au nom de tes idéaux tu t'es rendu compte que finalement votre couple était cassé, et que finalement tu l'as quittée, ça aussi c'était de la possessivité issue de ton éducation ?

 

De toute on voit souvent sur ce topic que ceux qui ont ce discours (pas le tien, celui d'azubal et d'autres) ont bien souvent connu de grosse déception amoureuse qui leur on fait voir la vie sous un autre angle.
Je dis pas que c'est mal, mais forcément quand t'a souffert, que t'a été trahis/trompé par qqn, que t'a eu une déception, ça remet les choses en perspectives, tu te protège  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 10:03:54
n°46262027
pvcr
Posté le 30-06-2016 à 10:05:27  profilanswer
 

Le principe de l'adultère étant le mensonge, il vaut mieux que rien ne soit révélé pour que ça se passe sereinement. Bcp de couples traversent cependant la découverte de la tromperie sans que la relation explose pour autant.
Perso j'ai pas envie de savoir que ma moitié à envie d'aller voir ailleurs et je ne voudrais pas non plus me lancer dans des activités libertines pour garder la main. On est en couple, mais elle a toute liberté sur ses choix quels qu'ils soient.

n°46262040
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-06-2016 à 10:06:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je pense que c'est une question d'âge et de maturité
à 20 ans, aucun couple ne supporte une tromperie, le moindre regard mal placé peut amener à des heures d'engueulades.
à 30 ans, on tolère éventuellement un "coup d'un soir" aviné, mais va falloir sérieusement te reprendre en main mon gars/ma caille.
à 40 ans, on tolère un crush romantique tant que tu m'assures que c'est fini avec ce connard/cette pute et que les enfants ne sont pas au courant.
à 50 ans, on est échangiste, c'est la fête du slip
à 60 ans on a plus de relations sexuelles alors oseb


 :lol:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46262068
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 30-06-2016 à 10:09:04  profilanswer
 

ca m'as rappelé cette chanson ..  
 
D'abord elle est intelligente
En plus elle est vraiment marrante Mignonne, un peu trop midinette
Mais là ce soir elle est parfaite On s'est causé sans faire exprès
Maint'nant on s'parle de très très près
Assis sur un p'tit banc en pierre
On est tout seuls, on boit d'la bière
Elle commence à rouler un joint
C'est cool moi je louche sur ses seins
Et quand elle relève la tête
Je pense qu'elle croit qu'j'regarde son pét'
J'ai perdu l'fil de son histoire
Je suis bourré il fait nuit noire
Mais comme elle finit par c'est dur
J'réponds un truc du style c'est sûr...
 
C'est pas tout ça mais quand est c'qu'on baise ?
C'est pas tout ça mais quand est c'qu'on baise ?
 
C'est vrai je sais qu'elle a un mec
Qu'est DJ dans une discothèque
Le genre de gars qui doit s'ret'nir
Mais ça je me retiens d'lui dire
Je la laisse me faire son discours
Sur la fidélité
L'amour
Et la confiance et l'honnêteté
Bien sûr elle l'a jamais trompé
J'contredis pas
Je suis d'accord
Mais là moi
J'ai envie d'son corps
Ca fait deux, trois heures qu'on discute
Y'a pas d'autres mots je suis en rut
 
J'insiste un peu et elle m'avoue
qu'elle me trouve aussi à son goût
Qu'elle a besoin d'se réchauffer
Elle me propose de m'rapprocher
 
C'est pas tout ça mais quand est c'qu'on baise ?
C'est pas tout ça mais quand est c'qu'on baise ?
 
Je l'attendais cette réplique
Et maint'nant c'est moi qui m'explique J'suis en amour, j'parle de ma femme
Qui m'attend chez nous à Paname
J'suis sûrement con, p't être un salaud
J'm'improvise des phrases de philo
On a qu'une vie et j'ai envie
Et à c't'heure là j'ai plus d'avis
Je suis coincé voilà c'est dit
J'ai plus la notion d'l'interdit
Et la picole et le chichon
Et son p'tit cul ses gros nichons
Demain je me trait'rai d'connard
Mais demain c'est tellement plus tard
Besoin de vivre dans l'instant
Et là maint'nant c'est l'bon moment
 
C'est pas tout ça mais quand est c'qu'on baise ?
C'est pas tout ça mais quand est c'qu'on baise ?
 
On a fini par se laisser Devant un beau lever d'soleil
Elle a essayé d'm'embrasser
Et pour le coup c'est moi qu'avait sommeil
Il faut que j'retienne son prénom
On est p't'être am'né à s'revoir
J'suis bien content qu'elle ait dit non
Il est p't être temps qu'j'arrête de boire...


---------------
PSN : cobain_addict
n°46262131
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-06-2016 à 10:15:02  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Non t'es juste en fait un bon gros bourrin donneur de leçon  bien bas du front... ;)


 
 [:nekromanttik]  
 
Relis mes phrases avec le doigt, je donne juste mon avis, pas de leçons  [:itm]  
 

n°46262222
Damze
Posté le 30-06-2016 à 10:22:59  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je pense que c'est une question d'âge et de maturité
à 20 ans, aucun couple ne supporte une tromperie, le moindre regard mal placé peut amener à des heures d'engueulades.
à 30 ans, on tolère éventuellement un "coup d'un soir" aviné, mais va falloir sérieusement te reprendre en main mon gars/ma caille.
à 40 ans, on tolère un crush romantique tant que tu m'assures que c'est fini avec ce connard/cette pute et que les enfants ne sont pas au courant.
à 50 ans, on est échangiste, c'est la fête du slip
à 60 ans on a plus de relations sexuelles alors oseb


 
Ah merde c'est ça la feuille de route ?  [:6roses:2]  
Y'a pas de détour possible pour éviter les bouchons ?  [:6roses:2]

n°46262414
pvcr
Posté le 30-06-2016 à 10:40:28  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

J'ai du mal à comprendre pour ma part l'intérêt de tromper sa moitié.. si t'en es là, pour moi, autant se séparer proprement, installer tinder et démonter tous tes matches  :o  
 
C'est même pas une question de pression de la société, mœurs, religion, etc. C'est plus la confiance que tu as avec ton/ta partenaire que tu brises, point.
 
Racontez-vous ce que vous voulez, hormis une relation ouverte où comme Ryan/Lucie c'est autorisé dès le départ, vous faites tout pour masquer l'adultère.. c'est bien que vous craignez quelque chose quand même... et après faire comme si de rien n'était.. à vomir..

Le droit à l'erreur, lol aussi.. j'ai jamais réussi à niquer à 3 grammes perso, donc à moins d'être complètement hypocrite, t'es conscient que tu commets cette erreur.. ce qu'il faut pas lire lol..

/my2cents  :D


 
Voilà Mr tu peux retourner dans ta grotte... ;)  

n°46262433
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-06-2016 à 10:42:31  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Ah merde c'est ça la feuille de route ?  [:6roses:2]  
Y'a pas de détour possible pour éviter les bouchons ?  [:6roses:2]


Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46262475
azubal
Posté le 30-06-2016 à 10:46:31  profilanswer
 

everso a écrit :

 

C'est quoi traverser l'adultère avec succès sinon ? Que le secret soit bien enfoui ou au contraire exposé puis digéré ?


Exposé puis digéré.
Sinon y'a pas d'epreuve de couple! Juste celui qui a trompé s'arrange avec sa conscience.

 
arkrom a écrit :


qui ont traverser l’épreuve oui ...
qui s'aime comme au premier jour NON
c'est un amour différent :spamafote: moins naïf et plus raisonné

 

mais pour moi ce changement est inévitable de toute facon :jap: si tu compte sur la passion initiale ca dure pas  :sleep: l'epreuve ne fait que precipiter le changement

 

:jap:

 


Plus que de la déception amoureuse (qu'on a tous connu non ?), C'est une mise en perspective de la situation qui pousse a avoir envie de traverser cette épreuve.
Apres une ou plusieurs décennies de relation positive, la construction de projets (des trucs à la con comme des enfants par exemple), lors ce que le truc éclate suite à une sortie de route, tu considère la relation dans son ensemble et décide (ou non) si ça vaut quand même la peine de se battre un peu pour essayer de remettre la relation sur des rails.
D'ailleurs, comme l'a mis en avant lilyz en déballant ma vie privée ici (sans autre raison que de me faire chier), quand ça m'est arrivé, j'ai tenté de remettre le truc en marche. Malheureusement, il y a eu d'autres éléments (que lilyz ne connait pas) qui ont eu raison de moi. On reste humain et malgré toute notre volonté, parfois on échoue.

 

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 30-06-2016 à 10:52:25
n°46262518
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-06-2016 à 10:49:48  profilanswer
 

pvcr a écrit :


 
Voilà Mr tu peux retourner dans ta grotte... ;)  


 
A part la 3ème phrase où j'y vais peut-être un peu fort, qu'est-ce qui est faux ?
 
Quand tu trompes ton partenaire tu ne brises pas sa confiance ?
Quand tu mens et caches l'adultère à ton partenaire, tu es fier de toi ?
Quand t'as un peu bu, tu te caches derrière ça pour baiser une autre nana ?
 
Bon allez je m'arrête là, chacun ses convictions et j'ai pas que ça à foutre d'essayer de communiquer avec un benet :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 30-06-2016 à 10:50:28
n°46262529
m1oq
Posté le 30-06-2016 à 10:50:55  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

J'ai du mal à comprendre pour ma part l'intérêt de tromper sa moitié.. si t'en es là, pour moi, autant se séparer proprement, installer tinder et démonter tous tes matches  :o  
 
C'est même pas une question de pression de la société, mœurs, religion, etc. C'est plus la confiance que tu as avec ton/ta partenaire que tu brises, point.
 
Racontez-vous ce que vous voulez, hormis une relation ouverte où comme Ryan/Lucie c'est autorisé dès le départ, vous faites tout pour masquer l'adultère.. c'est bien que vous craignez quelque chose quand même... et après faire comme si de rien n'était.. à vomir..
 
Le droit à l'erreur, lol aussi.. j'ai jamais réussi à niquer à 3 grammes perso, donc à moins d'être complètement hypocrite, t'es conscient que tu commets cette erreur.. ce qu'il faut pas lire lol..
 
/my2cents  :D


 
N'importe quoi, t'as rien compris !

n°46262536
m1oq
Posté le 30-06-2016 à 10:51:46  profilanswer
 


 
+1 :)

n°46262621
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-06-2016 à 10:57:38  profilanswer
 

Attention, les vérités générales lancées à tout va concernent tout de même des ressentis, des éléments qui sont propres à tout un chacun, de fait si vous le voyez d'une certaine façon, à moins d'en avoir parlé avec l'autre, il n'y a - à mon avis - aucune certitude qu'il le prenne de la même façon.

 

Donc non, tu ne brises pas nécessairement sa confiance quand tu trompes quelqu'un.
Tu peux être fier de toi (vivre dans l'interdit, sans sortir sans dégâts...).
Tu peux être effectivement inhibé et regretter le lendemain, tout le monde ne se maitrise pas au même degré sous les effets de l'alcool.
Et parce que la personne en face de soit ne partage pas le même point de vue ne fait pas d'elle un benêt :jap:

 

De même que si tu vas voir ailleurs niveau cul, ça peut remettre en question tout le couple... Du point de vue de l'autre.

 

De toutes façons rien ne vaut un bon missionnaire dans le noir, ça fait son office et marre :o


Message édité par Lazarock le 30-06-2016 à 10:58:04

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46262622
-rOmanO-
Posté le 30-06-2016 à 10:57:39  profilanswer
 


Cela dépend beaucoup de la conception que tu te fais du couple non ?  
Si le cul a une part importante voire indispensable dans un couple, mais que tu n'es pas totalement épanoui(e) ou au moins satisfait(e) malgré le fait que le reste fonctionne bien voire très bien ; il y aura toujours un manque...  
Je vois difficilement des couples tenir sans sexe alors que si c'est le nirvana à chaque fois mais que le reste est moyen, j'en vois de nombreux tenir ainsi...  
Donc un soulagement une fois oui ; mais si la personne a trouvé très bon ce soulagement je ne le vois comme un fait unique mais quelque chose qui pourra revenir. A voir donc si le couple peut supporter cela

n°46262625
labul67
Posté le 30-06-2016 à 10:57:46  profilanswer
 

quand on pense que cette tornade a été déclenchée par sellina
 
qui émettait le souhait d'une partie HHF
et ce n'était qu'une hypothèse :D  
 

n°46262678
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 11:02:06  answer
 

azubal a écrit :


Plus que de la déception amoureuse (qu'on a tous connu non ?), C'est une mise en perspective de la situation qui pousse a avoir envie de traverser cette épreuve.
Apres une ou plusieurs décennies de relation positive, la construction de projets (des trucs à la con comme des enfants par exemple), lors ce que le truc éclate suite à une sortie de route, tu considère la relation dans son ensemble et décide (ou non) si ça vaut quand même la peine de se battre un peu pour essayer de remettre la relation sur des rails.
D'ailleurs, comme l'a mis en avant lilyz en déballant ma vie privée ici (sans autre raison que de me faire chier), quand ça m'est arrivé, j'ai tenté de remettre le truc en marche. Malheureusement, il y a eu d'autres éléments (que lilyz ne connait pas) qui ont eu raison de moi. On reste humain et malgré toute notre volonté, parfois on échoue.


 
:jap:.
En faite il y a 2 sujets qui se mélange la non?.  
D'un côté on parle de tromperie (et il y a les partisants de ceux qui disent que c'est pas grave, on peut mentir a l'autre, toussa toussa. et ceux qui ne sont pas d'accord).
Et de l'autre, il y a la notion de pardon pour un écart.
Perso, je trouve ça dégueulasse de tromper l'autre donc je ne suis pas pour la posture "pas vu pas pris  [:angellus2:3]" mais à côté de ça je peux comprendre qu'on puisse pardonner un écart (notamment pour ce que tu met en avant).
 
Par contre j'ai du louper un épisode (voir une saison entière  :o), je pensais que toi et lilyz étiez en couple (ou dans une relation libre), mais ça m'a l'air tendu entre vous en faites  :o .
 

n°46262748
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-06-2016 à 11:06:58  profilanswer
 


 
Je vois surtout que les deux sujets sont HS. On peut pas passer à la suite ? :o  
 
(t'as loupé une rupture toi :D)


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9314  9315  9316  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR