Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45664591
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 17:03:49  answer
 

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :


La "fake violence" ça me parle pas. Je comprend le concept. Je vois pas la mise en pratique.  
 


C'est de la violence consentie c'est tout :d
 
Comme il "pourrait" se passer lors d'un vrai viol, SAUF que c'est consenti des deux côtés donc rien à voir (obvious mais bon :o )

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 17:03:49  profilanswer
 

n°45664666
Damze
Posté le 04-05-2016 à 17:10:00  profilanswer
 

 

Tiens ça me fait penser que je l'ai pas insultée  :D

 

Petit bonus perso : elle s'est mise à parler en russe à un moment :whistle:
J'ai rien compris sauf "Pardon pardon" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 04-05-2016 à 17:11:33
n°45664689
pvcr
Posté le 04-05-2016 à 17:12:10  profilanswer
 


 
C'est juste le mot "viol" qui est mal choisi, il s'agit de sexe un peu sale ni plus ni moins.

n°45664736
pvcr
Posté le 04-05-2016 à 17:16:07  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Tiens ça me fait penser que je l'ai pas insultée  :D
 
Petit bonus perso : elle s'est mise à parler en russe à un moment :whistle:  
J'ai rien compris sauf "Pardon pardon" :D


 
T'es sur que t'étais pas chez la voisine finalement parce que si elle s'est mise à pleurer? :)

n°45664747
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 17:17:21  answer
 

pvcr a écrit :


 
C'est juste le mot "viol" qui est mal choisi, il s'agit de sexe un peu sale ni plus ni moins.


Bah nan justement on simule un viol là, c'est pas juste du sexe un peu sale, y'a une dimension en plus.

n°45664799
unknown_pe​rson
Posté le 04-05-2016 à 17:22:37  profilanswer
 

TheKara a écrit :

En même temps si on se fait chier à faire un CR c'est pour relater quelque chose qui sort de l'ordinaire/un peu extrême/un peu poussé/drôle/franchement hard/original...
 
Si le trip des détracteurs du moment c'est d'avoir 10 CR à la suite de missionnaire dans le noir avec Ruquier en fond sonore parcequecestsamedisoir, je vote contre  [:drixmok]


 
Je ne me considère pas vraiment comme une détractrice (juste que j'ai le sentiment que le topic a pris une direction qui ne me ressemble pas), mais en fait, pour moi, c'est pas un topic à CR. J'imaginais plus un topic pour raconter ses problèmes, s'entraider, se donner des idées, des conseils, des retours d'expérience. Enfin plus un espace de discussion qu'un espace où on raconte ses parties de sexe. Et j'ai l'impression que la partie CR prend de plus en plus de place par rapport à la partie discussions, et je pense que ce sont les CR qui donnent justement cette impression de surenchère dont parlait Lilyz
Mais là encore, je parle bien de mon ressenti perso, qui n'est pas ressenti par la plupart des gens, j'ai bien compris que la plupart des gens aiment les CR, donc tant mieux pour la plupart :jap:  
 
Mais Xzero parlait d'exemple que je n'ai pas, mais ça va être le mec qui se plaint de sa copine qui se satisfait très bien de 2 fois par semaine, ben c'est au niveau de la fille que l'on cherchera à faire changer les choses, en lui donnant envie, parce que j'ai l'impression qu'ici, plus c'est régulier, plus c'est considéré comme "bien". Ca va être la fille qui dit qu'elle aimerait bien un plan à 3 mais que son mec n'est pas d'accord, ben on présente des arguments comme quoi il devrait pas refuser, c'est juste du sexe, et pour satisfaire sa copine, il pourrait quand même. Après évidemment, sur chaque exemple, y'a des gens qui ne seront pas d'accord, mais c'est au niveau de la tendance : Le sexe idéal du topic est le plus fréquent possible, le plus libre/libéré, sans complexe, et doit pouvoir être dissociable des sentiments, etc..  
 
Enfin bon, je me trompe surement, j'arrête le HS, je trouvais juste ça mieux avant  [:avant]

n°45664820
Damze
Posté le 04-05-2016 à 17:25:04  profilanswer
 

pvcr a écrit :

 

T'es sur que t'étais pas chez la voisine finalement parce que si elle s'est mise à pleurer? :)

 

Ma copine est russe donc non c'est logique qu'elle le parle :o

 

(ou alors j'ai pas saisie ton message  :??: )

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 04-05-2016 à 17:25:21
n°45664848
pvcr
Posté le 04-05-2016 à 17:27:58  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Ma copine est russe donc non c'est logique qu'elle le parle :o  
 
(ou alors j'ai pas saisie ton message  :??: )


 
Tu n'as pas saisie, si elle pleure c'est un viol peut être? d’où la voisine.

n°45664864
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 17:29:14  answer
 

pvcr a écrit :


 
Tu n'as pas saisie, si elle pleure c'est un viol peut être? d’où la voisine.


Mais il a pas dit qu'elle avait pleuré si? :o

n°45664910
Damze
Posté le 04-05-2016 à 17:33:25  profilanswer
 

Bah non  [:toyonos:1]

 

Pardon c'est bien "izvinitié" ? [:toyonos:1]


Message édité par Damze le 04-05-2016 à 17:33:34
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 17:33:25  profilanswer
 

n°45664942
pvcr
Posté le 04-05-2016 à 17:36:42  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Ma copine est russe donc non c'est logique qu'elle le parle :o  
 
(ou alors j'ai pas saisie ton message  :??: )


 
Oups! pardon je lis en travers, parler et pas pleurer.  :jap:

n°45664971
lucie-ella
Posté le 04-05-2016 à 17:39:38  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Étudiante en lettres qui n'a pas étudié la lettre "s" ? C'est loin dans lalphabet, ce sera étudié en fin d'année [:clooney11]  
 
"j'en mettrais" car c'est du conditionnel, non du futur [:clooney7]
 
Je dis ça dans le respect, pour la boutade, j'apprécie ta prose même si elle manque de smileys ;)


 
Oui bah j'avais dormi trois heures cette nuit là :P je n'ai pas trop étudié ma langue, je ne me relis pas toujours, et je ne suis pas parfaite :) puis des fois je le vois trop tard et j'ai la flemme de corriger :)

n°45665009
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-05-2016 à 17:43:47  profilanswer
 

Intéressant  :o  ce débat sur les derniers CR...
 
Je suis plus lurker que participant mais pour moi les derniers cr postés sont plutôt "softs" et ne relèvent pas d'une sexualité hors norme. J'ai le souvenir d'avoir lu ici même dans le passé des cr plus "hardcores" d'expérience en clubs échangistes voire même de tournages de scènes (en Allemagne si mes souvenirs sont bons).
 
Et ces cr ont tout autant leur places que d'éventuelles discussions plus axées sur des questions classiques de vie sexuelle en couple ou hors couple.
 
Et je n'ai pas non l'impression d'une quelconque apologie d'une vie sexuelle "débridée" au détriment de celle plus classique d'un couple traditionnel.
 
Bref je ne comprends pas trop ce débat, tout ça a sa place ici à partir du moment où ça concerne le saiske.  :o


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45665027
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-05-2016 à 17:45:51  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 


Je lui ai laissé lui faire deux chiards, c'est très très bien pour lui, j'avais 20 piges, c'était avant les attentats du 11 septembre, j'étias jeune, encore beau, innocent et naif, y'a largement prescription [:didier frogba:2]

 

:jap:

 

Tu as 35 ans et Ella 22 ans ?
Tu es un peu son mentor.

n°45665043
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-05-2016 à 17:47:03  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

ça m'arrive de ne pas faire jouir madame, t'inquiète unknown, solidarité [:the cumshot legend:1]

 

+1

n°45665047
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-05-2016 à 17:47:26  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Je lui ai laissé lui faire deux chiards, c'est très très bien pour lui, j'avais 20 piges, c'était avant les attentats du 11 septembre, j'étias jeune, encore beau, innocent et naif, y'a largement prescription  [:didier frogba:2]


 
ils sont toujours ensemble, IxxxMxxx et Txxx ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°45665073
adslalex
Posté le 04-05-2016 à 17:50:23  profilanswer
 

Viole-moi, j'aurai pris ça pour un "tente de me sodomiser", je pense que ce serait aussi sportif que le rodéo sida :o
 
Vois pas trop le bien fondé de la fausse aggression...
Je préfère qu'elle me chuchote dans l'oreille "défonce moi la chatte" alors qu'on chauffait doucement :love:


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°45665144
archergrin​cheux
Posté le 04-05-2016 à 17:57:07  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Viole-moi, j'aurai pris ça pour un "tente de me sodomiser", je pense que ce serait aussi sportif que le rodéo sida :o
 
Vois pas trop le bien fondé de la fausse aggression...
Je préfère qu'elle me chuchote dans l'oreille "défonce moi la chatte" alors qu'on chauffait doucement :love:


 
Si c'est une demande de madame, sauf erreur de ma part, a priori c'est elle qui voit le bien fondé de son fantasme  [:klemton]

n°45665150
lucie-ella
Posté le 04-05-2016 à 17:57:49  profilanswer
 

jonas a écrit :

Bon, pas de news de ryan et sa lucie, c'était sans doute un fake effectivement, du coup :o


 
Tu es d'où ? :p

n°45665151
lucie-ella
Posté le 04-05-2016 à 17:57:49  profilanswer
 

jonas a écrit :

Bon, pas de news de ryan et sa lucie, c'était sans doute un fake effectivement, du coup :o


 
Tu es d'où ? :p

n°45665161
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 04-05-2016 à 17:58:42  profilanswer
 

Oui, comme un agneau !
 [:loom the gloom]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°45665190
Subarashi
Posté le 04-05-2016 à 18:01:33  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Oui, comme un agneau !
 [:loom the gloom]


 
Wrong topic  [:ulti:1]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45665583
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-05-2016 à 18:51:25  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


Une bonne partie (tous ?) des SdR

 

Je pensais naïvement que c'était pour trouver l'amour :o

n°45666142
as-com
Posté le 04-05-2016 à 19:46:06  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Intéressant :o ce débat sur les derniers CR...

 

Je suis plus lurker que participant mais pour moi les derniers cr postés sont plutôt "softs" et ne relèvent pas d'une sexualité hors norme. J'ai le souvenir d'avoir lu ici même dans le passé des cr plus "hardcores" d'expérience en clubs échangistes voire même de tournages de scènes (en Allemagne si mes souvenirs sont bons).
 


 
Poney92 peut-être ?

n°45666523
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 04-05-2016 à 20:21:35  profilanswer
 

Nous on continue d'explorer notre immeuble (on veut déménager bientôt, peut-être qu'inconsciemment on veut pas rater un seul endroit  [:abakuk:3] )
Donc après le hall d'entrée, la cave et le parking on a testé l'escalier samedi soir en rentrant du cinoche: elle m'a attrappé par la ceinture alors qu'on attendait l'ascenceur, et en moins de tenps qu'il ne faut pour le dire j'avais le pantalon sur les chevilles et la BITE dans sa bouche. N'étant pas du genre à me laisser faire je l'ai plaqué contre la porte, avant de terminer en levrette sur l'escalier  [:cerveau discobeck] Comme toujours dans ces moments là elle ne cherche pas à avoir un orgasme, et j'ai la consigne d'y aller comme un bourrin sans chercher à me retenir  [:roger21:1]  
Bah c'est bien pratique un escalier pour certaines positions, par contre la minuterie et le détecteur de présence qui donnent l'impression de baiser dans un stroboscope c'est chiant  [:ocubetta:5]  
 
TL;DR: baïser dans un escalier say bieng :o


---------------
/dev/null
n°45666544
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-05-2016 à 20:23:23  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Tiens ça me fait penser que je l'ai pas insultée  :D
 
Petit bonus perso : elle s'est mise à parler en russe à un moment :whistle:  
J'ai rien compris sauf "Pardon pardon" :D


http://i.imgur.com/IF0HhK0.gif


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45666633
pink_taco
ta soeur,elle bat le beurre?
Posté le 04-05-2016 à 20:33:27  profilanswer
 

Eyh les enfants, je comprends plus, peux t on raconter des CRs d'aventures arrives suite a des idees lues ici?

n°45666680
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-05-2016 à 20:39:12  profilanswer
 


 :heink:


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45666956
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-05-2016 à 21:02:50  profilanswer
 

pink_taco a écrit :

Eyh les enfants, je comprends plus, peux t on raconter des CRs d'aventures arrives suite a des idees lues ici?


Uniquement si ça finit en gang bang.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45666978
pink_taco
ta soeur,elle bat le beurre?
Posté le 04-05-2016 à 21:04:41  profilanswer
 

arf tampis, merci quand meme :hello:

n°45667023
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-05-2016 à 21:07:12  profilanswer
 

pink_taco a écrit :

arf tampis, merci quand meme :hello:


Mais enfin tu postes ce que tu veux.  [:zedlefou:1]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45667038
pink_taco
ta soeur,elle bat le beurre?
Posté le 04-05-2016 à 21:08:34  profilanswer
 

sans me faire tomber dessus par la brigade de validation des CRs? :heink:

n°45667049
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 21:09:06  answer
 

pink_taco a écrit :

sans me faire tomber dessus par la brigade de validation des CRs? :heink:


Arrête de te faire désirer on attend :d

n°45667311
pink_taco
ta soeur,elle bat le beurre?
Posté le 04-05-2016 à 21:28:37  profilanswer
 

ok je finis un dossier et je tape ca (jsuis au bureau)

n°45667734
pink_taco
ta soeur,elle bat le beurre?
Posté le 04-05-2016 à 21:57:15  profilanswer
 

a lire vos CR de tease a l'encontre de vos partenaires, une idee m'est venue a l'esprit.
 
Je replace le contexte, je "fréquente" une fille depuis 1 mois environ.
Alors que j’étais a New York, la demoiselle, que nous appellerons E. me dit qu'elle est passée au sexshop afin de get de l huile de massage et du Lubrifiant, ainsi qu'un jouet, pour l'utiliser sur elle, voir sur moi.
Elle ne rentre pas dans les détails, et me dit que je constaterai par moi même.
Je rentre donc le dimanche soir, retrouvailles etc.. mais le contenu du sac, reste non découvert, trop occupes a autre chose :D.
en se couchant, elle me dit :"tu sais toujours pas ce qu il y a dans le sac!".
 
Lendemain matin, elle se leve plus tard que moi ( elle a des cles de chez moi ), et me dit, "tu aura une surprise en rentrant du bureau".
 
La journée passe, on s'envoie des snap, on se chauffe un peu, et elle me rappelle que quelque chose m'attends, debale, sur la table de nuit.
 
Je lui propose d'aller souper au restau.
 
En arrivant chez moi, je constate ce qu'elle a depose, un joli petit buttplug, Doc Johnson avec 3 petits bulbes, le lub, et l huile de massage.
C'est alors qu'elle me demande a quelle heure elle me rejoins pour aller manger.
 
C'est la que mon plan se dresse.
Je lui dit que nous nous rejoindrons au restau, pas avant, que nous serons en public, elle cherche des explications, que je ne lui fournis pas.
 
J'ecris alors dans les notes de mon téléphone, une petite histoire, avec un cheminement chronologique, de ce qui allait lui arriver une fois que nous ferions route vers la maison.
 
Je lui ai envoye, en la regardant dans les yeux, fragments par fragments, a environ 10 minutes d'intervalles.
 
Je l'ai surprise en train de me dire "Finis de manger, je veux qu'on rentre".
 
 
Une fois a la maison, j'ai exécute, avec quasi-exactitude ce que je lui avais écris.
bayon, a quatre pattes, les mains encordees dans le dos (shibari), la façon dont le plug allait arriver en elle, la façon dont elle allait être pénétrée.
 
Elle a beaucoup aime, et je découvre en elle son cote soumise.
Elle m'a aussi dit qu'elle aurait jamais pense que j'avais ce cote dominant et tres "kinky" a suivre mon apparence..

n°45667868
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-05-2016 à 22:07:11  profilanswer
 

pink_taco a écrit :


Elle m'a aussi dit qu'elle aurait jamais pense que j'avais ce cote dominant et tres "kinky" a suivre mon apparence..

 

pire critère jamais, en même temps  [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 04-05-2016 à 22:07:21

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°45668978
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 04-05-2016 à 23:49:13  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Ta femme est au courant de ta relation extra conjugale ?  
Tu as carte blanche ?  


 
Non elle n'est pas au courant donc non je n'ai pas carte blanche  
Ça fait 6 mois que je gère tant bien que mal mais ça finira mal je le sens bien  :sarcastic:

n°45668986
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 04-05-2016 à 23:51:27  profilanswer
 

pink_taco a écrit :

a lire vos CR de tease a l'encontre de vos partenaires, une idee m'est venue a l'esprit.
 
Je replace le contexte, je "fréquente" une fille depuis 1 mois environ.
Alors que j’étais a New York, la demoiselle, que nous appellerons E. me dit qu'elle est passée au sexshop afin de get de l huile de massage et du Lubrifiant, ainsi qu'un jouet, pour l'utiliser sur elle, voir sur moi.
Elle ne rentre pas dans les détails, et me dit que je constaterai par moi même.
Je rentre donc le dimanche soir, retrouvailles etc.. mais le contenu du sac, reste non découvert, trop occupes a autre chose :D.
en se couchant, elle me dit :"tu sais toujours pas ce qu il y a dans le sac!".
 
Lendemain matin, elle se leve plus tard que moi ( elle a des cles de chez moi ), et me dit, "tu aura une surprise en rentrant du bureau".
 
La journée passe, on s'envoie des snap, on se chauffe un peu, et elle me rappelle que quelque chose m'attends, debale, sur la table de nuit.
 
Je lui propose d'aller souper au restau.
 
En arrivant chez moi, je constate ce qu'elle a depose, un joli petit buttplug, Doc Johnson avec 3 petits bulbes, le lub, et l huile de massage.
C'est alors qu'elle me demande a quelle heure elle me rejoins pour aller manger.
 
C'est la que mon plan se dresse.
Je lui dit que nous nous rejoindrons au restau, pas avant, que nous serons en public, elle cherche des explications, que je ne lui fournis pas.
 
J'ecris alors dans les notes de mon téléphone, une petite histoire, avec un cheminement chronologique, de ce qui allait lui arriver une fois que nous ferions route vers la maison.
 
Je lui ai envoye, en la regardant dans les yeux, fragments par fragments, a environ 10 minutes d'intervalles.
 
Je l'ai surprise en train de me dire "Finis de manger, je veux qu'on rentre".
 
 
Une fois a la maison, j'ai exécute, avec quasi-exactitude ce que je lui avais écris.
bayon, a quatre pattes, les mains encordees dans le dos (shibari), la façon dont le plug allait arriver en elle, la façon dont elle allait être pénétrée.
 
Elle a beaucoup aime, et je découvre en elle son cote soumise.
Elle m'a aussi dit qu'elle aurait jamais pense que j'avais ce cote dominant et tres "kinky" a suivre mon apparence..


 
Ami du Québec !  :D  
 

n°45668998
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 23:54:59  answer
 

gimmeshelter a écrit :


 
Non elle n'est pas au courant donc non je n'ai pas carte blanche  
Ça fait 6 mois que je gère tant bien que mal mais ça finira mal je le sens bien  :sarcastic:


Si tu le sens mal, arrête tout de suite :o

n°45669066
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 05-05-2016 à 00:09:08  profilanswer
 


 
Ben moi ça me va bien !  De mon côté, ce n'est que sexuel, j'en ai déjà largement parlé (ici ou ailleurs je ne sais plus)
Mais je ne suis pas stupide : je vois bien qu'un jour ou l'autre, elle m'en demandera plus  
Je peux tout arrêter sans soucis mais je crains les réactions  :o

n°45669089
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 00:14:03  answer
 

Lilyz c'est toi la décoratrice de Stéphane plazza sur M6? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR