Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8726  8727  8728  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42510910
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 06-07-2015 à 22:10:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :


je suis tombée sur un mec comme ça une fois, qui me changeait de position toutes les 2mn. J'avais l'impression de faire ma gym :D


 
C'est une feinte pour pouvoir "redescendre" !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 22:10:35  profilanswer
 

n°42511303
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-07-2015 à 22:32:08  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Y avait pas plutôt chaturbate / cam en scred sistah ? [:frogaski62:3]


 
Va y ma girl, c'est combien de tokens ?  [:tenaka:4]

n°42511444
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 06-07-2015 à 22:39:18  profilanswer
 


Note mieux, c étaitent des cravates  [:basongwe:3]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42511808
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 06-07-2015 à 22:58:17  profilanswer
 

Ahhhhhhhh
Elle commence à dater celle là. Limite sortie de ma mémoire.
T es cravate ou chaînette alors ? [:lafroussedanstonfrog:1]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42512253
Coccynelle​uh
Posté le 06-07-2015 à 23:24:19  profilanswer
 
n°42512654
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 00:12:29  profilanswer
 


L'obsession fig. 1


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42514062
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-07-2015 à 09:16:37  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Y avait pas plutôt chaturbate / cam en scred sistah ? [:frogaski62:3]


pinaize, j'ai eu du mal à comprendre la phrase [:tinostar]
 
nan, c'était avant les webcams [:hado papi:2]
 

_UnDeAd_ a écrit :

C'est une feinte pour pouvoir "redescendre" !


j'ai pas eu cette impression.
 


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42517623
alpachinoi​s
Posté le 07-07-2015 à 14:23:49  profilanswer
 

Malicia a écrit :


je suis tombée sur un mec comme ça une fois, qui me changeait de position toutes les 2mn. J'avais l'impression de faire ma gym :D


 
T'es obligé sinon c'est dur de tenir :o

n°42517749
Yopiyep
Posté le 07-07-2015 à 14:32:47  profilanswer
 


 
 :o  

n°42517767
eihcew
Posté le 07-07-2015 à 14:34:24  profilanswer
 

Cravate de notaire :love:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 14:34:24  profilanswer
 

n°42523688
kikou2419
Posté le 07-07-2015 à 22:29:33  profilanswer
 

Tiens apparemment c'était bien ici le débat chaleur/libido.
 
J'ai passé les journées de hier et aujourd'hui avec ma copine et on en a profité pour rattraper cette semaine sans se voir [:rhetorie du disko]  
 
Bah hier franchement on a cru crevé :o il devait faire 30 degrés dans la chambre et c'était la suée. Mais c'était cool, on était complètement mort.
 
Elle a même faillit faire un malaise :lol: (tête qui tourne, mouches devant les yeux). Mais ce n'est pas la première fois après plusieurs orgasmes, ce n'est pas forcément lié à la chaleur.
 
En tout cas on a une bonne compatibilité, et ça s'améliore quasiment à chaque fois :love: j'ai maintenant une boîte à outils qui marchent à tous les coups [:cyber-solaris:1]  
 
 
J'avais une petite question : avez-vous déjà été... disons choqué, ou dégouté, par la tête d'une partenaire pendant le sexe ?
Celle de mon ex était vraiment cheloue, ça m'aurait presque coupée. Alors qu'elle, elle est juste superbe [:monsieur double jay:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42523816
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-07-2015 à 22:39:57  profilanswer
 

c'est ta nouvelle technique kikou, les tuer en sexant ? :o  


---------------
demain n'existe pas...
n°42523988
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-07-2015 à 22:51:59  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Celle de mon ex était vraiment cheloue, ça m'aurait presque coupée. Alors qu'elle, elle est juste superbe [:monsieur double jay:1]


t'avais une moche, t'as une bonasse.
Ca joue beaucoup. :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42524338
kikou2419
Posté le 07-07-2015 à 23:26:04  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

c'est ta nouvelle technique kikou, les tuer en sexant ? :o  


 
J'y ai eu le droit plusieurs fois aux variantes de "tu es en train de me tuer" ces derniers temps :o
Enfin bon je n'étais pas dans un état beaucoup mieux. J'étais très limite de pouvoir jouir hier par exemple. Raide mort :lol:
 

Amraz a écrit :


t'avais une moche, t'as une bonasse.
Ca joue beaucoup. :o


Ouais je crois que c'est tout simplement ça  [:empificator:4] mais mon ex était curieuse sur ce plan. Elle pouvait être parfois être très jolie, et d'autre fois... Ouais non bof. Et pourtant elle ne mettait quasiment jamais de maquillage. Je n'arrive pas à l'expliquer...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42524513
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-07-2015 à 23:50:39  profilanswer
 

Tiens j'ai pensé à Kikou et son herpès aujourd'hui car j'ai une collègue qui a une poussée de "feu sauvage" comme on dit icitte... :o Elle a l'air d'en chier...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°42524527
kikou2419
Posté le 07-07-2015 à 23:53:11  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Tiens j'ai pensé à Kikou et son herpès aujourd'hui car j'ai une collègue qui a une poussée de "feu sauvage" comme on dit icitte... :o Elle a l'air d'en chier...


 
Clairement, ce n'est pas agréable ouais...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42525684
-rOmanO-
Posté le 08-07-2015 à 08:57:28  profilanswer
 

Vous avez bien fait d'en parler. J'en ai un labial [:boulitruc]

n°42526728
Quikce
Posté le 08-07-2015 à 10:43:39  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Tiens apparemment c'était bien ici le débat chaleur/libido.
 
J'ai passé les journées de hier et aujourd'hui avec ma copine et on en a profité pour rattraper cette semaine sans se voir [:rhetorie du disko]  
 
Bah hier franchement on a cru crevé :o il devait faire 30 degrés dans la chambre et c'était la suée. Mais c'était cool, on était complètement mort.
 
Elle a même faillit faire un malaise :lol: (tête qui tourne, mouches devant les yeux). Mais ce n'est pas la première fois après plusieurs orgasmes, ce n'est pas forcément lié à la chaleur.
 
En tout cas on a une bonne compatibilité, et ça s'améliore quasiment à chaque fois :love: j'ai maintenant une boîte à outils qui marchent à tous les coups [:cyber-solaris:1]  
 
 
J'avais une petite question : avez-vous déjà été... disons choqué, ou dégouté, par la tête d'une partenaire pendant le sexe ?
Celle de mon ex était vraiment cheloue, ça m'aurait presque coupée. Alors qu'elle, elle est juste superbe [:monsieur double jay:1]


 
Je fais ca dans le noir ou en levrette  [:kordellio]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°42529197
jipee
Posté le 08-07-2015 à 14:07:23  profilanswer
 

J'ai seksé avec une fille qui a eu "mal" assez rapidement. Elle voit plein de gens (H et F) donc je suppose qu'elle est plutôt habituée pourtant :o
Elle s'est touchée la SHAT à chaque fois qu'il y avait pénétration donc je me suis dit qu'elle devait pas trop aimer de base.  
Bref on a fait une pause, on a recommencé et c'était pareil.. Elle m'a dit qu'elle me trouvait gros mais je crois être normal :o Et elle était très mouillée :o C'est peut etre que c'était trop long, mais après quelques minutes, elle m'a dit qu'elle était impressionnée par la durée et que son copain finissait rapidement :o

n°42529235
superfx
Posté le 08-07-2015 à 14:10:47  profilanswer
 

pourquoi tant de redface?
capote ou pas? allergie au latex? légère mycose/ irritation passagère?


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42529261
kikou2419
Posté le 08-07-2015 à 14:12:05  profilanswer
 

jipee a écrit :

J'ai seksé avec une fille qui a eu "mal" assez rapidement. Elle voit plein de gens (H et F) donc je suppose qu'elle est plutôt habituée pourtant :o
Elle s'est touchée la SHAT à chaque fois qu'il y avait pénétration donc je me suis dit qu'elle devait pas trop aimer de base.
Bref on a fait une pause, on a recommencé et c'était pareil.. Elle m'a dit qu'elle me trouvait gros mais je crois être normal :o Et elle était très mouillée :o C'est peut etre que c'était trop long, mais après quelques minutes, elle m'a dit qu'elle était impressionnée par la durée et que son copain finissait rapidement :o


J'ai un peu le même "soucis" en ce moment. Elle se demande comment je fais pour tenir autant et sur la fin je dois y aller doucement. Au bout d'un moment le clito devient très sensible.
C'est aussi peut être une histoire de position ?

 

En général j'ai un cap de quelques minutes à passer sans éjaculer (c'est parfois compliqué  :o ) mais ensuite let's go. Je suis concentré sur son plaisir tout en m'eclatant pas mal de temps.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42529511
Quikce
Posté le 08-07-2015 à 14:27:28  profilanswer
 

jipee a écrit :

J'ai seksé avec une fille qui a eu "mal" assez rapidement. Elle voit plein de gens (H et F) donc je suppose qu'elle est plutôt habituée pourtant :o
Elle s'est touchée la SHAT à chaque fois qu'il y avait pénétration donc je me suis dit qu'elle devait pas trop aimer de base.  
Bref on a fait une pause, on a recommencé et c'était pareil.. Elle m'a dit qu'elle me trouvait gros mais je crois être normal :o Et elle était très mouillée :o C'est peut etre que c'était trop long, mais après quelques minutes, elle m'a dit qu'elle était impressionnée par la durée et que son copain finissait rapidement :o


 

kikou2419 a écrit :


J'ai un peu le même "soucis" en ce moment. Elle se demande comment je fais pour tenir autant et sur la fin je dois y aller doucement. Au bout d'un moment le clito devient très sensible.
C'est aussi peut être une histoire de position ?  
 
En général j'ai un cap de quelques minutes à passer sans éjaculer (c'est parfois compliqué  :o ) mais ensuite let's go. Je suis concentré sur son plaisir tout en m'eclatant pas mal de temps.


 
 [:sire de botcor:1]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°42529653
wartod
Posté le 08-07-2015 à 14:35:07  profilanswer
 

jipee a écrit :

J'ai seksé avec une fille qui a eu "mal" assez rapidement. Elle voit plein de gens (H et F) donc je suppose qu'elle est plutôt habituée pourtant :o
Elle s'est touchée la SHAT à chaque fois qu'il y avait pénétration donc je me suis dit qu'elle devait pas trop aimer de base.
Bref on a fait une pause, on a recommencé et c'était pareil.. Elle m'a dit qu'elle me trouvait gros mais je crois être normal :o Et elle était très mouillée :o C'est peut etre que c'était trop long, mais après quelques minutes, elle m'a dit qu'elle était impressionnée par la durée et que son copain finissait rapidement :o


 
Je ne vois pas de rapport évident ...  
 
Elle a le droit de se faire plaisir en plus de la pénétration non ?  
 
Dans une position où tu ne peux le faire ça me semble normal non ?

n°42531268
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-07-2015 à 16:05:42  profilanswer
 

wartod a écrit :

Je ne vois pas de rapport évident ...  
 
Elle a le droit de se faire plaisir en plus de la pénétration non ?  
 
Dans une position où tu ne peux le faire ça me semble normal non ?


:jap: j'ai tiqué pareil
Si elle est clitoridienne, elle peut vouloir se toucher pour avoir des sensations en plus et jouir.
ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas la pénétration, juste qu'elle assume de se donner les moyens de prendre son pied.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42531751
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-07-2015 à 16:35:48  profilanswer
 

jipee a écrit :

J'ai seksé avec une fille qui a eu "mal" assez rapidement. Elle voit plein de gens (H et F) donc je suppose qu'elle est plutôt habituée pourtant :o
Elle s'est touchée la SHAT à chaque fois qu'il y avait pénétration donc je me suis dit qu'elle devait pas trop aimer de base.  
Bref on a fait une pause, on a recommencé et c'était pareil.. Elle m'a dit qu'elle me trouvait gros mais je crois être normal :o Et elle était très mouillée :o C'est peut etre que c'était trop long, mais après quelques minutes, elle m'a dit qu'elle était impressionnée par la durée et que son copain finissait rapidement :o


C'est une question de forme ou de longueur de la bite, ça peut taper à des endroits où ça fait mal.
Pour ce qui est se toucher pendant la pénétration, ben essaye de la toucher toi-même, tu seras sans doute surpris du résultat  :D  
Je suis toujours à la recherche d'une position confortable pour faire ça d'ailleurs  [:transparency] (confortable pour le monsieur, je veux dire)


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42531964
wartod
Posté le 08-07-2015 à 16:46:26  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est une question de forme ou de longueur de la bite, ça peut taper à des endroits où ça fait mal.
Pour ce qui est se toucher pendant la pénétration, ben essaye de la toucher toi-même, tu seras sans doute surpris du résultat  :D
Je suis toujours à la recherche d'une position confortable pour faire ça d'ailleurs  [:transparency] (confortable pour le monsieur, je veux dire)

 

Celles ci non ? Enfin moi j'aime bien comme ça.

 

(J'avais la flemme d'aller chercher le nom et comme vous êtes des paint lovers)

 
Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_580739HFRwhatelse.png

 

+ Levrette ça passe aussi ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par wartod le 08-07-2015 à 16:47:18
n°42531968
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-07-2015 à 16:46:48  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est une question de forme ou de longueur de la bite, ça peut taper à des endroits où ça fait mal.
Pour ce qui est se toucher pendant la pénétration, ben essaye de la toucher toi-même, tu seras sans doute surpris du résultat  :D  
Je suis toujours à la recherche d'une position confortable pour faire ça d'ailleurs  [:transparency] (confortable pour le monsieur, je veux dire)


En cuillere: allongé sur le coté, Mr derrière Mme


---------------
/dev/null
n°42531981
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-07-2015 à 16:47:26  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Celles ci non ? Enfin moi j'aime bien comme ça.  
 
(J'avais la flemme d'aller chercher le nom et comme vous êtes des paint lovers)
 



 [:transparency] qui est le monsieur et qui est la dame ?


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42532055
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-07-2015 à 16:53:24  profilanswer
 

sais pas mais ça a l'air dangereux avec les aiguilles à tricoter


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42532114
wartod
Posté le 08-07-2015 à 16:58:25  profilanswer
 

because the night a écrit :


 [:transparency] qui est le monsieur et qui est la dame ?


 
Le monsieur est en dessous :).

n°42532152
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-07-2015 à 17:01:10  profilanswer
 

wartod a écrit :


Le monsieur est en dessous :).


 :non: ok, mais non, moi dessus je n'y arrive pas


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42532245
wartod
Posté le 08-07-2015 à 17:06:31  profilanswer
 

vrolok a écrit :

sais pas mais ça a l'air dangereux avec les aiguilles à tricoter


 
 :D  
 

because the night a écrit :


 :non: ok, mais non, moi dessus je n'y arrive pas


 
Erf :o
 
Ben on en revient aux propositions de weyland, cuillères ou levrette

n°42532741
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-07-2015 à 17:40:19  profilanswer
 

because the night a écrit :


 :non: ok, mais non, moi dessus je n'y arrive pas


Enfin, ça fait longtemps que je n 'ai pas essayé [:eraser17]
C'est le problème des one-shot (je les subis hein, je ne les cherche pas) on n'a pas le temps de sortir même un peu des sentiers battus  :sarcastic:


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42532776
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-07-2015 à 17:42:59  profilanswer
 

because the night a écrit :


Enfin, ça fait longtemps que je n 'ai pas essayé [:eraser17]
C'est le problème des one-shot (je les subis hein, je ne les cherche pas) on n'a pas le temps de sortir même un peu des sentiers battus  :sarcastic:


 
ouais, ouais, tu les subis :o  
 
on a toujours le choix :o  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°42532907
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-07-2015 à 17:52:54  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
ouais, ouais, tu les subis :o  
 
on a toujours le choix :o  
 


Dans la date.  [:chapi]

n°42533136
kikou2419
Posté le 08-07-2015 à 18:11:03  profilanswer
 

because the night a écrit :


:non: ok, mais non, moi dessus je n'y arrive pas


C'est ouf quand même les differences :D/defoncage porte ouverte.
Pour satisfaire une femme du premier coup il faut quand même du bol.

 

La mienne adore quand elle est dessus avec un mouvement avant/arrière que je lui fait faire en la prenant par les fesses ou la taille. Elle prend son pied à chaque fois.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42533219
wartod
Posté le 08-07-2015 à 18:19:40  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


C'est ouf quand même les differences :D/defoncage porte ouverte.
Pour satisfaire une femme du premier coup il faut quand même du bol.
 
La mienne adore quand elle est dessus avec un mouvement avant/arrière que je lui fait faire en la prenant par les fesses ou la taille. Elle prend son pied à chaque fois.


 
La mienne est plus dans cet esprit aussi  :jap:

n°42533237
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-07-2015 à 18:21:19  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


C'est ouf quand même les differences :D/defoncage porte ouverte.
Pour satisfaire une femme du premier coup il faut quand même du bol.


[:zedlefou:1] on ne le dira jamais assez
http://sexodoc.fr/orgasmefemme.html

Citation :

la tête du clitoris, sa partie visible en haut de la vulve, à la commissure des lèvres, peut avoir une position par rapport à l’entrée du vagin qui varie de plusieurs centimètres (au moins cinq). Pour certaines femmes, donc, la pénétration et les mouvements du coït permettront spontanément un frottement du clitoris, source d’une excitation pouvant mener à l’orgasme. Mais d’autres devront chercher une position éventuellement plus favorable, et d’autres encore ne pourront jamais obtenir ce type de frottement.  


Citation :

La tête du clitoris n’est que la partie émergée d’un organe qui se prolonge sur huit à douze centimètres par quatre « racines », dont deux s’écartent sous les branches osseuses, mais dont deux viennent prendre en cisaille le vagin. Lors de la séquence sexuelle, ces corps caverneux et spongieux se gonflent de sang. Si les deux corps spongieux enserrent bien le vagin, la verge dans ses mouvements va les frotter et les exciter, ce qui rend l’orgasme possible. Mais si ces deux corps sont un peu écartés, même de quelques millimètres, ce qui n’a aucune conséquence sur la survie de l’espèce, la verge n’aura plus d’effet sur eux, la femme ne ressentira rien et l’orgasme ne viendra pas.
 
Donc chaque femme dépend de son anatomie pour son accès à l’orgasme, la façon d’y accéder, la possibilité d’y accéder par la pénétration à côté de l’excitation directe du clitoris.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8726  8727  8728  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR