Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8652  8653  8654  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42088764
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-05-2015 à 16:28:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :


 
C'est pourtant le même moteur que netechangisme, en termes d'interface :o


 
Net est mieux agencé et mieux conçu quand même et il y a un peu plus d'options de recherche il me semble.  
Sans parler des multiples confirmations pour supprimer sa fiche sur Libertic
Il y a beaucoup plus de femmes sur Net que sur Libertic.  
Libertic est plus orienté couple mais encore une fois : il y a plus de monde sur Netech.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 16:28:33  profilanswer
 

n°42088792
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-05-2015 à 16:29:52  profilanswer
 


 
 
 [:what has been seen]  [:dragonman] Quelle horreur !


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42088891
mrblonde03
Posté le 27-05-2015 à 16:35:59  profilanswer
 

[quotemsg=42088499,346136,119811]
 
https://www.planetromeo.com/sexfun/ [...] ter_en.pdf
 
[quote]
 
c'est le même que celui de Riokmij ça :non:

n°42089015
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-05-2015 à 16:43:50  profilanswer
 

Vive les soirées privées....  
 
J'en ai organisé une très belle dernièrement qui s'est finie vers 4h30 du matin  :)  
5 couples... 1 femme seule (avec qui j'avais passé le début du week-end d'ailleurs)... 5 hommes seuls (moi compris)...
 
C'était mémorable... et là bien que le buffet fut largement dévalisé je me retrouve encore avec des victuailles à finir 3 jours après :)  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 27-05-2015 à 16:48:30

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42089044
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-05-2015 à 16:45:27  profilanswer
 


 
Abominable non quand même pas... question d'habitude.
Nouslib est plus moderne et mieux agencé, je suis d'accord... en revanche, il y a peu de monde sur nouslib.  
Ex : femmes connectées sur Paris/IDF en journée env. 40 personnes. Ce qui n'est pas beaucoup.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42089045
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-05-2015 à 16:45:28  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

Vive les soirées privées....  
 
J'en ai organisé une très belle dernièrement
5 couples... 1 femme seule (avec qui j'avais passé le début du week-end d'ailleurs)... 5 hommes seuls (moi compris)...
 
C'était mémorable... et là bien que le buffet fut largement dévalisé je me retrouve encore avec des victuailles à finir 3 jours après :) :fou:


 
bah,  [:idee]  
 faut les re-inviter pour finir les restes  
 
 [:hugeq:3]

n°42089047
async
!
Posté le 27-05-2015 à 16:45:37  profilanswer
 


 
Un pénis dans la norme sur quelqu'un de grand a l'air plus petit  [:fredmoul:1]


---------------
http://pinkandgold.party/
n°42089074
-rOmanO-
Posté le 27-05-2015 à 16:47:41  profilanswer
 

async a écrit :


 
Un pénis dans la norme sur quelqu'un de grand a l'air plus petit  [:fredmoul:1]


Et vice versa  [:bighead:2]

n°42089097
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-05-2015 à 16:49:08  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
bah,  [:idee]  
 faut les re-inviter pour finir les restes  
 
 [:hugeq:3]


 
Je devrais avoir de la visite demain dans la journée du coup j'ai pris mon après-midi ;)


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42089109
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-05-2015 à 16:50:01  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

Vive les soirées privées....  
 
J'en ai organisé une très belle dernièrement
5 couples... 1 femme seule (avec qui j'avais passé le début du week-end d'ailleurs)... 5 hommes seuls (moi compris)...
 
C'était mémorable... et là bien que le buffet fut largement dévalisé je me retrouve encore avec des victuailles à finir 3 jours après :) :fou:


Dimensionner les victuailles pour ce genre d événement , ça ne doit pas être aisé : il faut vraiment bien connaître l'ensemble des partenaires pour y arriver.
Faut être papa et avoir des ados qui se finiront toute la bouffe :o
 
Sinon, quel courage d'organiser ce type de soirées : trouver le logement (et moyens de garer les véhicules), les couchages, la décoration et musique, la bouffe et les boissons, nettoyer après l'événement !
Chapeau bas !
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 16:50:01  profilanswer
 

n°42089114
async
!
Posté le 27-05-2015 à 16:50:13  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Et vice versa  [:bighead:2]


 
"Un vrai trépied ma parôle !" https://youtu.be/9_NLTwClUbg?t=42s


---------------
http://pinkandgold.party/
n°42089220
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-05-2015 à 16:56:49  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Dimensionner les victuailles pour ce genre d événement , ça ne doit pas être aisé : il faut vraiment bien connaître l'ensemble des partenaires pour y arriver.
Faut être papa et avoir des ados qui se finiront toute la bouffe :o
 
Sinon, quel courage d'organiser ce type de soirées : trouver le logement (et moyens de garer les véhicules), les couchages, la décoration et musique, la bouffe et les boissons, nettoyer après l'événement !
Chapeau bas !
 


pas plus dur que d'organiser une fete "classique" :jap:  
et les fins de soirées avec tata odette sont moins funky  :o  :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42089563
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-05-2015 à 17:20:30  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Dimensionner les victuailles pour ce genre d événement , ça ne doit pas être aisé : il faut vraiment bien connaître l'ensemble des partenaires pour y arriver.
Faut être papa et avoir des ados qui se finiront toute la bouffe :o
 
Sinon, quel courage d'organiser ce type de soirées : trouver le logement (et moyens de garer les véhicules), les couchages, la décoration et musique, la bouffe et les boissons, nettoyer après l'événement !
Chapeau bas !


 
- Dimensionner les victuailles : personne ne vient les mains vides en général chacun apporte au moins une bouteille (bon alcool ou bouteille de champagne le plus souvent) et qqch à grignoter, voir même un soft drink en plus. Ex un couple a apporté champagne + macarons + gateau. Sans parler du reste des personnes présentes. Donc on se retrouve souvent avec des victuailles sur les bras à la fin... d'autant que les convives passent rarement leur temps et leur soirée à écumer le buffet.  
Ils ont des activités plus saines que dans des soirées verticales avec un bilan calorique plus équilibré in fine sur tout le temps que dure la soirée (finie à 4h30 du matin)  :D  
 
- Logement : at home (sinon certains passent par air bnb sans dire ce qu'ils font mais trouver des lieux agréables pour des soirées ce n'est pas tjrs évident... c'est même coton)... les uns chez les autres.
 
- Se garer : en général les personnes se garent sans soucis, en cas de pb : box. C'est toujours pratique.
 
- Couchage : 1 chambre pour le buffet + 1 chambre à coucher pour jouer + aménagement d'un grand espace de jeu dans le salon, 2 grands canapés + tout ce qu'il faut en matière de couchage, déco + lumières spéciales + accessoires etc. Cela prend un peu de temps par contre à mettre en place  
 
- Musique : j'ai déjà des playlists toutes faites par mes soins
 
- Rangement et nettoyage après : tout le monde s'est bien tenu, il n'y a pas eu de dégâts + mes compagnons de jeu libertin m'ont bien aidé. Du coup pas trop de nettoyage à faire après. :)  
 
Comme l'a dit Arkrom : pas plus difficile que d'organiser une fête classique.  
 
C'est juste que les accessoires et la déco ne sont pas les mêmes. Ex : on trouve rarement des mini saladiers remplis de capotes, du lubrifiant ou du bain de bouche à portée de main dans les fêtes de famille  :D + c'est moins le désordre en général pour retrouver ses vêtements après une soirée classique  :D  
 
Seul désagrément potentiel : les cris/gémissements éventuellement entendus par quelques voisins. Mais personne ne m'a jamais regardé bizarrement dans mon immeuble ou alors ils s'en fichent.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42089607
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-05-2015 à 17:24:52  profilanswer
 
n°42089614
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-05-2015 à 17:25:22  profilanswer
 

c'est quand que tu nous invite :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42089640
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 17:27:21  answer
 


 
donc moyenne quoi  [:fdiedler]  
 
 
 
Je vais peut etre dire une bêtise, mais il me semble que j'avais lu que les grec faisaient des statue avec des mecs pas montés comme des taureaux au repos car gros phallus = con comme ses pieds , ou un truc du genre.  
 
donc les femmes veulent des grosses, mais pas trop grosse , les femmes ...  [:clooney16] , tu me diras ca change pas des "je veux un mec musclé mais trop , grand mais pas trop "
 

mrblonde03 a écrit :

[quotemsg=42088499,346136,119811]
 
https://www.planetromeo.com/sexfun/ [...] ter_en.pdf
 
[quote]
 
c'est le même que celui de Riokmij ça :non:


 
ha merde je n'ai pas compris c'est pas ce lien que tu voulais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 17:27:37
n°42089645
-rOmanO-
Posté le 27-05-2015 à 17:27:26  profilanswer
 

async a écrit :


 
"Un vrai trépied ma parôle !" https://youtu.be/9_NLTwClUbg?t=42s


:D[:bien]

n°42089691
azubal
Posté le 27-05-2015 à 17:31:14  profilanswer
 

Pourquoi on m'invite jamais moouaaaaaaa [:autralia 1:1]

n°42089703
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-05-2015 à 17:32:12  profilanswer
 

Sinon pour les références antiques à caractère érotique je vous conseille la visite de Pompéi mais aussi et surtout celle du musée archéologique de Naples qui recèle quelques belles fresques antiques à caractère sexuel sans équivoque aux côtés de chefs-d’œuvres telle la mosaïque d'Alexandre. :love:


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42089712
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-05-2015 à 17:33:05  profilanswer
 

azubal a écrit :

Pourquoi on m'invite jamais moouaaaaaaa [:autralia 1:1]


 
t'inquietes, t'es pas le seul [:etahos:2]


Message édité par ZeMrHyde le 27-05-2015 à 17:33:28
n°42089926
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-05-2015 à 17:49:21  profilanswer
 

azubal a écrit :

[:bakk30]

  

 

On va enfin répondre à la question du topik :o


Alors, pour vous rassurer messieurs, au concours de kekette vous êtes tous perdants, face à un mien contact sur un site libertin.

 

32 cm le bonhomme.

 

Si si. Photos à l'appui et tout. (Déjà, la catégorie en longueur n'existe même pas dans votre bitomètre, et la circonférence, je n'ose même pas y penser... :sweat:)

 

Inutile de dire que le monsieur habite loin de chez moi et que comme par hasard, malgré une sympathie mutuelle, je ne me suis jamais montrée très pressée de le rencontrer... :O

 

Ah! Et la norme, c'est 13 cm en érection, alors jacquie et michel, vous repasserez pour le bitomètre HFR compliant... :O

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 27-05-2015 à 17:51:20

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42089940
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 17:50:22  answer
 

Citation :

32 cm le bonhomme.


 
la facon dont il peut jouer au baseballe le mec  
 
 
 
je suis en train de rechercher la , je ne sais plus ou j'avais lu ca.  
 
En tout cas la sur google et divers site  je tombe sur  
 
statue grec ou romaine petit pénis = virilité , sagesse, et intellect plus développé. Bon j'ai vu ca sur yahoo question réponse , fémina et jeux vidéo . Je t'avoue que je recherche d’autre source plus serieuse  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 17:52:10
n°42089946
azubal
Posté le 27-05-2015 à 17:50:54  profilanswer
 

32cm c'est considéré comme une arme non ? :heink:  
 
(Mon téléphone a décidé de se mettre à jours, du coups je peux plus te répondre :cry: )

n°42089986
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-05-2015 à 17:55:29  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Alors, pour vous rassurer messieurs, au concours de kekette vous êtes tous perdants, face à un mien contact sur un site libertin.
 
32 cm le bonhomme.  
 


 
HA LA IL FERME SAGGLE LE eihcew §§§
 
 
[:emonkey] [:zing]
 
[:ripthejacker]
 

Spoiler :

[:hophophop]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42089992
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-05-2015 à 17:55:55  profilanswer
 

Ah les camarades de jeux qui crient, ça doit bien les faire jaser ! Le bruit de 5couplrs 6pcelib, ça doit bien donner  [:penner]


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42090013
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-05-2015 à 17:57:27  profilanswer
 


Ah ben, on est à la limite du handicap là... Les femmes fuient devant ses mensurations en général. Et bien sûr, la porte de derrière lui est toujours fermée...!


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42090039
azubal
Posté le 27-05-2015 à 17:59:44  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Ah ben, on est à la limite du handicap là... Les femmes fuient devant ses mensurations en général. Et bien sûr, la porte de derrière lui est toujours fermée...!

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=hotkinkyjo

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 27-05-2015 à 18:00:37
n°42090055
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-05-2015 à 18:01:08  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:
T'as ses coordonnées?  Je fais suivre si jamais...
Je veux aider mon prochain moi....  :O


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42090077
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-05-2015 à 18:03:13  profilanswer
 


Mais graaaaave!
Et puis pour une nana, ce contact simultané de votre engin et de notre sexe contre vous... c'est juste.....  :pt1cable:


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42090264
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 18:20:02  answer
 


 
a force de patience ? bordel le mec monté comme un ane  :D  
 

Citation :

Et puis pour une nana, ce contact simultané de votre engin et de notre sexe contre vous... c'est juste.....  :pt1cable:


lesp'titszboubaimeca  [:the bloodhound gang:4]

n°42090454
-rOmanO-
Posté le 27-05-2015 à 18:32:27  profilanswer
 

lilyz a écrit :


32 cm le bonhomme


[:what has been seen]

 

Petite joueuse :o
Cela dit, je ne suis clairement pas aussi monstrueux (sic) mais rien que quand Madame m'a dit après notre première nuit : "quand je l'ai senti la première fois, je me suis dit que jamais ça rentrerait"  
Du fait que selon elle, je suis assez large.

 

Voici mon sentiment (rien ne vaut un smiley) :  [:bakk53]
Ce qu'on peut être con avec notre mythe :o

n°42090574
roland_de_​gilead
Posté le 27-05-2015 à 18:40:52  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Je lurke sur cette partie du forum quelques fois et c'est mon premier post dessus  [:castorpervers:1] . J'ai un petit "souci" et j'espère avoir des conseils.
Avec ma copine nous utilisons le préservatif masculin depuis le début (par le passé j'étais réticent à ce qu'elle prenne la pilule, mais récemment elle est revenue dessus et je sens que je vais céder bientôt [:serumm:5] ).
Je peux continuer à limer même après l'éjaculation (ma bite ne ramollit pas), j'arrête quand je suis complètement fatigué. Le souci est que madame enchaîne plusieurs orgasmes quand je continue sans interruptions (3 en général), mais si je m'interromps pour changer de préservatif je n'arrive pas à la faire jouir autant (2 en me défonçant vraiment).
 
Jusque là je ne changeais donc pas de préservatif jusqu'à la fin (interruptions smooth pour changer de position mais c'est tout), pensez vous que les chances d'avoir un gosse par accident sont non négligeables ? Y'a-t-il des gens qui sont confrontés au même problème ?
 
 [:mr couleur]

n°42090803
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-05-2015 à 19:01:15  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


[:what has been seen]

 

Petite joueuse :o
Cela dit, je ne suis clairement pas aussi monstrueux (sic) mais rien que quand Madame m'a dit après notre première nuit : "quand je l'ai senti la première fois, je me suis dit que jamais ça rentrerait"
Du fait que selon elle, je suis assez large.

 

Voici mon sentiment (rien ne vaut un smiley) : [:bakk53]
Ce qu'on peut être con avec notre mythe :o


Azy.... 'retons de tourner autour du pot! On veut un chiffre!  :O  :D


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42090835
-rOmanO-
Posté le 27-05-2015 à 19:05:44  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Azy.... 'retons de tourner autour du pot! On veut un chiffre! :O :D


Je ne donnerais rien. Je ne suis pas hors norme mais je dois être "le plus gros" qu'elle est connu [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-05-2015 à 19:06:04
n°42090879
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-05-2015 à 19:10:03  profilanswer
 

roland_de_gilead a écrit :

[:cerveau drapal]

 

Je lurke sur cette partie du forum quelques fois et c'est mon premier post dessus [:castorpervers:1] . J'ai un petit "souci" et j'espère avoir des conseils.
Avec ma copine nous utilisons le préservatif masculin depuis le début (par le passé j'étais réticent à ce qu'elle prenne la pilule, mais récemment elle est revenue dessus et je sens que je vais céder bientôt [:serumm:5] ).
Je peux continuer à limer même après l'éjaculation (ma bite ne ramollit pas), j'arrête quand je suis complètement fatigué. Le souci est que madame enchaîne plusieurs orgasmes quand je continue sans interruptions (3 en général), mais si je m'interromps pour changer de préservatif je n'arrive pas à la faire jouir autant (2 en me défonçant vraiment).

 

Jusque là je ne changeais donc pas de préservatif jusqu'à la fin (interruptions smooth pour changer de position mais c'est tout), pensez vous que les chances d'avoir un gosse par accident sont non négligeables ? Y'a-t-il des gens qui sont confrontés au même problème ?

 

[:mr couleur]


A mon avis, c'est pas très fiable comme méthode...  [:junk1e:3]
sûrement moins que le retrait, qui n'est déjà fiable qu'à un truc comme 75 %, si je dis pas de conneries...
Parce que du fait qu'il y ait du sperme dans la capote, même si tu ne ramollis pas du tout du tout (ce dont je doute, y a des chances pour qu'il y ait un changement, même minime), disons que mécaniquement, le risque que celui ci remonte le long du préservatif et soit ensuite ramené vers le vagin de ta copine est grand...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8652  8653  8654  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR