Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2806 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  7606  7607  7608  7609  7610  7611
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30778753
Misssardon​ik
Posté le 28-06-2012 à 19:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

loic_1715 a écrit :

C'est réellement utile à l'horizontal ? :??:

Non. A peu près autant qu'à la verticale d'ailleurs.

---------------
si vous flanquez les ivrognes à la porte il doit pas vous rester beaucoup de monde
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 19:34:21  profilanswer

n°30779245
onina
Posté le 28-06-2012 à 20:24:50  profilanswer

jeffk_ a écrit :

Ceux pour qui ça a peté subitement, en oubliant le moment le moment de douleur + bain de sang + glace pour debander rapidement pour pas que ça saigne trop + ne pas baisay ni banday pendant la retablissement, ça change réelement les sensations grâce à un decalotage qui a plus d'amplitude ?

Euh vaut mieux passer par l'urologue pour qu'il finisse le travail proprement, sinon ça peut cicatriser pas top, et tirer pendant le rapport, du coup ça ravive la peur que ça se répète et pouf, débandade.

/vécu  :o

n°30779286
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 20:28:59  answer

onina a écrit :

Euh vaut mieux passer par l'urologue pour qu'il finisse le travail proprement, sinon ça peut cicatriser pas top, et tirer pendant le rapport, du coup ça ravive la peur que ça se répète et pouf, débandade.

/vécu  :o

Le /vécu me laisse penseur  :o

n°30779917
t-w
Haifisch
Posté le 28-06-2012 à 21:11:12  profilanswer

je pense qu'il vaut mieux couper et après on est tranquille.

---------------
Und der Haifisch der hat Tränen, Und die laufen vom Gesicht, Doch der Haifisch lebt im Wasser,so die Tränen sieht man nicht
n°30781488
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-06-2012 à 22:33:18  profilanswer

jeffk_ a écrit :

Ceux pour qui ça a peté subitement, en oubliant le moment le moment de douleur + bain de sang + glace pour debander rapidement pour pas que ça saigne trop + ne pas baisay ni banday pendant la retablissement, ça change réelement les sensations grâce à un decalotage qui a plus d'amplitude ?

Non, ça change queud'.

---------------
I don't see the Icarus story as a lesson about the limitations of humans. I see it as a lesson about the limitations of wax as an adhesive.
n°30783016
overso
Posté le 29-06-2012 à 00:20:39  profilanswer

jeffk_ a écrit :

Ya déjà eu des débats sur le frein ? Si oui quelle page ? Si non, on peut en parler, Si oui² on peut en parler quand même :o

Je me permets de reposter le message que j'avais rédigé il y a quelques centaines de pages sur le sujet, il avait été plutôt bien accueilli.   :o  

(Je me suis aussi autorisé une remasterisation du schéma paint, l'ancien ayant disparu.   :o )

overso a écrit :

[:true_playa]  PAVE !!!

Bon, oui c'est un multi mais trop de connaissances irl connaissent mon pseudo..  :o  

Juste un petit post de prévention pour signaler que la masturbation, (pas nécessairement violente ou excessive  :o ) peut causer la déchirure nette du frein, et que ça fait TRÈS mal.    [:cerveau dr]  

Expérience perso d'il y a quelques jours, (combo fail+honte) :

Pour situer le contexte, je suis en WK chez mon oncle (aide à un déménagement), et, après une dure journée de travail physique, étendu sur mon lit (le canapé du salon), la maison silencieuse, je décide de m'offrir une petite séance de détente solitaire..   [:chownkey]  

Je me met à l'ouvrage tranquillou, rapidement gonflé a bloc, raidissement du membre au moment ultime, la main tirant la peau vers le bas, ça monte, ça monte, ça...
"schrak."   [:b vampire]  
Juste schrak.  mais un schrak qu'on oublie pas.  
(A l'oreille, presque le même schrak que celui que fait la peau quand on éclate un méchant bouton. En plus fort.  [:o_doc] )

C'était le cri de désespoir de la mince membrane coupée net, dont les deux moignons commencent à saigner abondamment.
(J'en connais qu'y m'ont demandé irl ce qu'était un frein, je sais qu'on est sur hfr, mais schéma au cas où :

)
Sur le moment la douleur est atténuée par l'adrénaline et le fait que je venais de terminer ma besogne, mais la quantité de sang mélangé à ma semence qui commence à se répandre sur le sol malgré mes efforts pour l'en empêcher me rappelle rapidement à la réalité : bobo. Très.
 [:blessure]  

Petite parenthèse pour faciliter la compréhension des actions qui vont suivre :

"Effet chimpanzé : se dit lorsqu'un taux d'adrénaline très élevé, du a un stress important, suite à une blessure ou dans une situation de survie par exemple, limite dramatiquement le raisonnement logique et contribue souvent à rendre la situation pire que ce qu'elle est déjà par le biais d'actions fondamentalement stupides."

Étant donc actuellement contrôlé par un cerveau dont le QI avoisinait celui de l'asperge morte, je ne pense qu'à une chose : stopper l'hémorragie au plus vite. (Hémorragie d'environ une goutte toutes les 5 secondes, j'avais le temps avant de me vider de mon sang...  [:antoniotoledo:2] )
Je me lève donc, le caleçon sur les chevilles, et me précipite dans la salle de bain (plus proches que les toilettes), oubliant les règles de discrétion les plus élémentaires, laissant tomber sur le sol une série de grosses gouttes du mélange décrit précédemment.

Une fois dans la place, ma première tentative fut de tenter d'endiguer le flot à l'aide du premier truc qui m'est tombé sous la main : les fringues sales de mon oncle et sa femme.   [:bidibulle:3]  

Une fois le membre meurtri grossièrement nettoyé, mon cerveau recommence tout doucement à essayer de réanimer quelques neurones, qui, après s'être concertés, décidèrent à l'unanimité qu'il fallait urgemment désinfecter la plaie.  Malheureusement pour moi, les meilleurs éléments devaient encore faire grève, puisque j'ai préféré m'asperger avec la bouteille d'alcool à 90° plutôt qu'avec la betadine.
 [:ilovezadig:1]  
Et là, même l'adrénaline ne put empêcher le hurlement étranglé qui allait réveiller mes hôtes de franchir ma gorge.

Rendu hystérique par la douleur, j'ai quand même réussi à me dire que là, j'étais dans la merde.

Entendant du mouvement dans la chambre de mes hôtes, je m'empresse d'enfouir les habits sales encore plus sales dans leur corbeille tout en remettant l'alcool à sa place. Je commence ensuite à essayer de me rincer le baobab pour atténuer la brulure, mais cette fois ci plus de doute, des pas résonnent dans le couloir !!! [:kzimir]  

Je me baisse pour remonter rapidement mon caleçon... qui a apparemment décidé de quitter mes chevilles pour bronzer peinard sur le sol du couloir.   [:canard rouge:4]   ( caleçon : [:arantheus] )
Je me jette sur la porte pour la verrouiller, m'exécute.. et arrache le fragile bitoniau prévu à cet effet.   [:fail]  

Je réalise avec une horreur grandissante la situation dans laquelle je suis : nu, du sang et du sperme partout, coincé dans une salle de bain alors que mes fluides corporels et mon caleçon se prélassent sur le sol que va bientôt fouler mon oncle pour me demander ce qui m'arrive.

Après la panique la plus totale (j'ai pensé pendant une seconde a fuir par la fenêtre [:cerveau chrisbk] ), profond désespoir me semblent les mots appropriés à mon état d'esprit. Mon oncle toque finalement à la porte pour prendre de mes nouvelles, et je ne trouve rien de mieux à lui dire que "rien de grave, je me suis coincé dans ma braguette."
Je l'entends me répondre "Ah ok" entre deux gloussements, puis il semble rejoindre sa chambre. Il n'a apparemment pas remarqué le sang et le caleçon.   [:bakk38]  
La tension baisse un peu, je fais le point. Je passe rapidement sous la douche me rincer, (non sans verser une ou deux larmes de douleur lors de la manipulation), je respire un coup, puis je commence à réfléchir sur le comment sortir de cette pièce...

Après 15 minutes d'essais infructueux, je transpire à grosse gouttes, imaginant déjà la tête du serrurier que mon oncle allait devoir appeler en ouvrant la porte...  :sweat:  
J'arrive enfin à ré-insérer le bitoniau suffisamment pour ouvrir le loquet ! Me voilà libre !!!  [:shimay:1]  
Tout joyeux, je passe aux toilettes prendre du PQ, puis essuie mes merdes dans le couloir, ramasse mon caleçon, et continue de nettoyer en me dirigeant vers le salon avec la ferme intention de m'écrouler sur le canapé une fois ce travail terminé.

Sauf que je ne réalise pas que je n'ai pas allumé la lumière de la cuisine tout à l'heure. Que je suis à quatre pattes, que je suis à poil, du PQ dans une main et mon calbar dans l'autre. Que ma tante est en train de me regarder d'un air ahuri un verre d'eau à la main.  
Elle : [:what has been seen]  
Moi :  [:canard rouge:4]  

Mes explications cafouilleuses ont du êtres un peu trop merdiques à son goût, puisque le lendemain elle m'expliquait gentiment qu'ils allaient se débrouiller pour le reste du déménagement (on avait pas fait la moitié), et que mon oncle allait me ramener à la gare dans la matinée.   [:kolombin]  

Le lendemain je reçois un texto de mon oncle qui me demande s'il y a un lien quelconque entre ce qui m'est arrivé cette soirée, l'état du loquet de la salle de bain, et les taches de sang sur une de ses chemises et de ses chaussettes. J'ai pas encore répondu.

EDIT : désolé pour les delete, je me suis embrouillé.

n°30783236
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2012 à 01:13:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Idem, reprise des activités saiskuelles avec une ex. Teuf maximum :o

Rien que pour ce côté là, je me demande comment j'ai pu la quitter :o

Passke c'est une chiasse innommable, en dehors du pageot, p'tèt ?

---------------
Ding Dong the witch is dead !
n°30783335
daaadou
El Duderino
Posté le 29-06-2012 à 02:03:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le genre de truc auquel jsuis totalement hermétique, une personne qui te gave, c'est bien débandant :/

---------------
"Those who go beneath the surface do so at their peril." ♫ International officer, searching the weed with helicopter ♫
n°30783871
antioch_ar​row
Imposteur
Posté le 29-06-2012 à 09:02:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

:??:

n°30783901
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 09:06:21  answer

overso a écrit :

Je me permets de reposter le message que j'avais rédigé il y a quelques centaines de pages sur le sujet, il avait été plutôt bien accueilli.   :o

(Je me suis aussi autorisé une remasterisation du schéma paint, l'ancien ayant disparu.   :o )

[:rofl] j'en conviens la situation est délicate mais la manière de raconter ça m'a bien fait rire :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 09:06:21  profilanswer

n°30783946
empoisonne​ur
Fucked Up Beyond Any Repair
Posté le 29-06-2012 à 09:11:48  profilanswer

http://fr.wiktionary.org/wiki/pageot

Le lit.

---------------
~°~ Bouillotte qui parle pas trop ~°~ On the bed, on the floor, on the towel, by the door, in the tub, in the car, up against the mini-bar ~°~
n°30784086
antioch_ar​row
Imposteur
Posté le 29-06-2012 à 09:30:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Le genre de truc auquel jsuis totalement hermétique, une personne qui te gave, c'est bien débandant :/

Elle me gave pas, c'est pas une chieuse, loin de là. On a eu des problèmes, comme beaucoup de couples. [:spamafote]

Mais niveau "pageot", y a pas à dire, même après un long temps et d'autres expériences entre-temps, on peut définitivement dire que les corps se parlent (ou pas), limite savent se reconnaître (ou pas). Elle exacerbe une certaine perversion chez moi, clairement :o

n°30785916
Lisbeth vo​n Urheim
vagabonde sexuelle ©
Posté le 29-06-2012 à 11:47:51  profilanswer

midnaite a écrit :

ça peut être exitant mais c'est pas si terrible que ça en fait

Non mais y a quelqu'un qui sait écrire EXCITANT sans faute, sur ce topic ? :fou: C'est le topicu, quoi, faut réviser votre terminologie, ça s'écrit pas exitant, ou pire, existant  :fou:  :fou:

n°30785935
soa
Posté le 29-06-2012 à 11:49:22  profilanswer

Ca va Lisbeth? En forme? :D

n°30785939
loic_1715
Posté le 29-06-2012 à 11:49:30  profilanswer

Tu m'as l'air excitée ma petite Lisbeth :d

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30785967
quikce
Je t'aime Quikce. Isa
Posté le 29-06-2012 à 11:51:27  profilanswer

Lisbeth von Urheim a écrit :

Non mais y a quelqu'un qui sait écrire EXCITANT sans faute, sur ce topic ? :fou: C'est le topicu, quoi, faut réviser votre terminologie, ça s'écrit pas exitant, ou pire, existant  :fou:  :fou:

Et toi, ils sont comment tes pieds ?  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30785972
Lisbeth vo​n Urheim
vagabonde sexuelle ©
Posté le 29-06-2012 à 11:52:10  profilanswer

Je suis désolée, j'ai chopé une obsydiannicite :o (et je vous vois venir, non, ce n'est pas sexuellement transmissible :o )

n°30785977
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2012 à 11:52:21  profilanswer

Han oui les pieds  [:castormalin:4]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30786064
wizza
Posté le 29-06-2012 à 11:57:15  profilanswer

Je suis désolée, j'ai chopé une obsydiannicite :o (et je vous vois venir, non, ce n'est pas sexuellement transmissible :o )

Moi je me suis retenue mais j'en pensais pas moins :D

---------------
donc arrêter de penser ce que je n'ai pas dis
n°30786282
midnaite
Réglo à 95% !
Posté le 29-06-2012 à 12:11:53  profilanswer

[:wo0chy]  

non mais TG ! [:gaga greenface]  

j'écris qu'est ce que je veuS !

---------------
When we hunt, we kill! No one is safe! Nothing is sacred! We are Blackwatch! We are the last line of defense! We will burn our own to hold the red line; it is the last line to ever hold!
n°30786342
Janitor
Posté le 29-06-2012 à 12:16:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non, ça change queud'.

A priori les sensations avec et sans frein ne son pas du tout les mêmes

n°30786640
quikce
Je t'aime Quikce. Isa
Posté le 29-06-2012 à 12:41:41  profilanswer

J'ai envie de me faire peter le frein  [:kede]  
Un p'tit coup de lame et c'est bon ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30786985
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2012 à 13:16:31  profilanswer

+1 et peut-on se circoncire soi-même?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30787038
quikce
Je t'aime Quikce. Isa
Posté le 29-06-2012 à 13:20:10  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

+1 et peut-on se circoncire soi-même?

Au repos  [:angefox] tu tires sur le bout de peau qui recouvre le gland.
Avec un couteau bien eguisé, tu coupes d'un coup sec le surplus en faisant bien attention de ne pas te couper le gland.
Et le tour est joué  [:leif erikson]

---------------
n°30787045
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2012 à 13:20:53  profilanswer

La cicatrisation prend combien de temps?

---------------
n°30787065
Astrain
Premium Member
Posté le 29-06-2012 à 13:22:25  profilanswer

[:wiids] En lisant ça j'ai eu mal à mon saiske !

n°30787083
quikce
Je t'aime Quikce. Isa
Posté le 29-06-2012 à 13:24:05  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

Si tu nettoies avec du rhum blanc a 55° et que tu saupoudre de sel juste derriere, ca peut prendre quelques semaines  [:grubnatz:2]  

Profitez-en si vous voulez des conseils hein  [:grinhu]

---------------
n°30787098
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2012 à 13:25:40  profilanswer

nan mais sérieusement :o

---------------
n°30787110
quikce
Je t'aime Quikce. Isa
Posté le 29-06-2012 à 13:26:53  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

nan mais sérieusement :o

Mais je déconne pas  [:chatoo:2]  

---------------
n°30787115
onina
Posté le 29-06-2012 à 13:27:23  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

2-3 semaines sans sexe.
Mais les sensations, d'après ce qu'on m'en a dit en tout cas, sont exactement le même (sauf à avoir un frein trop court avant, j'imagine).

n°30787127
Astrain
Premium Member
Posté le 29-06-2012 à 13:28:44  profilanswer

J'ose même pas imaginer comment un adulte peut tenir pendant la phase de cicatrisation !
Au moindre garde à vous ça doit pisser le sang !

n°30787151
daaadou
El Duderino
Posté le 29-06-2012 à 13:30:57  profilanswer

quikce a écrit :

Au repos  [:angefox] tu tires sur le bout de peau qui recouvre le gland.
Avec un couteau bien eguisé, tu coupes d'un coup sec le surplus en faisant bien attention de ne pas te couper le gland.
Et le tour est joué  [:leif erikson]

Espèce de porc! Tu vas voir, on va te circoncire à la flamme bien moyen-âgeuse!  
               /
http://images.original.popscreen.com/eGdlNThvMTI=_o_extrait-pulp-fiction-flamme-moyen-ge.jpg

---------------
"Those who go beneath the surface do so at their peril." ♫ International officer, searching the weed with helicopter ♫
n°30787168
quikce
Je t'aime Quikce. Isa
Posté le 29-06-2012 à 13:32:27  profilanswer

daaadou a écrit :

Espèce de porc! Tu vas voir, on va te circoncire à la flamme bien moyen-âgeuse!  
               /
http://images.original.popscreen.c [...] yen-ge.jpg

oh oui  [:rober_le_perver:1]

---------------
n°30787235
onina
Posté le 29-06-2012 à 13:38:21  profilanswer

Astrain a écrit :

J'ose même pas imaginer comment un adulte peut tenir pendant la phase de cicatrisation !

Nan ça se ré-ouvre pas, mais à la moindre demi-molle apparemment ça fait très mal pendant 2-3 jours. Ensuite c'est plus gérable.

n°30787252
midnaite
Réglo à 95% !
Posté le 29-06-2012 à 13:40:09  profilanswer

pour avoir eu une interventio chirurgical sur les corones, je peux vous dire, que vous n'aurez pas de demi molle pendant la convalescence.

---------------
When we hunt, we kill! No one is safe! Nothing is sacred! We are Blackwatch! We are the last line of defense! We will burn our own to hold the red line; it is the last line to ever hold!
n°30787306
XaTriX
Now we are all sons of bitches
Posté le 29-06-2012 à 13:45:39  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

mayway quand les corps s'entrechoquent en faisant un bruit de succion :love:

Quelques relents sonores vaginaux, un petit rythme et on peut faire la chevauchée des valkyries [:dawa]

XaT

---------------
eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair
n°30787311
Poney92
Posté le 29-06-2012 à 13:46:21  profilanswer

midnaite a écrit :

pour avoir eu une interventio chirurgical sur les corones, je peux vous dire, que vous n'aurez pas de demi molle pendant la convalescence.

Lipopenosculpture ou section du ligament ? :D

---------------
Celui qui de sa journée n’a pas les deux tiers à soi est un esclave, qu’il soit au demeurant ce qu’il voudra : homme d’Etat, marchand, fonctionnaire, savant…Il roule comme roule la pierre, conformément à l’absurdité de la mécanique.
n°30787327
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2012 à 13:47:38  profilanswer

Astrain a écrit :

Si tu cautérises toi-même ça doit pas saigner

---------------
n°30787493
michalator​e
SMP Addict...
Posté le 29-06-2012 à 14:02:08  profilanswer

Ya des tutos sur le net pour faire ça soi-même (nip-tuck compliant)

---------------
Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | Le 6eme Sens: en ce moment 25% sur les bijoux argent et minéraux | il m'aime ? | Adresse IP
n°30787506
loic_1715
Posté le 29-06-2012 à 14:03:11  profilanswer

Astrain a écrit :

Me semblait qu'on donnait des AD (ou autre chose) pour éviter les érections. [:klemton]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30787524
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2012 à 14:04:38  profilanswer

Je vous ferai un feedback :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  7606  7607  7608  7609  7610  7611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ![Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2013 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com