| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
pongiste76 Long haul drive | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 23:04:44 ![]() ![]() |
maestun |
|
Misssardonik |
--------------- Sans ressort, point de suspension. | demi-tour à 360°C | There are no girls on the internet. |
maestun | Ah non, en plastoc ça essuie rien |
Poney92 | Y a des draps en latex sinon. --------------- I never fucked a ten, but one night, I fucked five twos. |
maestun | Ah OK.
|
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. |
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Mindrunner555 Entité numérique |
--------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | Ma Galerie |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Indeed pour le smiley.
Friggit |
--------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | Je sais pas trop si je préfère sentir le foutre froid ou le Mustela |
Friggit | Ah non, l'odeur des secrétions mélangées rancit vite et mal. Un petit parfum sucré ou citronné, c'est l'idéal. --------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
Lisbeth von Urheim vagabonde sexuelle © |
Bah je vais aux toilettes (en plus si tu chopes facilement des cystites, quand t'es une fille, t'as intérêt même avec capote (edit) par contre s'essuyer à côté de l'autre, je DÉTESTE ça, je trouve ça le summum du pas classe Message édité par Lisbeth von Urheim le 15-02-2012 à 01:23:46 |
Friggit | Généralement, c'est moi qui essuie ma chérie, ça fait partie du jeu... Ma tête posée sur elle, j'aime bien --------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
John Oldman | Calin post coïtal ? --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
arthoung |
arthoung | ah non elle peut faire avec les pieds et les orteils à ce moment là |
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
raggasonic |
--------------- ΜΟΛΩΝ ΛΑΒE |
raggasonic |
--------------- ΜΟΛΩΝ ΛΑΒE |
amiral fonzie Wow |
|
Faman No pressure |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
The_Declaration Balance in all things |
--------------- LibraryThing | RYM |
Friggit |
--------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | j'avais été etonne moi aussi etant jeune que tout ressorte comme ca, je m'etais jamais posé la question pourtant c'est evident j'avais une ex avec qui on s'essuyait mutuellement et tendrement avec de lingettes bébé, c'etait plutot agreable, plutot que de filer chacun de son coté se laver les instruments ou de s'essuyer dans les draps Message édité par Bitman le 15-02-2012 à 11:25:01 --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je vais me rincer la bite au lavabo, je ne dois pas être assez sentimental. --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
jcqs OTM |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je rigole en pensant qu'un truc puisse être plus négatif. --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Oriaps |
|
canard rouge coin coin |
Mais +1 pour papy quoi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |