Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6544  6545  6546  ..  6683  6684  6685  6686  6687  6688
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29249317
pongiste76
Long haul drive
Posté le 14-02-2012 à 23:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friggit a écrit :

Lingettes de môme. Ne pas hésiter à essayer plusieurs marques pour trouver son bonheur. C'est doux et agréable, une pour madame et une pour monsieur.

T'as un nom/marque en tête? Je vais lui soumettre ça sera peut être mieux que le bête kleenex...

---------------
Portfolio
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 23:04:44  profilanswer

n°29249358
maestun
Posté le 14-02-2012 à 23:08:47  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Bonjour :o
J'ai une question qui va sûrement en faire rire plus d'un  
[...] :o

Une bonne vieille serpillère qui reste dans la chambre, y'a que ça de vrai :jap:
Au pire vous avez des rideaux j'imagine ?

n°29249375
Misssardon​ik
Posté le 14-02-2012 à 23:10:33  profilanswer

maestun a écrit :

Une bonne vieille serpillère qui reste dans la chambre, y'a que ça de vrai :jap:
Au pire vous avez des rideaux j'imagine ?

rideaux de douche  [:aloy]

---------------
Sans ressort, point de suspension. | demi-tour à 360°C | There are no girls on the internet.
n°29249383
maestun
Posté le 14-02-2012 à 23:11:28  profilanswer

Ah non, en plastoc ça essuie rien [:gerbille putrefiee]

n°29249391
Misssardon​ik
Posté le 14-02-2012 à 23:12:45  profilanswer

c'est pas pour essuyer, c'est pour s'en servir comme draps [:aloy] cf la technique que jesaisplusqui avait partagée ici il fut un temps :o

---------------
Sans ressort, point de suspension. | demi-tour à 360°C | There are no girls on the internet.
n°29249407
Poney92
Posté le 14-02-2012 à 23:14:42  profilanswer

Y a des draps en latex sinon.

---------------
I never fucked a ten, but one night, I fucked five twos.
n°29249412
maestun
Posté le 14-02-2012 à 23:14:51  profilanswer

Ah OK.
Faut aimer le papier qui colle au bonbons par contre :o

n°29249420
Tartineaux​crevettes
Så glad i dag.
Posté le 14-02-2012 à 23:15:41  profilanswer

pongiste76 a écrit :

T'as un nom/marque en tête? Je vais lui soumettre ça sera peut être mieux que le bête kleenex...

Le kleenex, avec un peu de chance ça doit laisser des morceaux [:huit]

n°29249430
Lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-02-2012 à 23:16:46  profilanswer

pongiste76 a écrit :

J'ai une question qui va sûrement en faire rire plus d'un :D mais tant pis :o
Voilà ma copine est archi gênée que j'éjacule en elle sans préservatif parce que la gravité fait qu'après ça coule et qu'elle trouve ça archi pas romantique etc... Resultat systématiquement vers la fin je mets une capote juste pour l'éjaculation et ça commence à me gaver :o
Aussi j'aurais une question à tous : comment faites - vous? :D les filles vous filez immédiatement aux toilettes/à la douche? Dans ce cas pas de calin post coital c'est triste :/ ou alors mode barbare vous laissez tout couler sur les draps? Après je trouve ça dégueulasse l'impression de s'endormir dans une flaque :/ sinon ma copine prend un mouchoir le temps du fameux câlin mais elle trouve pas ça glamour non plus...  
Alors si vous avez une autre super méthode qui m'aurait échappé je prends, sinon je veux bien des conseils de persuasion que c'est pas forcément anti glamour et surtout que c'est relou pour moi de devoir en mettre une systématiquement à la fin :o

Boite de kleenex près du lit. T'essuies si ça commence à couler pendant le câlin post-coïtal.

---------------
Rock'n Roll - Sleaze - New Noise
n°29249455
Lorelei
Posté le 14-02-2012 à 23:20:09  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Les Carrefour market pour bébé à l'aloé vera sont très bien (perso, j'm'en sers pour me torcher *khlasse*)
Mais les kleenex c'est bien, parce que ça absorbe mieux.

---------------
n°29249467
Mindrunner​555
Entité numérique
Posté le 14-02-2012 à 23:22:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

Les Carrefour market pour bébé à l'aloé vera sont très bien (perso, j'm'en sers pour me torcher *khlasse*)

Classe, je sais pas, mais tu sais vivre, c'est clair.  [:implosion du tibia]

---------------
BrickPirate : Le forum Lego francophone | Ma Galerie
n°29249896
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-02-2012 à 00:21:46  profilanswer

la peau de mamy demande de l'entretien maintenant, vu comme elle a morflée. [:topac de canard:4]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°29249915
Tartineaux​crevettes
Så glad i dag.
Posté le 15-02-2012 à 00:26:47  profilanswer

Ce smiley est hideux. Et je m'y connais en smileys hideux.

n°29250007
Lorelei
Posté le 15-02-2012 à 00:46:11  profilanswer

Indeed pour le smiley.
Et bon, voilà, ça nettoie bien, ça m'évite pas mal de petits tracas idiots, et c'est doux sur les fesses, ce qui est sympa [:draculax]

---------------
n°29250061
Friggit
Posté le 15-02-2012 à 00:58:43  profilanswer

Lorelei a écrit :

pongiste76 a écrit :

Je dirais d'éviter les lingettes pour foufoune, un peu trop acides à mon goût, et pas assez douces ni épaisses.
Autrement, une marque de supermarché comme ce que conseille Lorelei, c'est parfait. Elles sont épaisses, douces et sentent bon. A affiner selon le parfum que tu préfères.  

Franchement, si vous êtes encore à l'âge du kleenex, ça va grandement améliorer votre confort.
Si possible, les stocker dans un endroit plutôt tiède: la lingette froide sur un ventre gorgé par l'afflux de sang chaud, ça peut être assez surprenant.

---------------
I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies)
n°29250115
Tartineaux​crevettes
Så glad i dag.
Posté le 15-02-2012 à 01:12:30  profilanswer

Je sais pas trop si je préfère sentir le foutre froid ou le Mustela :o

n°29250130
Friggit
Posté le 15-02-2012 à 01:14:30  profilanswer

Ah non, l'odeur des secrétions mélangées rancit vite et mal. Un petit parfum sucré ou citronné, c'est l'idéal.

---------------
n°29250177
Lisbeth vo​n Urheim
vagabonde sexuelle ©
Posté le 15-02-2012 à 01:22:02  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Voilà ma copine est archi gênée que j'éjacule en elle sans préservatif parce que la gravité fait qu'après ça coule et qu'elle trouve ça archi pas romantique etc... Resultat systématiquement vers la fin je mets une capote juste pour l'éjaculation et ça commence à me gaver :o
Aussi j'aurais une question à tous : comment faites - vous? :D les filles vous filez immédiatement aux toilettes/à la douche? Dans ce cas pas de calin post coital c'est triste :/ ou alors mode barbare vous laissez tout couler sur les draps? Après je trouve ça dégueulasse l'impression de s'endormir dans une flaque :/ sinon ma copine prend un mouchoir le temps du fameux câlin mais elle trouve pas ça glamour non plus...
Alors si vous avez une autre super méthode qui m'aurait échappé je prends, sinon je veux bien des conseils de persuasion que c'est pas forcément anti glamour et surtout que c'est relou pour moi de devoir en mettre une systématiquement à la fin :o

Bah je vais aux toilettes (en plus si tu chopes facilement des cystites, quand t'es une fille, t'as intérêt même avec capote :o)
Ca prend 1 minute, je vois pas en quoi ça empêche le gros câlin après.

(edit) par contre s'essuyer à côté de l'autre, je DÉTESTE ça, je trouve ça le summum du pas classe [:tinostar]

Message édité par Lisbeth von Urheim le 15-02-2012 à 01:23:46
n°29250263
Friggit
Posté le 15-02-2012 à 01:44:02  profilanswer

Généralement, c'est moi qui essuie ma chérie, ça fait partie du jeu... Ma tête posée sur elle, j'aime bien :)

---------------
n°29250283
John Oldma​n
Posté le 15-02-2012 à 01:56:24  profilanswer

Calin post coïtal ? [:tim_coucou:1]  

Une clope et dodo ouais [:paydaybear:3]

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? "
n°29250289
John Oldma​n
Posté le 15-02-2012 à 02:00:30  profilanswer

Friggit a écrit :

Généralement, c'est moi qui essuie ma chérie, ça fait partie du jeu... Ma tête posée sur elle, j'aime bien :)

pas net toi :heink:

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? "
n°29250294
arthoung
Posté le 15-02-2012 à 02:05:17  profilanswer

:lol: clair
tu veux pas lui faire le maillot la prochaine fois?

n°29250355
arthoung
Posté le 15-02-2012 à 02:50:43  profilanswer

ah non elle peut faire avec les pieds et les orteils à ce moment là :o

n°29250370
daaadou
El Duderino
Posté le 15-02-2012 à 02:58:08  profilanswer

Jvois pas ce qu'il y a de mal  :heink:  
Qd j'ai joui sur le ventre, j'aime bien essuyé après, surtout si elle est un peu essoufflée. Dedans, splu délicat, faut qu'elle aille aux toilettes, en effet.

---------------
Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?!
n°29250407
argawaen
Posté le 15-02-2012 à 04:31:28  profilanswer

perso l'été on file souvent se donner un coup d'eau après, quitte à continuer sous la douche.
Mais ça ne dispense pas du sopalin à portée de main pour essuyer ce qui peut couler quand on se relève ...  ne serait-ce que pour moi car le sperme qui refroidit, sèche et colle sur la bite c'est pas agréable non plus.

Sinon pour pas ruiner les draps ou le matelas, il y a toujours la solution de faire ça sur une serviette de bain ou un drap dédié plié dessous :o

---------------
« l'ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance » Darwin
n°29250752
raggasonic
Posté le 15-02-2012 à 08:48:47  profilanswer

Miss-One a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=_i6kWbdTvjk
C'est aussi parce que chaque fois qu'on achète un sex toy c'est pour moi. Je voulais changer un peu. Si c'est nul, ça coute "juste" 10 euros. C'est pas énorme :o

Alors autant te prévenir, faut pas essayer d'y rentrer toute la BITE, sinon ça pète direct :o
Du coup l'intérêt s'en trouve très limité, je trouve :/

---------------
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒE
n°29250785
raggasonic
Posté le 15-02-2012 à 08:54:40  profilanswer

John Oldman a écrit :

Calin post coïtal ? [:tim_coucou:1]  

Une clope et dodo ouais [:paydaybear:3]

arthoung a écrit :

:lol: clair
tu veux pas lui faire le maillot la prochaine fois?

OK les boulzors, c'est bon vous vous êtes affirmés comme des mâles, des vrais, mais faut repartir maintenant :o

---------------
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒE
n°29250957
amiral fon​zie
Wow
Posté le 15-02-2012 à 09:25:01  profilanswer

[:julian33:4]

n°29250991
Faman
No pressure
Posté le 15-02-2012 à 09:28:55  profilanswer

Lorelei a écrit :

Des lingettes pour te torcher ? Je dis pas point de vue confort, mais c'est pas terrible niveau respect de l'environnement, et même économiquement.

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°29251111
The_Declar​ation
Balance in all things
Posté le 15-02-2012 à 09:43:05  profilanswer

pongiste76 a écrit :

- éjac' sur son ventre, ses seins, etc.
- mouchoir, lingette, sopalin
- une vieille serviette sous le cul de madame
- si tu jutes assez profondément il se peut que madame ait le temps d'aller aux toilettes (doit dépendre de la morphologie de la chatte aussi)

---------------
LibraryThing | RYM
n°29251759
Friggit
Posté le 15-02-2012 à 10:39:34  profilanswer

The_Declaration a écrit :

si tu jutes assez profondément il se peut que madame ait le temps d'aller aux toilettes (doit dépendre de la morphologie de la chatte aussi)

On jute tous au fond de la chatte hein, c'est toupti une chatte. En revanche, le sperme reste ou non selon la position qu'elle a à ce moment là.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/http://www.ikonet.com/fr/ledictionnairevisuel/images/qc/coupe-sagittale-28000.jpg

---------------
n°29252385
Bitman
I'm fat you're ugly I can diet
Posté le 15-02-2012 à 11:24:33  profilanswer

j'avais été etonne moi aussi etant jeune que tout ressorte comme ca, je m'etais jamais posé la question pourtant c'est evident :D

j'avais une ex avec qui on s'essuyait mutuellement et tendrement avec de lingettes bébé, c'etait plutot agreable, plutot que de filer chacun de son coté se laver les instruments ou de s'essuyer dans les draps :D  

Message édité par Bitman le 15-02-2012 à 11:25:01

---------------
Blabla Revival  - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶
n°29252448
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-02-2012 à 11:28:47  profilanswer

Moi je vais me rincer la bite au lavabo, je ne dois pas être assez sentimental.

---------------
Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite.
n°29252513
Lorelei
Posté le 15-02-2012 à 11:31:26  profilanswer

Faman a écrit :

Des lingettes pour te torcher ? Je dis pas point de vue confort, mais c'est pas terrible niveau respect de l'environnement, et même économiquement.

Certes. Cela étant, j'utilise une lingette contre bien 8 feuilles de PQ pour le même résultat. Et économiquement, je dirais que le fait que j'ai vachement moins de petits tracas depuis que je fais ça, ça vaut le coût :o

---------------
n°29252524
jcqs
OTM
Posté le 15-02-2012 à 11:32:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pluzun :o
Je ne m'étais jamais posé la question en fait :D.

n°29252943
Maldoror
Posté le 15-02-2012 à 11:57:10  profilanswer

Lorelei a écrit :

Certes. Cela étant, j'utilise une lingette contre bien 8 feuilles de PQ pour le même résultat. Et économiquement, je dirais que le fait que j'ai vachement moins de petits tracas depuis que je fais ça, ça vaut le coût :o

Mais le PQ est entièrement biodégradable, tandis que ta lingette est imprégnée de produit polluant, son empreinte écologique est beaucoup plus importante et son bilan carbone bien plus négatif, tu devrais penser à tout ça quand tu te torches.

---------------
n°29252952
Maldoror
Posté le 15-02-2012 à 11:57:52  profilanswer

Je rigole en pensant qu'un truc puisse être plus négatif.

---------------
n°29252993
Oriaps
Posté le 15-02-2012 à 12:00:56  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Au final, c'est le seul avantage que je trouve à la capote. Retirer une capote, et passer un coup de mouchoir vite fait sur son penis, c'est quand même ce qu'il y a de plus discret.  

Et en plus la on parle de cas idéal ou après il y a possibilité de toilette/douche assez rapidement. Mais dans une voiture par exemple  :cry:  

n°29253537
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-02-2012 à 13:01:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais +1 pour papy quoi.  

L'engin turgescent sous un bon jet d'eau froide, ça calme la bête et ça la nettoie en profondeur, on a pas inventé mieux.  

Pourquoi se compliquer la vie avec des lingettes alakon, une serviette super absorbante technologie spatiale blabla de publicitaire, quand une solution simple et évidente existe.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6544  6545  6546  ..  6683  6684  6685  6686  6687  6688

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ![Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware