| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Docteur G C'est pas moi | Reprise du message précédent : --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:41:34 ![]() ![]() |
Magicpanda |
franchement t'as raison, tout ces déviants non performants faut les jeter. c'est comme un mec qui éjacule moins de 10 fois de suite en moins d'un quart d'heure, les filles qui ont des seins en dessous de 95C, et celle qui crient moins fort que belladonna, faut passer à autre chose pour trouver le bonheur dans la vie. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-08-2010 à 16:44:09 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
beufemisateur Va bosser !! |
|
Docteur G C'est pas moi |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 30-08-2010 à 16:46:26 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
beufemisateur Va bosser !! |
|
Sinon ouais je suis assez bien taillé, ça joue un peu je pense, je suis assez "large" (les capotes normales me coupent la circulation du sang et me font mal
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 30-08-2010 à 16:53:30 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 16:54:00 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Miss-One Battletag : Darli#2133 |
Je peux dire pareil de ta question précédente.
Mais si ce problème s'était produit au début, c'est plus la même chose. Pas parce que le problème est de type sexuel, mais parce que c'est un problème au même rang qu'un autre. Message cité 3 fois Message édité par Miss-One le 30-08-2010 à 16:57:26 --------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
raggasonic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:06:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 17:06:35 |
Sinon niveau préliminaires on essaie de faire durer un max, même si au bout d'un moment y'a plus rien à "faire"... PS : excusez-moi si je découvre un peu la vie et si je suis pas HFR compliant niveau baÿse, ça va venir
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 30-08-2010 à 17:11:33 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
-neon- L'illuminé | Un coup de lubrifiant Play'O, et roulez jeunesse. --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
Miss-One Battletag : Darli#2133 |
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
-neon- L'illuminé |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:29:25 ![]() Et la picole ? |
Je pense que tu dois être aussi "renseigné" sur le sujet que moi (j'ai fait pas mal de recherches pour comprendre comment marchait tout ça), et ça doit être probablement du vaginisme... Vous êtes allé voir un sexologue ? Apparemment ça marche plutôt bien, ils donnent des techniques de relaxation du vagin pour qu'elle contracte moins, sur les forums que j'ai pu parcourir en quelques séances c'était réglé Elle a subit un "choc" émotionnel ? Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 30-08-2010 à 17:29:58 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
trakt Brains!! SANDWICH!! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 30-08-2010 à 17:32:57 |
happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
Fonce chez le sexologue, je pense que tu seras étonné de ce que ces médecins peuvent faire rien qu'en parlant Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 30-08-2010 à 17:36:02 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |