| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:21:54 ![]() ![]()
|
MasterMatt main { Mind m; m.doUniverse()} |
--------------- Si T est une théorie récursivement axiomatisable, cohérente, et qui démontre toutes les formules Σ0 vraies dans N, alors il existe une formule G, négation d'une formule Σ1, qui est vraie dans N, mais non démontrable dans T |
Aranthys '' It's must be clean ! '' |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
paydaybear fearless little burrito |
--------------- putain de merde que oui. |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- Heroes Kingdoms |
sigma_me Succube en herbe | j'aime bien ce genre d'articles ... geek et sexe : --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
--------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Merci, moi qui aie un téléphone de merde, je comprends mieux ma situation --------------- Heroes Kingdoms |
wizza |
--------------- On est donc pareil tous les deux ! - Non, t'as une bite et pas moi :o |
wizza |
--------------- On est donc pareil tous les deux ! - Non, t'as une bite et pas moi :o |
sigma_me Succube en herbe | bah quoi y a des nanas qui ont un "journal intime" moi j'ai mon fichier xls quoi --------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
HotShot «Gros lapin» |
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
Makura libertophile |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
HotShot «Gros lapin» |
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
ZeMuf91 Bazinga ! |
--------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
wizza |
Message édité par Docteur G le 11-08-2010 à 11:17:38 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
clostridium tetanii Belgienne déguisée bizarre |
--------------- If you want something you've never had, you have to do something you've never done - "Even the voices in my head are pumping iron" |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-08-2010 à 11:26:39 --------------- On est donc pareil tous les deux ! - Non, t'as une bite et pas moi :o |
Makura libertophile |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
--------------- Heroes Kingdoms |
clostridium tetanii Belgienne déguisée bizarre |
--------------- If you want something you've never had, you have to do something you've never done - "Even the voices in my head are pumping iron" |
Melkaar Champ d'ail | Faudra bien les prévenir que se désabonner de la liste n'annule pas les MST refilées. |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
HotShot «Gros lapin» |
IsKor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |