| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 20:19:45 ![]() Reprise du message précédent :
Moi j'te dirais juste que j'ai jamais recu une aussi bonne pipe |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:19:45 ![]() ![]()
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | bon, visiblement ya eu du lourd depuis hier, je veux un résumé, combien de sodo de dolo, combien de nazis depucelés avec une 75 de jenlain pour pdb, combien de deeptroat sur ses camarades de bureau par stellinaab, vous avez 2h apres je vais me coucher --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
mario xx Ange exterminateur |
--------------- "Google" |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
--------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 10-08-2010 à 21:23:01 --------------- Psn : la_lootre || Steam : LaLootre |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:23:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:24:53 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | t'es tombée sur un nigaud, bien choisi du coup. |
YaNn0u Ta ligne de chance | attention madame --------------- Peter, Peter Marie |
la_lootre | moi perso je dis rien quand je viens cay plus drawl --------------- Psn : la_lootre || Steam : LaLootre |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime comme tout le monde glisse pudiquement sur le post --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
PsykOoO Yarp |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:28:57 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 10-08-2010 à 21:29:52 --------------- Psn : la_lootre || Steam : LaLootre |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:30:34 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
plop10 Ugoboss |
|
mario xx Ange exterminateur |
--------------- "Google" |
Ycar Survivant. |
C't'à dire que les deux premières phrases m'avaient suffi. J'avais zappé le spoiler.
Message édité par Ycar le 10-08-2010 à 21:32:36 --------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
la_lootre |
--------------- Psn : la_lootre || Steam : LaLootre |
--------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça ne s'arrange pas --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:36:32 ![]()
Putain j'espère que c'est pas ça @ Zeua : oui mais moi j'avais peur de l'acte, des hommes, du contact, etc. Lui non, donc voilà Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 21:37:06 |
la_lootre |
metrocosme jr. optimisation team member | c'est pas une question de " sujet du blocage " ... c'est une question de la qté de nœuds dans la tête potentiellement faisable, dont j'parle en fait. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 21:38:49 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:41:01 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
GenyaB C'est pas faux. |
--------------- Ceci n'est pas un topic. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:45:03 ![]()
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
la_lootre |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |