| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Russie |
|---|---|
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas | Reprise du message précédent :
Message édité par POLO99991 le 06-02-2012 à 17:42:04 --------------- Mauvais souvenirs de voyage |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:41:38 ![]() ![]() |
Friggit | Les cours de russe à Paris ou Genève sont fréquentés par quel type de personnes?
--------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Bon, j'avais prévu un trip St Petersbourg => Moscou => Irkoutsk pour cet été. Bref, je vais pas aller en Russie Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 07-02-2012 à 13:23:12 --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
Friggit |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | J'y ai pensé, parce que ce n'est même pas une question d'argent. Mais je dois laisser les originaux de nos passeports à l'agence. Or, j'ai besoin de nos passeports pour aller aux USA. --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
Friggit | Si t'as 85€ à claquer, tu as le droit d'avoir un second passeport français. C'est utile pour éviter les feuilles volantes pour les problèmes de type tampon israélien en pays arabe... --------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
Kivi1831 raboteur de parquet | Sauf que ce n'est pas le cas de la Russie et des USA (destinations "compatibles" ) et que Remigio ne tombe dans aucun des deux cas suivants : http://vosdroits.service-public.fr/F21517.xhtml
--------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
Friggit | Ton lien est intéressant.
Kivi1831 raboteur de parquet |
--------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
Friggit | Ah mais je n'ai pas contesté, j'ai juste dit que c'était intéressant parce que ça ouvre de nouvelles possibilités (je pense à mon petit cas personnel et égoïste) --------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Ouais donc voilà --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
Jules Winnfield порой не та... | Pourquoi tu ne fais pas ton visa dans un Consulat de Russie quand tu seras aux States? |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | A priori, c'est pas possible d'obtenir le visa depuis l'étranger. J'ai vu que c'était possible depuis Oulan Bator pour les français uniquement (marche pas pour les suisses ni les belges) en passant par une agence. C'est un arrangement.
--------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | La Pologne est dans l'UE.
--------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
Friggit | En leur expliquant gentiment ton cas + procédure d'urgence, ça doit être possible non? Ton voyage aux USA dure plus de trois mois?
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Oui mon voyage aux USA (et Canada en fait) dure 3 mois et 5 jours. Donc pas de possibilité de faire le visa Russe avant de partir --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
malakin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Si y a pas de grève des navions --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Bon, on a pris la décision de zapper la Russie avec grand regret --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
Friggit | Trois mois aux USA, c'et déjà génial pour cette année tu sais --------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
cantor | Fait chier, 12 ans se soviétisme en plus --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Zeebeedee En joue... |
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
tyranai | Élection de Poutine avec 60%, je présume...
Message édité par tyranai le 06-03-2012 à 01:29:18 |
ColonelYaourt | J'aurai souhaité une victoire de Jirinovski mais bon , quitte a choisir entre la peste communiste ou le choléra libéral je préfère encore Poutine. |
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
--------------- Mauvais souvenirs de voyage |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
He ben, t'as du recul toi on dirait...
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 07-03-2012 à 01:01:00 |
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
ex post Plus dure sera la chute |
|
cantor | Les médias occidentaux au contraire sont plutôt sympa quand ils traduisent certains de ses discours bourré d'argot vulgaire et d'insultes en quelque chose de politiquement "correct". Message cité 1 fois Message édité par cantor le 09-03-2012 à 14:49:01 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
Je vois bien V. Poutine qui fait le gentil pour ne pas choquer les journalistes (mais bon, vu qu'ils sont habitués de son language, ils seront choqués de l'inverse Message édité par POLO99991 le 10-03-2012 à 10:56:22 --------------- Mauvais souvenirs de voyage |
bernardo56 |
Message cité 4 fois Message édité par bernardo56 le 10-03-2012 à 18:59:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |