| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 21:54:59 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 05-12-2011 à 22:10:17 |
Jules Winnfield порой не та... | Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux.
|
bernardo56 | Et c'est parti pour la rhetorique a 2 balles car on a surtout pas envie de parler du sujet... |
ema nymton |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 05-12-2011 à 22:27:19 |
tyranai |
Message édité par tyranai le 06-12-2011 à 14:53:00 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:52:44 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 21:05:10 ![]() Sinon au sujet des élections: Pour les votes RU totalement truqués on a : L'Oscar de la duperie la plus drole est pour la région de Rostov pour leur participation exemplaire de 146%, suivi par Voronezh et ses 115% de participation a l'élection. Enfin, la palme d'or aux régions qui ne semblent pas avoir triché, et qui représentent en gros ce qu'aurait du être le résultat au niveau national : Novossibirsk et Irkoutsk, RU n'obtient que 28%, le Parti Communiste 34%. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 21:06:36 |
bernardo56 |
|
dye It's A Long Way To The Top | Moi j ai un visa d un an, multiple entrée ( business) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Gwen311 | Un grand merci pour ces infos |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 07:44:14 ![]() Moscou je sais pas mais st petersbourg depuis quelques temps la police ne peut plus contrôler l'enregistrement, ceci pour éviter le raket des touristes. Par contre dye attention tu peux pas rester 8 mois en Russie avec ton visa, seulement 3 par période de 6 mois glissant. (j'ai le même) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 07:46:45 |
dye It's A Long Way To The Top | Vu comment il sotn chaud bouillant les policiers en ce moment, je vais pas allez leur demander ^^ --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | C'est pas une amende que tu risques mais une explusion sans possibilité de revenir potentiellement, ton pote est passé entre les gouttes il a eu de la chance mais je prendrai pas le risque a ta place --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 07:45:07 ![]() http://www.themoscowtimes.com/news [...] 44051.html Voilà c'est depuis septembre 2011 que les contrôles sont automatique donc à ta place je prendrai pas le risque Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 07:46:08 |
dye It's A Long Way To The Top | mea culpa j ai un peu fouille dans les autres francais present ici, et vous avez raison
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Accessoirement, je ne sais pas comment se passe le cas inverse mais pour un Russe en Europe, tu ne peux pas passer 2 fois 3 mois consécutifs, c'est 3 mois maximum sur une période de 6 mois - donc une fois les 3 mois écoulés, tu dois retourner dans ton pays pour encore 3 mois avoir de pouvoir obtenir un nouveau visa --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
dye It's A Long Way To The Top | apparement moins de probleme ici pour nous, un de mes collegues missionnaire a un permis de travail, et les trois autres font des renouvellement de visa regulierement depuis bientot 1 ans
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 21:53:27 ![]() |
vended | ça ne lui réussit pas à Medvedev les manifestations.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
freeza01 | C'est triste quand même, ce type avait une vision pour la Rodina, notamment sur la lutte contre la corruption. Perdu, tout court-circuité par l'apparatchik du KGB --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hadock31 Coffee first questions later | Tiens, la Russie viens de faire un virage à 720°
|
ema nymton |
|
bernardo56 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 18:46:40 ![]()
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
exact, pourtant je suis plus souvent d'accord avec nokiwiazerty qu'avec bernardo56 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
dye It's A Long Way To The Top | tien j y étais aussi, edit: et donc pour mes soucis de visa, ma boite est entrain de faire les demarches pour Visa + permis de travail Message édité par dye le 17-12-2011 à 07:49:23 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
lilicite | Salut,je suis très intéresse par la Russie et sa culture,je voudrais y aller l'été prochain.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-12-2011 à 18:08:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 20:17:52 ![]()
|
mobilete vot chto ya lublu | je crois que la aussi c'est devenu moins facile ... et moi j ai encore en travers ma "perte de passeport" par chronopost |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |