Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°28580409
Terminatux
Communiste
Posté le 05-12-2011 à 21:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jules Winnfield a écrit :

Je me suis arrêté là.

Pas de problème. :o

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] tml?actu=1

Citation :

Russie unie a fait son plus mauvais score (29 %) dans la région de Iaroslavl (300 km au nord de Moscou). Le parti a cependant battu son record de popularité en Tchétchénie, république instable du Caucase russe, avec un tonitruant 99,48%, contre 99,36% en 2007.

Il manque un :o dans l'article d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 21:54:59  profilanswer

n°28580550
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-12-2011 à 22:07:23  profilanswer

Terminatux a écrit :

Pas de problème. :o

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] tml?actu=1

Citation :

Russie unie a fait son plus mauvais score (29 %) dans la région de Iaroslavl (300 km au nord de Moscou). Le parti a cependant battu son record de popularité en Tchétchénie, république instable du Caucase russe, avec un tonitruant 99,48%, contre 99,36% en 2007.

Il manque un :o dans l'article d'ailleurs.

Tu vois, c'est bien la preuve que единая россия fait du bon boulot là-bas  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

:o  :o  :o

n°28580562
bernardo56
Posté le 05-12-2011 à 22:08:20  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je me suis arrêté là.

Comme d'ab on met les oeilleres...tout va bien dans la democratie russe.

Message édité par bernardo56 le 05-12-2011 à 22:10:17
n°28580601
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-12-2011 à 22:12:05  profilanswer

Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux.
Merci à toi.

n°28580623
bernardo56
Posté le 05-12-2011 à 22:14:17  profilanswer

Et c'est parti pour la rhetorique a 2 balles car on a surtout pas envie de parler du sujet...

n°28580681
ema nymton
Posté le 05-12-2011 à 22:18:54  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Pas facile la democratie en Russie ...

Les tchetchenes c'est bien connu, ils adorent les russes, tellement qu'ils ont vote a 99% pour russie Unie  :ouch:  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] e-unie.php

Citation :

À Perm, la grande ville de l'Oural, des électeurs ont été déposés en bus dans un bureau de vote et ont voté malgré l'absence de certificats adéquats, affirme l'ONG Golos. À Moscou, selon les journalistes sur place, dans l'arrondissement de Khorochevo-Mnevniki, une quarantaine de personnes ont été invitées dans un bureau de l'administration et se sont vu proposer 1.000 roubles (24 euros) en échange de leur vote pour Russie unie. Prévenus de leur visite, les chefs des bureaux de vote avaient préparé à chacun un paquet de dix bulletins en faveur du parti de Poutine. Dans le bureau 55 du boulevard Sadovaya Spasskaya, «tous les observateurs -sauf ceux de Russie unie- ont été renvoyés au moment de la clôture du scrutin, au prétexte qu'ils s'étaient mal comportés, en prenant des photos», raconte Maxime Bolotin, qui représentait le parti Iabloko. Résultat, au petit matin, Russie unie obtenait 71% des voix. La veille, tous les électeurs de ce bureau interrogés par Le Figaro avaient exprimé leur mécontentement à l'égard du parti dominant.

99,47% des voix en Tchétchénie  

Contrairement aux sondages sortie des urnes qui accordaient 26% à Russie unie, le parti a obtenu 46% à Moscou, connue comme l'une des villes les plus rebelles à la domination du parti majoritaire. À l'inverse, dans la République caucasienne de Tchétchénie, tenue d'une main de fer par Ramzan Kadyrov, protégé de Poutine, la participation a atteint 99,51%, et Russie unie a recueilli 99,47%! Compte tenu des irrégularités, des experts évaluent à 30% maximum le soutien en faveur de Russie unie dans le pays

Chapeau pour le post pathetique, idiot et raciste, tu fais tres fort [:implosion du tibia]

Ca ne te viendrais pas a l'esprit que le maire de Grozny fait surment partie de Russie Unie, tout comme le Gouverneur de la region, tout comme ton maire en France fait partie du PS ou de lUMP, ou autre parti politique etc...  

n°28580762
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-12-2011 à 22:25:19  profilanswer

ema nymton a écrit :

Chapeau pour le post pathetique, idiot et raciste, tu fais tres fort [:implosion du tibia]

Ca ne te viendrais pas a l'esprit que le maire de Grozny fait surment partie de Russie Unie, tout comme le Gouverneur de la region, tout comme ton maire en France fait partie du PS ou de lUMP, ou autre parti politique etc...  

Un peu comme le tien quoi ...
Faire une alerte alors qu'un modo a répondu au post, faut le faire niveau idiotie ...

Va peut être falloir sortir l'alerte cracovitz  :whistle:

n°28580766
bernardo56
Posté le 05-12-2011 à 22:25:35  profilanswer

ema nymton a écrit :

[:dobeliou2]  

Ya des maires PS ou UMP vrai..mais qui recoltent 99% des voix la c'est beaucoup plus rare hein  :sarcastic:  

Et bon compare l'UMP ou le PS a Russie Unie...hmmm comment dire...Non. ce n'est pas une comparaison valable.  

donc voila par de geniales interventions comme la tienne, on a compris tout va bien en russie, circulez ya rien a voir !

Edit : ha en plus il a alerte ???  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 05-12-2011 à 22:27:19
n°28584280
Gwen311
Posté le 06-12-2011 à 11:51:20  profilanswer

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas du tout original, mais je viens ici me renseigner sur l'obtention d'un visa (j'ai parcouru tout le topic, mais j'aimerais si possible avoir les dernières infos, vu qu'il semble y avoir eu des changements).
J'aimerais partir en Russie (Saint-Petersbourg) avec une amie russe chez des amis à elle pour une semaine (début mars). Au début, je pensais demander un visa privé avec invitation, mais ça semble un sacré bazar pour en obtenir un. Aussi ai-je envie de me tourner vers un visa touristique, mais je dois alors obtenir une invitation. Dois-je absolument prendre un hôtel là-bas ? Il semble que des sites en vendent : ça me plaît pas trop mais bon, si ya pas d'autre choix, je m'en accommoderai. Si vous pensez que c'est le meilleur moyen, des sites à conseiller ?  

Je suppose que beaucoup de participants à ce topic font des demandes régulièrement : quel type de visa demandez-vous, et comment faites-vous pour l'obtenir ?

Je dois dire que je suis pas à quelques dizaines d'euros près, si ça me permet d'être en règle et surtout d'être sûr de pouvoir partir.

Désolé d'arriver avec ces questions récurrentes, mais je dois dire que je suis un peu perdu dans les démarches...

Merci pour vos réponse :jap:

n°28585949
tyranai
Posté le 06-12-2011 à 14:52:44  profilanswer

Gwen311 a écrit :

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas du tout original, mais je viens ici me renseigner sur l'obtention d'un visa (j'ai parcouru tout le topic, mais j'aimerais si possible avoir les dernières infos, vu qu'il semble y avoir eu des changements).
J'aimerais partir en Russie (Saint-Petersbourg) avec une amie russe chez des amis à elle pour une semaine (début mars). Au début, je pensais demander un visa privé avec invitation, mais ça semble un sacré bazar pour en obtenir un. Aussi ai-je envie de me tourner vers un visa touristique, mais je dois alors obtenir une invitation. Dois-je absolument prendre un hôtel là-bas ? Il semble que des sites en vendent : ça me plaît pas trop mais bon, si ya pas d'autre choix, je m'en accommoderai. Si vous pensez que c'est le meilleur moyen, des sites à conseiller ?  

Je suppose que beaucoup de participants à ce topic font des demandes régulièrement : quel type de visa demandez-vous, et comment faites-vous pour l'obtenir ?

Je dois dire que je suis pas à quelques dizaines d'euros près, si ça me permet d'être en règle et surtout d'être sûr de pouvoir partir.

Désolé d'arriver avec ces questions récurrentes, mais je dois dire que je suis un peu perdu dans les démarches...

Le fait de réserver l’hôtel n'est pas suffisant il me semble puisqu'il faut s'y rendre pour se faire enregistrer (je me souviens que le Azimut Hotel de St-Pétersbourg avait garder nos passeport toute la nuit... Sortir en boite en Russie sans aucune identité (ah, si, ma carte étudiante :o) c'est une expérience stressante à vivre :D.

Par contre il me semble que c'est possible de rentrer ton ami comme "hébergeur" mais c'est ensuite à elle de faire des démarches. En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre - j'espère voir une amie russe prochainement également - Moscou/St Saint-Pétersbourg me manquent  :whistle:

Message édité par tyranai le 06-12-2011 à 14:53:00
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 14:52:44  profilanswer

n°28586376
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-12-2011 à 15:31:26  profilanswer

Gwen311 a écrit :

Bonjour,

Salut,

En fait, si tu vas à l'hôtel pour toute la durée de ton séjour, ta réservation suffit pour faire ta demande de visa touristique.
Si tu y restes plus de 3 jours, il faut, comme l'a dit tyranai, te faire enregistrer à l’hôtel. En fait, tu leur laisses ton passeport à ton arrivée, et ils te le rendent avec l'enregistrement tamponné le jour même, au plus tard le lendemain.

Si, par contre, tu ne loges pas à l'hôtel, il te faut une invitation. Il y a pas mal de sociétés qui fournissent ce genre de prestations. Regarde les dernières pages, il y a des exemples de personnes étant passé par ce type de société.

n°28589440
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 20:59:35  answer

L'enregistrement en théorie encore obligatoire ne sert en pratique plus a rien, car ni la douane a l'aéroport, ni maintenant la police dans la rue, n'est habilité a contrôler le document.

Je vais en Russie environ 5 ou 6 fois par an et je ne m'enregistre jamais, sans aucun soucis.

Quant a l'invitation, on peut en obtenir une d'un hôtel sans problème même si on ne va jamais dans cet hôtel, il suffit de payer en général pas plus de 10 euros par invitation.

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 21:08:36
n°28589487
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 21:05:10  answer

Sinon au sujet des élections:

Pour les votes RU totalement truqués on a :
99,48% en Tchétchénie,
98,5% en Mordovie,
92% au Daghestan,
90% en Ingouchie et Karatchaïévo-Tcherkessie,
82% en Kabardino-Balkarie et Ossétie du Sud,
71% au Bachkortostan.

L'Oscar de la duperie la plus drole est pour la région de Rostov pour leur participation exemplaire de 146%, suivi par Voronezh et ses 115% de participation a l'élection.

Enfin, la palme d'or aux régions qui ne semblent pas avoir triché, et qui représentent en gros ce qu'aurait du être le résultat au niveau national : Novossibirsk et Irkoutsk, RU n'obtient que 28%, le Parti Communiste 34%.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 21:06:36
n°28589628
bernardo56
Posté le 06-12-2011 à 21:14:51  profilanswer

Beau palmares  [:sarko_aloy2]  et merci pour ces precisions  :jap:

n°28592283
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 07-12-2011 à 07:16:57  profilanswer

Moi j ai un visa d un an, multiple entrée ( business)  
et pour la registration a moscou je conseille quand meme de le faire
et si tu te fais chopper sans registration tu recoltes uen amende
apres il est vrai que en bientot 2 mois a moscou je n ai jamais ete controlé.
D ailleurs je vais sans doute rester 6 mois de plus

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°28592301
Gwen311
Posté le 07-12-2011 à 07:30:13  profilanswer

Un grand merci pour ces infos :jap: Je vais donc tâcher de trouver une invitation d'un hôtel pour pas trop cher !

n°28592320
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 07:44:14  answer

Moscou je sais pas mais st petersbourg depuis quelques temps la police ne peut plus contrôler l'enregistrement, ceci pour éviter le raket des touristes.

Par contre dye attention tu peux pas rester 8 mois en Russie avec ton visa, seulement 3 par période de 6 mois glissant. (j'ai le même)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 07:46:45
n°28592322
dye
Posté le 07-12-2011 à 07:46:03  profilanswer

Vu comment il sotn chaud bouillant les policiers en ce moment, je vais pas allez leur demander ^^

---------------
n°28597238
ema nymton
Posté le 07-12-2011 à 15:52:19  profilanswer

Il va avoir des problemes le Dye, et apres il va venir pleurer parceque ils sont pas gentils, alors que il l'aura bien cherche lui meme  :sarcastic:  

Il peut aller a la maire et demander, c'est pas la peine de le demander a un flic dans la rue ce n'est pas son travail, donc il risques surtout de ne rien savoir, c'est comme en France l'adminitratif est pas devolu au petit flic de la rue !

n°28603203
dye
Posté le 08-12-2011 à 05:42:08  profilanswer

ema nymton a écrit :

Il va avoir des problemes le Dye, et apres il va venir pleurer parceque ils sont pas gentils, alors que il l'aura bien cherche lui meme  :sarcastic:  

Il peut aller a la maire et demander, c'est pas la peine de le demander a un flic dans la rue ce n'est pas son travail, donc il risques surtout de ne rien savoir, c'est comme en France l'adminitratif est pas devolu au petit flic de la rue !

et sinon pour le visa, oui j ai bien vu,  mais apparement ca ne pose pas de soucis ( un collegue est rentré chez lui en octobre apres 11 mois ici, et le meme visa que moi)
De toute facon, moi on me demande de rester ma boite sait le visa que j ai donc si il y a une amende de toute facon c ma boite qui paye

---------------
n°28603208
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 08-12-2011 à 05:49:10  profilanswer

C'est pas une amende que tu risques mais une explusion sans possibilité de revenir potentiellement, ton pote est passé entre les gouttes il a eu de la chance mais je prendrai pas le risque a ta place

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°28603313
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 07:40:19  answer

Avant on pouvait oui mais j'ai lu qu'ils viennent juste de lancer un système informatisé de contrôle automatique de ces 90 jours, je vais te retrouver l'article

n°28603323
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 07:45:07  answer

http://www.themoscowtimes.com/news [...] 44051.html

Voilà c'est depuis septembre 2011 que les contrôles sont automatique donc à ta place je prendrai pas le risque

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 07:46:08
n°28603590
dye
Posté le 08-12-2011 à 09:00:05  profilanswer

mea culpa j ai un peu fouille dans les autres francais present ici, et vous avez raison
du coup je refais une demande de lettre d invit et on va me refaire un visa
operation a renouveller vers mai pour moi

sinon il y a toujours la possibilite du permis de travail

---------------
n°28603905
Alexcrime
Posté le 08-12-2011 à 09:50:07  profilanswer

Accessoirement, je ne sais pas comment se passe le cas inverse mais pour un Russe en Europe, tu ne peux pas passer 2 fois 3 mois consécutifs, c'est 3 mois maximum sur une période de 6 mois - donc une fois les 3 mois écoulés, tu dois retourner dans ton pays pour encore 3 mois avoir de pouvoir obtenir un nouveau visa

---------------
n°28604207
dye
Posté le 08-12-2011 à 10:27:33  profilanswer

apparement moins de probleme ici pour nous, un de mes collegues missionnaire  a un permis de travail, et les trois autres font des renouvellement de visa regulierement depuis bientot 1 ans

---------------
n°28606473
ema nymton
Posté le 08-12-2011 à 14:02:17  profilanswer

Alexcrime a écrit :

C'est pas une amende que tu risques mais une explusion sans possibilité de revenir potentiellement, ton pote est passé entre les gouttes il a eu de la chance mais je prendrai pas le risque a ta place

+1  
Il va juste se faire expulser et sera Banni du territoire, donc plus de possibilité d'y revenir, c'est vraiment pas tres malin de jouer ainsi avec les autorites  :sarcastic:

n°28657196
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 21:53:27  answer

:o

http://hfr-rehost.net/self/pic/068786a7615f9d759807a7f1b18e473c744bd4fb.jpeg

n°28677381
vended
Posté le 15-12-2011 à 20:39:57  profilanswer

ça ne lui réussit pas à Medvedev les manifestations.

http://img15.hostingpics.net/pics/676909Capture1.png

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°28679530
freeza01
Posté le 16-12-2011 à 02:30:00  profilanswer

C'est triste quand même, ce type avait une vision pour la Rodina, notamment sur la lutte contre la corruption. Perdu, tout court-circuité par l'apparatchik du KGB :cry:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°28682913
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 16-12-2011 à 14:16:26  profilanswer

Tiens, la Russie viens de faire un virage à 720°

Après avoir longtemps bloqué toute résolution sur la Syrie, voilà qu'ils en proposent une !

http://edition.cnn.com/2011/12/15/ [...] ?hpt=hp_t2

Plus fort encore, plutôt que de coopérer avec l'Iran, voilà qu'ils se mettent a contrecarrer leur programme nucléaire.

http://edition.cnn.com/2011/12/16/ [...] ?hpt=hp_t2

Poutine est-il toujours sur le sol Russe ?

n°28683762
ema nymton
Posté le 16-12-2011 à 15:19:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est triste quand même, ce type avait une vision pour la Rodina, notamment sur la lutte contre la corruption. Perdu, tout court-circuité par l'apparatchik du KGB :cry:

Mais n'importe quoi, le 0 absolu comme d'hab question argumentaire  [:michelnet1]

Le ratage des élections est du uniquement a Medvedev, bah oui souviens toi le President Liberal & Co, manque de bol les Russes ne veulent pas du liberalisme pour eux c'est pareil que le nazisme..., apres ce que il ont eut dans les années 90 avec les Oligarques qui ont pilles et ruines le pays, quand les salaires n'etaient pas payes pendant 6 mois, les retraites n'en parlons meme pas,  quand il n'y avait meme plus d"aspirine ni de d'insuline parceque les usines pharmaceutiques ne tournaient plus  :sarcastic:  

Bref Poutine a étes obliges de faire certains bricolages pour sauver la face de Russie unie a cause de Medvedev, bah oui ( bis) puisque quand c'était du Full Poutine Russie unie récoltait un max des vois facile et a l'aise !

D'ailleurs les Occidentaux ont juste fait mine de s'offusquer, parceque ils ont parfaitement compris, que c'est soit Russie Unie, soit les Communistes, et que ça ne sera jamais les Libéraux (autant de chances d'avoir des libéraux que de Marsiens ou de Japonais!) qui resteront a des scores risible du style 2% ou 4% si il neige au mois d'Aout, et vu les dires des Communistes de taxer a 90% les Firmes étrangeres, et capitaux, et de vendre du Gaz/petrole a +150% a cet "Occident Oisif" si ils sont élus autant dire que ça fait plus que flipper Renault, Peugeot, BP, Total, Siemens, Ford, Chevrolet, etc.... et toutes les 15 000 autres entreprises Etrangeres dans l'Eldorado Russe  :o

n°28685712
bernardo56
Posté le 16-12-2011 à 18:41:36  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Tiens, la Russie viens de faire un virage à 720°

Après avoir longtemps bloqué toute résolution sur la Syrie, voilà qu'ils en proposent une !

http://edition.cnn.com/2011/12/15/ [...] ?hpt=hp_t2

Plus fort encore, plutôt que de coopérer avec l'Iran, voilà qu'ils se mettent a contrecarrer leur programme nucléaire.

http://edition.cnn.com/2011/12/16/ [...] ?hpt=hp_t2

Poutine est-il toujours sur le sol Russe ?

Ca pue la manoeuvre pour qu'on oublie les vieilles elections truquees qui viennent d'avoir lieu en Russie...Disons que les occidentaux seront moins regardant a la democratie en russie si ceux ci les aident a resoudre "leur problemes"...

n°28685750
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 18:46:40  answer

bernardo56 a écrit :

[:dobeliou2]  

Ya des maires PS ou UMP vrai..mais qui recoltent 99% des voix la c'est beaucoup plus rare hein  :sarcastic:  

Et bon compare l'UMP ou le PS a Russie Unie...hmmm comment dire...Non. ce n'est pas une comparaison valable.  

donc voila par de geniales interventions comme la tienne, on a compris tout va bien en russie, circulez ya rien a voir !

Edit : ha en plus il a alerte ???  :D

99,48 %  [:moundir] 'tention !

n°28687633
Alexcrime
Posté le 16-12-2011 à 21:40:10  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais n'importe quoi, le 0 absolu comme d'hab question argumentaire  [:michelnet1]

Le ratage des élections est du uniquement a Medvedev, bah oui souviens toi le President Liberal & Co, manque de bol les Russes ne veulent pas du liberalisme pour eux c'est pareil que le nazisme..., apres ce que il ont eut dans les années 90 avec les Oligarques qui ont pilles et ruines le pays, quand les salaires n'etaient pas payes pendant 6 mois, les retraites n'en parlons meme pas,  quand il n'y avait meme plus d"aspirine ni de d'insuline parceque les usines pharmaceutiques ne tournaient plus  :sarcastic:  

Bref Poutine a étes obliges de faire certains bricolages pour sauver la face de Russie unie a cause de Medvedev, bah oui ( bis) puisque quand c'était du Full Poutine Russie unie récoltait un max des vois facile et a l'aise !

D'ailleurs les Occidentaux ont juste fait mine de s'offusquer, parceque ils ont parfaitement compris, que c'est soit Russie Unie, soit les Communistes, et que ça ne sera jamais les Libéraux (autant de chances d'avoir des libéraux que de Marsiens ou de Japonais!) qui resteront a des scores risible du style 2% ou 4% si il neige au mois d'Aout, et vu les dires des Communistes de taxer a 90% les Firmes étrangeres, et capitaux, et de vendre du Gaz/petrole a +150% a cet "Occident Oisif" si ils sont élus autant dire que ça fait plus que flipper Renault, Peugeot, BP, Total, Siemens, Ford, Chevrolet, etc.... et toutes les 15 000 autres entreprises Etrangeres dans l'Eldorado Russe  :o

Arrête tes délires deux minutes, j'y étais moi place Bolotnaya. C'etait bien "Poutine dehors" en choeur par 80000 personnes, Medvedev n'est qu'un pantin dont tout le monde se fout.

bernardo56 a écrit :

Ca pue la manoeuvre pour qu'on oublie les vieilles elections truquees qui viennent d'avoir lieu en Russie...Disons que les occidentaux seront moins regardant a la democratie en russie si ceux ci les aident a resoudre "leur problemes"...

exact, pourtant je suis plus souvent d'accord avec nokiwiazerty qu'avec bernardo56 :o

---------------
n°28691621
dye
Posté le 17-12-2011 à 07:47:36  profilanswer

tien j y étais aussi,
ne comprenant pas le russe, j ai quand même bien saisi qu une certaine partie de la population a moscou en a marre de poutin

edit: et donc pour mes soucis de visa, ma boite est entrain de faire les demarches pour Visa + permis de travail
si ca ne marche pas je ferais une période en france avant de revenir

Message édité par dye le 17-12-2011 à 07:49:23

---------------
n°28694070
lilicite
Posté le 17-12-2011 à 18:07:34  profilanswer

Salut,je suis très intéresse par la Russie et sa culture,je voudrais y aller l'été prochain.
J'ai lurker le topic toute l’après-midi et les commentaires concernant l'obtention du visa m'ont assez refroidi :/. C'est vraiment la grosse mission pour en choper un même si je veux partir une semaine à Moscou en mode 100% touriste? :)

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 17-12-2011 à 18:08:53
n°28694897
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2011 à 20:17:52  answer

lilicite a écrit :

Salut,je suis très intéresse par la Russie et sa culture,je voudrais y aller l'été prochain.
J'ai lurker le topic toute l’après-midi et les commentaires concernant l'obtention du visa m'ont assez refroidi :/. C'est vraiment la grosse mission pour en choper un même si je veux partir une semaine à Moscou en mode 100% touriste? :)

C'est chiant si tu le fais toi même... mais il y a pleins d'agences sur internet qui te font tout ça a ta place contre un peu de sous

n°28700579
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 18-12-2011 à 21:03:56  profilanswer

je crois que la aussi c'est devenu moins facile ... et moi  j ai encore en travers ma "perte de passeport" par chronopost

n°28700694
ema nymton
Posté le 18-12-2011 à 21:19:39  profilanswer

mobilete a écrit :

je crois que la aussi c'est devenu moins facile ... et moi  j ai encore en travers ma "perte de passeport" par chronopost

La Poste [:chewee297:1]

Le services Français avec le quel j'ai l'impression d'etre dans un pays du tiers monde, tellement c'est n'importe quoi, sur 5 colis j'ai minimum 3 foirages complets, et toujours de la mauvaise foi en prime... surtout pendant de fetes, la j'ai 2 colis que je dois aller chercher moi meme parceque mon facteur a dit que il est passe 2x et que j'etais pas la pour lui ouvrir, alors que justement j'etais la et que personne n'a sonnes a ma porte, bref une vraie honte ce service publique ...

Heuresement que le medical est pas pareil  :sarcastic:

n°28700933
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 21:43:21  answer

Bon sinon, la bonne nouvelle c'est qu'en ces périodes hivernales la quantité de touriste diminue, comprendre par la qu'on est plus obligé de se pointer a 5h du matin faire la queue à l'ambassade. J'y suis allé il y a quelques semaines et même a 11h il y avait personne, je suis rentré sans faire la queue.

Sinon pour des voyages a répétition je ne saurais que trop conseiller le visa business multiples entrées 1 an, le saint graal pour qui aime partir n'importe quand, tout en ne faisant la queue à l'ambassade qu'une fois par an, et qui a en plus l'avantage de pas couter cher et d'être très facile a obtenir.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 21:47:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)