Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°18276533
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 27-04-2009 à 00:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais pourquoi tu ne va pas a l'INALCO, c'est peut etre pas mega performant, mais c'est quasi gratos et il y a pas mal d'heures de cours, en plus c'est a Paris ou a Clichy ( 92 !) d'apres ce que je sais tu as en plus le choix entre 2 niv !

---------------
Xbox 360 sur Paris
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 00:47:24  profilanswer

n°18283899
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 18:47:35  answer

non le russe est a Clichy.
Et moi je suis dans le 75014... pratique.
Sans parler qu'il me fait des horaires adapté car la je bosse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 18:49:19
n°18284111
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 27-04-2009 à 19:06:31  profilanswer

Boarf si t'es dans le 14ème suffit de se faire des potes à la Cité Universitaire et y passer tes soirées :o :o

EDIT : [:prozac] J'ai eu une absence :o :o

Message édité par Alexcrime le 27-04-2009 à 19:49:25

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°18284145
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 19:09:24  answer

Tu veux parler de Cité Universitaire plutot ? :p Au parc Montsouris?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 19:09:41
n°18284638
Alexcrime
Posté le 27-04-2009 à 19:49:37  profilanswer

Bien entendu  [:haha jap]

---------------
n°18284645
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 19:50:32  answer

J'y suis passé hier, j'y fais mes balades car j'habite pas loin.
J'ai pas croisé de Russes.

n°18284668
Alexcrime
Posté le 27-04-2009 à 19:52:18  profilanswer

------> Go Maison de l'Arménie :o

---------------
n°18284946
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 20:18:36  answer

J'étais d'ailleurs étonné qu'il n'y est pas de maison de la Russie :o

n°18332093
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 11:26:43  answer

moi j'y vais dans une semaine en Russie au fait !

Bon j'y reste que 4 jours.

n°18334096
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 16:29:03  answer

Ca ne compte pas 4 jours, pour vraiment prétendre avoir été en Russie faut au moins y rester 1 mois nu dans la neige :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 16:29:03  profilanswer

n°18334211
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 16:45:20  answer

Tout cumulé j'y aurait vécu presque 3 mois, un été, deux hivers et un printemps.
Tout ça en deux ans ;) je fais ce que je peux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 16:46:36
n°18334312
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 16:57:20  answer

Bah déjà je pense que l'essentiel c'est de faire le premier pas et non trouver dans tous les préjugés ambiants colportés par les médias les meilleures raisons de ne pas y aller.
D'ailleurs dans leur écrasante majorité, la plupart de ceux qui y sont allés ont manifesté le désir d'y revenir. Soit ils ont été contaminés par une dose sérieuse de russium 1917 soit ils ont été conquis par la spécificité et beauté du pays.

Je regrette juste que l'Occident veuille absolument provoquer la Russie et ne lui cherche que des noises bien que le communisme ne soit plus qu'un souvenir.

n°18334357
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 17:05:00  answer

Mais a qui parles tu ?
C'est moi Cantor :o je ne suis plus au stade des préjugés colportés !

n°18334453
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 17:18:59  answer

Je parle à vous tous misérables qui ne voyez pas l'avènement d'une grande Russie...
http://tbn3.google.com/images?q=tbn:kC7LglGMHRUWNM:www.valleybrookchurch.com/images/Prophet.bmp
[:ddr555]

n°18334459
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-05-2009 à 17:19:30  profilanswer

Euh,la culture russe fait partie de la culture occidentale.La scission n'a été que politique,pendant la guerre froide.Mais bon,les dirigeants russes l'ont remis à l'ordre du jour.Aidé par l'attitude de l'administration Bush.Et comme les USA se croient représentant de "l'Occident" appuyés par une grande partie des européens (hélas)...
Enfin,je vois ça comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 01-05-2009 à 17:27:07
n°18334490
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 17:23:54  answer

Ouai et puis l'Occident c'est les USA.. ici on est au moyen occident :D (rien a voir)

n°18334711
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 17:56:00  answer

Hazumaki a écrit :

Euh,la culture russe fait partie de la culture occidentale.La scission n'a été que politique,pendant la guerre froide.Mais bon,les dirigeants russes l'ont remis à l'ordre du jour.Aidé par l'attitude de l'administration Bush.Et comme les USA se croient représentant de "l'Occident" appuyés par une grande partie des européens (hélas)...
Enfin,je vois ça comme ça.

De l'Union Européenne à l'OTAN, je dois avouer que théoriquement si la Russie est partie intégrante de l'esprit occidental on ne manque jamais de lui rappeler qu'elle n'en fait pas partie (sempiternelle leçon en matière de Droits de l'Homme et vision partiale du dernier conflit en Géorgie ainsi que support des mouvements contestataires dans tous les pays limitrophes de la Russie).

Pour ma part, la Russie est un Etat Eurasiatique : il suffit de regarder une carte pour le saisir rapidement. Elle est bicéphale, et si depuis Pierre le Grand elle est tournée principalement vers l'Europe, ceci n'est aucunement une certitude que ce soit une exclusivité avec le décrochage voire la défiance de plus en plus prononcée des Etats Européens à son égard.

n°18335073
ColonelYao​urt
Posté le 01-05-2009 à 18:35:14  profilanswer

D'un point de vue ethnique le peuple russe est européen dans sa grande majorité quand meme. Il faut se rapeller que les descendants des russes sont des principautés fondés par les danois et suédois.  

D'un point de vue politique c'est plus compliqué en effet.

n°18335131
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 18:41:04  answer

ColonelYaourt a écrit :

D'un point de vue ethnique le peuple russe est européen dans sa grande majorité quand meme. Il faut se rapeller que les descendants des russes sont des principautés fondés par les danois et suédois.  

D'un point de vue politique c'est plus compliqué en effet.

C'est moins sur le plan ethnique que culturel que tout est sujet à débat en effet.

Sinon effectivement, la première dynastie d'importance à régner en terre Russe est d'origine scandinave. Ce qu'ils appellent les Varègues (Варяги) et dans les contrées plus occidentales les Vikings.

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 18:41:34
n°18336412
ColonelYao​urt
Posté le 01-05-2009 à 20:54:20  profilanswer

Culturellement honnêtement je vois mal ou est le débat également.  
La russie n'a jamais été influencé par la chine ou l'asie en générale. Les nouvelles villes construites en sibérie au 19ème l'ont été sur le modèle occidentale pas asiatiques.

Toute la culture russe est basé entre un mélange de cultures greco-byzantines a des influences allemandes , hollandaises et françaises et bien sur des courants d'influence typiquement russe.

La russie a toujours regardé vers l'ouest, de par sa politique balkanique et de la mer baltique .  D'ailleurs elle ne s'est préoccupé que tardivement de l'Asie centrale pourtant très proche alors que le cas de la Crimée et des Balkans a toujours été au centre des débats alors que géographiquement elles sont plus éloignés de moscou.

Maintenant il est vrai qu'actuellement , la politique a changé, mais de toute facon il est trop tard, avec la démographie actuelle et l'afflux des courants de migrations, la russie deviendra a majorité musulmane dans 40 ans.

n°18336563
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 21:04:22  answer

Quand même, il y a quelques mois je me baladais dans les rues de Petersbourg, et soudain j'ai remarqué qu'il y avait une énorme quantité de gens aux yeux bridés style asiatique.. Donc ils sont Russe mais provenant d'ex république soviétique du sud est, et culturellement pas franchement l'air occidental..

D'ailleur j'étais étonné, un moment au distributeur de billet je me suis fait accosté par ce que je pensais être une Chinoise, mais qui m'a parlé dans un russe impeccable (bon tout ça pour essayer de me piquer ma place dans la file)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 21:05:59
n°18337042
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 21:37:51  answer

ColonelYaourt a écrit :

La russie n'a jamais été influencé par la chine ou l'asie en générale. Les nouvelles villes construites en sibérie au 19ème l'ont été sur le modèle occidentale pas asiatiques.

Toute la culture russe est basé entre un mélange de cultures greco-byzantines a des influences allemandes , hollandaises et françaises et bien sur des courants d'influence typiquement russe.

La russie a toujours regardé vers l'ouest, de par sa politique balkanique et de la mer baltique .  D'ailleurs elle ne s'est préoccupé que tardivement de l'Asie centrale pourtant très proche alors que le cas de la Crimée et des Balkans a toujours été au centre des débats alors que géographiquement elles sont plus éloignés de moscou.

Maintenant il est vrai qu'actuellement , la politique a changé, mais de toute facon il est trop tard, avec la démographie actuelle et l'afflux des courants de migrations, la russie deviendra a majorité musulmane dans 40 ans.

Il y a un fait d'une importance capitale qu'un occidental ne pourra jamais comprendre : les Russes ont été sous le joug des Mongols pendant plus de 2 siècles (1240-1480)!
Et ne pas comparer avec la guerre de cent ans qui voyait s'affronter deux entités à la culture et religion communes. Là c'était la déferlante de peuples (car les Mongols n'était qu'une composante de la formidable machine de guerre des Khans) asiatiques aux moeurs, langues et religions totalement différentes.
Pour mieux prendre conscience de cela, je vous encourage vivement à vous plonger dans les écrits d'André de Longjumeau ou Jean de Plan Carpin. Cela donne une excellente idée du choc culturel que cela généra dans le pays des principautés Russes occupées.
Sans compter la dévastation de lieux emblématiques, notamment la splendide Kiev dont la réputation de magnificence était connue jusqu'aux berges de la Seine!

Qu'on le veuille ou non, cette occupation aura pesé très lourd.

De plus, je vous invite aussi à vous rendre en Pologne et ensuite en Russie. Bien qu'étant slaves théoriquement, ces deux peuples présentent des caractéristiques faciales différenciées (comme le rappelle justement Cantor).

Pour la question de l'explosion démographique musulmane, elle n'est pas le défi de la seule Russie mais aussi de nombreux pays occidentaux comme la France. La question étant de savoir si l'Islam est soluble dans des territoires où les valeurs sont autres (encore qu'entendons-nous bien, il existe DES Islams et non UN Islam).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 23:06:23
n°18337267
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 21:54:26  answer

Tiens je suis en train de lire Tolstoï en ce moment  :o

n°18339187
ColonelYao​urt
Posté le 02-05-2009 à 01:30:40  profilanswer

Concernant l'invitation a aller voir, ne t'inquiete pas, je me suis rendu plusieurs fois en russie que ca soit a Perm, Moscou ou Saint Petersbourg. Pour la Pologne les différences sont bel et bien la il est vrai, mais ca n'a rien a voir. La pologne a subi fortement l'influence germanique de par sa catholicisation et des ses affrontements et échanges avec le Saint Empire et l'Ordre Teutonnique. De par la religion, il est normal que les polonais présente beaucoup de similitudes avec les occidentaux, tandis que les russes fortement ancré dans la tradition de l'ancienne église grecque ont adoptés d'autres coutummes. Mais ces différences sont purement religieuses et géographiques.  

Tu as tout a fait juste sur les raisons de ce repli vers le monde occidentale, de ce fait, les asiatiques ont pendant longtemp été mal vu par les russes. C'est d'ailleurs la raison des guerres nombreuses avec les turques (autre que l'expansion ) , la crainte de voir les asiatiques déferler a nouveau sur la russie était fortement ancré. Et tu a cité a juste titre la célèbre prise de Kiev et sa population massacré.

Pour l'expansion musulmane, on l'a vu en tchétchénie , l'islam la bas a adopté une attitude totalitaire et les juifs et chrétiens ont été massacrés par dizaines ou exillés. Bref pour moi il est clair que la russie va s'éteindre démographiquement, et qu'on va probablement assister a une nouvelle explosion avec de nouvelles sécessions de provinces musulmanes. (y'a qu'a voir au Kazakshtan voisin, le taux de conversion a l'islam est en nette progression, et le christianisme est voué a devenir fortement minoitaire ces prochaines années). La vision de l'état russe n'est clairement pas compatible avec l'arrivée d'une nouvelle religion.

Et je suis désolé mais l'europe de l'ouest est beaucoup moins touché par le phénomène. En russie, 4 immigrants sur 5 est musulman sans parler du taux de natalité des familles traditionnelles qui chutent drastiquement et celui en forte hausse des populations d'asie centrale et des pays comme le Pakistan, le phénomène va arriver prochainement. Je ne pense pas que l'europe de l'ouest en soi la.

C'est une population d'immigrés, ca n'a rien a voir, c'est comme si tu disait que la france a une culture africaine car tu vois beaucoup de noir dans le 9-3. C'est l'explosion de l'asie centrale qui a fortemment accentué le phénomène.

Message édité par ColonelYaourt le 02-05-2009 à 01:32:19
n°18339280
Nokiwiazer​ty
Posté le 02-05-2009 à 01:42:06  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

La Russie a êtes très influences par l'europé car c'est de la que rayonnait le monde ( les USA sont 100% européens ) sans oublier que les zones Asiatiques sont très arides/froides dond désertes, il est difficile d'y trouver un intérêtsurtout au siecle passe ou vivre par -50 pendant 3 mois était un énorme défi !
En terme de migrations elle est assez faible car très contrôles, cela n'a rien avoir avec la France qui est une vraie passoire depuis des décennies, essayes d'aller en Russie par tes propres moyens ( pas par une agence de voyage ) et tu verra que c'est encore plus dur que d'aller aus USA !
La Population Orthodoxe est très majoritaire en Russie, (bien plus que sous l'Union sovietique) et a une vraie Foi, ne pas oublier que les Prêtres peuvent se marier et avoir des enfants, ce sont les records mans en terme de fécondité chacun en a facilement 6 a soi + 10 adoptes, bref le problèmeme n'est pas du tout le même que en dans une partie de Europe ... qui est sans doute dans la pire des situations, sans oublier que pour devenir Russe c'est la croix et la banniere ( deja testes !) et sans la nationalite on a 0 aides et droits, ni meme le droit de vendre des Fruits et legumes au marche du Coin ...

Message édité par Nokiwiazerty le 02-05-2009 à 01:59:44

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18339506
ColonelYao​urt
Posté le 02-05-2009 à 02:17:02  profilanswer

C'est totalement faux ce que tu dis. La russie est la pire passoire en terme d'immigration du monde, si pour une personne qui veut y entrer légalement c'est dur en effet, l'immigration illégale est on ne peut plus simple tant la frontière avec le Kazakshtan est poreuse.

Il est vrai qu'il y'a un regain de la religion en russie, mais en terme de natalité c'est encore n'importe quoi, il est en chute constante. Je sait pas si tu est allé a Saint Pétersbourg récemment mais c'est flagrant, c'est devenu une place forte musulmane en russie.

La nationalité russe difficile a avoir c'est aussi du pipeau, les mesurettes sont juste la pour impressionner, la corruption et les faux sont énormes et il n'y a quasiment aucun controle. Le truc des marchés c'est bien pour impressionner les médias, dans les faits ces marchés la deviennent des terrains de jeu de la mafia d'asie kyrhyz et turkmene.

n°18339616
Nokiwiazer​ty
Posté le 02-05-2009 à 02:44:41  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

C'est totalement faux ce que tu dis. La russie est la pire passoire en terme d'immigration du monde, si pour une personne qui veut y entrer légalement c'est dur en effet, l'immigration illégale est on ne peut plus simple tant la frontière avec le Kazakshtan est poreuse.

Il est vrai qu'il y'a un regain de la religion en russie, mais en terme de natalité c'est encore n'importe quoi, il est en chute constante. Je sait pas si tu est allé a Saint Pétersbourg récemment mais c'est flagrant, c'est devenu une place forte musulmane en russie.

La nationalité russe difficile a avoir c'est aussi du pipeau, les mesurettes sont juste la pour impressionner, la corruption et les faux sont énormes et il n'y a quasiment aucun controle. Le truc des marchés c'est bien pour impressionner les médias, dans les faits ces marchés la deviennent des terrains de jeu de la mafia d'asie kyrhyz et turkmene.

La pire passoire en terme d'immigration du monde, tu as pas peur du ridicule mon pauvre, ou crois tu habiter ?

Ah ban forcement que il y a des musulmans a Piter, la Russie c'est pas la Pologne des musulmans il y en a depuis que la Russie existe c'est pas nouveau et ça a pas empêches les gens de vivre ensemble sous la même nationalité sans se marcher dessus !

A part répéter des Cliches sans fondements tu ne fais rien d'autre, la Frontière du Kazakshtan est mines des 2 cotes, quand aux postes frontières se sont les pires du monde, il y a près de 550 morts tous les ans la-bas car les gardes Tirrent a vue, un peu comme ceux du Maroc ( peux ceux qui ont suivie l'histoire ) tu peux aussi parler de la frontière Chinoise ou la-bas c'est 80 millions de Chinois contre 9 millions de Russes, et bizarrement personne ne franchit la frontière !

Il n'y a pas de mesurettes il y a une loi, qui est appliques, les sans papiers ne se baladent pas dans les rues et n'ont droit a aucunes aides, et des que ils se font choper on ne les relâches pas dans la nature, après il y a des illégaux mais leurs confort est bien moindre que en Europe ...

Après tu peux répéter tes cliches pour essaye de te convaincre que c'est partout le même bordel, mais le fait de ne pas savoir que un étranger même en situation régulière n'a pas le droit de vendre des fruits et légumes au marche du Coin prouves ton ignorance... quant aux mafias elle sont a majorités Géorgiennes ( car ce sont eux qui ont le plus de doubles nationalités !) pas la peine de citer des Pays que tu ne connais pas Turkmène, Kyrgizes & Co n'ont aucun poids tellement leurs nombre est faible !

Quant a Comparer Paris et St-Petersbourg je penses que les Russes ont encore largement 150ans devant eux avant que cela soit la même chose :lol:

Message édité par Nokiwiazerty le 02-05-2009 à 02:46:19

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18341680
ColonelYao​urt
Posté le 02-05-2009 à 14:35:11  profilanswer

No comment

Je te laisse te bercer d'illusions et contredire ce que tous les analystes disent si ca te chante.

Pas besoin d'aide pour avoir de l'immigration et un remplacement de population. Marrant que tu me parle de la frontière chinoise d'ailleurs quand on sait que la Sibérie est en train d'etre envahis de chinois .

Je sait très bien que la religion musulmane a toujours été présente en russie, sauf qu'avant la natalité russe lui était largement supérieur et elle perdait meme du terrain en asie centrale. La c'est l'inverse qui se produit et a une vitesse impressionnante.

n°18346838
Nokiwiazer​ty
Posté le 03-05-2009 à 00:39:38  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

No comment

Je te laisse te bercer d'illusions et contredire ce que tous les analystes disent si ca te chante.

Pas besoin d'aide pour avoir de l'immigration et un remplacement de population. Marrant que tu me parle de la frontière chinoise d'ailleurs quand on sait que la Sibérie est en train d'etre envahis de chinois .

Je sait très bien que la religion musulmane a toujours été présente en russie, sauf qu'avant la natalité russe lui était largement supérieur et elle perdait meme du terrain en asie centrale. La c'est l'inverse qui se produit et a une vitesse impressionnante.

Mdrr les Analystes fantomes... qui disent ce que on leur dit de dire, ils sont payes pour cela, pour mes illusions ne t'inquiètes pas pour moi je visites en général 4 pays par An, et jusque la j'ai pas vu pire situation, sinon pour tes grands Analystes j'aimerais énormément que ils analysent l'intérêt d'avoir intègres Mayotte comme département, et pourquoi on se fait siffler la Marseillaise ainsi que les émeutes Urbaines  :sarcastic:  

C'est bizarre ce syndrome de croire que parceque c'est pourri chez soi cela l'est forcement ailleurs, bel esprit d'auto persuasion pour eviter de regardes la verite en façe  :lol:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18348092
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 02:20:55  answer

Pour le cas de la frontière avec le Kazakhstan, je plussoi celui qui dit que c'est poreux, car en effet on peut y aller en autobus et même en train sans aucun visa ni papiers, c'est a peine si on regarde ton passeport.
J'ai un ami Italien qui s'est retrouvé au Kazakhstan comme ça avec un visa touristique russe, et est revenu en Russie sans aucun controle par le train. J'étais d'ailleur très étonné que cela soit possible (car en general en Russie il faut un passeport pour acheter des billets de trains, mais la encore ca peut se négocier)
En fait il y a des controles mais pas tout le temps.

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 02:22:33
n°18363655
garcia_h
Posté le 04-05-2009 à 17:36:32  profilanswer

Tiens qqn connait une bonne adresse pour acheter de la stolychnaya à Paris ?

Merci

Depuis mon départ de Moscou, ça me manque :D

n°18363952
Alexcrime
Posté le 04-05-2009 à 18:00:57  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tiens qqn connait une bonne adresse pour acheter de la stolychnaya à Paris ?

Merci

Depuis mon départ de Moscou, ça me manque :D

[:alexcrime]  [:prozac]  [:prozac]  

Boire de la Stolichnaya à Paris, déjà, c'est faire une insulte à la vodka. Mais boire de la Stolichnaya à Moscou...
 [:alexcrime]  [:chaman_boc]

---------------
n°18364416
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:40:11  answer

http://www.sostav.ru/articles/rus/2008/02.04/news/images/43.gif [:chaman_boc] [:chaman_boc]

n°18364623
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-05-2009 à 19:01:23  profilanswer

Perso, à l'occasion, j'apprécie une Nemiroff bien froide (miel et piment).

Spoiler :

http://olegvolk.net/gallery/d/15122-2/nemiroff+ad2.jpg

n°18364635
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 19:02:31  answer

Jules Winnfield a écrit :

Perso, à l'occasion, j'apprécie une Nemiroff bien froide (miel et piment).

C'est une arme américaine qu'elle porte non ?  
Si oui alors c'est un fail d'anthologie.

n°18364672
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-05-2009 à 19:08:10  profilanswer

En fait, je ne peux pas te répondre concernant l'arme car, sorti du Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de St Etienne, je n'y connais rien  :)  
En fait, je cherchais juste une image pour illustrer mon propos et je suis tombé sur cette photo que je trouve...attrayante  :ange:  

@+

n°18365011
garcia_h
Posté le 04-05-2009 à 19:36:47  profilanswer

Arf je veux bien repartir en vacances à moscou pour m'abreuvoir de stolichnaya mais c'est la crise :(  

Tant pis je pleurerai avec une bouteille d'eristoff  [:yopyopyop]

n°18365054
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 19:41:40  answer

garcia_h a écrit :

Arf je veux bien repartir en vacances à moscou pour m'abreuvoir de stolichnaya mais c'est la crise :(

Tant pis je pleurerai avec une bouteille d'eristoff  [:yopyopyop]

On peut acheter de la Standart dans le commerce en France maintenant !
Exactement la même qu'en Russie.. c'est quand même mieux qu'eristoff.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 19:42:05
n°18365105
garcia_h
Posté le 04-05-2009 à 19:45:45  profilanswer

Ouep je connais qqes boutiques qui fournissent de bonnes vodkas russes importées mais bon une petit stolichnaya ou de la putinka, ça me manque ;)  

On est bien d'accord, eristoff c'est une invention du diable capitaliste :o

n°18365557
Alexcrime
Posté le 04-05-2009 à 20:31:13  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ouep je connais qqes boutiques qui fournissent de bonnes vodkas russes importées mais bon une petit stolichnaya ou de la putinka, ça me manque ;)  

On est bien d'accord, eristoff c'est une invention du diable capitaliste :o

Bande de barbares :o

http://www.sostav.ru/articles/rus/2008/15.02/news/images/1beluga.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)