Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51185812
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2017 à 12:34:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

et bien, je compte vous rejoindre d'ici quelques jours.  [:balec:2]


hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? quoi ? naaaaaaaaa  
vraiment ?  [:bakk47]

 

[:dovakor_:2] calin de soutient


Message édité par arkrom le 08-10-2017 à 12:35:34

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 12:34:53  profilanswer
 

n°51185818
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 12:35:39  profilanswer
 

ça doit être la saison  [:mario xx]

n°51185848
Blaq
Posté le 08-10-2017 à 12:41:31  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

et bien, je compte vous rejoindre d'ici quelques jours. [:balec:2]


WTF, c'est une blague ?!

n°51185871
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 12:45:44  profilanswer
 

Blaq a écrit :


WTF, c'est une blague ?!


 
y'a peu de chances, là. on arrive au bout du bout, et j'ai encore trouvé de la marge.

n°51185877
Blaq
Posté le 08-10-2017 à 12:47:01  profilanswer
 

Mince, je suis désolé..
Courage petit poussin  [:nazztazz:1]

n°51185888
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2017 à 12:48:40  profilanswer
 

[:frogaski62:1]  j'espère que ca pourra se passer sans trop de dégâts
Si t'a besoin de conseils sur ce qu'il ne faut pas faire je suis au point  :O

 

Plein de courage  :hello:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51185987
alamanda
Posté le 08-10-2017 à 13:08:54  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
y'a peu de chances, là. on arrive au bout du bout, et j'ai encore trouvé de la marge.


Mais vous n'étiez pas en projet bb?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51185996
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 13:10:38  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Mais vous n'étiez pas en projet bb?


 
on en a un.

n°51186013
alamanda
Posté le 08-10-2017 à 13:14:26  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
on en a un.


Je sais mais je pensais que vous vouliez tout de suite le second. Bon courage en tout cas.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51186042
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 13:20:09  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Je sais mais je pensais que vous vouliez tout de suite le second. Bon courage en tout cas.


 
oui, c'était l'idée, tu as raison. il a pété un cable pendant ma grossesse, il n'en remonte pas, c'est invivable.  :jap:  merci à toi.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 13:20:09  profilanswer
 

n°51186084
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-10-2017 à 13:28:44  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
oui, c'était l'idée, tu as raison. il a pété un cable pendant ma grossesse, il n'en remonte pas, c'est invivable.  :jap:  merci à toi.


Tu grossis !

n°51186090
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-10-2017 à 13:29:44  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

et bien, je compte vous rejoindre d'ici quelques jours.  [:balec:2]


:(
Désolé.

n°51186099
Blaq
Posté le 08-10-2017 à 13:31:36  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

oui, c'était l'idée, tu as raison. il a pété un cable pendant ma grossesse, il n'en remonte pas, c'est invivable. :jap: merci à toi.


On est là si tu veux parler, ici ou en  mp.

n°51186106
alamanda
Posté le 08-10-2017 à 13:32:40  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
oui, c'était l'idée, tu as raison. il a pété un cable pendant ma grossesse, il n'en remonte pas, c'est invivable.  :jap:  merci à toi.


Si tu veux en parler  :hello:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51186151
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2017 à 13:42:18  profilanswer
 

Oh noes :(

n°51186210
Aerie
Posté le 08-10-2017 à 13:53:16  profilanswer
 

Pété un câble à propos de quoi ? [:transparency]

n°51186215
Maiar
Posté le 08-10-2017 à 13:53:48  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

et bien, je compte vous rejoindre d'ici quelques jours. [:balec:2]


 [:cerveau sad]

n°51186236
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 13:57:13  answer
 

Lourspd a écrit :


 
oui, c'était l'idée, tu as raison. il a pété un cable pendant ma grossesse, il n'en remonte pas, c'est invivable.  :jap:  merci à toi.


 
Il n'y avait rien en gestation ?

n°51186237
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-10-2017 à 13:57:21  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

et bien, je compte vous rejoindre d'ici quelques jours.  [:balec:2]


 [:p'tit soleil:4]   [:domo-kun]   :(  :(  :(    [:zedlefou:3]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51186292
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 14:08:10  profilanswer
 

j'ai clairement honte d'en être arrivée là.  
il a jamais été ultra adulte, mais depuis deux ans, en gros, il s'est complètement laissé tomber au fond du trou. il est devenu extremement irresponsable, et je ne trouve aucune porte d'entrée pour lui faire comprendre les choses.  
 
quand j'étais enceinte il est déjà parti bosser une journée entière avec tous les moyens de paiement alors que les placards étaient vides, il n'a participé à rien pour l'arrivée de ma fille (désirée par lui, il voulait avoir un môme avant que moi j'en aie envie), rien acheté, rien organisé, rien prévu. j'ai tout payé avec mes revenus ridicules, pendant qu'il se foutait de ma gueule parce que, selon les jours, soit je claquais toute ma thune soit j'en faisais trop soit ce qui lui passait par la tête.  
 
quand j'ai accouché je me suis retrouvée seule, il ne participait à rien, il ne prévoyait rien, il ne voulait pas que j'achète des livres, des assiettes, des biberons.  
 
il en est arrivé à discuter la pertinence d'acheter du lait maternisé alors que ma fille ne tête plus et avait neuf mois et qu'elle boit quatre biberons par jour. le moindre truc était discuté sans fin, alors qu'un bébé ne va pas attendre deux jours pour bouffer.  
il n'a jamais fait à manger à sa fille.  
 
je précise que je bosse en indépendant, que c'est déjà bien difficile en soi, qu'avec un bébé à la maison c'est un tour de force, et qu'avec ses conneries j'en suis arrivée à rendre mes contrats, puisque depuis onze mois je n'ai pas de temps. rien. pas de temps. ma fille va à la crèche un jour par semaine, histoire de tenter de me dégager un peu de temps, j'ai entendu parler du prix de la crèche pendant tout l'été, plusieurs fois par jour, prix qui s'élève à un monumental quarante deux euros par mois. c'est visiblement trop cher.  
 
tout ça au milieu d'énormes discussions qui durent des heures pour l'aider, pour essayer de piger ce qui lui arrive, discussions que lui, veut avoir. lui affirme qu'il a changé, en réalité ça fait onze mois que ma fille vit dans une famille de merde, où tout le monde est stressé et où rien ne va, et en vrai ça n'a pas changé.  
 
alors certes il va voir un psy depuis un mois, il a décidé tout seul d'espacer les rendez-vous (WTF PUTAIN) et il revient tout content en me disant qu'il a parlé de comment faire son pain avec son psy. note; je fais du pain depuis des années, il ne m'a jamais demandé comment on faisait, il n'en a jamais fait, il n'a jamais pensé à aider.  
 
ça a toujours été un mec peu adulte, je le répète, mais c'était pas ingérable comme ça l'est devenu. c'est devenu un vrai con, il ne fait les choses que pour donner une bonne image de lui à son boulot, à son psy, à mes potes.  
 
et depuis qu'il va voir un psy c'est festival, il a détruit les premiers vêtements de ma fille, j'ai clairement pété un câble, il sait que pour moi c'est extremement important (je n'ai RIEN de mon enfance, aucune photo, peluche, souvenir, que dalle), il fait amende honorable, le lendemain, premier geste au réveil, il pète son premier bol.  
 
tout est devenu comme ça, ça n'est pas qu'il ne fout rien, c'est qu'il pète tout ce que j'essaye de faire, et seule en ayant perdu son boulot déjà c'est compliqué de s'y retrouver. il a trouvé tout seul, enfin, qu'il peut aller faire un tour avec ma fille le samedi matin, que je puisse dormir une putain d'heure de plus. et visiblement ça mérite des félicitations extraordinaires. il ne pense à rien, il ne fait rien, il bousille tout.  
 
j'ai fait beaucoup d'efforts, j'ai eu beaucoup de patience, j'y ai beaucoup cru, là c'est mort, ça n'arrête plus, il veut parler dès que je fais autre chose que m'occuper de lui, ma fille ne peut pas manger tranquille, je ne peux pas dormir tranquille, il fait n'importe quoi et en devient dangereux.  
 
ce midi il veut arroser une plante et monte sur une chaise de camping en plastique, il fait cent kilos, la plante est juste à côté d'une cage d'escalier ouverte de trois mètres de haut, la plante à arroser n'est même pas en hauteur. tout est comme ça. tout. et encore, là ça ne touche que lui.  
 
ça me donne surtout l'impression d'actes manqués, en permanence, je crois que le seul souci c'est moi qui n'ai pas pigé son message avant.  
 
j'ai eu le culot de m'acheter un pschit pour la gorge parce que j'ai la crève, putain, j'en ai entendu parler, trop cher, faut qu'il apprenne à me dire non, je fais n'importe quoi. sérieux.  
 
il passe son temps soit à se foutre de ma gueule soit à me critiquer. ça s'est installé doucement mais sûrement, et là j'en peux plus, et je raconte pas tout. il est con, il s'est laissé devenir con, non seulement il n'apporte rien du tout mais il détruit ce que je fais. je sais même pas comment finir ce message. rien n'est jamais assez bien pour lui, et bien qu'il aille se faire foutre.

n°51186336
DVDAI
Posté le 08-10-2017 à 14:14:02  profilanswer
 

Putain, c'est d'un glauque cette histoire. Le mec sérieux... :'(

n°51186341
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 14:14:52  answer
 

[:nazztazz:1]  
 
Que vas -tu faire?

n°51186348
yanomamii
Posté le 08-10-2017 à 14:16:12  profilanswer
 

Omg, le gros con, t'as tenu onze mois? /Respect

n°51186365
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2017 à 14:18:05  profilanswer
 

Elle a surtout tenu 4 ans et demi...  
Bon ben faut le rendre à sa mère, visiblement y'a un truc pas terminé entre elle et lui.

n°51186367
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-10-2017 à 14:18:33  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

j'ai clairement honte d'en être arrivée là.  
il a jamais été ultra adulte, mais depuis deux ans, en gros, il s'est complètement laissé tomber au fond du trou. il est devenu extremement irresponsable, et je ne trouve aucune porte d'entrée pour lui faire comprendre les choses.  
 
 
il passe son temps soit à se foutre de ma gueule soit à me critiquer. ça s'est installé doucement mais sûrement, et là j'en peux plus, et je raconte pas tout. il est con, il s'est laissé devenir con, non seulement il n'apporte rien du tout mais il détruit ce que je fais. je sais même pas comment finir ce message. rien n'est jamais assez bien pour lui, et bien qu'il aille se faire foutre.


C'est très difficile parce qu'il doit être complètement dans le déni.
comment il réagit si tu lui en parles?
 
Tu lui envoies ce texte, peut-être  [:transparency]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51186372
yanomamii
Posté le 08-10-2017 à 14:19:14  profilanswer
 

Ça a pas été un gros con pendant quatre ans, sinon je suppose qu'ils auraient pas fait un enfant.

n°51186389
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-10-2017 à 14:22:20  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Ça a pas été un gros con pendant quatre ans, sinon je suppose qu'ils auraient pas fait un enfant.


Quand tu fais un gamin avec un mec un peu enfant tu penses vaguement que devant l'importance du truc, il va se responsabiliser (comme toi).
Des fois ça ne marche pas comme on voudrait.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51186391
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2017 à 14:22:35  profilanswer
 

De ce que je lis, y'avait un terrain à la base :(
Mais je vois pas où est la honte. Normalement on mûrit avec l'âge, c'est normal d'y croire. Et normal d'être démuni quand on constate que c'est pas le cas.
Tout mon soutien, PDB :(

n°51186426
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 14:28:04  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est très difficile parce qu'il doit être complètement dans le déni.
comment il réagit si tu lui en parles?
 
Tu lui envoies ce texte, peut-être  [:transparency]


 
il a été dans le déni pendant très longtemps. au début de l'été il a semblé avoir une révélation, il a réellement essayé de changer, il a mis des trucs en place, genre le psy. mais depuis, ses gestes, ses choix, son organisation sont devenus réellement n'importe quoi.  
 
il réagit en disant "oui tu as raison", mais oui, j'ai raison, depuis longtemps j'ai raison. faut qu'il se sorte les doigts et grandisse un peu, je peux pas aller dans sa tête et faire le boulot à sa place.  
 
pour le texte, il sait ce que je pense, je lui ai dit qu'il s'était changé en parasite, qu'il avait beau se croire le gentil de l'histoire, il se comportait comme une merde. c'est même pas pour l'insulter, c'est juste la réalité.  
 
et comme dit plus haut, oui, c'est déjà moche une histoire qui finit, mais un mec qui se laisse couler au fond c'est sordide.  
 
et merci de vos soutiens.  
 
moi je vais me barrer. avec un bébé et après m'être grillée dans mon boulot, ça va être la super joie. franchement je flippe, mais ma fille ne mérite pas une vie comme ça.

n°51186432
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 14:29:11  answer
 

Tu as quelqu'un pour t'accueillir?

n°51186447
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 14:32:31  answer
 

L'oursPD, peut-être est-il (je n'aime pas ce terme) en régression, car en rivalité avec son enfant (vis à vis de toi ?)  
 
Certains se découvrent la fibre paternelle au moment du premier cri, peut-être que pour d'autres, ça a l'effet inverse.

n°51186454
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 14:33:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Elle a surtout tenu 4 ans et demi...  
Bon ben faut le rendre à sa mère, visiblement y'a un truc pas terminé entre elle et lui.


 
oui, c'est en grande partie ça. il a eu une enfance merdique, ça fait des plombes que je lui dis de se méfier parce que ça va lui péter à la gueule, ça lui a pété à la gueule, j'ai autre chose à foutre que continuer à ramasser les morceaux. surtout quand il va faire le coquet chez son psy au lieu de bosser. merde.  
 

Daphne a écrit :

De ce que je lis, y'avait un terrain à la base :(
Mais je vois pas où est la honte. Normalement on mûrit avec l'âge, c'est normal d'y croire. Et normal d'être démuni quand on constate que c'est pas le cas.
Tout mon soutien, PDB :(


 
ouais, on mûrit. je sais pas, ça me semble normal de vouloir être un peu heureux, surtout quand le début de vie a pas été super. mais je dois juste être très conne, ou très naïve, ou je sais pas, mais pas ce qu'il faut pour interagir en société.

n°51186456
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 14:33:14  answer
 

Lourspd a écrit :

j'ai clairement honte d'en être arrivée là.  
 
[...]
 
 


 
Bon alors déjà, t’as pas à avoir honte.  
 
Ensuite, on voit bien dans ton message que la situation n’est pas tenable telle quelle. La question, c’est es-tu prête à rompre de façon définitive ou à lui donner une énième et ultime chance?
 
Dans le 1er cas, au moins tu n’auras que toi et ta fille a gérer. Dans le 2nd cas, il faudra changer pas mal de chose dans votre façon de gérer l’argent et le quotidien (et je parle de changement radicaux pour vous 2).  
 
Quelle que soit la réponse à la question ci-dessus, je te souhaite bon courage.  
 

n°51186471
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 14:35:14  profilanswer
 


 
non. sauf urgence gravissime, mais j'en suis pas là, et je croise les doigts.  
 
 
 
peut-être. mais c'est son problème. quand on a un souci on le règle, ou au moins on tente de le régler.  
pour te répondre précisément, si, je pense qu'il aime réellement sa fille, juste qu'il est incapable d'être aimant et sécurisant.

n°51186476
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 14:36:18  answer
 

Lourspd a écrit :


moi je vais me barrer. avec un bébé et après m'être grillée dans mon boulot, ça va être la super joie. franchement je flippe, mais ma fille ne mérite pas une vie comme ça.


 
Ta décision est donc prise (ouais je sais, je me suis plantée de topic je croyais être sur le topic couple).  
 
N’hésite pas à aller voir asap une assistante sociale pour t’assister dans tes démarches.

n°51186505
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2017 à 14:40:46  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

et bien, je compte vous rejoindre d'ici quelques jours.  [:balec:2]


 [:dunngeon:2]  
 
 :(


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51186511
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 14:42:19  answer
 

Personne n'est à l'abri :-/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR