Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51147100
Blaq
Posté le 04-10-2017 à 10:25:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Courage ! Je t'aurais bien invité à boire un verre mais on n'est pas dans le même coin il me semble :/

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 10:25:40  profilanswer
 

n°51147511
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 10:56:17  answer
 

Je suis dans le 06. ça fait longtemps que je n'ai plus fait de ki-mouss

n°51147610
Blaq
Posté le 04-10-2017 à 11:02:55  profilanswer
 

Mmh ça fait un peu loin en effet [:clooney19]  
Un ami va peut-être déménager là-bas.. Donc à l'occasion [:clooney3]

n°51147717
Coccynelle​uh
Posté le 04-10-2017 à 11:10:32  profilanswer
 


 
ouch !  
Il a un problème psychologique, c'est pas possible d'être menteur à ce point !!  
raconter ses fausses journées avec ses faux collègues, wtf !  
Mais il allait où pendant ce temps ?  [:wam]

n°51147872
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-10-2017 à 11:21:35  profilanswer
 


Je ne suis pas le topic couple mais tu étais déjà venue ici la première fois en juillet 2016 pour raconter ton histoire et c'était tellement gros (vivre chez les parents d'un mec marié par ex  :pt1cable: ) que certains ici pensaient à un fake (j'étais sceptique également même si je me souviens pas m'être exprimé à l'époque)
Tu aurais peut-être déjà du arrêter à cette époque, j'ai l'impression que le voile n'était pas complétement retiré..
Bon courage en tout cas  :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°51147937
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-10-2017 à 11:24:54  profilanswer
 

Mademoiselle n°1 avait fait ça pendant quelques semaines, de soi-disant partir le matin au taf, glander toute la journée, pour revenir le soir et romancer sa journée).

 

Situation d'échec au niveau débouché de ses études longues, ambitieuses, et coûteuses, et taf strictement alimentaire bien loin de ses aspirations.

 

C'est très choquant quand on le découvre, mais il y a une logique au processus. Au centre il y a la terreur de décevoir ceux qui vous aident un peu, malgré un égo totalement détruit, et la honte de soi-même, aussi, paralysante.

 

Une fois que le premier mensonge est installé, la spirale des petits renoncements est en une pente douce, quotidienne, et savonneuse.


Message édité par Mur-mur le 04-10-2017 à 11:25:53

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°51147998
Blaq
Posté le 04-10-2017 à 11:29:08  profilanswer
 

Totalement d'accord.

n°51148380
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-10-2017 à 12:07:25  profilanswer
 


 [:dovakor_:2]  
c'est rude, j'en suis pas encore la, pour le moment je remplie les trous par une coleres bouillonnante
c'est pas forcement mieux mais ca évite de s’écrouler  :cry:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51148935
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-10-2017 à 13:09:42  profilanswer
 


 [:zedlefou:3]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51148939
wizza
Posté le 04-10-2017 à 13:10:07  profilanswer
 


Tu as une bonne estime de Josette, pas de doute, à sa place ça me ferait plaisir à lire.


Message édité par wizza le 04-10-2017 à 13:10:16

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 13:10:07  profilanswer
 

n°51149129
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2017 à 13:26:00  profilanswer
 


J'ai ri et en même temps, j'suis triste. [:seagal_confused]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51149677
Blaq
Posté le 04-10-2017 à 14:06:12  profilanswer
 

Et si tu te mettais à sa place 30 secondes ?

n°51149693
FLeFou
Posté le 04-10-2017 à 14:07:40  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
ouch !  
Il a un problème psychologique, c'est pas possible d'être menteur à ce point !!  
raconter ses fausses journées avec ses faux collègues, wtf !  
Mais il allait où pendant ce temps ?  [:wam]


Voir sa troisième femme  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51149701
Blaq
Posté le 04-10-2017 à 14:08:12  profilanswer
 

C'est facile de donner des conseils quand tout va bien dans son couple et sa vie de famille. Quand on vit ce qu'elle vit, même si elle sait ce qu'il faut faire, ça peut sembler inapplicable.

n°51149730
FLeFou
Posté le 04-10-2017 à 14:09:37  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Et si tu te mettais à sa place 30 secondes ?


Justement en se mettant à sa place à elle, ça fait longtemps que ce type ne ferait plus partie de ma vie.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51149862
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-10-2017 à 14:19:06  profilanswer
 

Je ne vois pas bien en quoi elle sous emprise. Elle est amoureuse d'un mec qui a un problème psy, ça arrive. Il ne cherche pas à lui faire du mal volontairement (du moins, à travers ce que dit Josette, je n'en ai pas l'impression). Évidemment vu de l'extérieur, personne, ô grand jamais, personne ne se serait lancé là dedans. Sauf que Josette, elle n'est pas à l'extérieur.
 
Bref, bon courage Josette (et Doy et les autres)


---------------
I sting like a bee.
n°51150092
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 14:36:52  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Je ne vois pas bien en quoi elle sous emprise. Elle est amoureuse ...


 
Quand on est amoureux, on est par définition sous l'emprise de la personne aimée, que la personne aimée le veuille ou non. C'est quasiment synonyme. [:spamafote] Quand on arrive à garder la tête froide et à analyser clairement la situation, que l'on voit une personne telle qu'elle est réellement, on est pas (ou plus) amoureux. On peut par contre rester "attaché" (confondu ensuite avec "l'amour"... on dit que l'amour se transforme (pour se rassurer)) -> 99% des couples après 2 ans. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-10-2017 à 14:37:14
n°51150270
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 04-10-2017 à 14:47:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51150333
warpc
Posté le 04-10-2017 à 14:51:49  profilanswer
 

Le "totalement" est peut-être de trop...
De son point de vue à elle, seule sa mythomanie est un problème, tout le reste est OK.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°51150427
warpc
Posté le 04-10-2017 à 14:58:20  profilanswer
 

C'est un problème pour la plupart mais apparemment pas pour elle...
Raison pour laquelle j'ai précisé "de son point de vue à elle".


Message édité par warpc le 04-10-2017 à 14:59:13

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°51150525
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 15:04:36  profilanswer
 

warpc a écrit :

Le "totalement" est peut-être de trop...
De son point de vue à elle, seule sa mythomanie est un problème, tout le reste est OK.


 
C'est une possibilité, mais le fait qu'il navigue entre son ex-femme et elle montre qu'il y a un autre problème associé. Ah mon avis, il est dans le besoin d'une personne, mais sans réellement aimer aucune des deux... Ou alors il croit aimer les deux, vu qu'il se ment probablement à lui-même constamment.
Il me fait l'impression de qqu qui se barre dès que ses mensonges deviennent trop gros et trop lourds à porter et que son égo est détruit par la personne à qui il a menti. Il va alors voir une autre personne "neuve" à laquelle il ment comme à la première jusqu'à ce qu'elle soit elle aussi "usée".
Là, il est à un stade où il ne lui reste plus de carte et il va aller de la première à la seconde et vice et versa... Avec à chaque fois la souffrance de voir son ego détruit parce qu'il a été démasqué. En même temps il ne peut pas supporter de rester seul... Du moins pas tant qu'il n'aura pas trouvé une autre victime "neuve" [:spamafote]

n°51150742
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-10-2017 à 15:19:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Quand on est amoureux, on est par définition sous l'emprise de la personne aimée, que la personne aimée le veuille ou non. C'est quasiment synonyme. [:spamafote] Quand on arrive à garder la tête froide et à analyser clairement la situation, que l'on voit une personne telle qu'elle est réellement, on est pas (ou plus) amoureux. On peut par contre rester "attaché" (confondu ensuite avec "l'amour"... on dit que l'amour se transforme (pour se rassurer)) -> 99% des couples après 2 ans. [:spamafote]


 
 
L'amour, c'est de la merde [:paydaybear:3]  
 
C'est assez symptomatique, en tant qu'usager d'ici, de ne voir l'amour que comme une entreprise de domination d'une personne sur une autre. Et plus encore d'énoncer du technique chiffré sortit du cul d'une blatte, sur la chose sentimentale.
 
 
N'oublions pas les papillons dans le ventre et la mignonnitude du partage des fluides corporels, que diable  [:hydrekaos3]  . hashtag Bisoubisoucoeurcoeur.
 
De toutes façons, ils finissent toujours par revenir (et repartir, certes  [:mur-mur:1]  )
 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°51150805
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 15:23:17  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


L'amour, c'est de la merde [:paydaybear:3]  
 
C'est assez symptomatique, en tant qu'usager d'ici, de ne voir l'amour que comme une entreprise de domination d'une personne sur une autre. Et plus encore d'énoncer du technique chiffré sortit du cul d'une blatte, sur la chose sentimentale.


 
Il faut vraiment que tu apprennes à lire. Je n'ai JAMAIS dit cela. être sous l'emprise de quelqu'un, cela peut avoir un rapport avec de la domination si l'autre personne le veut ou en profite. Dans le cas de deux personnes amoureuses, elles sont toutes les deux sous l'emprise l'une de l'autre.
Mais oui, être amoureux, c'est être PAR DEFINITION sous l'emprise de l'être aimé. Tu n'aimes peut-être pas ce "mot" emprise, mais c'est comme cela, et c'est pas négatif... C'est même ce qui rend l'amour le sentiment amoureux intéressant -> la perte de contrôle de soi-même. On fait "tout" pour l'être aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-10-2017 à 15:28:20
n°51151073
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 04-10-2017 à 15:43:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il faut vraiment que tu apprennes à lire. Je n'ai JAMAIS dit cela. être sous l'emprise de quelqu'un, cela peut avoir un rapport avec de la domination si l'autre personne le veut ou en profite. Dans le cas de deux personnes amoureuses, elles sont toutes les deux sous l'emprise l'une de l'autre.
Mais oui, être amoureux, c'est être PAR DEFINITION sous l'emprise de l'être aimé. Tu n'aimes peut-être pas ce "mot" emprise, mais c'est comme cela, et c'est pas négatif... C'est même ce qui rend l'amour le sentiment amoureux intéressant -> la perte de contrôle de soi-même. On fait "tout" pour l'être aimé.


 
ou alors sous l'emprise du couple, ou plus exactement de l'idée que le sujet se fait du couple
 
quant à Josette, je rejoins le club... casse toi, c'est le meilleur service que tu peux rendre à toi, à ton enfant, et même à lui, tiens.
 
PS: personne ne l'a soulevé, alors je pose ça là:
outre tout ce qu'on a dit ici,
je trouve que le fait de faire semblant d'être gravement malade (j'ai lu cancer quelque part) est tout simplement dégueulasse.
Va accompagner un proche qui a le cancer, ça te guérira de cet homme qui, à mes yeux, se conduit comme un pur sa***ud.

n°51151237
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 15:53:16  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


ou alors sous l'emprise du couple, ou plus exactement de l'idée que le sujet se fait du couple
 
Absolument, aussi oui.
 
quant à Josette, je rejoins le club... casse toi, c'est le meilleur service que tu peux rendre à toi, à ton enfant, et même à lui, tiens.
 
PS: personne ne l'a soulevé, alors je pose ça là:
outre tout ce qu'on a dit ici,
je trouve que le fait de faire semblant d'être gravement malade (j'ai lu cancer quelque part) est tout simplement dégueulasse.
Va accompagner un proche qui a le cancer, ça te guérira de cet homme qui, à mes yeux, se conduit comme un pur sa***ud.


 
Il parait que c'est assez courant chez les personnes narcissiques qui veulent être "plaintes" et veulent que l'on s'occupe d'elles :/ Je ne sais plus où j'ai lu cela. Il parait que c'est assez typique particulièrement quand la personne souffre d'un sentiment d'abandon après une rupture et/ou quand elle commence une nouvelle relation. :/

n°51151289
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 15:56:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il parait que c'est assez courant chez les personnes narcissiques qui veulent être "plaintes" et veulent que l'on s'occupe d'elles :/ Je ne sais plus où j'ai lu cela. Il parait que c'est assez typique particulièrement quand la personne souffre d'un sentiment d'abandon après une rupture et/ou quand elle commence une nouvelle relation. :/


C'est le syndrome de Münchhausen, parfaitement étudié par la médecine.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51151311
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 15:59:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est le syndrome de Münchhausen, parfaitement étudié par la médecine.


 
Mais le syndrome de Münchhausen est encore plus "grave" non ? La personne se rend malade et/ou en arrive à prendre des substances, des médicaments etc... Ou alors rend son enfant réellement malade ?
 

n°51152296
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 17:17:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Mais le syndrome de Münchhausen est encore plus "grave" non ? La personne se rend malade et/ou en arrive à prendre des substances, des médicaments etc... Ou alors rend son enfant réellement malade ?

 



Non, tu simules.

 

Edit : Non, en fait tu exagères ou tu crées, y a les 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 04-10-2017 à 17:18:16

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51152397
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 17:27:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non, tu simules.
 
Edit : Non, en fait tu exagères ou tu crées, y a les 2.


 
Ok merci. Je pensais que c'était juste "créer" et en plus, je pensais que le sujet était par exemple l'enfant du malade. Je savais pas que le sujet pouvait être le malade lui-même.

n°51152454
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2017 à 17:32:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ok merci. Je pensais que c'était juste "créer" et en plus, je pensais que le sujet était par exemple l'enfant du malade. Je savais pas que le sujet pouvait être le malade lui-même.


C'est le Munchausen par procuration quand on implique qq'un d'autre.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51152502
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2017 à 17:37:02  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est le Munchausen par procuration quand on implique qq'un d'autre.


 
 :jap:

n°51153240
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-10-2017 à 18:48:10  profilanswer
 


Tout le monde t'avait dit que ça puait, déjà à l'époque... Quant à avoir une vie normale, il faudrait déjà choisir quelqu'un de normal. Avant même d'être enceinte, tu aurais dû voir les signaux énormes qui annonçaient le désastre.  
 
Après, tu peux parier sur le fait qu'il changera... pour la 36e fois. :sarcastic:
 
Enfin bon, bon courage.

n°51153598
wizza
Posté le 04-10-2017 à 19:34:00  profilanswer
 


Perso je comprends pas ton point :??:

 

L'an dernier elle a découvert sa mythomanie, il lui a été conseillé de se barrer, elle a décidé de croire qu'il pouvait changer.
Elle est amoureuse, tu appelles ça "être piégée" (ou alors j'ai rien compris), ça ne l'empêche pas d'être lucide et consciente visiblement qu'elle doit se barrer.
Note que ça ne l'empêchera peut être pas de décider de donner une autre chance "par faiblesse" sans doute, mais je ne vois aucun piège ni surtout aucunement la fatalité que ton post mélodramatique décrit ... [:klemton]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51156512
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 06:56:25  answer
 

Josette, son histoire est tellement enorme que je finis par avoir du mal a y croire.
Desole, c'est peut-etre un peu salopard de ma part, mais l'imbroglio est tel que la credibilite globale en souffre.
Et puis, chat echaude craint l'eau froide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR