Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51141518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2017 à 16:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Il a vraiment une sœur ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 16:50:22  profilanswer
 

n°51141541
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 16:52:07  answer
 

Moi j'ai pas compris mais j'ai fait semblant pour qu'il me baise dans la grotte en me tirant par les cheveux.

n°51141543
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-10-2017 à 16:52:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Il a vraiment une sœur ?


My bad, j'm'étais trompé de temps, jai une soeur, et j'aurais aimé être enfant unique :o.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51141648
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-10-2017 à 17:00:12  profilanswer
 


 [:darth21:1]  [:ddr555]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51142426
dany rfm
Posté le 03-10-2017 à 18:07:11  profilanswer
 


 
Tu es tombé sur un genre de mec irresponsable, inconscient des engagements dans lesquels il se lance, un élément toxique pour les femmes.
Ne renonces pas non plus à cet espoir, t'es encore jeune malgré le fait que tu as déjà une fille...
Mais je pense que ton erreur se trouve ici :
 
 
 
Ne jamais croire qu'on peut changer un mec ou qui que ce soit et en plus de ça, espérer qu'il soit reconnaissant de son changement, car même s'il aurait changé, et de ce fait, aurait plus pris la confiance, rien n'aurait garanti qu'il t'aurais gardé pour ça, des ingrats ils en existent pleins.
 
Et perso je suis d'accord avec le posteur disant qu'il ne faut pas se mettre en couple en incitant/contraignant/influençant l'autre à mettre fin a son actuelle relation.
Une personne qui pratique le coup du singe pour toi n'aura aucun scrupule à le faire contre toi...
 
Courage et zappes le, t'as plus la capacité de le supporter, cela ne va que te nuire... :jap:  

n°51142535
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2017 à 18:19:42  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ne jamais croire qu'on peut changer un mec ou qui que ce soit et en plus de ça, espérer qu'il soit reconnaissant de son changement, car même s'il aurait changé, et de ce fait, aurait plus pris la confiance, rien n'aurait garanti qu'il t'aurais gardé pour ça, des ingrats ils en existent pleins.


 
ça par contre, c'est totalement vrai. La plupart du temps d'ailleurs (pas dans ce cas précis, bien sûr, ce mec est malade), on aime les gens comme ils sont et on ne s'en rend pas compte. Bcp de femmes réussissent à faire changer leur mec et ensuite n'en veulent plus sans comprendre pourquoi (ça marche aussi dans le sens mec -> nana). Il faut essayer d'accepter l'autre tel qu'il est et si l'on sent une grosse insatisfaction dès le départ, il ne faut pas essayer de faire changer l'autre, il faut partir. C'est une erreur classique.
Un couple, c'est le partage entre deux personnes, c'est pas une personne qui tente de remodeler une autre personne.
 
Bon, dans ce cas précis, le mec est barjot et a clairement besoin de professionnels pour l'aider. C'est un cas extrême de mythomanie et il vit depuis très longtemps dans le mensonge etc...

n°51142799
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 18:52:07  answer
 

dany rfm a écrit :


 
Tu es tombé sur un genre de mec irresponsable, inconscient des engagements dans lesquels il se lance, un élément toxique pour les femmes.
 


 
Ce genre de personnage est toxique, pour les hommes comme pour les femmes. Je ne pense pas que son côté mythomane se mette en marche exclusivement en présence d'individus dépourvus de chromosome Y.
 

dany rfm a écrit :


 
Ne jamais croire qu'on peut changer un mec ou qui que ce soit et en plus de ça, espérer qu'il soit reconnaissant de son changement, car même s'il aurait changé, et de ce fait, aurait plus pris la confiance, rien n'aurait garanti qu'il t'aurais gardé pour ça, des ingrats ils en existent pleins.
 
Et perso je suis d'accord avec le posteur disant qu'il ne faut pas se mettre en couple en incitant/contraignant/influençant l'autre à mettre fin a son actuelle relation.
Une personne qui pratique le coup du singe pour toi n'aura aucun scrupule à le faire contre toi...

 
Courage et zappes le, t'as plus la capacité de le supporter, cela ne va que te nuire... :jap:  


 
Sauf que, comme je l'ai déjà dit au posteur que tu évoques, cet argument n'a rien à faire ici.  
 
Certes, ça te permet de caler un poncif de la psychologie de comptoir et de briller auprès des ignorants et autres naïfs, mais ce n'est pas le problème de Josette. Son problème, c'est que le père de sa fille et désormais ex est un menteur pathologique. Qu'il ait quitté sa femme pour Josette (aka "coup du singe" ), on s'en fout comme de l'an 40.


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 18:53:26
n°51143216
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-10-2017 à 19:48:12  profilanswer
 

:/
Courage quoi que tu décides :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51143230
thalis
Posté le 03-10-2017 à 19:50:24  profilanswer
 


 
Nous on s'est chamaillé/engueulé tout le temps qu'on vivait ensemble chez les parents (au grand désespoir de ma mère), soit environ 18 ans (on a 2 ans d'ecart). On ne s'entendait vraiment pas. Depuis qu'on vit plus ensemble c'est nickel, on peut passer des vacances et tout (enfin on a jamais tenté plus d'une semaine), aucun soucis.
 
En gros, faut pas qu'on se voit souvent ni lgtps :D
Du coup j'aurais pas eu de soeur, mon enfance aurait été plus calme, et ça aurait pas changé grand chose à cette période.


Message édité par thalis le 03-10-2017 à 19:51:55
n°51143239
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 19:51:47  answer
 


 
Cette phrase montre, selon moi, qu'il ne tient qu'à très peu de chose pour que tu replonges et que tu refasse les mêmes erreurs...  
Courage Josette, ne craque pas. Je sais que ça fait un mal de chien, mais sois forte.


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 19:52:30
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 19:51:47  profilanswer
 

n°51143242
alamanda
Posté le 03-10-2017 à 19:52:05  profilanswer
 


 
mais pourquoi tu veux le quitter? il suffit d'accepter ses mensonges et de prendre cela comme un joli conte de fée. pourquoi ne pas choisir cette option?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51143247
thalis
Posté le 03-10-2017 à 19:52:41  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 
mais pourquoi tu veux le quitter? il suffit d'accepter ses mensonges et de prendre cela comme un joli conte de fée. pourquoi ne pas choisir cette option?


 
Oui, enfin ça peut qd meme entrainer loin, le reveil va faire mal ! [:totoz]

n°51143300
alamanda
Posté le 03-10-2017 à 19:58:37  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Oui, enfin ça peut qd meme entrainer loin, le reveil va faire mal ! [:totoz]


non mais je ne lui conseille pas cela.  :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51143390
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-10-2017 à 20:09:45  profilanswer
 

alamanda a écrit :


non mais je ne lui conseille pas cela.  :o


On aurait un peu dit quand même.
Savoir que quand ton conjoint te dit un truc, y'a une chance sur deux qu'ce soit un bobard, ça doit pas être ultra évident à vivre quand même.
 
Genre, "aujourd'hui au boulot j'ai vu un Gérard". En fait, c'est "le mois dernier au PMU j'ai rencontré Laura". Ca doit être déconcertant.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51143483
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 20:19:43  answer
 

alamanda a écrit :


 
mais pourquoi tu veux le quitter? il suffit d'accepter ses mensonges et de prendre cela comme un joli conte de fée. pourquoi ne pas choisir cette option?


 
 [:chtiungdor]

n°51143493
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 20:20:13  answer
 

Elle plaisantait, allons.
 
 
 
Courage ma tite Josette.

n°51143603
alamanda
Posté le 03-10-2017 à 20:30:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


On aurait un peu dit quand même.
Savoir que quand ton conjoint te dit un truc, y'a une chance sur deux qu'ce soit un bobard, ça doit pas être ultra évident à vivre quand même.
 
Genre, "aujourd'hui au boulot j'ai vu un Gérard". En fait, c'est "le mois dernier au PMU j'ai rencontré Laura". Ca doit être déconcertant.


ma question était sérieuse mais ce n'était pas un conseil.
C'est à josette de savoir pourquoi elle va s'infliger de souffrir parce que meme si c'est la meilleure chose à faire pour nous tous, c'est Josette  qui va souffrir et donc quand elle sera en larmes, elle doit savoir pourquoi et se raccrocher à ça.  
 


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51143668
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-10-2017 à 20:36:26  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


"Faire semblant d'aller tous les jours au boulot"  
Il lisait peut-être des livres de marketing ou de médecine sur les parkings de supermarchés?  :o  


Déconne pas, c'est ce que je faisais quand je faisais croire à mes parents que j'allais à la fac : je lisais des bouquins dans ma bagnole sur le parking de la fac.
 
Bon, j'y passais juste la matinée pour aller au RU avec mes potes et l'après-midi je rentrais jouer à CS, faut pas déconner.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51143827
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 20:52:19  answer
 

alamanda a écrit :


ma question était sérieuse mais ce n'était pas un conseil.
C'est à josette de savoir pourquoi elle va s'infliger de souffrir parce que meme si c'est la meilleure chose à faire pour nous tous, c'est Josette  qui va souffrir et donc quand elle sera en larmes, elle doit savoir pourquoi et se raccrocher à ça.  
 


 
Putain, mais le niveau d'argumentation... Tu trollais pas en fait, t'es juste sidérante de connerie.

n°51143897
alamanda
Posté le 03-10-2017 à 20:57:10  profilanswer
 


troller de lui demander de réfléchir non pas pourqu'elle prenne la décision stupide de rester avec lui mais qu'elle réalise que ben ouais c'est con car elle n'a aucune garantie qu'il ira mieux et qu'elle ne lui fera plus confiance.
Si c'est ça etre sidérante de connerie alors oui je suis conne


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51143941
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-10-2017 à 21:00:12  profilanswer
 


Ben il est fait pour ça quoi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51143953
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-10-2017 à 21:00:59  profilanswer
 


 
tu monopolises rien du tout, pour une fois qu'il n'y a pas cinquante trolls qui racontent n'importe quoi et que le topic "sert" à quelque chose. ça doit être déchirant ce que tu vis. accroche-toi, tu sais ce qui est mieux pour toi et ta fille. courage.

n°51143962
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 21:01:45  answer
 

Ton post, ci-dessous, on devrait l'encadrer. La quintessence de la mongolance.
 

alamanda a écrit :


 
mais pourquoi tu veux le quitter? il suffit d'accepter ses mensonges et de prendre cela comme un joli conte de fée. pourquoi ne pas choisir cette option?


 
 
 

n°51144007
alamanda
Posté le 03-10-2017 à 21:05:06  profilanswer
 


je sais que c'est extremement difficile. ton mec n'est pas un monstre,  tu es encore amoureuse, il est un bon père. Il est présent.  
tu ne peux meme pas le hair la encore, donc accroches toi à la logique de la situation pour tenir bon. Et le topic est là pour ça.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51144017
alamanda
Posté le 03-10-2017 à 21:06:21  profilanswer
 


vous avez du mal avec le non premier degré pour amener quelqu'un a comprendre un truc. Mais bon l'important c'est josette et non que tu comprennes parce que ça ne t'était pas destiné.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51144104
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 21:13:57  answer
 


 
Bon courage. Tu lui a donné sa chance plus d’une fois. Maintenant faut te protéger.

n°51144141
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 03-10-2017 à 21:17:14  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Déconne pas, c'est ce que je faisais quand je faisais croire à mes parents que j'allais à la fac : je lisais des bouquins dans ma bagnole sur le parking de la fac.
 
Bon, j'y passais juste la matinée pour aller au RU avec mes potes et l'après-midi je rentrais jouer à CS, faut pas déconner.


 
T'aurais pu être copain avec Jean-Claude Romand qui lisait des bouquins de médecine dans sa voiture sur les aires d'autoroute et parkings de supermarché. :D


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51144348
thalis
Posté le 03-10-2017 à 21:39:52  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Déconne pas, c'est ce que je faisais quand je faisais croire à mes parents que j'allais à la fac : je lisais des bouquins dans ma bagnole sur le parking de la fac.


 
Quitte à s'etre levé, déplacé, etc etc, autant aller poser ses fesses en amphi  [:mlc]

n°51144542
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 03-10-2017 à 22:00:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51144565
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 22:02:07  answer
 

Oui,bah ça se passe pas réellement bien quoi. Tu confirmes mon propos.

n°51144583
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 03-10-2017 à 22:03:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51144599
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 22:05:03  answer
 

seraphinette a écrit :


 
Ben non.
Ce n'est pas une question de sororité ou fraternité puisque avec les 3 autres y'a pas de souci.
C'est une question de caractère de la personne qui est complètement tarée.


 
Ben si " je n'ai aucun exemple de fratrie où ça se passe réellement bien".
 
Après c'est toujours une question de caractère(s) les problèmes.

n°51144685
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 03-10-2017 à 22:13:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51144692
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-10-2017 à 22:14:05  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Quitte à s'etre levé, déplacé, etc etc, autant aller poser ses fesses en amphi  [:mlc]


C'était bien plus confortable dans ma Super5 :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51145107
Le profess​eur Chaos
Posté le 03-10-2017 à 23:00:46  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


C'était bien plus confortable dans ma Super5 :o


+1 Perso c’était dans une 206. Bien mieux qu'en amphi parce qu'on peut y faire une petite sieste oklm. En amphi c'est plus compliqué.
 
Pour revenir au sujet, je pense aussi malheureusement que les gens ne changent pas vraiment, surtout dans un tel cas de mythomanie. C'est terrible mais c'est le genre de personne qui se fait beaucoup de mal et en fait tout autant aux gens autour de lui. C'est très dur mais il vaut mieux s'éloigner de ce genre de personnes.
 
Et j'aurais bien aimé avoir une grande sœur (pour qu'elle me présente ses copines). Je me dis qu'avec des frères et sœurs on est jamais complétement "seuls" dans la vie et qu'on a toujours quelqu'un à contacter en cas de coup dur. Mais je me fais peut être des idées en tant que fils unique.

n°51145166
wizza
Posté le 03-10-2017 à 23:09:03  profilanswer
 


Je pense que tu devrais t'arrêter là,  on a compris que tu n'as rien compris, et ça te rend insultant en plus :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51145400
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-10-2017 à 23:54:09  profilanswer
 


 [:frogaski62:1]
c'est une décision rude a prendre mais ca peut etre que mieux après , une fois calme et posé et ta situation stabilisée il sera temps de voir quel place lui accorder auprès de sa fille

 

Quand a la monopilisation du topic , c'est pas grave, c'est chacun son tour par ordre d'urgence, et tu tiens hélas le sommet de la liste  [:zedlefou:3]
et en attendant je bave ma colère ailleurs  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51146703
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:54:00  answer
 

2e nuit dans mon nouvel appart. Avant hier elle m'a écrit le soir pour savoir comment ça allait ... avant de couper court à mes réponses.
Hier pas de nouvelles.
J'ai fait un peu de sport pour me vider la tête ... ça n'a pas marché alors que j'ai forcé plus que d'habitude...  
Cela fait 2 jours que je ne suis plus chez moi, je n'arrive pas à me dire qu'où je suis c'est ma nouvelle place.  
Toujours un vide dans le coeur qui me semble être serré entre deux mains qui appuient dessus comme pour en presser tout ce qui reste ...
 
Bref, j'ai mal.

n°51147100
Blaq
Posté le 04-10-2017 à 10:25:40  profilanswer
 

Courage ! Je t'aurais bien invité à boire un verre mais on n'est pas dans le même coin il me semble :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR