Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50470795
dany rfm
Posté le 28-07-2017 à 00:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très intéressant ton article... :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 00:07:15  profilanswer
 

n°50470804
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 28-07-2017 à 00:09:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Je parle juste des relations de couples, et je ne pense pas que le taux de divorce soit aussi élevé que chez nous...
 


Tu as le choix, pour le mieux-être:
Les pays où on ne demande pas leur avis aux jeunes avant de les marier ensemble?
Les pays où on les cousins /frères tuent la fille qui est soupçonnée d'avoir regardé un homme, pour laver l'honneur de la famille?
Les pays où on avorte sélectivement les fœtus féminins?  
Les pays où la femme mariée se rase la tête pour mettre une perruque?
Ceux où on brûle à l'acide la femme dont la dot n'a pas été assez importante?  
Les pays où les femmes n'ont pas le droit de conduire?  
Les pays où on marie les mineures à leur violeur?
Les pays où on excise les filles?  
 
tout ça, ça fait partie du "machisme" que tu vantes, ça participe de la même vision des femmes: des êtres inférieurs, oh pardon "complémentaires", en tout cas on peut tout décider à leur place... et surtout ce qu'elles font de leur cul.
 
C'est vrai, c'est tellement mieux qu'un taux de divorce élevé  :D  
D'ailleurs tu fais erreur, le divorce est tout t aussi courant que chez nous, simplement il s'appelle "répudiation"
 
 


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50470828
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 28-07-2017 à 00:17:21  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
on parle de complémentarité là...
 


 
La complémentarité, c'est quand on fait chacun une partie pour former un ensemble. Personne ne dit que chaque partie est prédéterminée. Tu reviens en fait à la théorie du genre: le rose et les barbies pour les filles qui sont des petites choses fragiles et du bleu et les auto pour les garçons parce qu'ils ont de gros biscotos.  
L'idée est de dire que ces rôles ne sont pas déterminées: on peut pratiquement tout faire indépendamment de notre sexe, ce qui peut nous en empêcher, c'est éventuellement notre taille/stature et bon j'avoue, y a l'allaitement, mais toutes les femmes n'allaitent pas, donc aucune raison que tu ne te lèves pas la nuit pour filer un biberon à ton gamin  :o

n°50470829
dany rfm
Posté le 28-07-2017 à 00:17:39  profilanswer
 

because the night a écrit :


Tu as le choix, pour le mieux-être:
Les pays où on ne demande pas leur avis aux jeunes avant de les marier ensemble?
Les pays où on les cousins /frères tuent la fille qui est soupçonnée d'avoir regardé un homme, pour laver l'honneur de la famille?
Les pays où on avorte sélectivement les fœtus féminins?  
Les pays où la femme mariée se rase la tête pour mettre une perruque?
Ceux où on brûle à l'acide la femme dont la dot n'a pas été assez importante?  
Les pays où les femmes n'ont pas le droit de conduire?  
Les pays où on marie les mineures à leur violeur?
Les pays où on excise les filles?  
 
tout ça, ça fait partie du "machisme" que tu vantes, ça participe de la même vision des femmes: des êtres inférieurs, oh pardon "complémentaires", en tout cas on peut tout décider à leur place... et surtout ce qu'elles font de leur cul.
 
C'est vrai, c'est tellement mieux qu'un taux de divorce élevé  :D  
D'ailleurs tu fais erreur, le divorce est tout t aussi courant que chez nous, simplement il s'appelle "répudiation"


 
Tu trolles un peu BTN je parle de machisme, en tant que sexisme se limitant à la différenciation, sans hiérarchisation, toi tu me parles d'actes de barbaries et autres mépris du droit des femmes... :o  
Dans ce cas j’aimerais que tu me cites un autre terme définissant ce qui est en gras... :jap:  
 
 

n°50470838
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 28-07-2017 à 00:22:01  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Tu trolles un peu BTN je parle de machisme, en tant que sexisme se limitant à la différenciation, sans hiérarchisation, toi tu me parles d'actes de barbaries et autres mépris du droit des femmes... :o  
Dans ce cas j’aimerais que tu me cites un autre terme définissant ce qui est en gras... :jap:  
 
 


Si tu dis qu'homme et femme sont différents et qu'ils sont prédéterminés à certaines activités, tu pratiques une hiérarchisation

n°50470844
dany rfm
Posté le 28-07-2017 à 00:23:20  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


 
La complémentarité, c'est quand on fait chacun une partie pour former un ensemble. Personne ne dit que chaque partie est prédéterminée. Tu reviens en fait à la théorie du genre: le rose et les barbies pour les filles qui sont des petites choses fragiles et du bleu et les auto pour les garçons parce qu'ils ont de gros biscotos.  
L'idée est de dire que ces rôles ne sont pas déterminées: on peut pratiquement tout faire indépendamment de notre sexe, ce qui peut nous en empêcher, c'est éventuellement notre taille/stature et bon j'avoue, y a l'allaitement, mais toutes les femmes n'allaitent pas, donc aucune raison que tu ne te lèves pas la nuit pour filer un biberon à ton gamin  :o


 
Ok, ceci est ta vision du couple, moi perso je préfère copier celui de mes parents...
Et pour le gras : stp arrêtes, on est une équipe, l'attaquant soutient la défense et la défense soutient l'attaque... :o

n°50470850
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-07-2017 à 00:24:52  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


Si tu dis qu'homme et femme sont différents et qu'ils sont prédéterminés à certaines activités, tu pratiques une hiérarchisation


bah pas forcement, disons qu'on est un peu plus enclins a bouger les armoires normandes en general, plutot que d'accoucher et allaiter un gamin :o

n°50470852
dany rfm
Posté le 28-07-2017 à 00:25:30  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


Si tu dis qu'homme et femme sont différents et qu'ils sont prédéterminés à certaines activités, tu pratiques une hiérarchisation


 
En suivant la parabole d'une équipe de foot, je ne vois pas en quoi l'attaquant serait supérieur au défenseur... :o

n°50470854
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-07-2017 à 00:25:32  profilanswer
 

enfin ptete pas sur hfr, ou les meufs réparent les bagnoles entre 2 brainstorming pro pendant que monsieur se leve la nuit pour le bibi :o

n°50470856
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-07-2017 à 00:25:48  profilanswer
 

dans l'repsé :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 00:25:48  profilanswer
 

n°50470867
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 28-07-2017 à 00:29:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :


bah pas forcement, disons qu'on est un peu plus enclins a bouger les armoires normandes en general, plutot que d'accoucher et allaiter un gamin :o


A moins d'être déménageur, je ne pense pas que tu bouges beaucoup d'armoires normandes tous les jours :o De même, certains hommes n'ont pas le physique pour bouger quoi que ce soit :o  
 

dany rfm a écrit :


 
En suivant la parabole d'une équipe de foot, je ne vois pas en quoi l'attaquant serait supérieur au défenseur... :o


Un enfant se fait à deux, donc tu le nourris à deux :o

n°50470881
dany rfm
Posté le 28-07-2017 à 00:34:35  profilanswer
 


hanabarbapapa a écrit :


Un enfant se fait à deux, donc tu le nourris à deux :o


 
quotes donc le post ou j'ai dit que j'ai pas à assister ma compagne, je parle d'altruisme, d'empathie, de soutient, toi tu me ressors encore la caricature... :pfff:

n°50470905
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 28-07-2017 à 00:42:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
quotes donc le post ou j'ai dit que j'ai pas à assister ma compagne, je parle d'altruisme, d'empathie, de soutient, toi tu me ressors encore la caricature... :pfff:


Citation :

Et pour le gras : stp arrêtes, on est une équipe, l'attaquant soutient la défense et la défense soutient l'attaque... :o


n°50470978
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-07-2017 à 01:10:30  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


A moins d'être déménageur, je ne pense pas que tu bouges beaucoup d'armoires normandes tous les jours :o De même, certains hommes n'ont pas le physique pour bouger quoi que ce soit :o  
 


pas tous les jours mais fais pas de mauvais esprit, dans l'immense majorité des cas les machins super durs on se les coltine hein, ne serait ce que ces cons de pots de confiture alors que la majorité des nanas pourrait le faire, mais bon, forcer c'est bon pour les mecs hein ?  [:arantheus]  

hanabarbapapa a écrit :


Un enfant se fait à deux, donc tu le nourris à deux :o


on a parfois des nichons mais ya jamais de lait qui en sort  [:cosmoschtroumpf]

n°50470988
blablamach​ine
Blabla
Posté le 28-07-2017 à 01:14:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50471053
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 28-07-2017 à 01:54:23  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Prédéterminés non. Différents oui.


Activité et goût sont deux choses différentes.  
Dire que la Femme doit s'occuper du ménage et des enfants alors que l'Homme s'occupe de ce qui est manuel/bricolage/réparation, c'est estimé qu'il y a des activités prédestinés selon le sexe de la personne.
 
Ensuite, tout ce que tu mets en avant est très abstrait et très généralisé. Dire que les femmes sont plus fragiles physiquement: elles se cassent plus facilement? Elles tombent plus souvent malades? Sans parler du psychologique: le mec fort qui va supporter sa meuf dans les coups durs, je crois que je n'ai vu ça que dans les films. Par contre, quantité de chuineurs pour un rien ou le mec qui est au bout de sa vie parce qu'il a choppé un rhume ou qu'ils se sont cognés le petit orteil, j'en ai vu des pelletés.  
 
Je ne parlerai même pas de l'aspect leader, sachant que quelques commentaires plus haut, cela parlait d'hommes émasculés par la gente féminine.
 

Citation :

Je mentionnerai jusque que j'ai une barbe, que je peux faire des pompes et que mon film préféré c'est Starphip Troopers.
(Et que j'ai un pénis :o)
 
C'est parce que j'ai trop joué au camion quand j'étais petit ?


On est conditionné par son éducation et les valeurs qu'elle véhicule, parfois même inconsciemment.

Message cité 1 fois
Message édité par hanabarbapapa le 28-07-2017 à 01:55:06
n°50471366
thalis
Posté le 28-07-2017 à 07:58:33  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


 Par contre, quantité de chuineurs pour un rien ou le mec qui est au bout de sa vie parce qu'il a choppé un rhume ou qu'ils se sont cognés le petit orteil, j'en ai vu des pelletés.  


 
Tellement vrai :D
Ceci dit, j'avais lu une étude scientifique là dessus, à l’époque où l'homme était chasseur-cueilleur, et où la medecine s'appelait selection naturelle, fallait pas que l'homme joue les heros s'il se blesse ou est malade, s'il voulait survivre. Du coup ça a favorisé les chochotes, qui avaient bien plus de chances de se remettre que ceux qui continuaient en depit de tout.
De nos jours ça donne juste envie d'etrangler la personne quand elle nous explique qu'elle est à l'agonie parce qu'elle a choppé un simple rhume.

n°50471368
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-07-2017 à 07:59:22  profilanswer
 

C'est super intéressant, mais un peu HS votre débat non ? :o

n°50471371
Phenom
Posté le 28-07-2017 à 08:00:08  profilanswer
 

Ben non on peut aussi se lancer sur les filles qui chouinent dès qu'il s'agit de porter des charges lourdes, ont mal aux pieds avec leurs talons, chouinent lros des règles etc etc. C'est parfaitement dans le sujet :o
Ou pas :o

n°50471825
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-07-2017 à 09:20:52  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


Et tu trouves ça beaucoup ??? Comment tu veux déjà trouver un logement avec si peu de revenu? Beaucoup de proprio demandent un revenu égal à trois fois le loyer. Ensuite, il faut trouver un proprio qui accepte de louer à une personne sans emploi. Pour un logement social, même dans les cas désespérés, il faut attendre au minimum six mois.


je connais un proprio de 4 apparts qui ADORE avoir les personnes sans emplois/RSA and co, :spamafote:
il est devenu l'agence HLM non officiel de son bled ( petit village du fin fond de bousie )  
le loyer est payé par la CAF directement sur son compte => jamais le moindre retard de virement
les factures eau/elec sont payé par l'aide énergétique => pareil
 
comme il dis : OK ... ca met 3 mois a se mettre en place, mais une fois que l'administration est lancé ça roule tout seul  :sol:  
après il n'as jamais eu de problème de dégradations ( meme le petit vieux alcoolique a rendu son appart clean ) sans doute un des avantages d'etre dans un petit bled ou tout le monde connais tout le monde  
 

GenyaB a écrit :

C'est super intéressant, mais un peu HS votre débat non ? :o


j'allais le dire  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50471848
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2017 à 09:24:30  profilanswer
 

Dany, la meilleure solution pour toi :
 

Spoiler :

http://images.car.bauercdn.com/pagefiles/25366/000000delorean-10.jpg


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50472050
dany rfm
Posté le 28-07-2017 à 09:42:27  profilanswer
 


Grumms a écrit :

Dany, la meilleure solution pour toi :

 


 

Ou trouver une nana d'une autre contrée, tant que j'ai ce que je souhaite, je m'en fiche qu'elle ai un accent... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 28-07-2017 à 09:42:40
n°50473389
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-07-2017 à 11:23:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Ou trouver une nana d'une autre contrée, tant que j'ai ce que je souhaite, je m'en fiche qu'elle ai un accent... :o


Il y en a à vendre au Vietnam, pas chère, éduquée, obéissante et respectueuse. Tu pourras en faire ce que tu veux  [:giz]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50473463
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-07-2017 à 11:28:15  profilanswer
 

Alors que finalement, pleins de gens se rencontrent à deux pas de chez eux.
T'es pas différent des autres dany, nous sommes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition... wait je m'égare


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50473803
dany rfm
Posté le 28-07-2017 à 11:49:06  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Alors que finalement, pleins de gens se rencontrent à deux pas de chez eux.
T'es pas différent des autres dany, nous sommes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition... wait je m'égare


 
Bon apparemment vu le shitsorm HS que j'ai généré, je pense être plutôt différent de mes coreligionnaires... :o  
Les rencontres c'est pas ça le problème, le truc c'est de trouver "the rencontre" celle avec laquelle je pourrais entreprendre l'avenir, elle doit surement exister en France, c'est juste que c'est très difficile de la trouver (bon je reconnais qu'en ce moment je ne l'a cherche même pas  :o )...
Et n'étant pas très fan des rapports de force avec une BTN, je préfère m'avouer vaincu et changer mon fusil d'épaule...
 
J'ai un pote qui s'est marié avec une thaï, et pour avoir discuté avec elle, franchement ça m'a redonné espoir, et je me dis qu'en fait c'est juste la vision du couple des nanas parisiennes (car je n'ai pas connu de provinciale) qui est différente de la mienne, pas des femmes en général...
Et qui plus est je n'ai vu ni bobo sur son visage, ni GHB dans le sac du mec, donc je me dis qu'elle doit penser cela d'elle même... :o

n°50473952
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2017 à 11:57:34  profilanswer
 

Ce qui est difficilement compréhensible, c'est que tu veuilles pas une fille vénale, mais tu veux une fille qui dépende de toi financièrement. C'est antinomique.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50474007
dany rfm
Posté le 28-07-2017 à 12:00:29  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ce qui est difficilement compréhensible, c'est que tu veuilles pas une fille vénale, mais tu veux une fille qui dépende de toi financièrement. C'est antinomique.


 
j'ai déjà répondu à ceci, je t'invite donc à relire ma réponse au post de BTN, et ensuite je pourrais en débattre avec toi... :jap:

n°50474014
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2017 à 12:01:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ce qui est difficilement compréhensible, c'est que tu veuilles pas une fille vénale, mais tu veux une fille qui dépende de toi financièrement. C'est antinomique.


J'avais pas envie d'entrer dans le débat hier, mais c'est exactement mon ressenti.
 
Tu dis que tu cherches un certain profil de meuf aujourd'hui pour t'amuser et que tu en chercheras un autre plus tard pour la couplance. Sauf qu'à te lire, le profil que tu décris rechercher plus tard est en fait le profil des meufs que tu dates en ce moment  :D  
 
Sinon oui, un étrangère sera plus soumise, c'est surement la solution  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50474150
dany rfm
Posté le 28-07-2017 à 12:10:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'avais pas envie d'entrer dans le débat hier, mais c'est exactement mon ressenti.

 

Tu dis que tu cherches un certain profil de meuf aujourd'hui pour t'amuser et que tu en chercheras un autre plus tard pour la couplance. Sauf qu'à te lire, le profil que tu décris rechercher plus tard est en fait le profil des meufs que tu dates en ce moment  :D

 

Sinon oui, un étrangère sera plus soumise, c'est surement la solution  :o

 

Bah c'est simple, la réponse se trouve dans le post de BTN, les meufs que je date en ce moment sont celles que je recherche pour plus tard, c'est juste que de leur coté elles ne veulent pas respecter la part du contrat en échange de ce que j'apporte, et c'est pour cela que je les appelles vénales et que je les limites qu'a un PQR, car elle exigent les avantages des profils similaires aux miens mais refusent les inconvénients, une sorte de féminisme bien chelou "je suis une femme moderne mais je veux un mec à l'ancienne  :o "

 

Pas vraiment de contradiction dans mes discours, tant qu'en retour elle m'apporte ce que je souhaite, alors je ne l'a considère pas comme une profiteuse, les profiteuses dont je te parle sont celles qui veulent carrément un engagement sur cette base là, et la y'a un problème car moi j'offre tout en échange de tout, si elle m'offre une partie alors j'offre une partie, mais si par contre elle m'offre une partie mais exige tout de moi en retour, là oui ça coince...

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 28-07-2017 à 12:11:02
n°50474214
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-07-2017 à 12:16:47  profilanswer
 

Déjà 6 pages sans déconner, vous tomberez jamais d'accord, arrêtez de débattre de ça ici svp.  [:baragor]

n°50474269
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2017 à 12:21:27  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Bah c'est simple, la réponse se trouve dans le post de BTN, les meufs que je date en ce moment sont celles que je recherche pour plus tard, c'est juste que de leur coté elles ne veulent pas respecter la part du contrat en échange de ce que j'apporte, et c'est pour cela que je les appelles vénales et que je les limites qu'a un PQR, car elle exigent les avantages des profils similaires aux miens mais refusent les inconvénients, une sorte de féminisme bien chelou "je suis une femme moderne mais je veux un mec à l'ancienne  :o "
 
Pas vraiment de contradiction dans mes discours, tant qu'en retour elle m'apporte ce que je souhaite, alors je ne l'a considère pas comme une profiteuse, les profiteuses dont je te parle sont celles qui veulent carrément un engagement sur cette base là, et la y'a un problème car moi j'offre tout en échange de tout, si elle m'offre une partie alors j'offre une partie, mais si par contre elle m'offre une partie mais exige tout de moi en retour, là oui ça coince...


C'est quoi tu leur apporte ? Ouvrir les pots de confitures ?  [:uxam]  
 
Enfin bref, tout ça me dépasse, mais c'est pas bien grave. Comme tu dis, tu finira bien par trouver  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50474379
dany rfm
Posté le 28-07-2017 à 12:30:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est quoi tu leur apporte ? Ouvrir les pots de confitures ?  [:uxam]  
 
Enfin bref, tout ça me dépasse, mais c'est pas bien grave. Comme tu dis, tu finira bien par trouver  :jap:


 
Dommage Donut, tu n'es pas au courant du grand bienfait que tu leurs apportes par ta présence...
T'en as beaucoup des nanas qui te parleront en "moi j'ai pas besoin des hommes, je suis indépendante blablabla" mais qui conservent tjr un pti FZ de coté... :o  
Et ce FZ, même s'il n'a pas de couilles, il reste un homme...

n°50474494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2017 à 12:46:01  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Dommage Donut, tu n'es pas au courant du grand bienfait que tu leurs apportes par ta présence...
T'en as beaucoup des nanas qui te parleront en "moi j'ai pas besoin des hommes, je suis indépendante blablabla" mais qui conservent tjr un pti FZ de coté... :o
Et ce FZ, même s'il n'a pas de couilles, il reste un homme...


Si tu leur apportes ta présence, elles peuvent aussi se contenter d'apporter la leur, non ?  [:anathema]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50474608
dany rfm
Posté le 28-07-2017 à 13:03:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si tu leur apportes ta présence, elles peuvent aussi se contenter d'apporter la leur, non ?  [:anathema]

 

Quand je dis "présence", tu ajoutes à ça tout le tralala du bon FZ hein.
Et non, sa seule présence ne me suffit pas (j'ai remarqué que je n'ai pas uniquement besoin d'un vagin open pour être épanoui  :o ), c'est pas ce que je demande, donc je veux bien donner ce qu'elles demandent mais en échange qu'elles acceptent de me donner ce que je demande, et c'est la que ça coince, le prestataire ne veut pas payer... :o


Message édité par dany rfm le 28-07-2017 à 13:07:50
n°50474947
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-07-2017 à 13:43:47  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Tu as tout à fait raison, le truc c'est qu'en ce moment je suis en mode PQR et satisfaction de l'ego (en rentrant dans le jeu de séduction), et les nanas superficielles c'est un peu le top niveau physique et séduction. Et en ce moment ça me plait...


Même dans ce mode là tu peux trouver un juste milieu, et tomber sur des nanas intéressantes et non superficielles..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°50476392
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-07-2017 à 15:38:43  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Pas vraiment en fait. Beaucoup de couples ne marchent pas parce que les gens ne savent pas se comporter / communiquer d'une facon appropriée avec leur conjoint.
Une fois que tu croies que hommes et femmes sont identiques et vont réagir pareil et aimer les memes choses, tu ne peux plus comprendre l'autre.
Et tu te retrouves avec des femmes qui ne supportent plus leurs mecs, et des mecs qui trouvent leur femmes folles ...


 
Super.
Mais le but c'est de parler des ruptures "subies et infligées", pour les problèmes de couple et de relations homme/femme il y a d'autres topics. :jap:

n°50479985
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-07-2017 à 00:24:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

En suivant la parabole d'une équipe de foot, je ne vois pas en quoi l'attaquant serait supérieur au défenseur... :o


Excellent exemple... en pratique,  le grand public ne connaît que les attaquants,  c'est eux les stars et ils sont mieux payés   :whistle:


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50480119
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 01:36:56  answer
 

GenyaB a écrit :


 
Super.
Mais le but c'est de parler des ruptures "subies et infligées", pour les problèmes de couple et de relations homme/femme il y a d'autres topics. :jap:


Je plussoie  :jap:  
 

because the night a écrit :


Excellent exemple... en pratique,  le grand public ne connaît que les attaquants,  c'est eux les stars et ils sont mieux payés   :whistle:


Faux.

n°50480523
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2017 à 09:22:24  profilanswer
 
n°50481365
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 12:20:17  answer
 

Ce n'est pas représentatif.

n°50481847
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 13:55:24  answer
 

Si on reprend l'analogie du foot: le rôle du défenseur est crucial. C'est le dernier rempart, c'est celui qui "lit" le jeu et l'oriente. C'est un poste bien plus important que l'attaquant. Et l'importance d'un rôle n'est pas à mettre en exergue par les trophées mais bien par son utilité, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR