Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50200367
Arthas77
Posté le 29-06-2017 à 13:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Amis je ne sais pas.
Mais parents du même enfant, on est obligés de bien s'entendre...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 13:11:48  profilanswer
 

n°50200518
warpc
Posté le 29-06-2017 à 13:25:45  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Amis je ne sais pas.
Mais parents du même enfant, on est obligés de bien s'entendre...


 
C'est mieux de bien s'entendre mais c'est loin d'être toujours le cas... :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°50200557
warpc
Posté le 29-06-2017 à 13:29:58  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Vous restez amis après une rupture ?
Je trouve dommage de ne pas rester amis mais je peux comprendre suivant les motifs de la rupture ou le ressentiment. (Même si beaucoup se mentent à eux-même.)


 
Pourquoi pas si on était déjà amis avant d'être un couple...
Mais le futur nouveau conjoint ne voit pas toujours ça d'un bon oeil!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°50200624
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-06-2017 à 13:35:06  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Vous restez amis après une rupture ?


 
Oui, mais distants.  
La vie doit continuer chacun de son côté.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50200664
gizmo15
Posté le 29-06-2017 à 13:38:11  profilanswer
 

c'est ca.
 
ce que je fais avec mon ex, on partage encore certaines choses (la moto et la mécanique par exemple) mais y a des sujets que l'on aborde pas.

n°50201812
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-06-2017 à 15:10:38  profilanswer
 

Pour rappel :
 

Le professeur Chaos a écrit :

Bien le bonjour. Après 8 années de bons et loyaux services, ma chère compagne a décidé subitement qu'elle "ne se voyait plus avoir un avenir avec moi" et m'a, de ce fait, largué comme une vieille chaussette, me laissant aussi pantois que désespéré [:jacenx]  
[...]
Du coup, question : comment redevenir humain après ça ? [:uxam] Parce que là je pense avoir beaucoup plus en commun avec une larve [:raztapeaupoulos]


 
Cinq mois plus tard
 
J'étais invité à une soirée mondaine il y a quelques jours. Je ne connaissais personne hormis un bon ami à moi. Au fil de la soirée je me rend compte que l'une des gourgandine conviée attire de plus en plus mon regard. C'était la première fois que je m’intéressais à une fille depuis mon ex-copine. Il ne s'est rien passé, je n'ai rien fait de plus que discuter et plaisanter (malgré l'insistance de mon "wingman" pour que je tente un move). Je ne me sentais pas du tout prêt pour ça.
 
Mais le lendemain, en me réveillant je me suis aperçu que je pensais à la fille de la veille et pas à mon ex comme c'était le cas avant. A ce moment là, j'ai su que j'étais guéri.  
 
Prochaine étape, retourner dans le game, récupérer mon mojo et enchainer les échecs comme un vrai mec [:reddie]

n°50201883
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-06-2017 à 15:16:45  profilanswer
 


Le professeur Chaos a écrit :

 

Cinq mois plus tard

 


Prochaine étape, retourner dans le game, récupérer mon mojo et enchainer les échecs comme un vrai mec [:reddie]

 

[:cerveau shay]
a toi les ratals en serie les tentatives de rencards foireuses  jusqu'à la victoire


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50201898
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-06-2017 à 15:18:17  profilanswer
 

Cool le prof'. [:humanrage]  
 
Je connais un topic où tu pourras raconter toutes tes histoires et autres rencontres amoureuses.  [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-06-2017 à 15:19:10

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50202597
dany rfm
Posté le 29-06-2017 à 16:10:04  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :


C'était pas de l'amitié alors.


 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Rien à voir avec l'amitié


 
Justement car le terme qui avait été accepté par les 2 protagonistes à l'époque était faux.
"je veux juste qu'on soit ami" ==> "ok"...
 
Bien sur que ce n'est pas de l'amitié, le problème c'est qu'ils y ont cru et se sont mordu les doigts...

n°50202640
dany rfm
Posté le 29-06-2017 à 16:13:37  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Pourquoi pas si on était déjà amis avant d'être un couple...
Mais le futur nouveau conjoint ne voit pas toujours ça d'un bon oeil!


 
Normal, vu que le/la largué(e) accepte "l'amitié" par pragmatisme et l'autre en face qui accepte cette amitié hypocrite par pur satisfaction de son ego...
Quand je romps avec une nana, je coupe tout lien, cela évite de la faire espérer un éventuel retour "comme avant"...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 16:13:37  profilanswer
 

n°50202691
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-06-2017 à 16:17:51  profilanswer
 

 
Le professeur Chaos a écrit :

 

Cinq mois plus tard

 

J'étais invité à une soirée mondaine il y a quelques jours. Je ne connaissais personne hormis un bon ami à moi. Au fil de la soirée je me rend compte que l'une des gourgandine conviée attire de plus en plus mon regard. C'était la première fois que je m’intéressais à une fille depuis mon ex-copine. Il ne s'est rien passé, je n'ai rien fait de plus que discuter et plaisanter (malgré l'insistance de mon "wingman" pour que je tente un move). Je ne me sentais pas du tout prêt pour ça.

 

Mais le lendemain, en me réveillant je me suis aperçu que je pensais à la fille de la veille et pas à mon ex comme c'était le cas avant. A ce moment là, j'ai su que j'étais guéri.

 

Prochaine étape, retourner dans le game, récupérer mon mojo et enchainer les échecs comme un vrai mec [:reddie]

 


[:sebxoii]
Gaffe à l'effet kisscool, coucher avec une fille et se rendre compte qu'on pense à son ex en plein milieu en se disant que c'était autrement plus beaucoup très mieux.

 

Le pire est quand la fille se casse, les crises de larmes après :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 29-06-2017 à 16:18:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°50203624
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-06-2017 à 17:36:38  profilanswer
 

Merci les gars  :D  
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je connais un topic où tu pourras raconter toutes tes histoires et autres rencontres amoureuses.  [:sad frog:3]


Je suis déjà allé y faire mes présentations, il y a quelques temps [:cetrio:1]
Qui sait, peut être aurai-je quelques CR de la honte à partager très bientôt [:omar-nouh al macron:5]

n°50203702
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-06-2017 à 17:42:01  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

J'avoue...

 

Y'a pas de hasard, 10 ans plus tôt, j'avais rencontré quelqu'un lors de d'une autre cursus là bas, même schéma, tombée enceinte par accident, et couple foireux. Sauf qu'il n'y avait pas eu de fausse couche à l'époque.

 

Et registre coïncidences, c'est pas fini: la mère de ma fille était sortie juste après moi avec un pote en commun, j'avais pas tant apprécié.

 

10 ans plus tard, je le revois dans les tec, il allait suivre la même formation que moi, et allait devenir très pote avec la turque en question. Je croyais qu'on était devenu assez amis lui et moi, au point où je me confiais à lui, mais cette raclure de bidet de chiotte, qui se disait neutre s'est totalement retourné contre moi entre prenant parti pour elle. (il va se marier avec une turque bientôt, j'avais passer capté que les matriarches c'était son trip) Double combo fatal.

 

On partage un karma étrange lui et moi :o


C'était pas ironmaiden et talisker ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°50204115
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-06-2017 à 18:25:13  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :


Je suis déjà allé y faire mes présentations, il y a quelques temps [:cetrio:1]
Qui sait, peut être aurai-je quelques CR de la honte à partager très bientôt [:omar-nouh al macron:5]


 
Y aucune honte à avoir, au contraire.  
L'important c'est pas de réussir à tout prix, c'est d'être fier d'avoir essayé, que ça réussisse ou non.
Une fois que t'as compris ça, roule ma poule :sol:


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50206821
Le profess​eur Chaos
Posté le 30-06-2017 à 00:04:46  profilanswer
 

Bien sur, pas de honte à se prendre une veste. Je pensais plutôt au fait que les rencards amènent parfois des situations pour le moins... incongrues  :D  
 
Par contre, un truc que j'ai remarqué avec le célibat c'est que tous les complexes que j'avais oublié durant ma relation, sont réapparus comme par magie.
 
Super !  [:dr house]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 30-06-2017 à 00:06:17
n°50206847
Aerie
Posté le 30-06-2017 à 00:09:59  profilanswer
 

Quoi comme complexes ?
On grossit tous quand on est en couple :o

 

Sinon c'est super chouette d'avoir tourné la page !!  [:salsifouette]

n°50206895
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-06-2017 à 00:18:55  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Bien sur, pas de honte à se prendre une veste. Je pensais plutôt au fait que les rencards amènent parfois des situations pour le moins... incongrues  :D


 
Mais c'est ça qui est excitant... Remettre son cerveau en mode découverte, se remettre à sortir, aller dans des endroits auxquels t'aurais jamais pensé mettre les pieds... Et se réveiller le lendemain en mode WTF qu'est-ce que j'ai foutu hier :o
 

Le professeur Chaos a écrit :


Par contre, un truc que j'ai remarqué avec le célibat c'est que tous les complexes que j'avais oublié durant ma relation, sont réapparus comme par magie.
Super !  [:dr house]


 
Tes "complexes" n'existent que dans ta cervelle. Oublie que tu as une cervelle...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50206924
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 00:26:47  answer
 


 

wainwain a écrit :


 
Tes "complexes" n'existent que dans ta cervelle. Oublie que tu as une cervelle...


Plus facile à dire qu'à faire.

n°50207007
Le profess​eur Chaos
Posté le 30-06-2017 à 00:49:16  profilanswer
 

Aerie a écrit :

Quoi comme complexes ?  
On grossit tous quand on est en couple :o
 
Sinon c'est super chouette d'avoir tourné la page !!  [:salsifouette]


Moi c'est l'inverse, c'est maintenant que je dois grossir  :D  
 
Sinon, ouais, ça fait du bien d'avoir l'esprit (presque) libre !

wainwain a écrit :


Tes "complexes" n'existent que dans ta cervelle. Oublie que tu as une cervelle...


Bizarrement, je les vois aussi dans mon miroir  :whistle:  
 

n°50208263
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2017 à 09:57:31  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Justement car le terme qui avait été accepté par les 2 protagonistes à l'époque était faux.
"je veux juste qu'on soit ami" ==> "ok"...
 
Bien sur que ce n'est pas de l'amitié, le problème c'est qu'ils y ont cru et se sont mordu les doigts...


 :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50208789
FLeFou
Posté le 30-06-2017 à 10:36:36  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Vous restez amis après une rupture ?
Je trouve dommage de ne pas rester amis mais je peux comprendre suivant les motifs de la rupture ou le ressentiment. (Même si beaucoup se mentent à eux-même.)


Non pas vraiment.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50208846
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2017 à 10:40:06  profilanswer
 

+/- en bon terme, mais jamais amis.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50211311
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-06-2017 à 13:55:02  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Gaffe à l'effet kisscool


+1
Il peut y avoir un nouveau passage à vide plus tard..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°50211852
Damze
Posté le 30-06-2017 à 14:37:10  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
[:sebxoii]  
Gaffe à l'effet kisscool, coucher avec une fille et se rendre compte qu'on pense à son ex en plein milieu en se disant que c'était autrement plus beaucoup très mieux.  
 
Le pire est quand la fille se casse, les crises de larmes après :o


 
Ou alors dormir avec la meuf, et se réveiller en pleine nuit et dire à haute voix "prénom de ton ex" c'est toi ? T'es là ?"  [:zyzz:3]  
Déjà vécu  [:somberlain7]  [:somberlain7]  [:somberlain7]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 30-06-2017 à 14:37:28
n°50213338
Le profess​eur Chaos
Posté le 30-06-2017 à 16:44:07  profilanswer
 

[:alph-one]
Je reste vigilant, je sais que je peux rebasculer à n'importe quel moment. Pour l'instant, ça va, alors je profite de l'accalmie [:rive nord:5]


Message édité par Le professeur Chaos le 30-06-2017 à 16:44:20
n°50213351
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-06-2017 à 16:44:48  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

Ou alors dormir avec la meuf, et se réveiller en pleine nuit et dire à haute voix "prénom de ton ex" c'est toi ? T'es là ?" [:zyzz:3]
Déjà vécu [:somberlain7] [:somberlain7] [:somberlain7]


 [:black_jack] oh-pu-tain. Comment j'aurais pas aimé.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50213366
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-06-2017 à 16:45:55  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Ou alors dormir avec la meuf, et se réveiller en pleine nuit et dire à haute voix "prénom de ton ex" c'est toi ? T'es là ?"  [:zyzz:3]  
Déjà vécu  [:somberlain7]  [:somberlain7]  [:somberlain7]


 
 [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]

n°50217484
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 01:44:16  answer
 

Non.

n°50220421
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 16:41:49  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

Vous restez amis après une rupture ?
Je trouve dommage de ne pas rester amis mais je peux comprendre suivant les motifs de la rupture ou le ressentiment. (Même si beaucoup se mentent à eux-même.)


 
Non, jamais.

n°50222237
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-07-2017 à 20:54:55  profilanswer
 

jonas a écrit :


C'était pas ironmaiden et talisker ? :o

 


Nan, c'était pas moi, une version alternative d'un passé qui n'a jamais existé cette histoire :o


Message édité par Ryan le 01-07-2017 à 20:55:43

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°50258520
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-07-2017 à 12:48:26  profilanswer
 

Le topic est mort..
Pas de rupture, personne oublié sur le bord de la route des vacances..?
 [:vizera]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°50258588
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 12:54:56  answer
 

Ce n'est pas plus mal qu'il soit mort j'ai envie de dire :o

n°50258882
Arthas77
Posté le 05-07-2017 à 13:18:20  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Le topic est mort..
Pas de rupture, personne oublié sur le bord de la route des vacances..?
 [:vizera]


Après les vacances, il y aura bcp de ruptures  ;)

n°50263540
sadlig
Posté le 05-07-2017 à 19:24:54  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Vous restez amis après une rupture ?
Je trouve dommage de ne pas rester amis mais je peux comprendre suivant les motifs de la rupture ou le ressentiment. (Même si beaucoup se mentent à eux-même.)


 
La plupart de mes ex sont restées des amies, même si on se fréquente peu.
 
Et la dernière de mes ex est ma meilleure amie, et réciproquement (au grand désespoir de son nouveau mec et de ma femme)


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50268387
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-07-2017 à 11:45:26  profilanswer
 

Une petite soirée échangiste pour détendre tout le monde  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°50269068
chris500
Posté le 06-07-2017 à 12:51:08  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Une petite soirée échangiste pour détendre tout le monde  [:spamafoote]


Certains participants doivent rester tendus pour animer la soirée  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50424926
Le profess​eur Chaos
Posté le 23-07-2017 à 13:02:26  profilanswer
 

[:dovakor_:2]
C'est surement très classique mais je te conseillerais de faire du sport. En plus de la natation, salle de gym avec, de préférence un coach pour te suivre. Ca va t'occuper l'esprit, te donner un objectif et tu verras les résultats. Tu auras l'impression de t’améliorer en tant que personne et tu te trouveras moins laids et repoussant. Ergo ce sera plus facile de sociabiliser.
C'est un travail de longue haleine mais ça vaut le coup.
 
Moi c'est ce que j'ai fait (sauf que j'ai besoin de prendre du poids, pas d'en perdre, mais c'est tout autant difficile) et ça fait beaucoup de bien au moral et en plus, en bonus, ça fait du bien au corps.
C'est tout bénef et quand tu recroiseras ton ex femme avec ton corps d'Apollon, elle ne pourras que s'en mordre les doigts [:jean fraugue:2]
 
 
 

n°50424927
Damballa
Posté le 23-07-2017 à 13:02:28  profilanswer
 


 
Je suis vraiment mal placé pour donner des conseils  :o  mais une chose qu'il faut se dire, c'est que notre situation n'est pas une situation isolée, loin de là. Et qu'il y a des situations encore plus foireuses, ailleurs, partout, tout le temps. Le voyage est une bonne chose, je pense, effectivement, pour faire une vidange de l'esprit.  :jap:

n°50425062
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2017 à 13:23:14  answer
 

Tout comme Chaos et Damballa, sport et voyages. Surtout ne pas rester seul et rencontrer du monde et même d'autres cultures. Bon courage N4dz. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR