Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50017607
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 11-06-2017 à 10:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est peut-être surtout beaucoup plus visible. Dans les milieux plus aisés, il était courant que les hommes aient une ou plusieurs maitresses, ça semblait même normal.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 10:36:43  profilanswer
 

n°50017618
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 10:37:56  answer
 

because the night a écrit :


Si on penses qu'il y a banalisation, decomplexation (je ne discute pas si c'est exact ou pas)  on peut donc penser que ça conduit à ce que ce soit moins douloureux pour le trompé. Tant mieux, non?


 
 :jap:  
J'ajouterai que le libertinage, l'échangisme ne relève pas de la tromperie, pourtant V pour balance tout dans le même sac.  
 
 
 
 
 
Classe et pas du tout agressif.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 10:41:45
n°50017689
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-06-2017 à 10:51:00  profilanswer
 


 
on peut aussi penser que le couple, la confiance et l'exclusivité ne tiennent pas uniquement dans la sexualité.

n°50017714
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 10:55:10  answer
 

Lourspd a écrit :


 
on peut aussi penser que le couple, la confiance et l'exclusivité ne tiennent pas uniquement dans la sexualité.


 
Exactement :jap: :jap: :jap:

n°50017729
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 10:57:23  answer
 


Une tromperie consentante. Je dis juste que ça contribue au fait d'être décomplexé avec l'idée d'avoir des rapports avec un autre partenaire que son conjoint.
 

Lourspd a écrit :


 
on peut aussi penser que le couple, la confiance et l'exclusivité ne tiennent pas uniquement dans la sexualité.


 
Bien sûr, mais là le sujet portait sur l'infidélité. ;)
 

n°50017760
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-06-2017 à 11:01:44  profilanswer
 

because the night a écrit :


Si on penses qu'il y a banalisation, decomplexation (je ne discute pas si c'est exact ou pas)  on peut donc penser que ça conduit à ce que ce soit moins douloureux pour le trompé. Tant mieux, non?


 
je trouverais ça pas mal effectivement qu'on fasse sauter l'idée que la pire chose du monde c'est que votre conjoint vous trompe.  
 
 
 
my bad  :D

n°50017766
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 11:02:59  answer
 

Lourspd a écrit :


 
je trouverais ça pas mal effectivement qu'on fasse sauter l'idée que la pire chose du monde c'est que votre conjoint vous trompe.  
 


 
Pourquoi ça ?

n°50017773
_Lahoma_
Posté le 11-06-2017 à 11:03:37  profilanswer
 

Parce qu'il y a pire ? :o

n°50017781
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-06-2017 à 11:05:05  profilanswer
 

Oui ...il peut partir avec les meubles, le compte en banque et chier sur le tapis en partant  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50017782
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-06-2017 à 11:05:05  profilanswer
 

Ouais, comme tatouage faisant référence à son amant.  [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 11:05:05  profilanswer
 

n°50017807
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-06-2017 à 11:08:51  profilanswer
 


 

_Lahoma_ a écrit :

Parce qu'il y a pire ? :o


 
voilà.  
parce que certains s'en fichent un peu, et qu'il leur faut des années pour le piger.  
parce que le message de "foutre une vie de famille à la poubelle est quasi obligatoire" quand on, ou l'autre, n'a finalement vécu que du sexe et un peu d'intimité avec quelqu'un d'autre.  
parce que les périodes un peu grises en couple ça arrive à tout le monde et que personne ne sait ce qui peut arriver comme rencontres pendant une de ces périodes.  
parce que le couple et les enfants, c'est fatigant, et que comme le disait btn au dessus, on peut avoir envie d'une bulle à soi sans être un monstre.  
parce que comme disait feue Lore, ça n'est qu'un coup de bite, et pas une vie à deux.

n°50017849
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 11:16:27  answer
 

Lourspd a écrit :


 
voilà.  
parce que certains s'en fichent un peu, et qu'il leur faut des années pour le piger.  
parce que le message de "foutre une vie de famille à la poubelle est quasi obligatoire" quand on, ou l'autre, n'a finalement vécu que du sexe et un peu d'intimité avec quelqu'un d'autre.  
parce que les périodes un peu grises en couple ça arrive à tout le monde et que personne ne sait ce qui peut arriver comme rencontres pendant une de ces périodes.  
parce que le couple et les enfants, c'est fatigant, et que comme le disait btn au dessus, on peut avoir envie d'une bulle à soi sans être un monstre.  
parce que comme disait feue Lore, ça n'est qu'un coup de bite, et pas une vie à deux.


 
D'accord. Mais le seul souci dans ce genre de raisonnement, c'est qu'il est propre à chacun.

n°50018061
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-06-2017 à 11:49:43  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
voilà.  
parce que certains s'en fichent un peu, et qu'il leur faut des années pour le piger.  
parce que le message de "foutre une vie de famille à la poubelle est quasi obligatoire" quand on, ou l'autre, n'a finalement vécu que du sexe et un peu d'intimité avec quelqu'un d'autre.  
parce que les périodes un peu grises en couple ça arrive à tout le monde et que personne ne sait ce qui peut arriver comme rencontres pendant une de ces périodes.  
parce que le couple et les enfants, c'est fatigant, et que comme le disait btn au dessus, on peut avoir envie d'une bulle à soi sans être un monstre.  
parce que comme disait feue Lore, ça n'est qu'un coup de bite, et pas une vie à deux.


L'important, c'est qu'il y ait cohérence entre les deux du couple. C'est trop facile de dire unilatéralement "c'est qu'un coup de bite" pour aller tirer son coup ailleurs. Si les deux dans le couple s'en fichent, tant mieux hein.  
 
D'ailleurs, on voit bien que lors des infidélités, ce n'est pas seulement que du cul sans aucune attache. D'un côté ou de l'autre, ou des deux, ça finit par s'attacher, ça finit par souffrir, ça finit par mettre en balance la vie de couple officielle avec l'officieuse. Alors pour le coup de bite en passant et la bulle à soi, on repassera.
 
Alors oui, "il y a pire" mais si on raisonne comme ça pour tout, plus grand chose n'a d'importance.

n°50018110
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 11:56:55  answer
 

Team Octopus.

n°50018128
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 11:59:23  answer
 

Lourspd a écrit :


 
je trouverais ça pas mal effectivement qu'on fasse sauter l'idée que la pire chose du monde c'est que votre conjoint vous trompe.  
 


 
Je suis complètement d'accord avec ça, encore une fois. Mais c'est pas gagné.

n°50018168
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 12:06:51  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


 
D'ailleurs, on voit bien que lors des infidélités, ce n'est pas seulement que du cul sans aucune attache. D'un côté ou de l'autre, ou des deux, ça finit par s'attacher, ça finit par souffrir, ça finit par mettre en balance la vie de couple officielle avec l'officieuse. Alors pour le coup de bite en passant et la bulle à soi, on repassera.


 
Oui, et ?  
 
On doit nécessairement choisir entre le grand amour avec gamins, maison, clébard et monospace OU le coup de bite mécanique et froid dans un hôtel Porte d'Orléans ?
Il ne peut absolument rien exister entre les deux ?  
On ne peut pas ressentir de la tendresse et de l'affection pour sa maîtresse/son amant sans que ça vienne nécessairement mettre en péril son mariage ?

n°50018234
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 12:17:39  answer
 


 
En effet, on peut ne pas reproduire le schéma classique sans pour autant basculer dans la border line. A partir du moment où tu vas mettre ton pénis dans un autre vagin que celui de ta compagne (si en plus il y a des sentiments là-dessous) c'est qu'il y a un souci véritable dans ton couple.
 
Se cacher derrière l'exotisme d'une relation, d'une parenthèse au sein d'une vie maritale épanouie, je n'y crois pas une seconde. Sauf dans le cas où les deux parties sont consentantes pour aller voir ailleurs.

n°50018263
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 12:22:35  answer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°50018311
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-06-2017 à 12:29:01  profilanswer
 


Et rien, je répondais à ce qu'il disait.

 


Non mais chacun trouve son bonheur où il veut, je m'en branle, je sais pas pourquoi tu m'opposes les deux.

 


La mise en péril du mariage ne dépend pas que de toi et de tes sentiments, en fait. Y'a genre deux personnes, dans le couple. Si tu peux vivre ton aventure en vase clos, c'est tant mieux, mais en pratique, soit parce que tu choisiras ta maîtresse, soit parce que ton officielle va découvrir le pot aux roses, soit parce que c'est le symptôme d'un problème dans le couple etc., il y a de grande chance que le couple finisse en péril d'une façon ou d'une autre. La relation adultère qui n'impacte rien sur personne et qui n'a aucune influence sur rien, je demande à voir dans la vraie vie.

 

J'ai l'impression que vos réponses sont à côté de la plaque en fait. La seule chose véritable, au-delà de toutes vos justifications, c'est que le conjoint finit par être le dindon de la farce, à qui on ment, à qui on cache des choses, qu'on trompe, et qui est pris copieusement pour un con. C'est une curieuse façon de considérer la personne qu'on aime. Après, je sais, il y en a bien un qui va me dire qu'il fait ça dans le respect...


Message édité par Paul le Poulpe le 11-06-2017 à 12:57:59
n°50018423
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-06-2017 à 12:43:38  profilanswer
 

+1

n°50018523
_Lahoma_
Posté le 11-06-2017 à 12:59:30  profilanswer
 

Quand vous parlez des conjoints, vous parlez de vous-même surtout.
 
Et c'est bien le fond du truc, on peut se rendre compte que si l'autre nous « trompe », ça n'est pas un drame. Accepter ça, ça change pas mal de chose.  
 
De toute façon, ce sont des choses sur lesquelles il vaut mieux être d'accord dans un couple.

n°50018604
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-06-2017 à 13:12:45  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Quand vous parlez des conjoints, vous parlez de vous-même surtout.


Bah non, justement, c'est le monde à l'envers là. Ils sont systématiquement oublié dans les réflexions des autres ("c'est qu'un coup de bite", "pourquoi on nous impose ce modèle du couple standard", "on peut aimer sa maîtresse et sa femme"...).

 
_Lahoma_ a écrit :

Et c'est bien le fond du truc, on peut se rendre compte que si l'autre nous « trompe », ça n'est pas un drame. Accepter ça, ça change pas mal de chose.


Oui, on peut l'accepter. Mais la décision n'appartient pas à celui qui trompe, elle appartient à celui qui est trompé. Dire "ce n'est pas un drame" ne te concerne que toi. Dans la vraie vie, j'ai jamais vu personne accepter gentiment et poliment la tromperie et déclarer que ce n'est pas un drame en balayant le truc d'un revers de main. Ca n'empêche pas de pardonner, d'avancer, pour sauver le couple, évidemment, mais ce n'est pas la même chose.

 
_Lahoma_ a écrit :

De toute façon, ce sont des choses sur lesquelles il vaut mieux être d'accord dans un couple.


Bah oui, évidemment. Mais si les deux sont d'accord sur les limites et que celles-ci sont respectées, ce n'est plus de la tromperie.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 11-06-2017 à 13:14:28
n°50018817
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-06-2017 à 13:39:37  profilanswer
 


 
bien sûr.  
 
 

Paul le Poulpe a écrit :


Bah non, justement, c'est le monde à l'envers là. Ils sont systématiquement oublié dans les réflexions des autres ("c'est qu'un coup de bite", "pourquoi on nous impose ce modèle du couple standard", "on peut aimer sa maîtresse et sa femme"...).


 
comme tu me cites, je te réponds; tu projettes à mort. perso mes messages au-dessus ne concernent pas une éventuelle tromperie de ma part et les façons de penser pour me dédouaner, ça concerne mon conjoint, aussi. pour moi, je le reprecise, non, la tromperie ne serait pas un truc extraordinairement grave et surtout pas définitif. je ne cherche pas à convaincre, j'expose juste ma façon de voir.

n°50018857
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-06-2017 à 13:43:19  profilanswer
 

Je crois qu'on est tous d'accord en fait :o

n°50023954
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 20:14:48  answer
 

Ce qui est cool. C'est que ça amène des conversations intéressantes.


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 20:15:03
n°50026015
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-06-2017 à 21:55:16  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Quand vous parlez des conjoints, vous parlez de vous-même surtout.
 
Et c'est bien le fond du truc, on peut se rendre compte que si l'autre nous « trompe », ça n'est pas un drame. Accepter ça, ça change pas mal de chose.  
 
De toute façon, ce sont des choses sur lesquelles il vaut mieux être d'accord dans un couple.


 
Parler de couple quand l'un ou l autre va voir ailleurs, Non c est plus possible
 
Les excuses que certains peuvent s inventer pour aller tremper / se faire remplir ailleurs....

n°50032452
Tounet
I love apples
Posté le 12-06-2017 à 14:10:43  profilanswer
 

Tiens j'ai raté le débat des deux dernières pages, intéressant comment les visions diffèrent.
 
Je suis pas sur qu'elle manipule en fait, ou alors c'est inconscient. J'ai plus la sensation qu'elle ne sait pas ou elle en est. Elle est très certainement attaché à un confort matériel, a ses enfants évidemment et a une vie posée. Elle ne voit pas cela voler en éclat. Et je la comprends aisément.
Quand à ceux qui pensent qu'il faut se poser la question de la souffrance de la personne trompée, je dirais juste ... lol .... Et pourtant j'ai fait parti de cette catégorie... En général, le désir et l'amour passent au-dessus de tout cela. Et après nous le déluge.
 


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50032483
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-06-2017 à 14:12:56  profilanswer
 


ça donne une tendance tout de même


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50034293
iwox001
Posté le 12-06-2017 à 16:23:52  profilanswer
 

henrouille a écrit :

Encore une fois, merci pour les avis. Les pleins d'espoir comme les plus rudes, tout est bon à prendre.
 
De mon côté, un peu de nouveau. Ma petite blonde a pris l'avion hier soir pour son voyage-retraite loin de tout, et m'a envoyé quelques messages avant de partir. On a rediscuté encore une fois, comme avant, on s'est marré, on a reparlé de tous les endroits où on a baisé, de la façon dont on s'aimante depuis le début. On y a repensé très fort, elle a fini par me proposer une vraie nuit d'adieu, en me demandant si je trouvais ça nul. Le câlin d'adieu, on a déjà essayé, ça l'avait ramené vers moi. Alors forcément, j'ai dit oui. Parce que j'ai terriblement envie d'elle, et aussi pour l'espoir que le miracle empoisonné se reproduise encore. Je suis pas un surhomme, mais je le vis bien.
 
Elle m'a finalement écris une lettre pendant le vol qu'elle m'a balancée par photo. Un truc très sincère, écrit sans gants. Pour une fois, vous aurez autre chose que mon son de cloche pour émettre un avis.
Aujourd'hui je ne lui ai pas envoyé de messages de la journée. Elle a fini par craquer à l'instant, en m'engueulant gentiment parce qu'elle s'attendait à en avoir. Je lui ai dit que je ne savais pas vraiment pourquoi je n'en avais pas donné, mais que j'avais peur qu'on se perde. Elle m'a répondu qu'elle n'en avait pas peur elle car ce qui doit arriver arrivera, et que comme elle avait choisi de ne pas vivre notre histoire, c'était déjà un peu le cas. Rude et honnête, je crois.
 
Voilà sa lettre :
 

Citation :


Je vais te parler avec le coeur, comme ça vient.
J'ai mis beaucoup d'énergie dans toute cette histoire. Beaucoup d'énergie pour que tu tombes amoureux de moi, beaucoup d'énergie à t'aimer, beaucoup d'énergie à tout détruire, à te faire souffrir pour revenir et finir par repartir encore.
Aujourd'hui, je sais une chose, tout cela à bel et bien existé, alors pourquoi le renier ? Oui je t'ai aimé, oui j'ai adoré ça, t'aimer et être aimée de toi. J'ai aimé chaque instant passé avec toi, chaque rigolade, chaque câlin (surtout les câlins !). Mais je ne peux me résigner à continuer. J'ai toujours des choses à vivre chez moi, mon histoire n'est pas finie, mon amour n'est pas mort.
Même si je sais que nous deux ça serait vraiment cool, je ne veux pas voir mes enfants une semaine sur deux, je ne veux pas que mon mari refasse sa vie avec une autre que moi. Je veux aller au bout de ce que j'ai commencé avec lui.
Alors c'est pas facile, j'ai cru qu'être dure avec toi te dégoûterait de moi. Mais visiblement tu n'es pas dupe. Je ressens toujours des choses pour toi. Ne le dis à personne. Je décide donc d'être honnête... honnête avec toi mais surtout, honnête avec moi. Parce que visiblement le déni ne me réussi pas.
 
Je choisis de ne pas vivre cette histoire que l'on a commencé, je choisis d'aimer son souvenir au travers de ces mots sur mon bras. Je ne peux pas vivre à moitié, je suis avec lui alors ma tête et mon coeur le seront aussi. J'ai cette obssession permanente qui me hante. Je veux toucher ta peau une dernière fois, je veux te sentir et te serrer contre moi avant de partir, avant de ne jamais t'oublier mais de t'estomper petit à petit... Lorsque l'on fait l'amour tous les deux, c'est unique. J'adore comme tu t'occupes de moi, comme nos corps nous excitent l'un l'autre, comme on se comprend. Comme tu me comprends !
Pas besoin de parler, tu ressens mon plaisir. Et ça me manque terriblement. C'est dur ce que je vais te dire, mais c'est peut-être ce qui ma manque le plus. Parce que de l'amour, de l'affection, de la tendresse, de l'humour, tout ça je l'ai plus ou moins mais ce que je ressens quand tu me touches, ça, personne ne peut me le donner. Ça me fait plaisir et me réconforte de savoir qu'il y a quelqu'un comme moi qui m'aime et pense à moi. J'espère du fond du coeur que j'aurais toujours une place, même toute petite...
 
Faisons l'amour avant de se dire au revoir. C'est ce qu'on fait de mieux ! Tu me manques.
Mille baisers


 
Les "mots sur le bras" dont elle parle, c'est un tatouage qu'elle doit faire dans quelques semaines. Au milieu du dessin, il y aura quelques mots écrits de ma main. Une promesse faite au début de notre histoire, qu'elle semble vouloir respecter.


 
Grosse pute égoïste, désolé pour toi, sincèrement. T'es pas au bout de tes peines, elle ne pense qu'à elle c'est hallucinant, y'a pas un seul mot sur ta souffrance à toi, sur tes efforts et l'emprise qu'elle a sur toi. Aucune excuse de te mettre dans cette situation, aucun "je suis désolé". Elle en arrive même à justifier ces comportements de merde comme étant pour ton bien être quand elle dit : "j'ai cru qu'être dure avec toi te dégoûterait de moi".
Mais qui fait ça dans la vraie vie ??? c'est n'importe quoi.
 
Ces personnes quel que soit le sexe sont des pourritures égocentriques à éviter au maximum, je le sais je suis resté 4 ans avec quelqu'un de cet acabit bien que j'aurai été loin d'accepter ce que tu as enduré et endure toujours.
 
Je suis profondément désolé pour ta situation.

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 12-06-2017 à 16:34:35
n°50034327
Tounet
I love apples
Posté le 12-06-2017 à 16:25:57  profilanswer
 

Certains ont des jugements sacrément tranchés quand meme. :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50034394
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 12-06-2017 à 16:31:23  profilanswer
 

en même temps, leur relation a l'air d'être ultra théâtrale (sans jugement) depuis le début. elle va pas lui faire une lettre de rupture calme et posée.

n°50034421
iwox001
Posté le 12-06-2017 à 16:32:52  profilanswer
 

Très franchement sans cette lettre je me serai abstenu de juger, mais la sémantique utilisée et la manière de dire les choses est plus que révélatrice.
 
TOUT dans cette lettre n'est que référence à elle et ses envies, je ne vois aucun respect pour lui dans ce texte. Ce n'est que de la déculpabilisation, du maintien de l'emprise, du contrôle, du pseudo-romantisme pour passer pour une "bonne" personne. Peut-être qu'elle se croit sincère mais moi ça me fait penser à quelqu'un qui traite son amant (peut-être son mari ça j'en sais rien) comme un objet et non comme un être humain.

n°50034452
Arthas77
Posté le 12-06-2017 à 16:35:16  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

TOUT dans cette lettre n'est que référence à elle et ses envies, je ne vois aucun respect pour lui dans ce texte. Ce n'est que de la déculpabilisation, du maintien de l'emprise, du contrôle, du pseudo-romantisme pour passer pour une "bonne" personne. Peut-être qu'elle se croit sincère mais moi ça me fait penser à quelqu'un qui traite son amant (peut-être son mari ça j'en sais rien) comme un objet et non comme un être humain.


+1...

n°50034660
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 16:50:37  answer
 

Iwox a totalement raison.

n°50034672
Tounet
I love apples
Posté le 12-06-2017 à 16:52:11  profilanswer
 

Avoir une opinion ne veut pas dire avoir raison...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50034683
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 16:53:09  answer
 

Merci, mais je trouve qu'il a totalement raison.
Alors certes c'est violent mais son analyse du texte et de la situation est pertinente.

n°50034746
iwox001
Posté le 12-06-2017 à 16:58:11  profilanswer
 

Oui c'est un peu violent, surtout mon premier message.
 
 C'est simplement que j'imagine la souffrance en face... Je déteste les gens qui par égoisme ne prennent pas en compte la souffrance de l'autre surtout en "amour" je trouve ça d'une hypocrisie sans nom.  
Malheureusement maintenant henrouille est obligé d'aller jusqu'au bout il ne peut pas faire autrement.  
Seule la colère et les blessures profondes de l'ego feront qu'il se sortira de ça mais ça va être très compliqué, ça me fait beaucoup de peine.
 
Et certes c'est mon opinion mais pour moi cette lettre ne trompe pas.

n°50034779
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-06-2017 à 16:59:57  profilanswer
 


Toi aussi tu as compté le nombre de "je" dans sa lettre ?  :sweat:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50034799
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 17:01:42  answer
 

Non mais je les ai remarqués.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR