Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49865139
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 22:24:40  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, loin s'en faut, mais là gros +1.  
Mettre les clés de son bonheur entre les mains de l'autre, c'est aussi stupide que suicidaire. Non seulement on se dévalorise complètement aux yeux de l'autre mais en plus on lui met une pression de dingue sur les épaules (son bonheur dépend de moi, si il/elle est malheureux(se) c'est de ma faute).  
 
Bref, échec garanti dans 100% des cas.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 22:24:40  profilanswer
 

n°49870164
shamatoo
Posté le 27-05-2017 à 19:08:31  profilanswer
 

Il y a tout simplement des personnes qui, pour quelque raison que ce soit, se considèrent comme la moitié d'un couple, pas pour rien qu'on dit couramment "ma moitié" pour ma femme.
Dans ce cas, ils ne peuvent évidement pas être heureux s'ils sont seuls.
Et ils peuvent parfaitement s'épanouir dans la construction d'un couple.
Que ça ne soit pas facile, puisqu'il faut d'abord rencontrer l"autre" qui convient, et n'importe qui ne conviendra pas, c'est évident.
Que chacun des membres du couple dépende de l'autre, c'est évident aussi.
  Mais pour certaines personnes, c'est comme ça que ça marche.
 Leur bonheur est dans la relation avec l'autre.


Message édité par shamatoo le 27-05-2017 à 21:01:55
n°49876017
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 15:49:23  profilanswer
 

[:sigmund frog]  [:drapal]  
Je ne vais pas trop détailler, j'ai déjà fait le tour du sujet avec mon ex. Je vais venir juste épancher un peu quand je souffre.
rupture depuis quelques semaines après 4 ans de relation.  
Je saurais pas dire si c'était l'amour de ma vie mais je me voyais bien vieillir avec. Il y avait des ombres au tableau, je retiens surtout celles-là, qui me permettent de ne pas trop regretter la rupture et me motivent à ne pas reprendre contact. Parce que mine de rien je ressors de cette relation plus faible que je ne l'ai jamais été. Ma vie est pas une réussite, sur aucun plan, mais je vivais avec. J'assumais d'être une merde dans certains domaines, mais d'avoir des qualités qui contre-balançaient mes défauts. Là j'ai juste honte de ce que je suis parce que pendant 4 ans j'entendais plus souvent de reproches et de remarques sur mon physique ou l'échec de ma vie professionnelle que de mots d'amour.
Objectif : essayer de pas me suicider, tenter de reconstruire ma confiance en moi-même, oublier tout ce que j'ai pris dans la gueule depuis 4 ans.
Cette fin de semaine j'ai reçu un mail de mon ex qui me dit "je t'aime, je veux trouver une solution", je lui ai répondu de me foutre la paix et de ne plus jamais m'écrire et je lui ai souhaité de trouver quelqu'un de csp++ qui lui fera pas honte devant ses copains et sa famille.
Quant à moi ben j'ai plus du tout envie d'être en couple, j'en ai plein le fion.
 
Je viendrai me plaindre ici le temps que je me remette :o


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49876219
Aerie
Posté le 28-05-2017 à 16:09:19  profilanswer
 

"T'es gros et t'as un boulot de merde, tu me fais honte mais je t'aime hein"
Rassure toi t'as rien perdu, c'était pas la femme de ta vie...

n°49876252
TurbOOst45
Posté le 28-05-2017 à 16:13:21  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

[:sigmund frog]  [:drapal]
Je ne vais pas trop détailler, j'ai déjà fait le tour du sujet avec mon ex. Je vais venir juste épancher un peu quand je souffre.
rupture depuis quelques semaines après 4 ans de relation.
Je saurais pas dire si c'était l'amour de ma vie mais je me voyais bien vieillir avec. Il y avait des ombres au tableau, je retiens surtout celles-là, qui me permettent de ne pas trop regretter la rupture et me motivent à ne pas reprendre contact. Parce que mine de rien je ressors de cette relation plus faible que je ne l'ai jamais été. Ma vie est pas une réussite, sur aucun plan, mais je vivais avec. J'assumais d'être une merde dans certains domaines, mais d'avoir des qualités qui contre-balançaient mes défauts. Là j'ai juste honte de ce que je suis parce que pendant 4 ans j'entendais plus souvent de reproches et de remarques sur mon physique ou l'échec de ma vie professionnelle que de mots d'amour.
Objectif : essayer de pas me suicider, tenter de reconstruire ma confiance en moi-même, oublier tout ce que j'ai pris dans la gueule depuis 4 ans.
Cette fin de semaine j'ai reçu un mail de mon ex qui me dit "je t'aime, je veux trouver une solution", je lui ai répondu de me foutre la paix et de ne plus jamais m'écrire et je lui ai souhaité de trouver quelqu'un de csp++ qui lui fera pas honte devant ses copains et sa famille.
Quant à moi ben j'ai plus du tout envie d'être en couple, j'en ai plein le fion.

 

Je viendrai me plaindre ici le temps que je me remette :o


 
[:zedlefou:3]

 

sur certains points je te rejoins, j'ai une vision de ma propre existence assez proche même si objectivement c'est pas si mal (après y a des jours où ça va mieux)
Je souffre du fait de ne pas accepter le fait que je n'ai aucune vrai "talent", en général ce dans quoi je peux me lancer, au mieux j'obtiens un résultat "moyen..."
/mylife

 

En ce qui te concerne, tu dis que vu que tu étais avec elle, tu acceptais mieux tes échecs perso?
Pour les idées noires :/ mais il faut tenir bon, même dans une situation pas idéale y a quand même des bons moments à vivre...


Message édité par TurbOOst45 le 28-05-2017 à 16:14:04
n°49876297
TurbOOst45
Posté le 28-05-2017 à 16:20:39  profilanswer
 

Aerie a écrit :

"T'es gros et t'as un boulot de merde, tu me fais honte mais je t'aime hein"
Rassure toi t'as rien perdu, c'était pas la femme de ta vie...


 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
La pute!! (pas d'étoile y a pas besoin)

n°49876305
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 16:22:01  profilanswer
 

J'ai même pas de problèmes de poids, j'ai une corpulence complètement normale et aucun complexe à avoir. C'est d'autant plus terrible  [:xxantoinexx:4]  
Non je vivais mieux mes échecs avant notre relation. J'arrivais toujours à me débrouiller, à m'amuser, à profiter... je m'en un peu foutais d'être pauvre et de pas avoir un emploi qualifié. Ca m'embêtait bien sûr, des fois j'étais au bord du craquage à certains de mes postes, mais j'en avais pas honte.  
Rien n'a vraiment changé aujourd'hui à part la perception de moi-même. J'ai les mêmes défauts et les mêmes qualités qu'avant, sauf que comme je me prenais plus souvent mes défauts dans la tronche que mes qualités, ben maintenant je ne vois qu'eux. Je crois que c'est un grand classique des relations à tendance toxiques, rien de bien neuf. Mais ça me change de mon histoire précédente où même si ça s'était fini assez violemment, j'avais eu un gros paquet d'amour, d'attention et d'affection pendant de nombreuses années, et j'avais dû recommencer ma vie avec un ego en pleine forme. Là c'est pas la même  [:xxantoinexx:4]


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49876312
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 16:22:51  answer
 

Tu sors d'une relation avec quelqu'un de pervers, qui prenait plaisir à te rabaisser. C'est normal que tu te sentes faible. Tu remonteras la pente petit à petit...Mais évite tout contact avec elle.

n°49876363
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 16:33:03  profilanswer
 

Je pense pas que c'était quelqu'un de forcément pervers qui prenait plaisir à me rabaisser, mais on venait pas du même monde, pas le même background social, on s'est jamais vraiment compris là-dessus. Mais bon je sais pas, quand tu te mets en couple avec quelqu'un dont tu assumes pas la différence, soit tu apprends à l'assumer, soit tu te mets pas avec... Ou alors si tu veux que la personne "s'en sorte" (j'étais pas contre reprendre mes études ou me former ou prendre du temps pour trouver quelque chose de mieux, au contraire j'aimerais bien, je le souhaite pour moi-même aussi), ben tu l'y aides d'une façon ou d'une autre. Là que dalle, clairement c'est intolérable.


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49876376
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 16:35:12  answer
 

poutre aux yeux a écrit :

Je pense pas que c'était quelqu'un de forcément pervers qui prenait plaisir à me rabaisser, mais on venait pas du même monde, pas le même background social, on s'est jamais vraiment compris là-dessus.  


 
C'est pas incompatible. Comment expliques-tu les remarques sur ton physique?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 16:35:12  profilanswer
 

n°49876395
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 16:39:39  profilanswer
 

Ben physiquement j'avais tapé dans la qualitance HFR++ 10/10 ultrafit, forcément avec mon physique juste "normal plus" j'avais l'air d'un thon :o C'était pareil pour le boulot, moi avec mon bac+3 de technicien face à son doctorat, je pouvais pas test. Trop de challenge faut croire  [:xxantoinexx:4]


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49876405
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 16:41:20  answer
 

Tu racontes ça comme si c'était normal de te claquer dans les dents des remarques sur ton physique ou ton boulot...Désolée rien ne justifie ça.
 
Quoiqu'il en soit, je maintiens que l'absence de contact est nécessaire.

n°49876418
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 16:43:12  profilanswer
 

Ah non je trouve ça scandaleux aussi, j'ai dû louper un peu mon ton sarcastique dans mon message (pas facile à l'écrit, saloperie...)
C'est évidemment pas normal du tout, c'est bien pour ça que j'ai rompu et que je veux plus de contacts.


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49876428
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 16:44:28  answer
 

Ah pardon,j'avais lu ça comme "Bon, c'est pas bien mais quelque part je le méritais". Mes confuses...
 
 [:nazztazz:1]

n°49876467
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 16:52:40  profilanswer
 

Ah non, il me reste encore un peu d'amour propre, quand même.
là rien que d'en parler un peu c'est déjà un peu remonté. :)


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49876511
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 16:58:56  answer
 


poutre aux yeux a écrit :

Je pense pas que c'était quelqu'un de forcément pervers qui prenait plaisir à me rabaisser, mais on venait pas du même monde, pas le même background social, on s'est jamais vraiment compris là-dessus. Mais bon je sais pas, quand tu te mets en couple avec quelqu'un dont tu assumes pas la différence, soit tu apprends à l'assumer, soit tu te mets pas avec... Ou alors si tu veux que la personne "s'en sorte" (j'étais pas contre reprendre mes études ou me former ou prendre du temps pour trouver quelque chose de mieux, au contraire j'aimerais bien, je le souhaite pour moi-même aussi), ben tu l'y aides d'une façon ou d'une autre. Là que dalle, clairement c'est intolérable.

 

Elle avait peut-être des reproches sur elle-même qu'elle ne pouvait pas assumer et du coup c'était plus facile de te les refiler.


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2017 à 16:59:16
n°49876569
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-05-2017 à 17:06:29  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

Ah non je trouve ça scandaleux aussi, j'ai dû louper un peu mon ton sarcastique dans mon message (pas facile à l'écrit, saloperie...)
C'est évidemment pas normal du tout, c'est bien pour ça que j'ai rompu et que je veux plus de contacts.


Elle a vu la rupture arriver ? Comment elle a réagi ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°49876575
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 17:07:15  profilanswer
 

Pas des reproches mais il y avait effectivement un problème de fond dans notre couple, sans solution (désir d'enfant non partagé) et au lieu de me l'avouer, ce qui aurait mis fin à notre couple bien plus rapidement, la faute a été incombée à mes défauts; C'était une manière (dégueulasse) de gagner du temps et de retarder l'échéance fatale de notre relation. Ca a été avoué... Mais ça n'enlève rien au fait que c'était une attitude merdique. Comme je lui ai dit, "ça explique mais ça pardonne pas".
 [:am72]

Message cité 1 fois
Message édité par poutre aux yeux le 28-05-2017 à 17:07:42

---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49876582
wizza
Posté le 28-05-2017 à 17:07:50  profilanswer
 

Au bout de 4ans, qu'est-ce qui t'a fait réagir ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°49876601
Tounet
I love apples
Posté le 28-05-2017 à 17:09:54  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

Pas des reproches mais il y avait effectivement un problème de fond dans notre couple, sans solution (désir d'enfant non partagé) et au lieu de me l'avouer, ce qui aurait mis fin à notre couple bien plus rapidement, la faute a été incombée à mes défauts; C'était une manière (dégueulasse) de gagner du temps et de retarder l'échéance fatale de notre relation. Ca a été avoué... Mais ça n'enlève rien au fait que c'était une attitude merdique. Comme je lui ai dit, "ça explique mais ça pardonne pas".
 [:am72]


 
L'impression que ca donne, c'est qu'elle était avec toi par défaut .... J'avoue ne pas comprendre ce type de choix.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°49876614
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 17:11:11  profilanswer
 

On avait rompu une première fois il y a un an pour les mêmes raisons. On s'est remis ensemble après quelques mois mais en fait rien n'avait changé. J'allais mal à cause de soucis de famille et de boulot, et j'ai eu aucun soutien du tout de sa part, mais vraiment rien de rien. On habitait pas ensemble, donc j'envoyais des messages de détresse qui restaient sans réponse... Donc à force de lui tirer les vers du nez, j'ai eu l'aveu que le désir d'enfant était un blocage qui l'empêchait de s'investir avec moi. Mais comme il y avait toujours des sentiments, au lieu de me l'avouer et me perdre, ben ça a été des reproches sur mon attitude à moi. Comme quoi j'allais pas bien et que c'était chiant à vivre gnagnagna. Comme quoi je faisais rien pour m'en sortir, machin bidule, que rien n'ira jamais, truc chouette.
Ouais, pas la classe.

Message cité 1 fois
Message édité par poutre aux yeux le 28-05-2017 à 17:12:32

---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49876637
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 17:13:32  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
L'impression que ca donne, c'est qu'elle était avec toi par défaut .... J'avoue ne pas comprendre ce type de choix.


Oui j'ai très souvent vécu avec cette impression aussi...


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49876665
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 17:17:16  answer
 

poutre aux yeux a écrit :

On avait rompu une première fois il y a un an pour les mêmes raisons. On s'est remis ensemble après quelques mois mais en fait rien n'avait changé. J'allais mal à cause de soucis de famille et de boulot, et j'ai eu aucun soutien du tout de sa part, mais vraiment rien de rien. On habitait pas ensemble, donc j'envoyais des messages de détresse qui restaient sans réponse... Donc à force de lui tirer les vers du nez, j'ai eu l'aveu que le désir d'enfant était un blocage qui l'empêchait de s'investir avec moi. Mais comme il y avait toujours des sentiments, au lieu de me l'avouer et me perdre, ben ça a été des reproches sur mon attitude à moi. Comme quoi j'allais pas bien et que c'était chiant à vivre gnagnagna. Comme quoi je faisais rien pour m'en sortir, machin bidule, que rien n'ira jamais, truc chouette.  
Ouais, pas la classe.


 
Elle a agit par lâcheté. 4 ans, tu aimes souffrir ?

n°49876682
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 17:18:49  profilanswer
 

Il y avait beaucoup d'excellents moments et on avait plein de points communs quand même. Je n'aime pas du tout souffrir, je serais toujours avec je pense sinon.


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49876806
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 17:39:42  answer
 

En tout cas, tu vas avoir besoin de courage même si tu as l'air (j'ai bien dis l'air) de bien le prendre, du moins d'en parler avec une certaine clairvoyance.

n°49879811
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 28-05-2017 à 22:28:41  profilanswer
 

Je ne le prends pas "bien" mais comme j'ai déjà dit, je me raccroche aux points négatifs de notre relation pour ne pas avoir de regrets. Ca aide. De temps en temps je repense aux bons moments qu'on a passés, qu'on avait prévu de passer ensemble et je redéprime. Et puis je me rappelle de moments pourris, de remarques de merde, et je déprime moins.


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49880585
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-05-2017 à 01:08:21  profilanswer
 

Courage, c'est le lot de toute séparation. T'as déjà eu plein de bons conseils ici, le temps fera le reste.  :jap:

n°49886868
LeDriver
Posté le 29-05-2017 à 16:26:09  profilanswer
 
n°49886910
DVDAI
Posté le 29-05-2017 à 16:29:04  profilanswer
 
n°49886925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2017 à 16:30:09  profilanswer
 
n°49887147
shamatoo
Posté le 29-05-2017 à 16:44:03  profilanswer
 

Non mais, là, c'est le bouquet!
La fille, elle passe quatre ans a mettre son mec plus bas que terre, le traite comme une merde, et il la regrette!

n°49887155
LeDriver
Posté le 29-05-2017 à 16:44:24  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
On t'écoute  [:tom555]


 

donut78 a écrit :


T'as perdu ton périphérique ?  [:raztapeaupoulos]


 
 
Je suis incognito  :sol:  
 
Je parcours déjà les topics  "Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce"   et  "[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... "    :D  
 
 
 Je recherche un peu des histoires de vie similaire à ce que je vis actuellement (longue relation de presque 20ans, belle maison, pas de souci financier ou autre, 2 enfants en jeune âge (<10ans), et rencontre récente avec une autre femme dont on tombe amoureux) pour échanger par mp.

Message cité 2 fois
Message édité par LeDriver le 29-05-2017 à 16:45:06
n°49887174
j-mi
Posté le 29-05-2017 à 16:45:45  profilanswer
 

Syndrome de Stockholm...

 

Edit: réponse à shamatoo

Message cité 1 fois
Message édité par j-mi le 29-05-2017 à 16:46:43

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°49887178
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 29-05-2017 à 16:46:04  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Non mais, là, c'est le bouquet!
La fille, elle passe quatre ans a mettre son mec plus bas que terre, le traite comme une merde, et il la regrette!


Comme tu y vas  [:casediscute]


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49887209
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 29-05-2017 à 16:47:37  profilanswer
 

Non mais calmez-vous, je viens de rompre donc je dresse un portrait horrible sur le coup de la douleur, ce n'était pas 4 ans de prise d'otage, et je n'ai pas envie de me remettre avec non plus. Redescendez un peu sur Terre jeunes gens.


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49887213
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-05-2017 à 16:48:08  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Non mais, là, c'est le bouquet!
La fille, elle passe quatre ans a mettre son mec plus bas que terre, le traite comme une merde, et il la regrette!


 
Ben c'est ni le premier ni le dernier...

n°49887226
j-mi
Posté le 29-05-2017 à 16:48:32  profilanswer
 

@ Ledriver :
 
Bien, attends toi à perdre tout ça si ta femme l'apprend !


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°49887252
Tounet
I love apples
Posté le 29-05-2017 à 16:50:30  profilanswer
 

LeDriver a écrit :


 
 
Je suis incognito  :sol:  
 
Je parcours déjà les topics  "Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce"   et  "[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... "    :D  
 
 
 Je recherche un peu des histoires de vie similaire à ce que je vis actuellement (longue relation de presque 20ans, belle maison, pas de souci financier ou autre, 2 enfants en jeune âge (<10ans), et rencontre récente avec une autre femme dont on tombe amoureux) pour échanger par mp.


 
Je veux bien récupérer ta femme si elle est jolie et pas trop conne. Par contre tu peux garder les gosses.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°49887278
LeDriver
Posté le 29-05-2017 à 16:51:47  profilanswer
 


Tounet a écrit :


 
Je veux bien récupérer ta femme si elle est jolie et pas trop conne. Par contre tu peux garder les gosses.


 
   :lol:  :lol:


Message édité par LeDriver le 29-05-2017 à 16:52:08
n°49887373
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-05-2017 à 16:56:57  profilanswer
 

LeDriver a écrit :


 
 
Je suis incognito  :sol:  
 
Je parcours déjà les topics  "Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce"   et  "[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... "    :D  
 
 
 Je recherche un peu des histoires de vie similaire à ce que je vis actuellement (longue relation de presque 20ans, belle maison, pas de souci financier ou autre, 2 enfants en jeune âge (<10ans), et rencontre récente avec une autre femme dont on tombe amoureux) pour échanger par mp.


Prépare les sous ...  :heink:  

n°49887412
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2017 à 16:59:12  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Prépare les sous ...  :heink:  


N'importe quoi, il aura simplement une maîtresse comme tout le monde à qui il fera miroiter son divorce qui ne viendra jamais. La base quoi  [:heow]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR