Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49763461
Le profess​eur Chaos
Posté le 16-05-2017 à 14:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iwox001 a écrit :


 
Ouep je sais, très sincèrement je suis étonné d'être encore sous le choc vu le merdier que c'était.  J'ai l'impression de ressentir encore des choses mais en même temps j'ai plus aucun respect pour elle vu la manière dont elle m'a traité donc pour moi ce n'est clairement plus de l'amour de ma part, et pourtant je souffre.


J'ai eu un passage, après ma récente rupture, où j'aimais encore mon ex-copine tout en la détestant ardemment. Première fois que je ressens un truc pareil, j'avais l'impression que mon cerveau faisait le grand écart [:ddr555]
Maintenant je pense encore assez souvent à elle, mais les sentiments que j'ai à son égard sont de plus en plus neutres (à part certaines fois où mon cerveau décide de se la jouer nostalgique kamikaze).

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 14:56:21  profilanswer
 

n°49764048
iwox001
Posté le 16-05-2017 à 15:35:34  profilanswer
 

Je fais pas mal de choses mais à l'intérieur je me sens particulièrement vide.

 

Le plus difficile étant de faire avec les 3 visages qu'elle a eu pendant toute notre relation. Son masque de meuf qui baise à droite à gauche, très séductrice charmante mais insaisissable. La nana que j'ai profondément aimé qui était adorable et totalement aimante et attentive et l'espèce de dingue hystérique, renfermée, qui me rejetait tout en ayant besoin de moi, me faisait des reproches H24, demandait une attention extrême tout le temps...

 

Pendant 6 mois après la rupture elle a essayé de revenir, m'a harcelé, m'a frappé, craché dessus, fais de la provoc, a fondu en larmes, m'a fait des déclarations d'amour, bref la totale. Sauf que c'est son trouble qui parlait, le vide en elle avait besoin d'être comblé mais je n'ai pas pris ça pour un amour sincère pour moi ; et je pense avoir eu totalement raison. Elle ne m'a plus répondu du jour au lendemain sans raison, alors que même quand j'ai voulu instauré le non contact au début de la rupture je lui expliquais pourquoi, je la réconfortais au besoin comme je pouvais. Même si ce n'était sûrement pas une bonne solution j'étais très empathique et triste de savoir l'état dans lequel elle était donc je n'arrivais pas à lui dire non.

 

Depuis 4 mois donc elle m'ignore quasi totalement, les rares fois où on s'est écrit c'était pour se faire passer pour la gentille alors que c'est juste qu'elle a du devenir plus ou moins indifférente. Elle ne m'a jamais donné d'explications sur le pourquoi de ce silence, elle avait juste à me dire qu'elle était passé à autre chose ou qu'elle souhaitait se protéger.
Ah si la seule explication étant que j'avais voulu instaurer le non-contact, ouais mais 7 mois auparavant, justement pour éviter tout le merdier qu'il y a eu... Me rebalancer ça dans la gueule après tout ce qu'elle a fait pendant la période post-rupture et que je voulais éviter j'ai trouvé ça particulièrement cruel.

 

Bref, elle estime qu'elle me doit plus rien, elle a sûrement raison d'une certaine manière. Je suis sûr qu'elle comble son "vide" d'attention par des plans culs à la con et ca me rend malade puisque je suis parti en l'aimant encore mais en sachant qu'avec ses problèmes ca ne pourrait jamais fonctionner et que j'aurai fini par tout perdre autour de moi. Evidemment elle l'a jamais compris et accepté donc je suis passé pour un enculé et je pense qu'elle me méprise plus ou moins... Après 4 ans de relation à me battre pour que cela fonctionne entre nous.

 

Quelle putain d'erreur.

 

Le plus dur étant vraiment de n'avoir aucune idée de son état actuel, de l'estime qu'elle a pour moi. Le paradoxe étant que je n'en ai plus vraiment pour elle mais je reste malgré moi un peu dans l'attente d'un truc qui ne viendra jamais.


Message édité par iwox001 le 16-05-2017 à 15:39:24
n°49765866
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 17:47:36  answer
 

Tu vois un psy ? Si ce n'est pas le cas, je t'encourage à y aller: psy ou ami, mais il ne faut pas rester comme ça.

n°49766390
iwox001
Posté le 16-05-2017 à 18:47:59  profilanswer
 

J'y suis allé 2 mois avec comme seul résultat de me ruiner donc j'ai du arrêter. Après je suis pas si au fond que ca. J'ai juste l'impression d'être en veilleuse total. Ca m'empêche pas de voir mes potes, de faire du sport, d'apprécier certains choses mais je ressent tout de manière ténue, surtout les liens avec mes proches. Et j'ai cette tristesse qui est quasiment toujours là, sous-jacente.

n°49766403
Le profess​eur Chaos
Posté le 16-05-2017 à 18:50:21  profilanswer
 

Ouch, c'est violent cette histoire. Courage Iwox001 [:frogaski62:1]
Je me rend compte que mon ex copine était finalement pas si instable mentalement et que je m'en sors plutôt bien par rapport à d'autres :/

 

Perso, pour arrêter de penser à tout ça et remplir le vide, j'ai repris des activités que j'avais abandonné durant ces dernières années de couple (guitare, photographie, vélo, masturbation...) et ça fonctionne plutôt pas mal surtout si je les fais en me disant que ça a une porté "thérapeutique" (effet placébo surement).

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 16-05-2017 à 19:44:44
n°49766707
wowee zowe​e
Posté le 16-05-2017 à 19:29:10  profilanswer
 

Baise à droite à gauche, seductrice, bi polaire: syndromes d'une nympho... A voir mais y en a plus que ce qu'on croit.

n°49767191
iwox001
Posté le 16-05-2017 à 20:28:55  profilanswer
 

Borderline, quasi sûr, y'a tout qui correspond ou presque.

n°49767937
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-05-2017 à 21:46:41  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Je me rend compte que mon ex copine était finalement pas si instable mentalement et que je m'en sors plutôt bien par rapport à d'autres :/


Pour ma dernière "ex", plus ça va, plus j'en entends des situations de plus en plus cocasses... la dernière en date : elle a obtenu un avancement alors qu'elle n'aurait pas dû l'avoir, bloquant juste 3 collègues dans leur propre avancement (une paille en plus, 800€/an pour l'un d'eux, marié/1 gosse/voudrait un 2ème alors qu'elle célib/non/ne peut pas en avoir). Grosse entreprise "d'Etat", les syndicats peuvent rien faire (sinon elle serait capable d'aller les attaquer en justice, elle les aurait prévenu), ses N+1 et N+2 peuvent rien faire (sinon elle fait un gros caca nerveux et bloque son boulot, dans lequel elle a sû se "rendre indispensable" ). Même une "riposte" n'est pas envisageable, elle s'est débrouillée pour faire signer son avancement sur plusieurs années dans le cadre d'un futur poste, par l'ancien N+3. Situation que l'actuel N+3 ne peut que constater, sans rien pouvoir faire... pour le moment.
Plus d'une trentaine de personnes auraient envie de la baffer, et elle doit éviter certains bureaux sous peine de représailles physiques...
 
Hein ? Comment ça de la haine ? :o

Pomme a écrit :

Moi je m'en fous. Ça a pris du temps mais on y arrive  [:poutrella:5]


Jamais totalement suivant les cas aussi [:mme michu:4]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49768325
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-05-2017 à 22:23:55  profilanswer
 

Comment elle a fait pour obtenir cet avancement si elle n'était pas supposé l'avoir?

n°49768379
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-05-2017 à 22:28:23  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :

Comment elle a fait pour obtenir cet avancement si elle n'était pas supposé l'avoir?


 :heink: J'aurais bien une idée, mais c'est sexiste :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 22:28:23  profilanswer
 

n°49770391
Maiar
Posté le 17-05-2017 à 09:06:36  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Pour ma dernière "ex", plus ça va, plus j'en entends des situations de plus en plus cocasses... la dernière en date : elle a obtenu un avancement alors qu'elle n'aurait pas dû l'avoir, bloquant juste 3 collègues dans leur propre avancement (une paille en plus, 800€/an pour l'un d'eux, marié/1 gosse/voudrait un 2ème alors qu'elle célib/non/ne peut pas en avoir).  
 


 
C'est quoi le rapport avec la situation familiale ?

n°49770495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 09:17:11  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
C'est quoi le rapport avec la situation familiale ?


+1
 
Si t'as pas de gamin, tu dois rester pauvre toute ta vie ?  [:azyl:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49770818
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-05-2017 à 09:42:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1
 
Si t'as pas de gamin, tu dois rester pauvre toute ta vie ?  [:azyl:3]


 
+1 j'ai pas compris  
 
Ca me rappelle mon père qui n'a jamais eu d'avancement parce qu'il n'avait pas assez d'enfants et qu'il n'allait pas à l'église  :heink:  

n°49771077
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-05-2017 à 10:01:08  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
+1 j'ai pas compris  
 
Ca me rappelle mon père qui n'a jamais eu d'avancement parce qu'il n'avait pas assez d'enfants et qu'il n'allait pas à l'église  :heink:  


C'est surtout qu'il était syndicaliste à la CGT :o

n°49771146
FLeFou
Posté le 17-05-2017 à 10:07:16  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :

Comment elle a fait pour obtenir cet avancement si elle n'était pas supposé l'avoir?


Ce n'est que la version de l'ex qui a encore une certaine haine pour elle.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49771691
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 10:49:21  answer
 

Gnarfou a écrit :


C'est surtout qu'il était syndicaliste à la CGT :o


A ma boîte quand tu es syndicaliste, tu as toutes les chances d'évoluer au contraire  :lol:

n°49773810
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-05-2017 à 13:14:53  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink: J'aurais bien une idée, mais c'est sexiste :o


Pourtant, c'est ça (si tu ne parles pas de passer sous le bureau). Semaine de la mixité en entreprise + elle qui s'est débrouillée pour être justement bien visible dans la com' interne...
Sachant que ça ne vient pas de moi cette haine, juste de ses propres (nouveaux) collègues [:the geddons]

 

Quand à ces histoires de boulot, ses collègues de son service sont mes voisins de bureaux, avec qui je travaille (je les dépanne au niveau informatique). Même pas besoin de poser des questions, c'est eux-mêmes qui en parlent [:the geddons]

Maiar a écrit :

C'est quoi le rapport avec la situation familiale ?


Car au niveau avancement, en interne il est de "bon ton" de faire d'abord privilégier les familles, puis les futurs retraités, ceux qui ont accompli beaucoup de boulot dans l'année précédente, et enfin en bout de chaîne "au choix" les célibataires sans enfants. Un moyen de nivelé par rapport aux besoins des différentes personnes. Cela fonctionne aussi par un système "toi t'es second dans la liste du niveau, on fait d'abord monter le 1er du niveau en dessous, puis l'année prochaine ça sera toi qui sera en 1er dans le niveau donc tu monteras".


Message édité par bardiel le 17-05-2017 à 13:19:49

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49773818
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-05-2017 à 13:15:49  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Quand je dis que je m'en fous, je veux simplement dire que je n'ai plus de sentiments (amoureux ou haineux), ça ne veut pas dire que je les ai oublié.


A mais je ne dis pas le contraire, je ne faisais que préciser. Le passif reste toujours là.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49774052
FLeFou
Posté le 17-05-2017 à 13:33:09  profilanswer
 

Je ne suis même pas sur que ce soit légal de donné des avancements/augmentation aux gens en fonction de leurs situations personnels.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49774189
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 13:42:06  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Je ne suis même pas sur que ce soit légal de donné des avancements/augmentation aux gens en fonction de leurs situations personnels.


Mais c'est clair non ? C'est quoi cette discrimination par rapport à sa situation personnelle !?  [:ledepotoirducanard:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49774345
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-05-2017 à 13:53:09  profilanswer
 

C'est comme ça depuis des dizaines d'années et négocié régulièrement par les syndicats alors bon [:spamatounet]  
La méritocratie au travail fourni se fait aussi directement sur la paye via des primes, ça compte pour les impôts, mais pas pour les retraites ou pour permettre de payer sa nounou.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49774374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 13:55:38  profilanswer
 

Et beh, ils m'entendraient parler moi dans cette boite. Je paye plein badin mes impôts, la vie est plus chère pour moi, et en plus je devrais être moins payé, siouper  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49774731
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-05-2017 à 14:18:09  profilanswer
 

Tu payes plus car tu gagnes plus, normal [:spamatounet]
Si tu gagnes plus et que tu en fais profiter plus de monde, ça ne serait pas normal ? Tu veux donner à tes gosses de bonnes études, c'est pas normal de gagner plus ?

 

Enfin bon, pas le sujet pour... il y a le topic des impôts et celui de l'entreprise d'Etat.
Et c'était juste pour dire qu'il y a une haine qui provient d'autres collègues envers elle. Moi ça me fait rire et me conforte sur certaines choses.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 17-05-2017 à 14:19:03

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49774764
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 17-05-2017 à 14:20:14  profilanswer
 

Ouais enfin là, tu dis que tu dois laisser passer les autres devant toi pour l'avancement donc ce sont les enfants des autres qui en profitent :o

n°49775287
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-05-2017 à 14:49:14  profilanswer
 

J'ai pas de gosse, je gagne suffisamment pour vivre, osef pour moi [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49776268
_Lahoma_
Posté le 17-05-2017 à 15:30:00  profilanswer
 
n°49776310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 15:31:55  profilanswer
 


Non mais tu comprends, il gagne bien sa vie, OSEF le mec celibataire à 1400€ qui galère et qui voit tout le monde lui passer devant  [:sysman:4]  

 

Bref fin du HS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-05-2017 à 15:32:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49776320
FLeFou
Posté le 17-05-2017 à 15:32:34  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Tu payes plus car tu gagnes plus, normal [:spamatounet]  
Si tu gagnes plus et que tu en fais profiter plus de monde, ça ne serait pas normal ? Tu veux donner à tes gosses de bonnes études, c'est pas normal de gagner plus ?
 
Enfin bon, pas le sujet pour... il y a le topic des impôts et celui de l'entreprise d'Etat.
Et c'était juste pour dire qu'il y a une haine qui provient d'autres collègues envers elle. Moi ça me fait rire et me conforte sur certaines choses.


 
Oui ils sont jaloux car elle a eu une augmentation. ça montre le niveau de ses collègues plus qu'un souci chez elle.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49777624
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 17-05-2017 à 16:31:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais tu comprends, il gagne bien sa vie, OSEF le mec celibataire à 1400€ qui galère et qui voit tout le monde lui passer devant [:sysman:4]

 

Bref fin du HS :o


Je propose que Bardiel nous verse tous les mois l'argent qu'il n'utilise pas et dont apparemment il n'a pas besoin :o

n°49777641
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 16:32:27  answer
 

hanabarbapapa a écrit :


Je propose que Bardiel nous verse tous les mois l'argent qu'il n'utilise pas et dont apparemment il n'a pas besoin :o


Je suis preneur.

n°49777653
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 16:33:08  answer
 

Arrêtez de faire semblant de pas comprendre ce qu'il vous dit:).

n°49777692
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 16:34:58  answer
 


 
Chuuuut, laisse-nous, on négocie...  :o

n°49777744
_Lahoma_
Posté le 17-05-2017 à 16:37:28  profilanswer
 


Bah, on comprend bien. Quand on a des enfants, il y a des aides sociales dans notre pays. Si on n'y a pas le droit, c'est que généralement, on a les moyens de survenir aux besoins de ses enfants.
Après, personne n'est obligé de faire plus d'enfants qu'il ne peut en élever ou de surconsommer  [:heow]

n°49777753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 16:37:49  profilanswer
 

Moi je laisse déjà la plupart du temps la priorité sur les dates de congés à ceux qui ont des marmots (aaah, les divorcés ...) parce que je suis bien ubain, je vais pas non plus leur laisser mes augmentations  :o


Message édité par donut78 le 17-05-2017 à 16:38:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49777948
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-05-2017 à 16:48:08  profilanswer
 

C'est fou quand même, à vous lire je suis le fautif alors qu'elle fait nimp et perso ça me fait rire. Comme vous le sentez, moi "j'apprécie" cette petite vengeance du karma. Beaucoup l'appréciée, mais en quelques mois ça a beaucoup retourné la veste en voyant comment elle est.
 
Après 1900net, woot c'est sûr je gagne "bien" ma vie en étant célib. ça va choquer mais merde : oui je gagne trop. J'ai un collègue qui est à 2100net, il loue 2 apparts (80% de la location rien que pour les crédits d'achat des apparts) et envisage d'acheter sa maison. Il envisage de passer à 75% de temps de travail, et autant en salaire. Un autre à 2600net, dans le privé à un poste équivalent il serait à 3200net.
Après faut sortir de la vision parigo-bobo-centrée et se sortir les doigts du... . Je ne suis pas jaloux du collègue à 2100net, qui a plus de diplômes que moi et plus d'expérience, en ayant 5 ans de moins que moi.
Et justement ça crache sur le fait de faire monter ceux qui ont des gosses au niveau du salaire, lisez un peu ce que vous écrivez. Pour vous c'est normal de vivre à 1400net avec 2 gosses ? Il ne faudrait pas donner justement plus de pognon à ceux qui ont des personnes à charge ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49778203
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2017 à 17:03:40  profilanswer
 

bardiel a écrit :

C'est fou quand même, à vous lire je suis le fautif alors qu'elle fait nimp et perso ça me fait rire. Comme vous le sentez, moi "j'apprécie" cette petite vengeance du karma. Beaucoup l'appréciée, mais en quelques mois ça a beaucoup retourné la veste en voyant comment elle est.

 

Après 1900net, woot c'est sûr je gagne "bien" ma vie en étant célib. ça va choquer mais merde : oui je gagne trop. J'ai un collègue qui est à 2100net, il loue 2 apparts (80% de la location rien que pour les crédits d'achat des apparts) et envisage d'acheter sa maison. Il envisage de passer à 75% de temps de travail, et autant en salaire. Un autre à 2600net, dans le privé à un poste équivalent il serait à 3200net.
Après faut sortir de la vision parigo-bobo-centrée et se sortir les doigts du... . Je ne suis pas jaloux du collègue à 2100net, qui a plus de diplômes que moi et plus d'expérience, en ayant 5 ans de moins que moi.
Et justement ça crache sur le fait de faire monter ceux qui ont des gosses au niveau du salaire, lisez un peu ce que vous écrivez. Pour vous c'est normal de vivre à 1400net avec 2 gosses ? Il ne faudrait pas donner justement plus de pognon à ceux qui ont des personnes à charge ?


C'est le rôle de l'état en France, pas de l'employeur. Je paye beaucoup d’impôts pour en autre aider les personnes qui en ont besoin. Et je n'ai aucun soucis avec ça. Mais ce n'est pas au patron de décider qui gagne plus ou moins en fonction de la vie privée des gens. Il doit rémunérer suivant les compétences et ce qu'on apporte à la boite.

 

Dans ce cas, si je décide d'adopter 50 chiens et que ça me coûte un bras, pourquoi j'aurai pas droit à être prioritaire pour une augmentation ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-05-2017 à 17:04:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49778236
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 17-05-2017 à 17:05:53  profilanswer
 

Non.

 

Si t'as pas les moyens de faire des gosses, tu n'en fais pas :o Je caricature, mais avoir des enfants, faire un achat immobilier, partir en vacances bien loin... Ce sont des choix de vie. Pourquoi devrais-je payer pour des gens qui ont fait ces choix alors qu'ils n'en avaient pas les moyens ? Alors que moi, justement, je fais attention à ne pas vivre au-dessus de mes moyens ?

n°49778268
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-05-2017 à 17:07:53  profilanswer
 
n°49778331
Maiar
Posté le 17-05-2017 à 17:11:39  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :

Non.

 

Si t'as pas les moyens de faire des gosses, tu n'en fais pas :o Je caricature, mais avoir des enfants, faire un achat immobilier, partir en vacances bien loin... Ce sont des choix de vie. Pourquoi devrais-je payer pour des gens qui ont fait ces choix alors qu'ils n'en avaient pas les moyens ? Alors que moi, justement, je fais attention à ne pas vivre au-dessus de mes moyens ?


+10 000. Au bas mot.

n°49778496
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 17-05-2017 à 17:21:09  profilanswer
 

Re bonjour, j'étais passé il y a qlq mois pour parler de ma rupture. Puis j'ai fait le mort car trop tompliqué ce qui se passait...
 
Pour finir on s'est remis ensemble apres notre break/début de rupture...
Je dois avouer qu'on s'est rapproché au départ via le seske... :/
 
Bref tout est redevenu (pratiquement) comme avant. Du coup c'est bizarre et surtout la moindre dispute dégénère. J'arrive pas à savoir si on a fait le bon choix de se donner une chance dans ces conditions... (on a un enfant)


---------------
demain, il sera trop tard.
n°49778561
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 17-05-2017 à 17:25:49  profilanswer
 

Si c'est pour redevenir malheureux l'un et l'autre comme avant, où est l'intérêt ?
 
Parlez-vous et voyez ce que vous pouvez améliorer dans votre couple (en pensant notamment à l'intérêt de l'enfant).  
Si chacun campe sur ses positions sans faire un effort, c'est qu'il y a un gros problème qui va vous re-péter à la tronche au carré ² :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR