Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°40855255
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-01-2015 à 09:25:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as raison ....  reclame ton du tant qu'elle semble de bonne humeur .
devoir sortir le chéquier risque de la faire changer de comportement :o :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 09:25:36  profilanswer
 

n°40855536
WRC80
Posté le 28-01-2015 à 09:51:12  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

non mais vous ne croyez pas plutôt qu'il y a des milliers de personnes avec qui ca peut coller pour longtemps (voire pour toujours) ???

 

si bien sur, je ne pense pas qu'il existe UNE SEULE et unique personne qui nous convient sur terre :D

 

mais des personnes avec qui on s'entend juste bien, yen a quand même beaucoup plus que des personnes avec lesquelles il y aurait une "fusion" totale (c'est pas le mot que je voulais utiliser, il est trop fort, mais je ne trouve pas le mot juste :o)

 

donc doit on se "contenter" d'une personne avec qui on s'entend juste bien ?? :D


Message édité par WRC80 le 28-01-2015 à 09:52:06
n°40856325
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 10:41:18  answer
 

glandoll a écrit :


 
non mais vous ne croyez pas plutôt qu'il y a des milliers de personnes avec qui ca peut coller pour longtemps (voire pour toujours) ???


 
Coller pour longtemps n'est rien comparé à une relation passionnelle, intense, où le ressenti prend le dessus sur la raison, la réflexion. Cette relation où dès le premier regard, on sait. Celle qui vous prend aux tripes. Non on en a pas des milliers.

n°40856380
spurina
Posté le 28-01-2015 à 10:44:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40862494
Bear-Strik​e
Posté le 28-01-2015 à 17:26:49  profilanswer
 

Bon je reviens vers vous, j'ai été prendre l'air aujourd'hui, COGIP free. Et ça m'a pas mal fait réfléchir ...
 
On a échangé un ou deux sms et je me disais qu'elle était très différente, depuis la gare, mais surtout depuis 2 semaines je trouve. Puis j'ai commencé à cogiter à tous ses comportements bizarres ...  :pt1cable:  
 
Et je me dis qu'en fait, je crois qu'elle est tombé dans la dépression mais plutôt grave ...
 
Quand je l'ai vu hier, elle était shootée par les somnifères (à 10h ...), elle a les traits creusés, je pense aussi qu'elle retombe dans l'anorexie (elle m'a avoué qu'elle mangeait une fois par jour), elle convulse comme je l'avais dit auparavant. Et même la période de rupture est bizarre. Je pouvais avoir des "j'ai envie de toi" à 23h, des baisers passionnés puis le lendemain, plus froide, voire même agressive ...
 
Elle m'a aussi dit qu'elle allait "s'enfermer dans sa grotte" en ce moment. Il y avait aussi un soir sur Skype où elle était assez mal vis à vis de son passé (sans raisons ...).
 
Ça expliquerait aussi son envie d'être seule, d'être dans le présent sans penser à l'avenir. Soyons honnête, elle ne doit pas faire grand chose de fou en journée, elle ne sort pas faire la fiesta. Et aussi, un désir sexuel inexistant alors que d'habitude elle est très demandeuse ...
 
Je dis ça, mais je n'ai jamais connu une fille en vraie "dépression", ça expliquerait le comportement incohérent et instable. Surtout qu'elle sortait de ça quand je l'ai connu apparemment. Des gens ici qui ont connu ça et qui pourraient m'aiguiller, que ma théorie ne semble pas trop bullshit ...  :D

n°40865498
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 21:54:58  answer
 

Bear-Strike a écrit :

Bon je reviens vers vous, j'ai été prendre l'air aujourd'hui, COGIP free. Et ça m'a pas mal fait réfléchir ...
 
On a échangé un ou deux sms et je me disais qu'elle était très différente, depuis la gare, mais surtout depuis 2 semaines je trouve. Puis j'ai commencé à cogiter à tous ses comportements bizarres ...  :pt1cable:  
 
Et je me dis qu'en fait, je crois qu'elle est tombé dans la dépression mais plutôt grave ...
 
Quand je l'ai vu hier, elle était shootée par les somnifères (à 10h ...), elle a les traits creusés, je pense aussi qu'elle retombe dans l'anorexie (elle m'a avoué qu'elle mangeait une fois par jour), elle convulse comme je l'avais dit auparavant. Et même la période de rupture est bizarre. Je pouvais avoir des "j'ai envie de toi" à 23h, des baisers passionnés puis le lendemain, plus froide, voire même agressive ...
 
Elle m'a aussi dit qu'elle allait "s'enfermer dans sa grotte" en ce moment. Il y avait aussi un soir sur Skype où elle était assez mal vis à vis de son passé (sans raisons ...).
 
Ça expliquerait aussi son envie d'être seule, d'être dans le présent sans penser à l'avenir. Soyons honnête, elle ne doit pas faire grand chose de fou en journée, elle ne sort pas faire la fiesta. Et aussi, un désir sexuel inexistant alors que d'habitude elle est très demandeuse ...
 
Je dis ça, mais je n'ai jamais connu une fille en vraie "dépression", ça expliquerait le comportement incohérent et instable. Surtout qu'elle sortait de ça quand je l'ai connu apparemment. Des gens ici qui ont connu ça et qui pourraient m'aiguiller, que ma théorie ne semble pas trop bullshit ...  :D


 
Elle a l'air d'être bipolaire ? Tu vas t'épuiser, elle va t'user. Tu vas souffrir, voire même culpabiliser. Fuis.

n°40865628
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-01-2015 à 22:02:34  profilanswer
 

gaffe qu'elle projette pas de se jetter en l'air mine de rien, apelle une copine a elle pour qu'elle jette un oeil de temps en temps

n°40865887
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 22:18:13  answer
 

Je suis allé stalker. Pas bien, idiot, inutile, pathétique, triste.

n°40866312
Bear-Strik​e
Posté le 28-01-2015 à 22:46:45  profilanswer
 

Bitman a écrit :

gaffe qu'elle projette pas de se jetter en l'air mine de rien, apelle une copine a elle pour qu'elle jette un oeil de temps en temps

 

Je ne lui connais pas de vrai(e)s ami(e)s. A la rigueur il y aurait la fille avec qui elle a monté le coup du téléphone ... Mais je ne la connais pas et puis je doute que ce soit les doigts de la main (je l'ai pas vu pendant la période de couple, zéro contact). Le reste c'est mes amis et sa mère ...

 

Je ne pense pas qu'elle soit de type suicidaire, par contre elle est capable de faire une connerie genre fuite en avant.

 

Je la vois demain, je lui ai dit qu'on parlerait de sa dépression. Elle n'a pas acquiescé mais elle a ponctué la phrase par le premier smiley depuis longtemps. Je pense donc que j'ai touché là où il fallait.

 

edit : en fait c'est un peu le soucis, de ce que j'en sais, il y a 3 personnes au courant de son passé : ses parents et moi. Et je suis le seul assez proche pour l'aider.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bear-Strike le 28-01-2015 à 22:54:36
n°40867395
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 05:49:33  answer
 


Quelle erreur  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 05:49:33  profilanswer
 

n°40867912
glandoll
Posté le 29-01-2015 à 09:12:06  profilanswer
 

Bear-Strike a écrit :


 
Je ne lui connais pas de vrai(e)s ami(e)s. A la rigueur il y aurait la fille avec qui elle a monté le coup du téléphone ... Mais je ne la connais pas et puis je doute que ce soit les doigts de la main (je l'ai pas vu pendant la période de couple, zéro contact). Le reste c'est mes amis et sa mère ...
 
Je ne pense pas qu'elle soit de type suicidaire, par contre elle est capable de faire une connerie genre fuite en avant.
 
Je la vois demain, je lui ai dit qu'on parlerait de sa dépression. Elle n'a pas acquiescé mais elle a ponctué la phrase par le premier smiley depuis longtemps. Je pense donc que j'ai touché là où il fallait.
 
edit : en fait c'est un peu le soucis, de ce que j'en sais, il y a 3 personnes au courant de son passé : ses parents et moi. Et je suis le seul assez proche pour l'aider.
 


 
j'ai remarqué que ca revenait souvent dans les causes de ruptures....et qu'il est important voire indispensable que les 2 personnes du couple aient des amis/amies "chacun à eux" (ce qui n'empêche pas de les voir en couple bien entendu).

n°40868350
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 09:58:19  answer
 


 
Oui. Mais c'est par ces erreurs qu'on apprend. Là, j'ai appris, une fois de plus.

n°40869410
barrykad
Posté le 29-01-2015 à 11:13:35  profilanswer
 


 
                 
J'ai soif        
de savoir !
   |
   |
   |         Tiens, apprends!
   |           /
   |          /
 [:_tchip_:3]

n°40869845
Taliesim
Posté le 29-01-2015 à 11:38:02  profilanswer
 


Le truc c est que quand tu sais que le feu ça brule, tu ne continues pas à mettre ta main dans les flammes.
C'est plus de l apprentissage, c'est être maso.

n°40870909
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 12:59:49  answer
 

Concernant les amis. C'est vrai qu'à chaque nouvelle relation, on perd/s'éloigne de quelques potes sans s'en rendre compte.  
C'est a la rupture qu'on s'en rend compte et Ca fait chier :/

n°40875739
Bear-Strik​e
Posté le 29-01-2015 à 18:25:39  profilanswer
 

Je l'ai vu entre midi et deux, problème réglé, on a coupé les ponts :pfff:  
 
Grosse phase de deuil maintenant, c'est là que ça fait le plus mal [:ticento:4]

n°40875766
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-01-2015 à 18:28:11  profilanswer
 

Bear-Strike a écrit :

Je l'ai vu entre midi et deux, problème réglé, on a coupé les ponts :pfff:  
 
Grosse phase de deuil maintenant, c'est là que ça fait le plus mal [:ticento:4]


Non, c'est là que c'est le plus facile, quand t'as plus aucune nouvelle et que rien (hormis ta mémoire) ne te la rappelle.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40875882
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-01-2015 à 18:41:11  profilanswer
 

Bear-Strike a écrit :

Je l'ai vu entre midi et deux, problème réglé, on a coupé les ponts :pfff:  
 
Grosse phase de deuil maintenant, c'est là que ça fait le plus mal [:ticento:4]


Ouais comme dit grumms, une fois que ça a tranché, ça pique mais après ça cicatrise et ça passe.  
Le pire c'est la plaie qui reste ouverte et qui se réinfecte en permanence.  
 
/métaphore dégueu


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40876085
Coccynelle​uh
Posté le 29-01-2015 à 19:03:27  profilanswer
 

vous pensez qu'il faut arrêter tout contact ?
 
plus d'un an après, on se parle un peu, en fait vite fait quoi...
là je garde son chien parce qu'il est allé au ski

n°40876109
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-01-2015 à 19:05:55  profilanswer
 

Pas tout le temps :spamafote:  
Question de personnalité, faut se connaître, certains peuvent continuer à fréquenter, d'autres ça maintient la charge affective qui devrait être évacuée.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40876410
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 29-01-2015 à 19:37:11  profilanswer
 

Bear-Strike a écrit :

Elle est plusse bonne qu'une Miss France :o


 
Photo en mp, merci!  :o

n°40876441
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-01-2015 à 19:41:25  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

vous pensez qu'il faut arrêter tout contact ?

 

plus d'un an après, on se parle un peu, en fait vite fait quoi...
là je garde son chien parce qu'il est allé au ski


Bah ça dépend comment ça s'est passé. Mais moi je pourrai plus avoir une relation normale avec elle...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40876595
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 19:59:24  answer
 

Contre coup pour moi. Déménagement fini à l'instant.
Je viens de rentrer chez moi. Ca pique sévère :/

n°40876702
Bear-Strik​e
Posté le 29-01-2015 à 20:13:13  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non, c'est là que c'est le plus facile, quand t'as plus aucune nouvelle et que rien (hormis ta mémoire) ne te la rappelle.


 
Ça va s’atténuer, c'est sûr mais en attendant j'ai la sensation de manque, savoir que je ne la verrai plus c'est très dur. Surtout le matin, au moment de se lever ...
 
Là je suis dans une fuite en avant, je fais tout pour ne pas penser à elle mais je sens que cette fois, ça va laisser une trace.
 

n°40876786
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 20:21:59  answer
 

Taliesim a écrit :


Le truc c est que quand tu sais que le feu ça brule, tu ne continues pas à mettre ta main dans les flammes.
C'est plus de l apprentissage, c'est être maso.


 
Ca me fait penser à une image. Un homme sur un rocher qui regarderait un autre en train de se débattre dans un océan en pleine tempête et qui lui dirait:" c'est dangereux là, va donc sur le rivage."
 

Coccynelleuh a écrit :

vous pensez qu'il faut arrêter tout contact ?
 
plus d'un an après, on se parle un peu, en fait vite fait quoi...
là je garde son chien parce qu'il est allé au ski


Garder le contact avec mon ex ? Et la voir se mettre avec un mec pour enfoncer à nouveau le couteau, voir ses photos de profils avec des bisous partout... Non.
 
 
 :(  Je te souhaite plein de courage. Franchement, les ruptures (surtout celles qu'on provoque) c'est vraiment difficile à surmonter.  
 

n°40877003
Coccynelle​uh
Posté le 29-01-2015 à 20:55:05  profilanswer
 


franchement j'ai pas envie de savoir ce qu'il fait de sa vie amoureuse. Il fait se cqu'il veut je m'en fiche.  
je me renseigne pax, et j'ai pas envie de savoir :p
il a croisé mon chéri en soirée, ils se sont juste serré la main, voilà voilà.

n°40877958
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-01-2015 à 22:14:19  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


franchement j'ai pas envie de savoir ce qu'il fait de sa vie amoureuse. Il fait se cqu'il veut je m'en fiche.  
je me renseigne pax, et j'ai pas envie de savoir :p
il a croisé mon chéri en soirée, ils se sont juste serré la main, voilà voilà.


C'est plus facile d'être zen vis à vis d'un(e) ex quand on a soi-même retrouvé quelqu'un, et que ça marche bien  :D


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40879727
DVDAI
Posté le 30-01-2015 à 08:38:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah ça dépend comment ça s'est passé. Mais moi je pourrai plus avoir une relation normale avec elle...


 
Idem, je peux plus sentir mon ex, perso.
 

n°40880036
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 09:21:13  answer
 


 
Pour faire complément à cette question, vous pensez qu'au bout de nombreuses années de relation les sentiments sont toujours les mêmes ?
Est ce qu'à 40/50/60 ans on est toujours gaga de voir sa chérie, d'avoir les yeux qui pétille, d'avoir envie de lui plein de cadeaux tout le temps ?
Est ce que si on trouve la bonne, les premiers mois durent toute une vie ?
 
Voilà  [:tristan_c:1]

n°40880066
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-01-2015 à 09:24:44  profilanswer
 


Je pense que ça peut. Moi j'ai été fou amoureux jusqu'au bout, mais c'était merdique parce que c'était pas réciproque.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40880093
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-01-2015 à 09:28:14  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je pense que ça peut. Moi j'ai été fou amoureux jusqu'au bout, mais c'était merdique parce que c'était pas réciproque.


oui mais ca c'est fini  ;)  
ca avance pour ton depart a paris ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40880132
the_blob
Posté le 30-01-2015 à 09:32:03  profilanswer
 

ca se transforme en affection, tu n'as plus la fougue des début , par périodes ca reviens ....
c'est différent quoi ....

n°40880134
DVDAI
Posté le 30-01-2015 à 09:32:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je pense que ça peut. Moi j'ai été fou amoureux jusqu'au bout, mais c'était merdique parce que c'était pas réciproque.


 
Pareil. Amoureux pensant 10 ans, mais pas elle :/
 

n°40880149
DVDAI
Posté le 30-01-2015 à 09:33:25  profilanswer
 

the_blob a écrit :

ca se transforme en affection, tu n'as plus la fougue des début , par périodes ca reviens ....
c'est différent quoi ....


 
Affection /= amour :/
 
C'est pour ça que mon ex s'est barrée d'ailleurs. Elle disait qu'elle n'avait plus que de l'affection pour moi.

n°40880151
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 09:33:33  answer
 

the_blob a écrit :

ca se transforme en affection, tu n'as plus la fougue des début , par périodes ca reviens ....
c'est différent quoi ....


 
Voilà c'est bien de ça dont je parle. Avec mes relations "longues" à chaque fois j'ai l'impression que l'on devient plus pote qu'autre chose.

n°40880161
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-01-2015 à 09:34:39  profilanswer
 

Mayway, kimouss quand tu débarques grummsy ( [:saad fraug:5] )


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40880203
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 09:39:24  answer
 

 

Il ne faut pas confondre "état amoureux" et "relation". L'état amoureux n'est pas durable. Au début c'est une drogue une addiction (on ne fait que penser à l'autre, on ne parle que de lui, rien n'existe à part l'autre) s'en suit une relation passionnelle. Puis avec l'habitude cela s'estompe et c'est "l'amitié", les sentiments, la tendresse, l'affection qui prennent le relais. C'est un fait établi. C'est un amour différent, moins passionnel ne veut pas dire moins intense, mais la relation évolue.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 09:40:49
n°40880213
the_blob
Posté le 30-01-2015 à 09:39:59  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Affection /= amour :/
 
C'est pour ça que mon ex s'est barrée d'ailleurs. Elle disait qu'elle n'avait plus que de l'affection pour moi.


 
ca va ca viens .
 
mais bon qu'est ce que vous appelez relation longue aussi ?  
 
et ton ex ? c'est pas plutôt un prétexte parce qu'elle était en train de vivre un début de relation à côté ? et que forcément ce ne sont pas les mêmes hormones en jeux ?  :o

n°40880256
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 09:44:38  answer
 

mise en situation :
-Est ce qu'au bout de 5/10ans de relation, t'as toujours envie de coller t'as dulcinée au mur quand tu la vois ...

n°40880268
DVDAI
Posté le 30-01-2015 à 09:45:46  profilanswer
 


 
Je t'assure qu'au bout de 10 ans, moi je me sentais toujours amoureux, en tout cas me concernant  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR