Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°40471649
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-12-2014 à 14:42:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
On peut avoir quelqu'un qui vous soutient pendant une période difficile sans que ça ne soit la bonne personne avec qui continuer à partager sa vie.
Tu penses avoir été amoureuse, l'être encore ou c'est juste un sentiment de manque ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 14:42:11  profilanswer
 

n°40471655
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-12-2014 à 14:42:36  profilanswer
 


et la tu te demande pourquoi ca c'est fini ... mais il faut se coller des claques pour se souvenir


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40473147
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2014 à 16:48:41  profilanswer
 

because the night a écrit :


Parce que, dans le cas du couple libre formé par Grumms et sa meuf, la présence d'un autre mec n'implique pas forcément que celui-ci va prendre la place particulière qui était celle de Grumms (puisque même quand ils étaient en couple ils avaient d'autres relations de leur côté), et même si cette présence lui donne maintenant de l'amertume.
La fille, telle que décrite par Grumms, ayant l'air très indépendante dans ses choix, la pauvre "théorie", déjà stupide à la  base, parait doublement hors sujet.


 
Amusant de rejeter en bloc une observation faite depuis plus de 10 ans sur plus de 2 couples...
 
Surtout que ca me semble très simple à comprendre pourquoi ça arrive. Je parle pas d'amourette de lycéens ou étudiants.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 22-12-2014 à 17:35:09
n°40474390
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-12-2014 à 18:55:12  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


Amusant de rejeter en bloc une observation faite depuis plus de 10 ans sur plus de 2 couples...


2 couples, vla l'échantillon statistique  [:historia]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40474448
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2014 à 19:00:29  profilanswer
 

because the night a écrit :


2 couples, vla l'échantillon statistique  [:historia]


 
Avant d'apprendre à réfléchir et observer, faudrait maîtriser la base de la compréhension écrite quand même :/

n°40474472
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 22-12-2014 à 19:03:12  profilanswer
 

because the night a écrit :


2 couples, vla l'échantillon statistique  [:historia]


Superbe [:clooney8]

n°40474838
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-12-2014 à 19:48:56  profilanswer
 

because the night a écrit :


2 couples, vla l'échantillon statistique  [:historia]


Ils sont peut-être représentatifs de la moyenne  [:heow]


---------------
Horse_man
n°40474985
Knightcore
Posté le 22-12-2014 à 20:05:24  profilanswer
 

redrap


---------------
Topikatransäks
n°40475643
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 21:16:52  answer
 

Indie Glam Rock a écrit :


On peut avoir quelqu'un qui vous soutient pendant une période difficile sans que ça ne soit la bonne personne avec qui continuer à partager sa vie.
Tu penses avoir été amoureuse, l'être encore ou c'est juste un sentiment de manque ?


Je pense que c'est plutot le manque.
 
Je sais pas, en fait [:petrus75]

n°40475704
_tchip_
Posté le 22-12-2014 à 21:20:58  profilanswer
 

comme quoi il pouvait lui arriver de faire des choses bien ce garçon  [:plop10:5]  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 21:20:58  profilanswer
 

n°40475756
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 21:27:12  answer
 

bon ben note pour plus tard: quand vous êtes de bonne humeur, n'allez pas sur FB pour supprimer les quelques albums/photos où votre ex apparait. Ça pourrait vous faire déprimer.... et donc ne pas effacer les albums et aller voir les autres photos sur le disque dur [:itzo97:5]

 

(j'suis dans la tranche supérieur des sondages et j'agis comme un ado...)


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 21:28:01
n°40475850
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 21:39:15  answer
 


oublier ,  non , mais ne plus vouloir les voirs ou esperer se remettre ensemble oui . Et puis ca permet de ce dire que l'autre aussi n'est pas parfait.

n°40476112
Knightcore
Posté le 22-12-2014 à 22:13:31  profilanswer
 


Ni à les oublier ni à ne plus vouloir les voir :o

 

Quand tu "aimes" quelqu'un, c'est dans sa globalité. (Au moins pour moi) penser aux défauts ça reste toujours penser à cette personne, donc néfaste, au moins jusqu'à ce que ce soit digéré à un certain degré.
Une fois que tu as passé cette étape (et ça peut prendre longtemps) tu peux rationaliser pour te rassurer oui


Message édité par Knightcore le 22-12-2014 à 22:14:17

---------------
Topikatransäks
n°40477073
_tchip_
Posté le 23-12-2014 à 00:18:10  profilanswer
 

Ben contraintement c'est une façon de penser encore à lui donc c'est évidemment toxique et inefficace pour l'oublier.  Surtout que quand on est amoureux le jugement est aboli et au final ça n'apparaît plus comme des défauts.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40480689
Raf_13
Posté le 23-12-2014 à 12:45:37  profilanswer
 

Que pensez vous des ex recentes qui ne vous souhaite pas votre anniversaire ? N'est ce pas le signe le plus claire pour montrer son desinteret?
Comme explique dans un precedent post, mon ex a rompu il ya 2 mois et malgre quelques recents contacts par texto je ne lai jamais revu cependant je narrete pas de continuer a penser a elle et esperer quelle revienne. Cependant hier cetait mon anniversaire, elle le savait et avec facebook difficile de pas le savoir. Aucun message, rien. Est ce de la mechancete pur ? Comment je dois reagir selon vous? cest un signe fort quelle neprouve absolument plus rien pour moi ou dois je continuer a attendre quelque chose d'elle?  
Je pensais a lui envoyer un texto mais ca passerai pour un gars immature et faible donc que faire ? Elle est tjrs dans mes contacts FB je pense deja la supprimer car je pense ne plus rien avoir a esperer delle et ca mempeche de rencontrer dautre fille ou de mattacher a dautre relation ... :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Raf_13 le 23-12-2014 à 12:46:30
n°40480758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2014 à 12:54:27  profilanswer
 

T'es encore dans le deuil, c'est tout.
N'envoie rien. Du tout.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40480764
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 23-12-2014 à 12:55:40  profilanswer
 

Raf_13 a écrit :

Que pensez vous des ex recentes qui ne vous souhaite pas votre anniversaire ? N'est ce pas le signe le plus claire pour montrer son desinteret?
Comme explique dans un precedent post, mon ex a rompu il ya 2 mois et malgre quelques recents contacts par texto je ne lai jamais revu cependant je narrete pas de continuer a penser a elle et esperer quelle revienne. Cependant hier cetait mon anniversaire, elle le savait et avec facebook difficile de pas le savoir. Aucun message, rien. Est ce de la mechancete pur ? Comment je dois reagir selon vous? cest un signe fort quelle neprouve absolument plus rien pour moi ou dois je continuer a attendre quelque chose d'elle?  
Je pensais a lui envoyer un texto mais ca passerai pour un gars immature et faible donc que faire ? Elle est tjrs dans mes contacts FB je pense deja la supprimer car je pense ne plus rien avoir a esperer delle et ca mempeche de rencontrer dautre fille ou de mattacher a dautre relation ... :sweat:


C'est pas un vrai désintérêt, si elle sait que tu étais encore attaché, elle peut ne pas vouloir t'envoyer ce qui s'apparenterait à un faux espoir.

n°40480787
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-12-2014 à 12:58:41  profilanswer
 

Elle est passée/en train de passer à autre chose.
C'est tout.
A toi de faire de même.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40480859
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2014 à 13:08:44  profilanswer
 

On m'a prescrit du Lexomil aujourd'hui. J'espère que je battrait  mon record de sommeil des 2 dernières semaines, c'est à dire 4h.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40480908
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 13:15:34  answer
 

Pourquoi un anxiolytique ? :/ Ca serait mieux un somnifère ...

n°40480951
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 23-12-2014 à 13:19:33  profilanswer
 

Si c'est le stresse qui "t'empeche" de dormir, autant combattre les effets du stresse non ?
Dans mon cas ça avait bien marché et je pense que si ça marche, le sommeil est mieux.

n°40481364
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-12-2014 à 13:56:51  profilanswer
 

Grumms a écrit :

On m'a prescrit du Lexomil aujourd'hui. J'espère que je battrait  mon record de sommeil des 2 dernières semaines, c'est à dire 4h.


evite en journee au debut ... certaines personne reagissent pas super bien  :sweat: au debut
c'est un coup a etre totalement vaseux et pas capable de rentrer chez toi

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 23-12-2014 à 13:57:54

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40481431
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 23-12-2014 à 14:02:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :


evite en journee au debut ... certaines personne reagissent pas super bien  :sweat: au debut  
c'est un coup a etre totalement vaseux et pas capable de rentrer chez toi


ouais ou alors prendre une toute petite dose (genre un quart de comprimé :D)

n°40481447
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-12-2014 à 14:03:17  profilanswer
 

Raf_13 a écrit :

Que pensez vous des ex recentes qui ne vous souhaite pas votre anniversaire ? N'est ce pas le signe le plus claire pour montrer son desinteret?
Comme explique dans un precedent post, mon ex a rompu il ya 2 mois et malgre quelques recents contacts par texto je ne lai jamais revu cependant je narrete pas de continuer a penser a elle et esperer quelle revienne. Cependant hier cetait mon anniversaire, elle le savait et avec facebook difficile de pas le savoir. Aucun message, rien. Est ce de la mechancete pur ? Comment je dois reagir selon vous? cest un signe fort quelle neprouve absolument plus rien pour moi ou dois je continuer a attendre quelque chose d'elle?  
Je pensais a lui envoyer un texto mais ca passerai pour un gars immature et faible donc que faire ? Elle est tjrs dans mes contacts FB je pense deja la supprimer car je pense ne plus rien avoir a esperer delle et ca mempeche de rencontrer dautre fille ou de mattacher a dautre relation ... :sweat:


 
arrête de te préoccuper de ses réactions et de ce qu'elle pourrait penser si tu fais ci ou ça, l'avenir pour toi c'est vraisemblablement pas elle, il faut passer à autre chose. Supprime-la si ça peut t'aider oui :jap:


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°40481685
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2014 à 14:22:02  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


ouais ou alors prendre une toute petite dose (genre un quart de comprimé :D)


Oui, un quart le matin et un demi le soir.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40481756
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-12-2014 à 14:27:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40481863
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-12-2014 à 14:35:07  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


ouais ou alors prendre une toute petite dose (genre un quart de comprimé :D)


meme avec un 1/4 ..  vu l'etat de fatique c'est un coup a devoir se tapper 1 heure de sieste en pleine journee :jap: ( deja vu )  
 

Grumms a écrit :


Oui, un quart le matin et un demi le soir.


evite de conduire le matin... ou prend le apres etre arrivé au taff ... les reactions sur les reflexes des fois c'est la misere ( deja vu la aussi )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40482074
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 14:52:19  answer
 

Raf_13 a écrit :

Que pensez vous des ex recentes qui ne vous souhaite pas votre anniversaire ? N'est ce pas le signe le plus claire pour montrer son desinteret?
Comme explique dans un precedent post, mon ex a rompu il ya 2 mois et malgre quelques recents contacts par texto je ne lai jamais revu cependant je narrete pas de continuer a penser a elle et esperer quelle revienne. Cependant hier cetait mon anniversaire, elle le savait et avec facebook difficile de pas le savoir. Aucun message, rien. Est ce de la mechancete pur ? Comment je dois reagir selon vous? cest un signe fort quelle neprouve absolument plus rien pour moi ou dois je continuer a attendre quelque chose d'elle?
Je pensais a lui envoyer un texto mais ca passerai pour un gars immature et faible donc que faire ? Elle est tjrs dans mes contacts FB je pense deja la supprimer car je pense ne plus rien avoir a esperer delle et ca mempeche de rencontrer dautre fille ou de mattacher a dautre relation ... :sweat:


Ca peut tout et rien dire à la fois. Préoccupe toi de toi et non de ce qu'elle pourrait penser/ressentir.
Je comprends bien que ça te peine de ne pas avoir de message de sa part pour ce moment important, mais c'est peut-être aussi un signe qu'elle se protège/veux éviter tout malentendu (bien qu'un malentendu sur un anniversaire....).

 

Arrête de te torturer l'esprit pour ça, évite le texto. Profite de cela pour te renforcer mentalement et "passer à autre chose" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 14:55:05
n°40482214
Raf_13
Posté le 23-12-2014 à 15:03:19  profilanswer
 


 
Oui c'est ce que je vais essayer de faire- ca fait 2 mois qu'elle continuais a me laisser esperer des trucs par des textos ou allusions ou des snapchats mais ca n'a jamais mene nul part et je me laissais tjrs embarque en rentrant dans son jeu. Peut etre aurais-je du la jouer silence radio mais on ne refait pas lhistoire ce qui est fait est fait.
 
 Au final son ignorance me permet d'ouvrir les yeux et de pouvoir jespere passer a autre chose. Apres un msg de joyeux anniversaire d'une personne qu'on a aime ca fait tjrs du bien meme si cest pas pur sympathie... Par contre je reste tjrs "jaloux" si elle rencontre quelqu'un (je soupconne mon coloc de flirter avec elle ca me rend parano..............) :bounce:

n°40482241
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 15:05:39  answer
 

Bonjour :hello:

 

pas de nette amélioration (un peu plus de 2 mois), quasiment 3 semaines sans contacts aucun. Me suis mis à la guitare.
On me dit que si je pense à elle, je ne passerai jamais à autre chose avec une autre. Mais j'en ai pas envie pour le moment.
J'éponge mon coeur toujours chaque matin. Je me maudis le fameux jour où je l'ai laissé partir. J'essaie de chasser l'espoir qui essaie de s'immiscer chaque jour dans une brèche de mon esprit.
Un esprit qui veut avancer et un coeur qui pousse en arrière. je reste malgré tout convaincu que même si je rencontre quelqu'un d'autre, elle restera mon grand amour malgré le "chaotisme" de notre relation.

 

La chose que j'aurais expérimenté: L'important dans le choix, n'est pas le choix lui-même mais le fait d'en assumer les conséquences.
J'ai une nouvelle petite amie d'ailleurs: elle s'appelle "remord". Bonne journée et bon courage aux coeurs tourmentés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 15:08:19
n°40482285
Coccynelle​uh
Posté le 23-12-2014 à 15:08:58  profilanswer
 

Raf_13 a écrit :

Que pensez vous des ex recentes qui ne vous souhaite pas votre anniversaire ? N'est ce pas le signe le plus claire pour montrer son desinteret?
Comme explique dans un precedent post, mon ex a rompu il ya 2 mois et malgre quelques recents contacts par texto je ne lai jamais revu cependant je narrete pas de continuer a penser a elle et esperer quelle revienne. Cependant hier cetait mon anniversaire, elle le savait et avec facebook difficile de pas le savoir. Aucun message, rien. Est ce de la mechancete pur ? Comment je dois reagir selon vous? cest un signe fort quelle neprouve absolument plus rien pour moi ou dois je continuer a attendre quelque chose d'elle?
Je pensais a lui envoyer un texto mais ca passerai pour un gars immature et faible donc que faire ? Elle est tjrs dans mes contacts FB je pense deja la supprimer car je pense ne plus rien avoir a esperer delle et ca mempeche de rencontrer dautre fille ou de mattacher a dautre relation ... :sweat:

 

Peut être qu'elle n'était pas devant son FB, qu'elle ne voulait pas te donner de faux espoirs..  qu'elle y a pensé toute la journée :D

 

J'sais que chaque année je pense à un ex même furtivement, à la date de son anniversaire, pourtant ca fait 7 ans que c'est fini :D

n°40482291
Knightcore
Posté le 23-12-2014 à 15:09:21  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Elle est passée/en train de passer à autre chose.
C'est tout.
A toi de faire de même.


A l'inverse, êtes vous pour souhaiter l'anniversaire d'une ex, même de longs mois/années après ?
Pas pour renouer contact (je suis complètement passé à autre chose) mais témoigner une sorte de "je ne t'oublie pas"


---------------
Topikatransäks
n°40482306
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-12-2014 à 15:10:29  profilanswer
 


 
pas grand chose d'autre à dire que "le temps va faire son oeuvre. Ca va passer".
Courage
 

Knightcore a écrit :


A l'inverse, êtes vous pour souhaiter l'anniversaire d'une ex, même de longs mois/années après ?
Pas pour renouer contact (je suis complètement passé à autre chose) mais témoigner une sorte de "je ne t'oublie pas"


 
N'ayant pas garder de contact avec mes ex, je dirais non personnellement :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40482339
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 23-12-2014 à 15:12:55  profilanswer
 

Mon ex m'a aussi complètement zappé pour mon anniversaire un mois après m'avoir largué. Elle peut se brosser pour que je lui souhaite le sien  [:tinostar]

 

Et dans l'ensemble je ne pense pas reprendre contact avec elle. Trop de ressentiment, faudra que pas mal d'eau coule sous les ponts :/


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°40483017
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 23-12-2014 à 16:12:51  profilanswer
 

Bon je crois que je suis en train de basculer de plein pied dans le sujet du topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 23-12-2014 à 16:13:15
n°40483023
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-12-2014 à 16:13:51  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :

Bon je crois que je suis en train de basculer de plein pied dans le sujet du topic :D


vas y ... balance maintenant que t'es la  :(


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40483227
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 23-12-2014 à 16:33:48  profilanswer
 

arkrom a écrit :


vas y ... balance maintenant que t'es la  :(


En relation depuis plus d'un an avec l'archétype de la petite copine idéale: gentille, attentionnée, douce, patiente et toute mignonne en plus.  
Mais dès les premières semaines, j'ai senti que malgré la tendresse que j'avais pour elle, ça s'emballerait jamais vraiment de mon côté et que ça ne durerait pas longtemps (sans que ça ne soit pour autant une relation très "physique" ), finalement les semaines ont passé puis les mois avec.  
Pas de complicité, pas de spontanéité, pas de passion et l'impression de ne pas vraiment arriver à me comporter "naturellement". Jamais de dispute, mais à la longue, elle a commencé à voir que je m'ennuyais et que je me forçais.  
 
Malheureusement elle est très attachée à moi, me dit régulièrement qu'elle m'aime, moi je n'arrive jamais à ressentir la même chose du coup je ne manifeste pas autant mon affection (je suis assez apathique par moments) elle me le reproche un peu.
Ca dure des mois, chaque semaine, c'est elle qui me contacte pour qu'on se voit, jamais moi. Chaque semaine on se voit, je joue le jeu mais difficile d'en faire plus (plus de relations intimes depuis plusieurs semaines). Jamais osé la quitter car à chaque fois que je m'éloigne, je la sens démunie, totalement dévouée à ma personne, elle me recontacte, me supplie et ça me met dans l'embarras. Pas envie de lui faire du mal. Du coup, je fais acte de présence, par respect/pitié mais plus par réelle affection (ce qui est triste).
Cette fois, elle a réussi à ne pas me contacter pendant une bonne quinzaine de jours. J'ai envoyé un petit message pour m'assurer que ça va.
Sa réponse me fait dire que c'est bientôt terminé, ce qui aurait du arriver depuis des mois déja. Mais je m'en veux de la tristesse que je lui inflige, elle qui est déjà très fragile/sensible/peu sûre d'elle. Et en cette période de fêtes, je me sens encore plus coupable.  
 
Mais j'ai l'impression que ça n'a jamais été le bon timing, j'ai voulu le faire à la base avant la St Valentin 2014, puis son anniversaire, puis des moments difficiles de son côté, puis elle a voulu me présenter ses parents, fêter nos 1 an de relation, à chaque fois, j'ai pas osé (je suis lâche) en me disant tu as tout pour être heureux, ça va prendre, mais c'est jamais venu finalement  :(  
 
Pourtant je n'ai pas le sentiment de l'avoir "exploitée", je veux dire par là, je m'en suis jamais servi comme d'un plan Q régulier, ni ne lui ai fait miroiter quoi que ce soit. J'ai l'impression de l'avoir épaulée comme un meilleur ami, quasi comme un frère vu que je n'étais pas capable de tendresse excessive (n'étant pas amoureux). Et cela lui suffisait, comme si un rien lui suffisait de ma part tant que j'étais à côté et respectueux à son égard.
J'ai jamais connu cette situation auparavant :/


Message édité par Indie Glam Rock le 23-12-2014 à 17:20:10
n°40483818
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 17:40:28  answer
 

:/ Dès le premier paragraphe aie aie aie  :sweat:

n°40483874
phildarvad​or
Posté le 23-12-2014 à 17:46:24  profilanswer
 

C'est parfois compliqué l'amout  :(  
 
J'ai été dans la situation de ta copine. C'est dur, mais que tu culpabilise ou non ne changera rien à sa peine. Faut le temps que ça se tasse. Si j'ai bien compris elle commence à se faire à l'idée, c'est déjà ça...


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°40484154
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 23-12-2014 à 18:17:59  profilanswer
 

phildarvador a écrit :

C'est parfois compliqué l'amout  :(

 

J'ai été dans la situation de ta copine. C'est dur, mais que tu culpabilise ou non ne changera rien à sa peine. Faut le temps que ça se tasse. Si j'ai bien compris elle commence à se faire à l'idée, c'est déjà ça...


J'ai aussi été dans sa situation, et je sais combien c'est dur, j'ai essayé de la ménager, de pas la quitter à un mauvais moment et je m'en veux de pas être arrivé à maîtriser la situation...


Message édité par Indie Glam Rock le 23-12-2014 à 18:19:07
n°40484362
50kmh
Posté le 23-12-2014 à 18:46:53  profilanswer
 

J'étais dans ton cas l'année dernière mais ca a dure que 6 mois. Elle était vraiment parfaite sur tous les plans (mannequin tchèque, très intelligente, très active et intéressante, super cuisinière lol, parlant 6 langues couramment, très très très coquine, super riche (re lol))mais ca prenait pas du tout. Je ne lui faisais pas du tout croire que j'étais amoureux. Puis j'ai vu que son amour s'éteignait un peu comme pour toi et on a laissé cette relation mourrir tranquillement quand elle est partie faire son stage. Je regrette un peu de pas l'avoir aimé car elle était vraiment parfaite mais on peut pas forcer les choses.  
 
Je te conseille d'arrêter ses souffrances le plus vite et le plus clairement possible.
C'est ce qu'a fait ma dernière ex sauf qu'elle m'a fait croire jusqu'à la rupture que c'était l'amour fou de son côté et j'ai bien souffert de ce changement. Dans ton cas ça devrait bien se passer pour elle, elle s'y est préparée. Ne laisse pas de faux espoirs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR