Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°41873608
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-05-2015 à 21:52:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dabeuliouu a écrit :


 
En commentaire sous la vidéo de la jeune fille en question:  

Citation :

Elle a besoin de son gilet et de son foulard pour sortir, puis elle se plaint de "picotements" sur le visage, mais pas sur les bras et jambes exposés?
Elle avait une vie normale et puis soudain elle ne pouvait plus supporter les ondes et les ondes électromagnétiques? (Notons que la lumière est aussi une onde électromagnétique, or elle ne vit pas dans l'obscurité complète...)
Lorsqu'elle sort elle est entourée de personnes qui portent leur téléphones dans leurs poches (supermarché, salle d'attente du médecin), mais elle panique seulement quand elle voit les téléphones. Bof...


 :D


Sérieux mais piquez-la, faut abréger ses souffrances  [:clooney9]


Message édité par Theomede le 05-05-2015 à 21:53:37
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 21:52:41  profilanswer
 

n°41873837
Dabeuliouu
Posté le 05-05-2015 à 22:07:44  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Même la nature s'y met, cette salope  :/  
 

Citation :

Je ne supportais même plus de longer une rivière (par le frottement des molécules d'eau,  
les atomes sont arrachés, et il se crée un champ électrique), mes jambes étaient en coton et  
j'avais le sentiment que j'allais tomber.

 
 
http://www.next-up.org/pdf/Je_suis [...] istine.pdf


 
  [:altherac:1]

n°41873876
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-05-2015 à 22:10:59  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Même la nature s'y met, cette salope  :/  
 

Citation :

Je ne supportais même plus de longer une rivière (par le frottement des molécules d'eau,  
les atomes sont arrachés, et il se crée un champ électrique), mes jambes étaient en coton et  
j'avais le sentiment que j'allais tomber.

 
 
http://www.next-up.org/pdf/Je_suis [...] istine.pdf

Je la crois.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41873905
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-05-2015 à 22:13:04  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Même la nature s'y met, cette salope  :/  
 

Citation :

Je ne supportais même plus de longer une rivière (par le frottement des molécules d'eau,  
les atomes sont arrachés, et il se crée un champ électrique), mes jambes étaient en coton et  
j'avais le sentiment que j'allais tomber.

 
 
http://www.next-up.org/pdf/Je_suis [...] istine.pdf


Non mais là c'est la cellule capitonnée qu'il lui faut.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°41874037
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 22:24:18  answer
 

Azrail a écrit :

Je la crois.


 
Moi aussi, ainsi qu'au bruit marron.

n°41874043
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2015 à 22:25:06  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Même la nature s'y met, cette salope  :/  
 

Citation :

Je ne supportais même plus de longer une rivière (par le frottement des molécules d'eau,  
les atomes sont arrachés, et il se crée un champ électrique), mes jambes étaient en coton et  
j'avais le sentiment que j'allais tomber.

 
 
http://www.next-up.org/pdf/Je_suis [...] istine.pdf


 

Citation :

En décembre 2006 je compris avec certitude que je souffrais d'électrosensibilité en me
rendant chez l'un de mes enfants habitant dans la tour de Beauregard, au 16ème étage. Il
faut dire que 6 antennes placées sur le toit de cette immeuble abondent confortablement les
caisses de l'Office Public de l'Habitat anciennement Office Public des HLM, au détriment de
la santé de ses locataires


C'est pas justement en dessous de l'antenne que c'est le moins pire niveau ondes ?


C'est un food truck Barbie ? C'est quoi le concept ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41874087
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-05-2015 à 22:28:52  profilanswer
 

:D :D :D

snaluori1 a écrit :

Citation :

En décembre 2006 je compris avec certitude que je souffrais d'électrosensibilité en me
rendant chez l'un de mes enfants habitant dans la tour de Beauregard, au 16ème étage. Il
faut dire que 6 antennes placées sur le toit de cette immeuble abondent confortablement les
caisses de l'Office Public de l'Habitat anciennement Office Public des HLM, au détriment de
la santé de ses locataires


C'est pas justement en dessous de l'antenne que c'est le moins pire niveau ondes ?

Oui. :D
 
Même face à toutes les preuves scientifiques à l'appui les gens diront toujours "non c'est faux".


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41874124
Vince-100
Posté le 05-05-2015 à 22:32:34  profilanswer
 


 
La fréquence sombre  [:cerveau aloy]  , c'est plus classe qu'un simple bruit
 

snaluori1 a écrit :


C'est pas justement en dessous de l'antenne que c'est le moins pire niveau ondes ?


 
Si, ce sont des antennes directionnelles. En revanche dans l'immeuble en face  [:enchiz]  
 

Spoiler :

[:drapal]

n°41874162
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2015 à 22:35:36  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Oui. :D
 
Même face à toutes les preuves scientifiques à l'appui les gens diront toujours "non c'est faux".


Je me suis pris la tête avec quelqu'un au sujet de cet article mais, il croyait au pouvoir de l'homéopathie, du Powerbalance, des mediums qui parlent avec les morts...  
J'ai eu beau lui démonter le truc du powerbalance avec des articles de scientifiques, des jugements... il croit toujours à ses effets bénéfiques parce que lui a testé et pas moi.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41874448
Scrypt
Posté le 05-05-2015 à 23:02:05  profilanswer
 


 
un peu déçu :/
 
https://www.youtube.com/watch?v=mQFL-NLh0O8


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 23:02:05  profilanswer
 

n°41874658
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 23:27:02  answer
 


 
Leur sujet n'est pas bruit marron-sensible, tu le remplaces par Totoz et ça devient Charlie et la chocolaterie.

n°41874705
Dabeuliouu
Posté le 05-05-2015 à 23:32:06  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Je me suis pris la tête avec quelqu'un au sujet de cet article mais, il croyait au pouvoir de l'homéopathie, du Powerbalance, des mediums qui parlent avec les morts...
J'ai eu beau lui démonter le truc du powerbalance avec des articles de scientifiques, des jugements... il croit toujours à ses effets bénéfiques parce que lui a testé et pas moi.

 

L'homéopathie ça a fonctionné sur moi. :o Ce médecin m'en avait prescrit contre la nervosité, le stress, bah j'allais mieux.

Spoiler :

Jusqu'à ce que je retourne le voir quelques temps après, je lui dis que ça a plutôt fonctionné et là je comprends qu'il m'en avait prescrit un peu au hasard, il ne savait même plus ce qu'il m'avait refilé. Du coup l'effet placebo s'est fait la malle. :o  :D  


Message édité par Dabeuliouu le 05-05-2015 à 23:32:40
n°41874726
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 23:34:49  answer
 

Sans me soigner un rhume me tient une bonne semaine, avec l’hémopathie il s'en va en même pas 7 jours.

n°41874810
XaTriX
Posté le 05-05-2015 à 23:51:14  profilanswer
 

Certains electroteubés réussissent à toucher de la thune de la MPDH, ils gèrent :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°41874865
snaluori1
Utinam
Posté le 06-05-2015 à 00:05:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Certains electroteubés réussissent à toucher de la thune de la MPDH, ils gèrent :o
 
XaT


ça marche si on a été victime d'une sortie de piste en sub' ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41874875
lestat67se​l
:-)
Posté le 06-05-2015 à 00:08:51  profilanswer
 

Pourquoi je découvre seulement ce topic  :love:  
 
 [:jcqs]

n°41874879
snaluori1
Utinam
Posté le 06-05-2015 à 00:09:49  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Pourquoi je découvre seulement ce topic  :love:  
 
 [:jcqs]


Parce qu'on ne voulait pas de toi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41874923
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 00:24:54  answer
 

[:darms:1]

n°41874968
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-05-2015 à 00:38:30  profilanswer
 

Ça balance bien sur l'EHS ici [:deep thought:5]  
 
J'pose une étoile sur c'te page ; dans trente ou quarante ans, stà dzire une fois qu'on aura à peu près compris comment le cerveau fonctionne, on verra bien si ces symptômes sont aussi mythos que vous le pensez [:ar paotr]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°41874974
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-05-2015 à 00:40:50  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/685522BONSOIR.gif

n°41874976
gouge away
Posté le 06-05-2015 à 00:41:47  profilanswer
 

Nyymi [:ernestorwitz:3] eeehhh [:ici c'est chaud:2]


Message édité par gouge away le 06-05-2015 à 00:44:39
n°41874978
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 00:42:15  answer
 

Nyymi a écrit :

Ça balance bien sur l'EHS ici [:deep thought:5]  
 
J'pose une étoile sur c'te page ; dans trente ou quarante ans, stà dzire une fois qu'on aura à peu près compris comment le cerveau fonctionne, on verra bien si ces symptômes sont aussi mythos que vous le pensez [:ar paotr]


 
t'es énérvée t'as pas pris ton arnica ?

n°41874998
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 06-05-2015 à 00:49:23  profilanswer
 

Ptain j'ai ri et le frottement de ma mâchoire a créé des ondes électromagnétique intra-craniene...
 
J'ai vomi!


---------------
Roquette, quequette !
n°41875000
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-05-2015 à 00:50:24  profilanswer
 

Nyymi a écrit :

Ça balance bien sur l'EHS ici [:deep thought:5]  
 
J'pose une étoile sur c'te page ; dans trente ou quarante ans, stà dzire une fois qu'on aura à peu près compris comment le cerveau fonctionne, on verra bien si ces symptômes sont aussi mythos que vous le pensez [:ar paotr]


Encore une fois, les symptomes sont certainement réels. Mais ce sont des symptômes psy, rien à voir avec les ondes.

n°41875004
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 00:51:55  answer
 

ELPolo a écrit :

Ptain j'ai ri et le frottement de ma mâchoire a créé des ondes électromagnétique intra-craniene...
 
J'ai vomi!


 
Elles ont traversé le forum et mon écran j'ai les jambes qui flottent malgré le filtre anti onde posé dessus.

n°41875005
drdude
Posté le 06-05-2015 à 00:51:55  profilanswer
 

Nyymi a écrit :

Ça balance bien sur l'EHS ici [:deep thought:5]  
 
J'pose une étoile sur c'te page ; dans trente ou quarante ans, stà dzire une fois qu'on aura à peu près compris comment le cerveau fonctionne, on verra bien si ces symptômes sont aussi mythos que vous le pensez [:ar paotr]

Ah mais personne ne pense que les symptômes sont mytho ici, relis bien. La maladie est bien réelle. Seulement ce sont les causes et le mécanisme qui sont mis en doute.
 
Mais pas grave, on verra bien pourquoi ça fonctionne avec certaines sources d'ondes et pas d'autres, comment ces ondes se forment avec des atomes arrachés dans l'eau, pourquoi les tests en aveugle échouent, etc.
 
Au passage on devrait réussir à démontrer la mémoire de l'eau.  [:*syl*]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°41875007
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 00:52:42  answer
 

drdude a écrit :

comment ces ondes se forment avec des atomes arrachés dans l'eau


 
On appelle pas ça l'ondée pour rien  [:hiich:3]

n°41875015
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-05-2015 à 00:54:33  profilanswer
 

drdude a écrit :


Mais pas grave, on verra bien pourquoi ça fonctionne avec certaines sources d'ondes et pas d'autres, comment ces ondes se forment avec des atomes arrachés dans l'eau, pourquoi les tests en aveugle échouent, etc.


J'en ai une idée  [:moonboots:5]. Je ferais une morning routine pour vous l'expliquer :o

n°41875032
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 06-05-2015 à 01:02:58  profilanswer
 


 
Oui la fameuse, l'ondée foundé mikabo, c'est à dire l'eau magnétique!  [:le guide:2]


---------------
Roquette, quequette !
n°41875044
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-05-2015 à 01:10:28  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Même la nature s'y met, cette salope  :/  
 

Citation :

Je ne supportais même plus de longer une rivière (par le frottement des molécules d'eau,  
les atomes sont arrachés, et il se crée un champ électrique), mes jambes étaient en coton et  
j'avais le sentiment que j'allais tomber.

 
 
http://www.next-up.org/pdf/Je_suis [...] istine.pdf


 
Je refuse de cliquer sur ce lien [:pere dodu:4]

n°41875046
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 01:10:52  answer
 

http://www.ugcdistribution.fr/films/45/brume_electrique_affiche.jpg
 
BRrrrr.

n°41875048
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-05-2015 à 01:12:19  profilanswer
 

http://pesukarhu.free.fr/mfr/dieudo/ecoute.gif
 
Moi chuis pas une balance mais euhhhh bon, j'dirai juste qu'y'a quelques bonobos ici qui dérespectent un peu trop le ressenti des patients [:heech:5]
 
Ils perçoivent ceux qu'ils disent allumés comme des branchés... mais par leur gras dénigrement, ne sont-ils pas eux-mêmes victimes d'un trop-plein d'assurance scientifique à la mode - science par définition mouvante, sujette à courants et tendances, voire tendancieuse en fin de compte ? Han ? Posez-vous cette question [:sasha2012:1]
 
Mention tout d'mêyme à drmec faisant preuve d'un peu plu d'humilité ; sûrement le griot d'ce fil [:brille-brille:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°41875073
drdude
Posté le 06-05-2015 à 01:28:48  profilanswer
 

Il va falloir faire reconnaître la TALMMQSR-Hyper-Sensibilité comme maladie.  [:alfa j:3]  
Déjà quand le pointeur de ma souris approche du drapal, je ressens comme des picotements dans l'index.  [:clooney41]  
Après quand je clique, ça va à peu près ; il faut dire que les images de Subaru apaisent.  [:mzitraya:1]  Mais si en scrollant, je tombe sur un lien canalblog ou youtube, ça part en migraine.  [:novaklerageux:2]  
Je ferme tout et je vais me coucher mais parfois impossible de fermer l'oeil.  [:delarue5]  
En général, il suffit de relancer la machine et de passer un coup de CCleaner pour bien faire disparaître les traces de TALMMQSR du navigateur.  [:cytrouille]  


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°41875087
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2015 à 01:40:27  profilanswer
 

Perso, je suis TT Hyper Sensible.
Dès que je commence à troller, à faire des blagues sur le foetus mort de Lily Allen, que l'envie me prend de dessiner une bite sur le front de Zaz ou que je taille dans le gras une féministe (faut dire qu'il y a de la matière), je ressens aussi des picotements sur les parties de mon corps exposées à l'écran.
Bien entendu, les douleurs deviennent atroces lorsque Sylphide ou M.arc font tomber le châtiment divin sur le coin de mon nez. Obligé de rester à distance respectable de la section sous peine de migraines abominables.  
 
C'est vraiment dur à vivre :(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°41875169
kappa
No pasaran
Posté le 06-05-2015 à 04:00:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41875259
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-05-2015 à 07:17:22  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Même la nature s'y met, cette salope  :/  
 

Citation :

Je ne supportais même plus de longer une rivière (par le frottement des molécules d'eau,  
les atomes sont arrachés, et il se crée un champ électrique), mes jambes étaient en coton et  
j'avais le sentiment que j'allais tomber.

 
 
http://www.next-up.org/pdf/Je_suis [...] istine.pdf


 
Bordel... [:oovaveoo]  
 
J'en connais un dans le genre d'ailleurs, un coach sportif, qui est aussi coach en méditation, en nutrition et en relaxation via des "modelages", comprendre "je peux pas toucher de meuf, elles veulent pas de moi alors autant proposer un service de massage pour toucher une ou 2 cuisses, mais comme j'ai pas le titre de masseur kinésithérapeute, je dis "modelages"". Le gars a essayé de nous vendre une machine à eau Kangen, "une eau que quand tu la bois, tu sens les molécules de ton corps se réordonner dans le bon sens [:bronislas:1]  "


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41875261
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 06-05-2015 à 07:20:17  profilanswer
 

le zombie a écrit :


 
Bordel... [:oovaveoo]  
 
J'en connais un dans le genre d'ailleurs, un coach sportif, qui est aussi coach en méditation, en nutrition et en relaxation via des "modelages", comprendre "je peux pas toucher de meuf, elles veulent pas de moi alors autant proposer un service de massage pour toucher une ou 2 cuisses, mais comme j'ai pas le titre de masseur kinésithérapeute, je dis "modelages"". Le gars a essayé de nous vendre une machine à eau Kangen, "une eau que quand tu la bois, tu sens les molécules de ton corps se réordonner dans le bon sens [:bronislas:1]  "


 
Et quand tu lâches une caisse, ça fait des plis dans les rangées de molécules ?


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°41875279
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-05-2015 à 07:31:19  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Et quand tu lâches une caisse, ça fait des plis dans les rangées de molécules ?


Ton corps fonctionne mieux, et assimile tout, aucune caisse de lachée :o
 
Nouveau sondage :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41875285
am7
tadam
Posté le 06-05-2015 à 07:33:34  profilanswer
 

Nyymi a écrit :

http://pesukarhu.free.fr/mfr/dieudo/ecoute.gif

 

Moi chuis pas une balance mais euhhhh bon, j'dirai juste qu'y'a quelques bonobos ici qui dérespectent un peu trop le ressenti des patients [:heech:5]

 

Ils perçoivent ceux qu'ils disent allumés comme des branchés... mais par leur gras dénigrement, ne sont-ils pas eux-mêmes victimes d'un trop-plein d'assurance scientifique à la mode - science par définition mouvante, sujette à courants et tendances, voire tendancieuse en fin de compte ? Han ? Posez-vous cette question [:sasha2012:1]

 

Mention tout d'mêyme à drmec faisant preuve d'un peu plu d'humilité ; sûrement le griot d'ce fil [:brille-brille:2]


Pardon mais tu veux pas plutôt aller t'enrober les couilles avec de l'alu et nous laisser hainer en paix ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41875297
tarranis
Posté le 06-05-2015 à 07:40:58  profilanswer
 

drdude a écrit :

Ah ben dans la maternité, il y a matière à hainancer :
 
 


Citation :

Un site internet américain propose aux parents d'aller encore plus loin que les échographies 3D : le foetus imprimé en 3D grâce aux imprimantes de nouvelle technologie.  
(...)
"Tenir votre bébé dans vos bras avant qu'il soit né [...] C'est une excellente façon de partager l'excitation de l'arrivée de votre bébé avec  votre famille ou vos amis", argumente le site commercial sur sa page d'accueil. [url=http://reho.st/http://s.tf1.fr/mmdia/i/35/3/exemple-de-foetus-reproduit-grace-a-une-imprimante-3d-capture-11078353zdqyd_1713.jpg?v=1]http://reho.st/http://s.tf1.fr/mmdia/i/35/3/exemple-de-foetus-reproduit-grace-a-une-imprimante-3d-capture-11078353zdqyd_1713.jpg?v=1
 
http://lci.tf1.fr/high-tech/une-im [...] 51587.html


Vivement que les casques VR sortent et qu'on puisse regarder bébé en réalité virtuelle sous toutes les coutures  [:takezebest:4]

n°41875327
tarranis
Posté le 06-05-2015 à 07:55:46  profilanswer
 

gouge away a écrit :

En parlant de fric à se faire, les coachs en n'importe quoi on en parle ?
 
Du style, coup d'oeil sur Capitonss dimanche soir, une coach en rangement venait aider une grognasse incapable de faire le tri et de ranger ses fringues dans sa penderie et ses étagères dégueulasses. Et qui lui lâche 250€ pour 1/2 journée.
 
Je pensais que c'était de l'aménagement, optimisation et tout, mais même pas, l'autre dégénérée n'arrivait tout simplement pas à faire le tri de ses fringues.  
 
Trouvez-moi la solution là


Ah oui Pauline !  
 
Elle lui fait aussi jeter les 3/4 de des fringues  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR