Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3709  3710  3711  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°41533713
zad38
Posté le 31-03-2015 à 22:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir [:ge haussmann:1]  
Je viens de tomber sur un os à ronger pour les personnes en manque de haine, je me suis dit que j'allais le partager ici : Impact Magazine (une recherche sur le topic n'a rien donné, j'espère que je me suis pas loupé ?!). Webzine d'information "alternatif" [:yantzy:5]  

Citation :

Impact Magazine est un cocktail éclectique d’influences, destiné à désinhiber votre curiosité.


Citation :

L’objectif d’Impact Magazine est de rompre avec la surcharge d’information quotidienne qui tend à s’uniformiser. À travers une approche nuancée et décalée de l’actualité, l’équipe d’Impact Magazine souhaite promouvoir un regard international sur l’information.
 
Nos articles se concentrent sur des questions mondiales en terme d’innovation et de business émergents, de crises humanitaires et de relations internationales, ou encore des réflexions sociétales et politiques.


"so what ? on en connait déjà plein des webzines à la con dans ce genre."
Sauf que là y'a une de leur offre d'emploi qu'a leaké :
 
https://pbs.twimg.com/media/CBa9-FWUUAAqpEE.jpg  
 
La page de l'équipe : http://impactmagazine.fr/lequipe/ : combien de malheureux se sont fait avoir ? [:ponaygay:4]  
 
Voila, j'espère que le combo fraichance + exploitation de rédacteurs désespérés vous plaira.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 22:36:21  profilanswer
 

n°41533895
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 31-03-2015 à 22:55:13  profilanswer
 

Une affaire en or, surtout à Londres  [:ge haussmann:1]
 

Citation :

Est ce que c'est frais les présentations d'IUT façon Lipdup?  
 
Putain. Je. Commentpeutonappelerça. [:paul de saint-balby:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=BRsTUiFM6WQ  
 
[:colonelfoireux:3]


Le truc qui te suit toute ta vie  [:patrick b666:2]


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-03-2015 à 22:56:50
n°41534240
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 31-03-2015 à 23:40:56  profilanswer
 

Ce magazine de gros mongoliens qui cherchent un correcteur gratos.. Ces gros mongoles qui veulent faire un magazine mais qui ne savent même pas écrire.. [:sadfrog62:5]


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°41534338
4lkaline
Posté le 31-03-2015 à 23:57:17  profilanswer
 

Et le nouveau clip de Stromae critiquant ce petit monde de twittos accros à leur smartphone et leur selfie postés sur ce petit oiseau bleu de malheur  [:frogaski62:4]  
http://youtu.be/3JF36k7hKh4


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°41534344
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-03-2015 à 23:58:28  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Ce magazine de gros mongoliens qui cherchent un correcteur gratos.. Ces gros mongoles qui veulent faire un magazine mais qui ne savent même pas écrire.. [:sadfrog62:5]


les commentaires qu'ont laissé "l'équipe" sur leur site pour se décrire [:deep thought:1]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°41534356
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-04-2015 à 00:00:18  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


[:le guide:2]
 
Vous vous méprenez Néron et sentez votre chute proche.  
 
Y avait deux Léa là où je bossais. Une blonde et une asiat. Les premiers jours quand je parlais à des gens de Léa l'asiat' je l'appelais donc Léa l'asiat'.
 
Et évidemment ça n'a pas loupé.  
 
Hanlala mais tu trouves pas que ça fait un peu vulgaire ce que tu dis? Que ça fait un peu... ra... raciste? [:lara fabian:2]
 
J'étais comme ça en face [:le guide:2]


faut repondre un truc du genre "tu as des enfants ? tu trouve pas ça un peu ... pe...do ... pedophile ? "  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41534493
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-04-2015 à 00:23:12  profilanswer
 

y en a qui découvrent les fanzine [:apges:3]


---------------
Laurent est mon fils.
n°41534718
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-04-2015 à 01:12:09  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Et le nouveau clip de Stromae critiquant ce petit monde de twittos accros à leur smartphone et leur selfie postés sur ce petit oiseau bleu de malheur  [:frogaski62:4]  
http://youtu.be/3JF36k7hKh4


 
 [:implosion du tibia] Excellent clip. Sylvain Chomet a la rea, celui qui avait fait l'Illusioniste et les Triplettes de Belleville.


Message édité par gregouf le 01-04-2015 à 01:12:52
n°41534873
snaluori1
Utinam
Posté le 01-04-2015 à 02:54:22  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
J'aime beaucoup ! Je suis également amateur de soulier de luxe !
 
J'ai une paire d'Alessandro Fagottini aux pieds la
 
http://i.imgur.com/XIXvhmF.jpg


Les pompes fabriquées à partir de la forme du menton de Christine and the Queens.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41534985
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-04-2015 à 07:16:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je disais "black" avant, mais depuis que je suis avec ma meuf qui est noire et qui, elle, dit bien "chui noire" et non "chui black", j'ai réalisé à quel point c'était complètement con.
Donc je dis noir, mais je n'ai pas remarqué de tension particulières... Par contre si, quand tu dis de quelqu'un "l'arabe". Vaut mieux dire le "rebeu" :o

 

J'avoue utiliser rebeu souvent. Mais je prépare l'avenir, je vais pas parler le jeune jusqu'à mes 50 berges :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 07:16:18  profilanswer
 

n°41535053
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-04-2015 à 07:54:06  profilanswer
 


Parfait recentrage  :jap:  
 

Donkey' a écrit :

Est ce que c'est frais les présentations d'IUT façon Lipdup?  
 
Putain. Je. Commentpeutonappelerça. [:paul de saint-balby:4]
 
https://www.youtube.com/watch?v=BRsTUiFM6WQ
 
[:colonelfoireux:3]


Mon Dieu quelle horreur [:darms:1] Et la lecture automatique de YT me donne ça en suivant  
https://www.youtube.com/watch?v=GpbtwsODuZ0
Le malaise [:oura_:4]  
 

zad38 a écrit :

Bonsoir [:ge haussmann:1]  
Je viens de tomber sur un os à ronger pour les personnes en manque de haine, je me suis dit que j'allais le partager ici : Impact Magazine (une recherche sur le topic n'a rien donné, j'espère que je me suis pas loupé ?!). Webzine d'information "alternatif" [:yantzy:5]  

Citation :

Impact Magazine est un cocktail éclectique d’influences, destiné à désinhiber votre curiosité.


Citation :

L’objectif d’Impact Magazine est de rompre avec la surcharge d’information quotidienne qui tend à s’uniformiser. À travers une approche nuancée et décalée de l’actualité, l’équipe d’Impact Magazine souhaite promouvoir un regard international sur l’information.
 
Nos articles se concentrent sur des questions mondiales en terme d’innovation et de business émergents, de crises humanitaires et de relations internationales, ou encore des réflexions sociétales et politiques.


"so what ? on en connait déjà plein des webzines à la con dans ce genre."
Sauf que là y'a une de leur offre d'emploi qu'a leaké :
 
https://pbs.twimg.com/media/CBa9-FWUUAAqpEE.jpg
 
La page de l'équipe : http://impactmagazine.fr/lequipe/ : combien de malheureux se sont fait avoir ? [:ponaygay:4]  
 
Voila, j'espère que le combo fraichance + exploitation de rédacteurs désespérés vous plaira.


 [:fdaniel:1]  


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41535088
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-04-2015 à 08:07:59  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Les pompes fabriquées à partir de la forme du menton de Christine and the Queens.


 
Ce genre de chaussures qui disent : "Je cherche pas de taf, j'ai rien à prouver et je fais des blagues avec mes ièps"


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°41535144
sdedededex
Posté le 01-04-2015 à 08:22:50  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ou même arabe. J'ai failli me faire cracher à la gueule la dernière fois par une connasse.
 
Mais tu veux que j'utilise quoi comme mot pour désigner un mec d'origine arabe ? Slave ? Latin ?
Même musulman tu peux pas, tous les arabes n'étant pas musulmans.
 
Et dans le même temps, dire asiatique pour parler d'un chinois ou d'un japonais (choses qui n'ont rien à voir), tout le monde trouve ça normal.
 
En fait le problème de la France c'est que le langage se réduit et que la réflexion et l'analyse ne sont plus vues comme des qualités à développer.
 
Merci Hollonde  [:foukandish:3]


 
c'est quoi le rapport avec hollande ?  [:frogaski62:4]

n°41535156
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-04-2015 à 08:25:40  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
c'est quoi le rapport avec hollande ?  [:frogaski62:4]


Dire "Merci Hollande" est frais et ridicule, mais c'est un sujet ultra sensible qui peut vite déborder [:neostranger]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41535186
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 01-04-2015 à 08:33:23  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Est ce que c'est frais les présentations d'IUT façon Lipdup?  
 
Putain. Je. Commentpeutonappelerça. [:paul de saint-balby:4]
 
https://www.youtube.com/watch?v=BRsTUiFM6WQ
 
[:colonelfoireux:3]


Il y a une feinte sur le "2015" dans le titre c'est obligé.
C'est un genre de repost, la vidéo doit dater de la fin des 90's.
C'est juste pas possible autrement. :spamafote:  
 

le zombie a écrit :


Dire "Merci Hollande" est frais et ridicule, mais c'est un sujet ultra sensible qui peut vite déborder [:neostranger]


Bon bah alors "Merci la gauche"  :gratgrat:  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41535206
eclaireur
Posté le 01-04-2015 à 08:37:10  profilanswer
 

Pour enquiller dès le matin  [:am72:5]  
 
http://www.brandchannel.com/home/p [...] ender.aspx
 
Selfridges Makes Gender-Neutral Clothing the Norm with Agender
 
Selfridges has introduced genderless shopping with its Agender takeover. Visitors to one of its newly opened flagship UK stores will find the up-market retailer has created a place where shoppers are "free to be you and me," as the song goes.
 
Le #tartinegate a vaincu  [:depardieu:3]

n°41535380
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 09:05:58  answer
 

Puisqu'on en est dans la dictature des guerriers de la justice sociale. Le jeu Pillars of Eternity contient une blague "transphobe".

 

http://www.themarysue.com/pillars- [...] ansphobia/

 

La blague, c'est un mec qui se tape plein de nanas et qui se suicide le jour où il réalise que sa dernière conquête est un homme.

 

Twitter tout entier appelle à la censure de la blague dans un patch.

 

Voilà voilà. On a même plus le droit de dire qu'on aimerait pas coucher avec un mec. Surtout que le gars fictif en question s'est fait un peu fait violer quelque part (sexe par subterfuge :o )

 

Paye tes combats, twittosphère.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 09:06:19
n°41535398
eclaireur
Posté le 01-04-2015 à 09:08:03  profilanswer
 


 
Ouais j'ai vu ca aussi  [:altherac:1]  
 
Dans ce que j'ai déjà vu de ugé "transphobe" sur twitter : se déguiser en homme/femme pour le carnaval  [:altherac:1]  
 
J'espère que les développeurs enverront tout ce beau monde se faire foutre :jap:


Message édité par eclaireur le 01-04-2015 à 09:09:35
n°41535491
spellcaste​r
Posté le 01-04-2015 à 09:21:54  profilanswer
 

[:ill nino]  
 
et pour pas faire un drapal inutile,  
un peu de hainance en bd
 
il y a du selfie, du AW..., de l'instagram, du fautographe et  du social network.  
 
http://www.jaime-ca.org/2015/03/bd [...] ompte.html

Message cité 8 fois
Message édité par spellcaster le 01-04-2015 à 09:23:59
n°41535499
sebi
Posté le 01-04-2015 à 09:22:56  profilanswer
 

Dans le même style, les organisateurs du Breizhcamp, une conférence IT bien geek mais bien sympa, avait fait une blague en créant un prospectus où ils étaient déguisés en grosses putes pour parodier les pubs WinDev (cherchez "pcsoft windev" sur google image).
 
Eh bien ! En moins d'une matinée, ils ont reçus un shit storm hallucinant des assos LGBT / feministes avec menace de porter plainte, insultes car ils etaient persuadés qu'ils dénigraient les trans  [:basarab ier intemeie]  
... Et quand ils donnaient l'explication (parodie, blague, cule un mouton), elle répondaient "ouais ! ouais ! C'est ça, essayez de vous rattraper ..."
 
Ils ont finis par retirer la photo car aucun dialogue possible.  


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°41535527
eclaireur
Posté le 01-04-2015 à 09:26:13  profilanswer
 

Bientôt, il n'y aura plus de rayon de vêtement homme/femme, tous les produits de beauté seront neutres, les enfants joueront tous les poupée bricoleuse.
 
Notez ma prophécie :jap:

n°41535528
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-04-2015 à 09:26:31  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Gros +1 avec lehman. L'espèce de gène que chacun d'entre vous a à utiliser le mot "noir" pour désigner une personne à la peau noire en est une preuve éclatante. Vous utiliserez des euphémismes comme "black" pour vous sentir mieux, mais en y réfléchissant, la signification est exactement la même : la gène du mot "noir" ne devrait donc pas exister.
 
Je me force à dire "noir" depuis quelques temps, et honnêtement la tension est chaque fois palpable :D
 
Faut absolument s'opposer aux euphémismes.


 
 
on en a parlé plusieurs fois ici, ça me fait bouillir de l'intérieur quand je vois les gens refuser d'utiliser le mot "noir" .
 
 
Le dernier exemple en date, je suis témoin d'un accident de la route (sans gravité mais quand même) avec délit de fuite. Les flics arrivent rapidement, et prennent mon témoignage et celui d'une dame de genre 40 ans.
 
blablabla... jusqu'à ce que je décrive le mec qui s'est fait la malle : "un homme noir, une vingtaine d'année, plutôt grand" , et la l'autre meuf qui bégaye un "heu oui hein heu un b..b...black" genre gênée de le décrire pour ce qu'il est.
 
Même les flics ont du mal à dire noir, c'est grave cette auto-victimisation quand même.
 
il aurait été bleu turquoise j'aurais dit un mec bleu, pas "un homme de type océan des mers du sud"
 
 
 
autant pour arabe/maghrébin/asiatique/chinois c 'est casse gueule, mais un noir, tu peux dire qu'il est noir sans qu'on te taxe de raciste "nan mais en fait je suis pas noir, je suis couleur Brou de noix, comme sur le nuancier Dulux Valentine...  
 

n°41535541
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-04-2015 à 09:27:39  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

[:ill nino]  
 
et pour pas faire un drapal inutile,  
un peu de hainance en bd
 
il y a du selfie, du AW..., de l'instagram, du fautographe et  du social network.  
 
http://www.jaime-ca.org/2015/03/bd [...] ompte.html


il y a un portrait du ruquier bien placé [:popoll:2]


Message édité par fiscalisator le 01-04-2015 à 09:27:56

---------------
no pasaran hein
n°41535566
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 09:30:24  answer
 

Ouais, une fois, quand je me promenais à Vincennes j'ai vu deux types surgir de derrière un buisson me balancer en me montrant leur carte au visage. "Police ! On est à la recherche d'un homme de type africain . Avec une casquette.".  
 
Et dans mes études, à Sciences Po Lille, j'ai eu le coup aussi tiens. Je devais remettre un document à une étudiante que j'avais jamais vu. Mais je connaissais quelqu'un de sa classe. J'ai pu trouver où elle était en cours, et j'étais armé juste d'une vague description : "grande, brune..." .  Le mec m'aurait dit "C'est la seule noire de la classe", j'aurais pas emmerdé autant de brunes pour rien :o (elles étaient toutes moches).

n°41535595
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-04-2015 à 09:33:06  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

[:ill nino]  
 
et pour pas faire un drapal inutile,  
un peu de hainance en bd
 
il y a du selfie, du AW..., de l'instagram, du fautographe et  du social network.  
 
http://www.jaime-ca.org/2015/03/bd [...] ompte.html


 
 
très bon !  :lol:


Message édité par mirzmirz le 01-04-2015 à 09:36:38
n°41535619
eclaireur
Posté le 01-04-2015 à 09:36:02  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

[:ill nino]  
 
et pour pas faire un drapal inutile,  
un peu de hainance en bd
 
il y a du selfie, du AW..., de l'instagram, du fautographe et  du social network.  
 
http://www.jaime-ca.org/2015/03/bd [...] ompte.html


 
 
:lol:
 
Par contre, combien de temps ça va rester ? Ces BD sont généralement très bonnes et justes, ça lui a valu d'ailleurs la même étiquette que Ganesh, ie "pas trop fréquentable" apposée par mademoizelle and cie :o

n°41535799
Spaune
Cordialement
Posté le 01-04-2015 à 09:54:25  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

[:ill nino]  
 
et pour pas faire un drapal inutile,  
un peu de hainance en bd
 
il y a du selfie, du AW..., de l'instagram, du fautographe et  du social network.  
 
http://www.jaime-ca.org/2015/03/bd [...] ompte.html


 [:basongwe]  [:basongwe]  [:basongwe]

n°41535830
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-04-2015 à 09:57:50  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Pour enquiller dès le matin  [:am72:5]

 

http://www.brandchannel.com/home/p [...] ender.aspx

 

Selfridges Makes Gender-Neutral Clothing the Norm with Agender

 

Selfridges has introduced genderless shopping with its Agender takeover. Visitors to one of its newly opened flagship UK stores will find the up-market retailer has created a place where shoppers are "free to be you and me," as the song goes.

 

Le #tartinegate a vaincu  [:depardieu:3]

 

Gender neutral clothing ??

 

Pour les femmes qui n'ont pas de seins et les hommes qui n'ont pas d'epaules ?

 

edit : c'est p'tet un poisson d'avril soigneusemnt prepare

 

edit 2 : ah ben non ca date du 23 mars


Message édité par lehman brothers le 01-04-2015 à 09:59:16

---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°41535864
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-04-2015 à 10:00:34  profilanswer
 

y'a plein de marques comme ça au final... même des très connues.
 
 
Par exemple Céline (femme) y'a un paquet de mecs qui achètent (bon, souvent des asiatiques/chinois/tawainais/bridés/jaune whatever ?!)

n°41535888
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-04-2015 à 10:03:10  profilanswer
 


Tellement vrai bordel de merde...

n°41535895
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-04-2015 à 10:04:32  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

[:ill nino]  
 
et pour pas faire un drapal inutile,  
un peu de hainance en bd
 
il y a du selfie, du AW..., de l'instagram, du fautographe et  du social network.  
 
http://www.jaime-ca.org/2015/03/bd [...] ompte.html


 
Talleyrand disait que tout ce qui est excessif est insignifiant, mais je dois reconnaitre qu'il y a du travail et que son style m'a fait marrer. C'est un peu dommage qu'il tombe dans l'exces mais ca ne suffit pas a ruiner mon plaisir.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°41535907
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 10:05:27  answer
 

Aardpeer a écrit :


Tellement vrai bordel de merde...


 
Si tu refuses de coucher avec un mec juste parce qu'il est homo, tu dois être quelque part homophobe  [:yiipaa:4]

n°41535918
4lkaline
Posté le 01-04-2015 à 10:06:47  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

y'a plein de marques comme ça au final... même des très connues.
 
 
Par exemple Céline (femme) y'a un paquet de mecs qui achètent (bon, souvent des asiatiques/chinois/tawainais/bridés/jaune whatever ?!)


 
 
Les faces de citron, pour résumer  ?  [:lumbahaab:3]


Message édité par 4lkaline le 01-04-2015 à 10:07:18

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°41535927
eclaireur
Posté le 01-04-2015 à 10:07:27  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

y'a plein de marques comme ça au final... même des très connues.
 
 
Par exemple Céline (femme) y'a un paquet de mecs qui achètent (bon, souvent des asiatiques/chinois/tawainais/bridés/jaune whatever ?!)


 
Tu vois, ça t'étonne même plus  [:altherac:1]  

n°41535967
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-04-2015 à 10:11:10  profilanswer
 


Ce raisonnement fallacieux tenu par des gens qui croient exercer leur raison :(

n°41535990
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-04-2015 à 10:13:10  profilanswer
 

sebi a écrit :


Elle essaye même pas de se faire représenter lors du procès (oui je sais c’était loin), du coup absence de circonstances atténuantes + mépris du tribunal = elle prends chère  (et encore ça peut aller jusqu’à  un an) , bien fait pour sa gueule, elle préparera mieux lors de l'appel.

 

Aucun avocat n'a voulu la representer parait-il.

 

Et en fait, le probleme d'origine vient du fait que le proces n'ait pas eu lieu proche de chez elle, ce qui me semble etre un principe elementaire de justice dans un proces penal.

 

Des juristes un peu cons viendront te dire que "oui mais c'est ce parquet la qui a ete saisi" machin mes couilles mais on cause un tort grave au principe meme de proces equitable. Le systeme judiciaire n'a aucune raison d'etre dans ces circonstances.

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 01-04-2015 à 10:13:27

---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°41536008
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-04-2015 à 10:14:26  profilanswer
 


 
En fait le mal insidieux qui se repand dans notre societe, c'est qu'on commence a melanger les notions de tolerance, de respect, et d'appreciation.
 
Je peux tolerer quelque chose que je ne respecte pas, je peux respecter quelque chose sans l'apprecier.
 
Ca semble depasser la plupart des gens.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°41536022
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 10:15:25  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
En fait le mal insidieux qui se repand dans notre societe, c'est qu'on commence a melanger les notions de tolerance, de respect, et d'appreciation.
 
Je peux tolerer quelque chose que je ne respecte pas, je peux respecter quelque chose sans l'apprecier.
 
Ca semble depasser la plupart des gens.


 
"Exactement, j'aime pas les noirs, mais je les tolère "
 
 [:arkin]

n°41536053
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-04-2015 à 10:17:58  profilanswer
 


 
 
Pour éviter toute dénonciation à notre modo du topic des mooncups je préfère annoncer que ce que je dis est à prendre avec des pincettes genre format XL.
 
 
tu peux ne pas aimer les noirs, c'est pas interdit, tant que tu les emmerdes pas, que tu les "tolères", au final je vois pas le problème.
Ce qui est interdit c'est de le dire haut et fort en public.

n°41536123
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 01-04-2015 à 10:23:04  profilanswer
 

La transphobie, ce truc inventé de toutes pièces par des gens qui sont désespérés qu'on s'intéresse à eux et dont le but dans la vie et de traquer toute pub/news/article de blog avec des tournures sujettes à interprétation pour le transformer en insulte diffamatoire à caractère transphobe [:poutrella]
 
J'crois que les mecs ne comprennent pas qu'on en a simplement rien à faire de leur vie de trans et que non on ne fait pas des blagues exprès pour les emmerder.
Pourquoi ce genre de lobby ne laisse pas l'orientation sexuelle ou ses organes génitaux à la maison, dans le domaine privé ?

n°41536144
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-04-2015 à 10:24:34  profilanswer
 


Remplace noirs par ch'tis, et ça choque plus personne.
Pourtant, personne ne peut les encadrer, les ch'tis.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3709  3710  3711  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR