Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Plus de réseaux?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de réseaux?!

n°27915416
DiabloTC
Posté le 28-09-2011 à 19:42:25  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Voila, après une dur et longue journée de travail, je rentre chez moi, et j'utilise mon téléphone pour diverse tache, et la je m’aperçois que...tous les messages que j'envoie ne s'envoie pas...je me dis, p@"4" )é)çà_ encore ce téléphone super high tech qui déconne, alors après plusieurs test, je reprend mon bon vieux téléphone qui marche bien, et la le problème reste le même, alors je me dis, ok, c'est ce p@"4" )é)çà_ d’opérateur qui marche encore pas (oui c'est tous des p@"4" )é)çà_ de quelque chose avec moi :/) et la je demande a quelqu'un de me prêter son téléphone, mais elle aussi ne peut plus rien envoyer comme message, et elle et chez un autre opérateur pourtant.
 
Je sors de chez moi, alors que je suis en plein air, ça ne se met a fonctionner que lorsque je me suis un peu eloigné de mon immeuble...
 
(j'habite en banlieue parisienne, il n'y a jamais eu de problème de réseaux, et j'ai pourtant toujours eu un excellent réseaux, tout comme la d'ailleur avec 5 barres sur 5 et la 3G.
 
Alors après quelques déduction, j'en ai déduit une solution toute chiante mais simple, quelqu'un utilise une antenne pour bloquer les ondes téléphones (GMS je crois?) ou quelque chose dans ce genre...enfin, qu'est ce que vous pensez que je peux faire quoi, car la, je sais pas quoi faire...
 
merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 19:42:25  profilanswer
 

n°27919277
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 09:22:18  answer
 

Dur.

n°27920251
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 29-09-2011 à 10:53:31  profilanswer
 

mais ouais, p@"4" )é)çà_ quoi !

n°27920976
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 29-09-2011 à 11:45:56  profilanswer
 

DiabloTC a écrit :


Alors après quelques déduction, j'en ai déduit une solution toute chiante mais simple, quelqu'un utilise une antenne pour bloquer les ondes téléphones (GMS je crois?) ou quelque chose dans ce genre...enfin, qu'est ce que vous pensez que je peux faire quoi, car la, je sais pas quoi faire...


 
Non non c'est les extraterrestes qui tentent de couper tout moyen de communication avant l'invasion  [:gordon shumway]  
 
plus sérieusement, appelles ton opérateur, y'a peut-être tout simplement l'antenne / relais la plus proche de chez toi qui est HS, et tu arrives à en capter une autre une fois dehors (moins d'obstacles, signal plus fort).


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°27921054
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-09-2011 à 11:51:26  profilanswer
 

p@"4" )é)çà_ de b#'3'(è(^[- de m~"'(5|# ! T'as vraiment pas de p@"4" )é)çà_ de bol mon c)àç{[]# !


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27921315
Autralia
Posté le 29-09-2011 à 12:11:56  profilanswer
 

DiabloTC a écrit :

Bonjour a tous!

 

Voila, après une dur et longue journée de travail, je rentre chez moi, et j'utilise mon téléphone pour diverse tache, et la je m’aperçois que...tous les messages que j'envoie ne s'envoie pas...je me dis, p@"4" )é)çà_ encore ce téléphone super high tech qui déconne, alors après plusieurs test, je reprend mon bon vieux téléphone qui marche bien, et la le problème reste le même, alors je me dis, ok, c'est ce p@"4" )é)çà_ d’opérateur qui marche encore pas (oui c'est tous des p@"4" )é)çà_ de quelque chose avec moi :/) et la je demande a quelqu'un de me prêter son téléphone, mais elle aussi ne peut plus rien envoyer comme message, et elle et chez un autre opérateur pourtant.

 

Je sors de chez moi, alors que je suis en plein air, ça ne se met a fonctionner que lorsque je me suis un peu eloigné de mon immeuble...

 

(j'habite en banlieue parisienne, il n'y a jamais eu de problème de réseaux, et j'ai pourtant toujours eu un excellent réseaux, tout comme la d'ailleur avec 5 barres sur 5 et la 3G.

 

Alors après quelques déduction, j'en ai déduit une solution toute chiante mais simple, quelqu'un utilise une antenne pour bloquer les ondes téléphones (GMS je crois?) ou quelque chose dans ce genre...enfin, qu'est ce que vous pensez que je peux faire quoi, car la, je sais pas quoi faire...

 

merci beaucoup!


Ta raison de pas citer la marque du tél ni l'opérateur :lol: par contre impossible de répondre :o Ah c'est peut être des insultes


Message édité par Autralia le 29-09-2011 à 12:14:24
n°27925757
DiabloTC
Posté le 29-09-2011 à 18:32:02  profilanswer
 

Des insultes? ou ca? :)
 
j'aimerais bien contacter mon operateur, faudrais deja que je tombe sur quelqu'un..

n°27929786
Autralia
Posté le 30-09-2011 à 00:16:36  profilanswer
 

p@"4" )é)çà_ Décode moi ce charabia,franchement j'suis curieuse :D ?

n°27930661
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 09:11:54  answer
 

Il fait une partie de Q*Bert


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Plus de réseaux?!

 

Sujets relatifs
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?Sites web 2.0 et réseaux sociaux
Les failles des réseaux sociauxOu acheter du câbles réseaux cat 5E
Réseaux sociaux, Facebook, Twitter ..Réseaux sociaux, Facebook, Twitter ....
Je cherche une carte de France des réseaux Audi 
Plus de sujets relatifs à : Plus de réseaux?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR