| |||||
| Auteur | Sujet : [réseau social] Twitter |
|---|---|
SanPe' La poisse avec humour. | Reprise du message précédent :
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 08:47:11 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
--------------- Follow, Like ou Repin, mais fais quelque chose là, maÿrde ! |
the veggie boy | en même temps, qui utilise la version web de twitter ? --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
_Andro_ Turn the page | Euh --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Targan82 Need F-Zero GX Online 3DS |
Philip Morris Les gens du topic foot | Message édité par Philip Morris le 10-02-2012 à 11:49:01 --------------- [...] sont des cons / XBL & PSN : Malbak |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
_Andro_ Turn the page |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
SanPe' La poisse avec humour. |
KB208 Keket Boy |
tsr1 | Tout ça a un nom, très beau, le projet "let's fly" |
KB208 Keket Boy |
troble plOp's | Echofon est top sur iPhone |
tsr1 | Il est correct en effet, mais pas assez épuré niveau design à mon goût, RIP Tweetie |
GenyaB C'est pas faux. | Idem, Echofon sur Mac et sur iPhone, j'ai pour l'instant pas trouvé mieux. --------------- Ceci n'est pas un topic. |
Lugz | Moi aussi twitter vient de basculer sous la nouvelle version.
|
John Oldman | Le twitter de Morano --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
GenyaB C'est pas faux. |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
_Andro_ Turn the page | Tiens , un "bot" qui RT les tweets contenant #lesgens et rajoute #lesmoutons --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
SOF40 | --------------- " Machete don't text " |
SOF40 | Je ne twitte pas pour ne rien à dire --------------- " Machete don't text " |
Philip Morris Les gens du topic foot | Pourquoi tu fais pas pareil ici alors ? --------------- [...] sont des cons / XBL & PSN : Malbak |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! |
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
trunks ZzzzZZzzzZ | c est dommage que la liste de 1e page des comptes des hfriens soit plus à jour |
j_d_ NE Patriots Fan | Vous pouvez me suivre si vous voulez. https://twitter.com/#!/DefrentJ
|
speedboyz30 |
_Andro_ Turn the page |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
GenyaB C'est pas faux. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
KB208 Keket Boy | On voit un peu partout sur Twitter qu'il y a une op demain soir à 20h où il faudra signaler le compte de Sarko come spam. (en riposte de la fermeture des comptes parodiques)
speedboyz30 | Pour des comptes comme ça, doit y avoir une vérification je pense... --------------- Ding, dang, dong :o |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
KB208 Keket Boy |
meriadeck arme de distractions massives | c'est du pissage dans un violon en effet --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
wildmary You make my heart sing | En parlant de Sarkozy... ce matin je clique pour voir un retweet de quelqu'un, du coup je vais voir la fiche du twitter de NS... et là je vois marqué en bleu "abonné" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
meriadeck arme de distractions massives | gaffe parfois ça te marque abonné alors que tu ne l'es pas faut faire refresh. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 20-02-2012 à 09:41:14 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Divers] Avion : câble réseau en cabine ? | [RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain |
| [conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel | Réseau electrique edf ? Surtensions ? |
| quelle est la taille de votre réseau relationnel ? | Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e) |
| L'évolution récente du statut social des médecins... | Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même) |
| Internet : Une faille menaçait le réseau mondial | Militant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : [réseau social] Twitter | |