Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1389 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Derniere Hype 2.0 : Facebook "Timeline"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[réseau social] Twitter

n°29206343
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 10-02-2012 à 08:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

KB208 a écrit :

Ce matin, le drame, Twiter m'affiche sa nouvelle version (celle avec les TT a gauche), elle est ignoble et carrément mal pensée.  [:vyse]  

Quelqu'un sait si y'a un moyen de revenir à la version précédente ???  :(

ça doit faire 2 mois que je l'ai. Y'a peu de chances que ça revienne je pense :D

Mais elle est pas si mal :o

---------------
Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram)
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 08:47:11  profilanswer

n°29206429
KB208
Keket Boy
Posté le 10-02-2012 à 09:05:26  profilanswer

SanPe' a écrit :

Mais elle est pas si mal :o

[:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  

-Pourquoi les images et vidéos s'affichent dans le tweet et pas dans une autre colonne (pour pouvoir scroller le temps que la vidéo se charge par exemple)
-Pourquoi avoir un bouton "ouvrir" et "fermer", si tu cliques a coté, ca le fait quand meme
-Pourquioi c'est si compliqué d'accéder à ses DM ou à ses listes ?  
-A quoi sert l'onglet "découvrir" ? on se croirait sur Google Actualités !  
-Pourquoi afficher en énorme la localisation du tweet, on s'en fout que tu tweetes des chiottes ou du boulot !  
-Pourquoi avoir "en réponse à Keket Boy" en gros sous chaque tweet dans l'onglet Mentions Connecter ? C'est obviously, non ?  
-Est-ce vraiment utile d'avoir un bouton "interactions" et une case "mentions" dans l'onglet découvrir ? Un carré a cocher "n'afficher que les mentions ne suffisait pas ?"

Et ca, c'est juste des remarques à la va-vite, j'ai pas vraiment pris le temps de la découvrir...

---------------
Follow, Like ou Repin, mais fais quelque chose là, maÿrde !
n°29207070
the veggie​ boy
Posté le 10-02-2012 à 10:26:42  profilanswer

en même temps, qui utilise la version web de twitter ? :o

---------------
Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter
n°29207071
_Andro_
Turn the page
Posté le 10-02-2012 à 10:27:03  profilanswer

n°29208087
Targan82
Need F-Zero GX Online 3DS
Posté le 10-02-2012 à 11:42:53  profilanswer

n°29208159
Philip Mor​ris
Les gens du topic foot
Posté le 10-02-2012 à 11:48:19  profilanswer

[:sophiste:1]

Message édité par Philip Morris le 10-02-2012 à 11:49:01

---------------
[...] sont des cons / XBL & PSN : Malbak
n°29208184
Szam
Pinkie Pie Style
Posté le 10-02-2012 à 11:50:25  profilanswer

C'est de la merde [:djekyl]

---------------
Eh, toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance, la vie est si triste, dis moi que tu m'aimes, tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance.
n°29209999
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 10-02-2012 à 15:13:04  profilanswer

KB208 a écrit :

-Pourquoi les images et vidéos s'affichent dans le tweet et pas dans une autre colonne (pour pouvoir scroller le temps que la vidéo se charge par exemple)
-Pourquoi avoir un bouton "ouvrir" et "fermer", si tu cliques a coté, ca le fait quand meme
-Pourquoi afficher en énorme la localisation du tweet, on s'en fout que tu tweetes des chiottes ou du boulot !  
-Pourquoi avoir "en réponse à Keket Boy" en gros sous chaque tweet dans l'onglet Mentions Connecter ? C'est obviously, non ?  
-Est-ce vraiment utile d'avoir un bouton "interactions" et une case "mentions" dans l'onglet découvrir ? Un carré a cocher "n'afficher que les mentions ne suffisait pas ?"

Et ca, c'est juste des remarques à la va-vite, j'ai pas vraiment pris le temps de la découvrir...

Un truc que je supporte pas c'est la mise en avant du nom plutot que de l'identifiant. Pour certains c'est pas grave. Mais pour d'autres, j'arrive plus à reconnaitre qui tweete quoi...

Après l'onglet découvrir je trouve ça pas mal. Et ça correspond bien à l'évolution de Twitter, soit de réseau social en agence de presse :o

---------------
Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram)
n°29210011
_Andro_
Turn the page
Posté le 10-02-2012 à 15:14:27  profilanswer

SanPe' a écrit :

Un truc que je supporte pas c'est la mise en avant du nom plutot que de l'identifiant. Pour certains c'est pas grave. Mais pour d'autres, j'arrive plus à reconnaitre qui tweete quoi...

Après l'onglet découvrir je trouve ça pas mal. Et ça correspond bien à l'évolution de Twitter, soit de réseau social en agence de presse :o

C'est vrai que c'est complet niveau info, de la plus futile à la plus pointue, faut vraiment bien faire le tri dans ses contacts.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29210029
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 10-02-2012 à 15:15:24  profilanswer

_Andro_ a écrit :

C'est vrai que c'est complet niveau info, de la plus futile à la plus pointue, faut vraiment bien faire le tri dans ses contacts.

clairement. Selon qui tu suis tu peux être très très bien informé sur tout et n'importe quoi :D

---------------
n°29213059
KB208
Keket Boy
Posté le 10-02-2012 à 19:50:47  profilanswer

KB208 a écrit :

[:delation:4]  
Après une journée sous cette merde je rajouerais :  
-Il n'y a plus le trait plus épais entre le dernier tweet déja lu et le premier tweet non-lu
-Comme dit SanPe', le nom mis en avant plutôt que l'identifiant c'est nul
-Je n'ai toujours pas compris comment afficher les abonnements ou abonnés communs avec un autre twitto...

La liste va s'allonger de jour en jour.
Oui, je suis agri, oui je ne suis qu'un hater de merde, et oui, j'ai droit de fermer ma gueule et de me plaindre en silence mais merde, non, ca me dépasse qu'une telle merde passe et personne ne dise rien.
 [:794:1]  
J'ai essayé d'autres clients, c'est pas mieux...

---------------
n°29213127
tsr1
Posté le 10-02-2012 à 20:05:28  profilanswer

J'utilise rarement le site, j'ai pas trouvé la mise à jour si terrible que ça, mais par contre ce qu'ils ont du fait du client iPhone 4.0, putain de merde, le sorte de massacre, plus aucune gestion des listes, plus aucune possibilité de voir les mentions des autres (à part faire une recherche manuellement sur @pseudo  [:boy johnny:5] ), un nouvel onglet "découverte", censé te faire découvrir des choses, au final c'est uniquement à base de Justin Bieber et d'anonymousses  [:boy johnny:5]  [:boy johnny:5]  

Le développeur original de Tweetie que Twitter avait racheté pour en faire son client a quitté le bateau, et ça se sent, c'est une vraie horreur, haine totale sur eux  [:jerome38:1]  [:jerome38:1]  

Heureusement que j'ai laissé un temps Twitter 3.5.1 alias Tweetie dans la corbeille, de retour sur l'iPhone  [:ta yeumeuf]

n°29213150
tsr1
Posté le 10-02-2012 à 20:09:09  profilanswer

Tout ça a un nom, très beau, le projet "let's fly"  [:boy johnny:5]  

Doucement sur l'herbe douce les mecs http://upsimple.com/uploads/2YnC4t8edrwB/rosstete_4ef8de2c199fe_9414.gif-500.gif

n°29213466
KB208
Keket Boy
Posté le 10-02-2012 à 20:56:13  profilanswer

tsr1 a écrit :

ce qu'ils ont du fait du client iPhone 4.0, putain de merde, le sorte de massacre

J'ai pas fait la mise à jour, je sentais bien la grosse daube. Je suis toujours sur la 3.5.1 (qui n'est pas la meilleure, celle juste avant était parfaite.)
Par contre, du coup, je suis obligé de mettre mes applications a jour une par une, plutôt que de faire "Tout mettre à jour", c'est parfois long et contraignant...  [:slyengel]  

---------------
n°29213508
troble
plOp's
Posté le 10-02-2012 à 21:01:26  profilanswer

Echofon est top sur iPhone :jap:

n°29213725
tsr1
Posté le 10-02-2012 à 21:31:04  profilanswer

Il est correct en effet, mais pas assez épuré niveau design à mon goût, RIP Tweetie  [:xqwzts]

n°29214806
GenyaB
C'est pas faux.
Posté le 10-02-2012 à 23:41:45  profilanswer

Idem, Echofon sur Mac et sur iPhone, j'ai pour l'instant pas trouvé mieux. :o

---------------
Ceci n'est pas un topic.
n°29215105
Lugz
Posté le 11-02-2012 à 00:19:22  profilanswer

Moi aussi twitter vient de basculer sous la nouvelle version.  

the veggie boy a écrit :

en même temps, qui utilise la version web de twitter ? :o

Moi. Pour un usage uniquement de lecture, ça suffit amplement. :)

n°29215434
John Oldma​n
Posté le 11-02-2012 à 00:44:51  profilanswer

Le twitter de Morano  :love:  [:delation:4]  [:delation:4]  [:delation:4]

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? "
n°29216865
GenyaB
C'est pas faux.
Posté le 11-02-2012 à 11:42:34  profilanswer

John Oldman a écrit :

Le twitter de Morano  :love:  [:delation:4]  [:delation:4]  [:delation:4]

[:master of the d-day]

---------------
Ceci n'est pas un topic.
n°29219348
John Oldma​n
Posté le 11-02-2012 à 19:02:48  profilanswer

[:sire de botcor:1]

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? "
n°29268146
_Andro_
Turn the page
Posté le 16-02-2012 à 17:17:05  profilanswer

Tiens , un  "bot" qui RT les tweets contenant #lesgens et rajoute #lesmoutons [:disq8]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29273683
SOF40
Posté le 17-02-2012 à 10:50:13  profilanswer

[:raph0ux:3]

---------------
" Machete don't text "                  
n°29273992
SOF40
Posté le 17-02-2012 à 11:15:12  profilanswer

Je ne twitte pas pour ne rien à dire   [:julm3]

---------------
" Machete don't text "                  
n°29274381
Philip Mor​ris
Les gens du topic foot
Posté le 17-02-2012 à 11:43:37  profilanswer

Pourquoi tu fais pas pareil ici alors ?  [:zedlefou:1]

---------------
[...] sont des cons / XBL & PSN : Malbak
n°29274938
yoda34
Crouch, touch, pause … engage!
Posté le 17-02-2012 à 12:28:32  profilanswer

GenyaB a écrit :

Idem, Echofon sur Mac et sur iPhone, j'ai pour l'instant pas trouvé mieux. :o

pareil. Même combo ici.

---------------
Good. Bad. I'm the guy with the gun.
n°29275553
SOF40
Posté le 17-02-2012 à 13:37:16  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pourquoi tu fais pas pareil ici alors ?  [:zedlefou:1]

c'est pour faire plaisir à sirius   [:julm3]

---------------
" Machete don't text "                  
n°29288152
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 19-02-2012 à 00:39:53  profilanswer

c est dommage que la liste de 1e page des comptes des hfriens soit plus à jour :(

n°29289442
j_d_
NE Patriots Fan
Posté le 19-02-2012 à 12:01:18  profilanswer

Vous pouvez me suivre si vous voulez. https://twitter.com/#!/DefrentJ

J'essaie de garder une ligne de conduite dans mes tweets. Je ne raconte pas ce que je fais à toutes heures de la journée.  
Je parle E-marketing, social média, web 2.0. Sports et parfois j'envoie une vanne.  

n°29289770
speedboyz3​0
Posté le 19-02-2012 à 13:03:33  profilanswer

Done :o

---------------
Ding, dang, dong :o
n°29289858
_Andro_
Turn the page
Posté le 19-02-2012 à 13:17:15  profilanswer

j_d_ a écrit :

J'essaie de garder une ligne de conduite dans mes tweets. Je ne raconte pas ce que je fais à toutes heures de la journée.  
Je parle E-marketing, social média, web 2.0. Sports et parfois j'envoie une vanne.  

moi je fais tout l'inverse [:petrus75]

---------------
n°29290076
GenyaB
C'est pas faux.
Posté le 19-02-2012 à 13:56:15  profilanswer

n°29290105
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-02-2012 à 14:01:26  profilanswer

j_d_ a écrit :

je viens d'exploser d'un rire ,un peu dingue [:rofl]  
"et parfois je sors une vanne, mais pas trop parce que quand même, internet, c'est SERIEUX".
http://farm2.static.flickr.com/1325/866701286_b2b9f6ebd6.jpg

---------------
mes baydays meriaBigPictures mes flims
n°29290541
KB208
Keket Boy
Posté le 19-02-2012 à 15:13:03  profilanswer

On voit un peu partout sur Twitter qu'il y a une op demain soir à 20h où il faudra signaler le compte de Sarko come spam. (en riposte de la fermeture des comptes parodiques)
Mais ca marche pas sur les comptes vérifiés ce genre d'attaque, si ?  :heink:

---------------
n°29290557
speedboyz3​0
Posté le 19-02-2012 à 15:14:58  profilanswer

Pour des comptes comme ça, doit y avoir une vérification je pense...

---------------
Ding, dang, dong :o
n°29290634
meriadeck
Posté le 19-02-2012 à 15:25:24  profilanswer

KB208 a écrit :

On voit un peu partout sur Twitter qu'il y a une op demain soir à 20h où il faudra signaler le compte de Sarko come spam. (en riposte de la fermeture des comptes parodiques)
Mais ca marche pas sur les comptes vérifiés ce genre d'attaque, si ?  :heink:

c'est surtout ridicule comme opé. mais ça répond au fait que les militants UMP (ou l'Elysée, on sait pas vraiment) fait fermer tous les comptes parodiques de sarko sous le principe de "fraude à l'identité". Ya avait quelques uns qui avaient été créé, clairement parodiques et tous ont été dermés. Alors après on se dit ça commence comme ça et c'est quoi la prochaine cible, humourdedroite? (qui a pignonj sur rue et qui est dans le viseur de certains Jeune Pop'). A côté de ça, les comptes parodiques de F. Hollande n'ont eux curieusement aucun soucis. Comme quoi...

---------------
n°29290870
morb
Original
Posté le 19-02-2012 à 16:04:43  profilanswer

j'ai reçu 21h

Citation :

21h, ce soir, tenez-vous prêts : nous allons faire un peu de Vox Populi. La seule chose qu'il va bientôt nous rester en France.

---------------
Datum, Unterschrift :
n°29291427
KB208
Keket Boy
Posté le 19-02-2012 à 17:29:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est surtout ridicule comme opé. mais ça répond au fait que les militants UMP (ou l'Elysée, on sait pas vraiment) fait fermer tous les comptes parodiques de sarko sous le principe de "fraude à l'identité". Ya avait quelques uns qui avaient été créé, clairement parodiques et tous ont été dermés. Alors après on se dit ça commence comme ça et c'est quoi la prochaine cible, humourdedroite? (qui a pignonj sur rue et qui est dans le viseur de certains Jeune Pop'). A côté de ça, les comptes parodiques de F. Hollande n'ont eux curieusement aucun soucis. Comme quoi...

Je ne remet pas en question la légitimité ou pas de cette action, je demande juste si c'est pisser d'avance dans un violon.

Pour moi, il y a une automatisation sur les comptes signalés comme spam selon un algorithme (nombre de followers/date d'inscription/nombre de report par jour ou par heure). Ça marche très bien sur les 'biatches' inscrites depuis 3 jours qui t'envoient juste un lien, ça avait marché sur Frédéric Lefebvre, mais là, ça me parait gros quand même !  
Je pense qu'à partir du moment où un compte est certifié, même 20000 reports en 1 heure, ça ne fera rien.

---------------
n°29291555
meriadeck
Posté le 19-02-2012 à 17:48:47  profilanswer

c'est du pissage dans un violon en effet :o mais genre après avoir bu des dizaines de bières avant, histoire de pisser beaucoup.

---------------
n°29296054
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-02-2012 à 09:28:06  profilanswer

En parlant de Sarkozy... ce matin je clique pour voir un retweet de quelqu'un, du coup je vais voir la fiche du twitter de NS... et là je vois marqué en bleu "abonné" [:chantale] euh, non [:chantale]  
Mon copain aussi l'autre jour s'est retrouvé avec plein de flux marqués "suivis" quand il regardait les abonnements de quelqu'un qu'il suit.
D'où ça sort, qu'on se retrouve automatiquement abonné à des flux, comme ça ?

Autre question : on ne voit que les 4 ou 5 dernières réponses à un tweet, que ce soit via le site ou via l'appli Android, il y a moyen de les voir toutes ?

---------------
Vivre est dangereux pour la santé.
n°29296117
meriadeck
Posté le 20-02-2012 à 09:40:59  profilanswer

gaffe parfois ça te marque abonné alors que tu ne l'es pas faut faire refresh.
je comprends pas ta seconde question, mal formulée, qu'est ce que tu veux dire par réponse? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 20-02-2012 à 09:41:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Divers] Avion : câble réseau en cabine ?[RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain
[conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyelRéseau electrique edf ? Surtensions ?
quelle est la taille de votre réseau relationnel ?Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e)
L'évolution récente du statut social des médecins...Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même)
Internet : Une faille menaçait le réseau mondialMilitant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ?
Plus de sujets relatifs à : [réseau social] Twitter

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware