Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Reportage "un oeil sur la France" (France 2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reportage "un oeil sur la France" (France 2)

n°10784796
apophyss
Posté le 28-02-2007 à 18:19:46  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ont manqué lundi :
http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/17196318-fr.php
 
 
Ce n'est pas politique,
mais il serait bien que nos politiciens regardent cette émissions,
ils n'ont pas l'air d'être au courant de pas mal de choses...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 18:19:46  profilanswer
 

n°10798131
reven04
Posté le 01-03-2007 à 22:23:11  profilanswer
 

oué ils savent méme pas que j'ai pas de travaille depuis 2 ans ...
 
sacrée eux :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°10800480
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 02-03-2007 à 05:53:04  profilanswer
 

Emission très intéressante et objective puisque faite par des journalistes étrangers.
Le sujet le moins bien traité était celui de la journaliste d'origine marocaine je trouve : des condamnations vagues et des propositions vagues, idem pour la journaliste d'origine iranienne : un autre européen aurait été plus intéressant pour pouvoir faire des comparaisons, le coup du testing est vu et revu, il aurait fallu des propositions, les constats sont connus depuis belle lurette  :sarcastic: . Les autres sujets étaient traités de manière bien plus tranchante.
 
A noter des grands moments :
- "Nous avons le meilleur système de santé au monde" * 35 fois dans l'émission http://perso.wanadoo.fr/6bierejo/IMG/branlette.gif
- ah oui la on vient d'emprunter 4 milliards d'euros la. Ca va servir à quoi ? A payer les salaires des fonctionnaires  [:madlo]  
- les 3/4 des jeunes francais veulent etre fonctionnaires  [:volta]  
- chez Peugeot, nous utilisons le libellé de poste non discriminatoire : et y a pas de nom si ca sonne étranger ?  :lol:  
- ou sont les ouvriers à l'Assemblée Nationale ? Il y a déjà eu beaucoup d'ouvriers élus démocratiquement dans une AN dans le monde  :sarcastic:  
- avec mon master d'histoire j'ai RIEN  
- 300% de plus de chercheurs en sport :love:

n°10800659
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-03-2007 à 09:10:06  profilanswer
 

et la conclusion, en substance:
 
...on vit bien en France...
...gardez vos valeurs qui font votre specificité car ses sont de bonnes valeurs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Reportage "un oeil sur la France" (France 2)

 

Sujets relatifs
PC City va fermer ses 11 magazins en france...Les Talk Show US un jour en France?
reportage d'un policierOGM - Le reportage 90 Minutes de Canal+ ici
Qui voulez-vous voir représenter la France à l'eurovision?OGM : un reportage qui interpelle
Air France: combien on facture les bagages > 20kg?Que pense les allemands de leur victoire en hand contre la france?
apprendre à fermer un oeil ??? 
Plus de sujets relatifs à : Reportage "un oeil sur la France" (France 2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR