| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[C'est reparti !] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent !| Auteur | Sujet : [C'est reparti !] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! |
|---|---|
SUb42 Rainbow Dash likes girls | Reprise du message précédent : --------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 18:42:29 ![]() ![]() |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
SUb42 Rainbow Dash likes girls | non ca appitoie les victimes potentielles --------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
SUb42 Rainbow Dash likes girls | haut et fort, ca devient humiliant. --------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 19:55:41 ![]()
|
SUb42 Rainbow Dash likes girls | Merci de prendre ma défense Message cité 1 fois Message édité par SUb42 le 01-01-2009 à 19:59:12 --------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 20:01:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 20:05:55 ![]() T'as oublié |
SUb42 Rainbow Dash likes girls | pfff, reste de nouvel an, je suis fleure bleue --------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 20:11:20 ![]()
|
SUb42 Rainbow Dash likes girls | 'touz géante HFR NF --------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
biboo_ Modérateur stagiaire :o |
--------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
SUb42 Rainbow Dash likes girls |
--------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 20:33:30 ![]() Plait il brave gens ?
|
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | Qui est partant pour une soirée St-Valentin chez Agorabof --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 21:30:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 21:38:50 ![]()
|
Esska Winnie spice di counasse ! | Fap fap fap behind the window --------------- /!\ |
SUb42 Rainbow Dash likes girls | Re soirée ce soir avec les meme :
--------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Sgt Sharp BSG's fan |
|
SUb42 Rainbow Dash likes girls | Oui, taxi pour 800m, j'ai rien demandé, il était ivre.
bb charlie |
|
Sgt Sharp BSG's fan | en plus j'imagine son pote, bourré, solo avec son taxi et son kfc |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:29:23 ![]()
|
SUb42 Rainbow Dash likes girls | mouahaha même pas vrai --------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
bb charlie | Ok je note :
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 03-01-2009 à 01:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 02:34:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 03:00:06 ![]() Rien, comme dab et je l'ai dit lors d'un post
|
bb charlie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 13:21:46 ![]()
|
torzitorz kakebuk | Alors cette idée est relancée pour l'année 2010?????
|
freeza01 | Mais j'espère bien !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bb charlie | Yep les gens, oui je pense qu'on va essayer de relancer la chose, ptet que ça fera des heureux (ou pas |
Yagmoth Fanboy | Je peux pas réitérer, je fête chez les parents de ma copine --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bb charlie | bah façon si ça doit se réveiller, ça se réveillera sur les deux dernières semaines, quand les gens devront se rendre à l'évidence et s'avouer qu'ils n'ont été invité par personne pour le 31 |
freeza01 | voilà, c'est tout à fait ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Moonzoid omnia vanitas ... | ben tiens on retrouve des têtes connues ici |
freeza01 | fais chier, je voulais intégrer simius dans mon cercle social, mais maintenant... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[C'est reparti !] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] | changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | [Topic Troc] Echanges entre membres HFR |
| HFR...retour dans le passé | Message à HFR |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | que dire dans un CV pour un casting ? |
| Azerty party 11 viendez tous!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [C'est reparti !] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | |